AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ◊ oh you know me well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyMar 29 Juil - 13:20

ANDREW JAMES LIVINGSTON × YOU KNOW ME BETTER THAN MYSELF
DREW
26 ANS
ANGLAIS
HUNTSVILLE
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
PROPRIETAIRE D'UN BOOKSHOP
LIVING WAR
GENTIL
INTROVERTI
Andrew Livingston est le stéréotype même de l’anglais doté d’une grâce et d’une élégance naturelle. Sa tête d’ange est en parfait harmonie avec son caractère profondément gentil. Le jeune homme a toujours été le genre de personnes à qui on peut s’attacher très facilement. Doux, serviable et discret, il est le gendre idéal pour de nombreux parents. Son charme naturel et son accent purement british ont d’ailleurs fait succomber de nombreuses jeunes filles. Loin d’être un vantard, il s’en est néanmoins amusé quelques fois, se demandant alors pourquoi il recueillait autant de louanges. Son manque de confiance en lui fausse parfois l’image qu’il perçoit de lui. Rieur, il possède un humour personnel qui reste souvent incompris, il sera toujours l’un des premiers à faire des âneries. Sa gentillesse n’est jamais devenue un défaut pour cet homme bien loin d’être naïf. Gentil n’est pas synonyme de crédulité, au contraire il bénéficie d’un caractère bien trempé si nécessaire.  La carapace qu’il s’est forgé autour de lui est quasi impénétrable, la mort de sa bien aimée ayant renforcé son sentiment d’inconfort. Il ne montre ses sentiments qu’à une petite quantité de personnes, celles qui ont obtenu sa confiance. Il n’est pourtant pas timide, sociable, il aime passer du temps en société mais il déteste néanmoins parler de lui. Persévérant, Andrew est le genre de personnes qui fait tout son possible pour obtenir ce qu’il désire même s’il doit passer des journées entières sur un projet. Sa famille et ses proches le décriront comme un homme adorable sur qui on peut compter de jour comme de nuit. Le brun apparaît souvent comme une épaule solide sur laquelle on peut s’appuyer en cas de besoin. Par amour pour Eileen il a fait de nombreux sacrifices, il  a renoncé à retourner en Angleterre et a accepté de voir partir le seul être qu’il désirait plus que tout. Pacifique, il n’a jamais compris la relation étrange que pouvait entretenir sa fiancée avec l’armée. Les conflits il les fuit, mais il n’hésitera pas pour autant à se défendre ou à attaquer si cela s’avère nécessaire. Discret sur ce qu'il ressent, il ne fait que rarement des confessions sur ses sentiments mais il vous fera très vite comprendre qu’il vous apprécie. Sa franchise l’empêche de dissimuler sa rancœur envers d’autres derrière un sourire angélique. Stressé de nature, le métier de sa compagne n’a fait qu’amplifier ses angoisses quotidiennes. Passionné, il s’investit à corps perdus dans son travail pour ne pas se noyer. Le brun peut se montrer jaloux et protecteur mais n’ira jamais dans la démesure.  Il y a quelques mois, sa fiancée supposée morte est revenue d'outre-tombe. Un bonheur dans la vie d'Andrew ? Pas vraiment. L'amnésie a entraîné bien des dommages dans l'esprit de celle-ci.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Sam 13 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyMar 29 Juil - 13:20

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
EILEEN FINCHER × LA FIANCEE AMNESIQUE
Eileen est la personne la plus chère aux yeux d'Andrew. Celle dont il est amoureux depuis plus de sept ans déjà. Une simple rencontre banale durant un cours de français et les voilà des années plus tard toujours unis par un amour profond. Et pourtant tout a changé il y a un an, lorsqu'elle a été passée pour morte après une mission au Moyen-Orient. De retour à Huntsville, traumatisée et amnésique, elle a oublié une bonne partie de sa relation avec Andrew, qui en vain tente de lui rappeler le bonheur à deux. Submergé par la tristesse et par la culpabilité de l'avoir trahi avec Meghan, pensant qu'elle était morte. Dur retour à la réalité pour les deux amoureux qui tentent de se battre contre vents et marées. La vie ne les a pas ménagé, la rupture fut inévitable pour eux. Et si le destin leur offrait une seconde chance ?
