AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 21:18

D'acc  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 19:59

C'est good pour MM, Hazel green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:00

YEAH  in da woods 

Ben pour le coup, c'est quand tu veux  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:23

Bongour ^^
Est-ce qu'un petit lien te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:28

Heeeeeey ! lick lick
Oui je suis toujours partante pour des liiiens bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:30

Moh c'est parfait tout ça ^^
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:34

J'ai de tout comme lien: positif, négatif donc du coup je recherche touuuut What a Face. A toi de voir ce qui te ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:39

Moi je suis au stade où je recherche tout aussi xD
Pour l'instant j'ai du positif... qu'est ce qu'ils pourraient avoir en commun.
Bibliothécaire... le timy' traine beaucoup dans les bars. En ce moment Tim' a de grosses douleurs au niveau de sa jambe qui n'est plus là. c'est le syndrome du membre fantôme -non j'ai pas regardé Grey's anatomie du tout- xD BREF du coup vu qu'il veut pas voir des médecins, des psy' et tout, il aurait pu chercher des bouquins sur le sujet "amputation" là où Andrew bosse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:42

Drew traîne aussi dans les bars Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 337664734. Il aime bien boire un peu de whisky Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 337664734.
Ah ah Grey's Anatomy nous sert de bible Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 1826528627.
Donc ils auraient pu se rencontrer dans le bar de la ville si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:45

Oui comme tu veux, soit au bar, soit a son boulot. Ou les deux. Genre on fait un rp dans le bar où Andrew demande des nouvelles à Tim' qui lui aurait demandé de le rencarder sur des bouquins au sujet de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 20:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 11:33

Timothy - Pardon pour le retard j'avais oublié de repasser ! hide. Pour le lien dans le bar c'est coool je trouve ! On a jamais assez de copains de boissons Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 337664734

Pandora - Une idée pour le lien? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 11:49

Pas vraiment. Pandora adore lire, je pense que l'on pourrait commencer par là vus le métier de ton perso. Peut-être qu'il la verrait régulièrement lire des bon livres, et du coup elle lui demande des conseils sur ses lecture futur. Très souriante, ton personnage est donc loin de se douter des moments sombre que vit la jeune avocate ...

En faite je sais pas trop lol, tu as des besoins particulier ? (Même famille, du type cousine, car je suis rester extrêmement vague sur la famille de Panda.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 20:06

Je peux ? lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:39

Pandora - pour les liens familiaux, Andrew a déjà sa soeur à Huntsville et je n'ai jamais fait mention d'une cousine proche ou éloignée donc ça me paraît délicat What a Face. Par contre pour être une habituée de la bibliothèque ça peut totalement être dans les cordes d'Andrew :). Il aime beaucoup discuter avec les habitués qu'il croise souvent à la bibliothèque et vu sa gentillesse on peut difficilement le trouver méchant Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 337664734


Reese
- Avec plaisir green face. Une idée ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:44

Hum, je pense que Pandora pourrait donc être une habituée, avec leur gentillesse mutuelle, ils ne peuvent que s'entendre, après est-ce que Drew' pourrait connaitre un peux l'histoire de la veuve (lecture du journal,il y as toujours une rubrique décés.) enfin à voir. Mais du coup il n'oserais pas demander pourquoi elle est si "joyeuse" alors qu'il y as beaucoup de drame dans sa vie. A voir. Pandora pourrait en ce moment lire beaucoup de livre sur la démission et l'armée...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:50

Andrew est quelqu'un de gentil et aime aider les gens mais après le décès du mari de Pandora tombe pile quand il pensait avoir perdu Eileen donc je le vois "mal" s'impliquer émotionnellement dans les histoires des autres (je ne sais pas si tu vois What a Face).
Après c'est vrai qu'il peut avoir lu le journal et tomber sur le "nom" du mari de Pandora et il aurait reconnu le nom, mais je pense qu'en effet il aurait eu du mal à lui demander des détails. Mais si Pandora se met à lire beaucoup de livres sur l'armée il ne va pas approuver du tout Rolling Eyes (il aime pas l'armée What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:56

Je pense que Pandora n'ai pas une grande bavarde sur ses choix, mais pour se vouloir rassurante, elle lui dira juste que son frère est militaire et qu'elle s'inquiète pour lui, donc elle se renseigne sur les capacité des militaires, et les entraînements qu'ils ont poure pouvoirs se rassurer (bouh le mensonge !) après elle n'approuve pas l'armée non plus, elle déteste même, mais à ses yeux si son frère venais à être déclaré mort ... Elle ne s'en relèverais pas et pour le coup l'alcool et les médicaments, ainsi que la drogue (elles consomme déjà tous ça) finirais par avoir raison d'elle durant une soirée, du coup elle ferra tout pour retrouver son frère. En revanche, je ne sais pas si Drew' est du genre à parler de ses "bobos" mais en revanche, Panda sait écouté les autres et tendre une épaules pour pleurer, ainsi que donner de bon conseils (elle les donnes ... Elle ne les suit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 23:00

Oui voilà elle est comme Andrew elle n'aime pas parler d'elle mais elle veut bien aider les autres, je vois le genre Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 1826528627. Donc du coup s'ils sont tous les deux comme ça ce sera difficile pour eux d'aborder les sujets sensibles comme la mort du mari de Pandora et la mort de la fiancée d'Andrew.
Mais pour le frère de Pandora ça ressemble un peu à la fiancée d'Andrew qui avait été déclarée comme déserteuse alors qu'elle était "morte" (bon au final elle ne l'est pas What a Face).

Après peut-être qu'Andrew aurait pu croiser Pandora pendant une soirée au bar aussi non? What a Face.
Mais non Andrew n'est absolument pas du genre à parler de ses problèmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 23:09

Bonne idée le coup du bar xD
Drew' verrait Panda comme une connaissance de "lecture" une fille simple, souriante, toujours prête à aider, avec la vague connaissance de la mort de son époux. Il respecte son silence, après tout si elle n'en parle pas, il n'aborde pas le sujet. Panda voix Drew' de la même manière (elle ignore juste tout de la fiancée de Drew vue qu'il ne parle pas de ses malheurs.)
Sauf qu'un soir il la croise, alors soit dans le bar entrain d’enchaîner les verres (mais du coup il ne la voit pas prendre les médicaments avant, ni la drogue après.) soit il croit l'avoir vue et suit donc une silouhette et il tombe sur elle, vomissant dans la ruelle, tremblante, et fiévreuse. Avec certainement le verre et le mélange de trop. Du coup à toi de voir si il prend soins d'elle ou si il appel les secours, et reste un minimum avec elle. Et sous l'emprise de l'alcool, elle lui annonce qu'elle démissionne et qu'elle envisage une reconversion (sans lui parler de l'armée.)
Depuis Pandora est génée, et Drew' ... Bahà toi de voir comment il est vis à vis d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 23:39

Bonne idée le coup du bar je pense What a Face. Après faut qu'on situe ça dans ma chrono si ça te va, pour que ça colle soit à la période où il y a le retour d'Eileen, ou avant (je sais pas si tu vois What a Face)
Après quand Drew va au bar, il boit aussi donc il jugera pas ça je pense mais il pourrait en effet en la suivant la trouver dans un mauvais état et décider de l'aider je pense :). Il est pas du genre à laisser tomber les gens !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:00

Ca me va =) Je pense que l'on pourrait situer cela au retour d'Eileen qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:07

Je pense aussi que ça peut coller What a Face. Genre avec le retour d'Eileen et tout je le vois bien aller boire un verre au Stone Red :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 0:25

Bon bah parfait =) je te rajoute demain ... soir xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 10:29

J'ai une petite idée mais est-ce que Andrew est bibliothécaire depuis plus cinq ans?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.   Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ when we met again I changed.
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Andrew ◊ oh you know me well
» (M) Andrew Garfield ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-