MARY-MARGARET LIVINGSTON × LA PETITE-SOEUR ADOREE
Mary-Margaret, Maggie comme il l'appelle est la petite soeur d'Andrew. Sa jeune soeur de deux ans sa cadette avec qui il entretient une relation fusionnelle et de complicité. Elle est très importante pour lui, elle fait partie intégrante de sa vie. Il ne peut guère s'imaginer sans elle. Elle a très mal vécu le départ aux Etats-Unis de son grand frère qu'elle considère comme son héros. Elle ne lui en voulait pas mais elle était triste malgré tout. Après la mort de la fiancée d'Andrew, elle a décidé qu'il était temps pour elle de le rejoindre, de prendre soin de son frère. Son arrivée à Huntsville pour soutenir son grand frère est donc un cadeau pour Andrew, très heureux de retrouver sa Maggie chérie. Depuis quelques temps maintenant ils vivent tous les deux dans le même appartement et même si les choses ne sont pas tous les jours faciles, ils savent qu'ensemble ils peuvent tout combattre. Les liens du sang et du coeur ne se briseront jamais.
MEGHAN POND × LA MEILLEURE AMIE
 Elle était sa meilleure amie, celle en qui il pouvait avoir confiance. La personne à qui il parlait en cas de besoin. Leur relation a toujours été très fusionnelle, se chamaillant volontiers. Après la disparition d'Eileen, elle l'a soutenu des mois durant, prenant soin de cet ami qu'elle appréciait tant. Et puis un jour, tout a basculé pour les deux amis. Ils ont découvert quelque chose qu'ils ignoraient. Une attirance qu'ils avaient jusque là insoupçonnée. Pourtant bien présente. Quelques semaines sont passées et le retour d'Eileen a tout changé. Andrew a mis fin à cette histoire pour retourner avec Eileen et a été forcé d'abandonner Meghan qui a fini par partir dans le Montana pour oublier cet événement. Malgré cette distance, il continue à avoir besoin d'elle et ce quelque chose d'inexplicable qu'il y avait entre eux n'a pas disparu. Les frontières de l'amour ont été franchies et il est trop tard pour revenir en arrière.
DAISY COOPER × L'AMIE TRES PROCHE
Une rencontre lors d'un anniversaire et une passion commune pour la littérature et le thé va réunir les deux personnes. Lorsque Andrew voit Daisy revenir à la bibliothèque à la recherche de lecture ils se lient d'amitié. L'adversité viendra s'ajouter à l'équation, le malheur aussi. Il a fait son possible pour l'aider à surmonter cela. Tous les deux ont noué une relation d'amitié. Ils s'apprécient mutuellement et la compagnie de l'autre les soulage. Daisy a vu vu d'un très mauvais oeil le rapprochement entre Meghan et Andrew mais elle ne pouvait rien faire. Depuis quelques semaines, leur amitié s'est amplifiée. Le retour d'Eileen et le départ de Benjamin et de Raphaël ont suffi à les rendre plus proches encore. Andrew prenant soin de cette poupée frêle que la vie a déjà trop brisé par le passé. Les deux amateurs de thé passant beaucoup de temps ensemble pour oublier tout le reste. Pourtant quelques événements désastreux peuvent tout changer.
MERCY WAYLAND × L'AMIE MAIS C'EST COMPLIQUE
Mercy était l'une des amies d'Eileen la fiancée d'Andrew, ils se sont donc rencontrés de nombreuses fois par le passé. Depuis six mois, ils ont noué une relation amicale. Mercy est la seule personne à savoir la vérité concernant la disparition d'Eileen, la seule à ne pas lui avoir menti. Faisant partie de l'armée, il aurait pu lui en vouloir mais ce n'est pas le cas. Elle est la seule à pouvoir l'aider à surmonter ça. Andrew quant à lui l'aide à supporter la maladie de sa mère, ils s'entraident ainsi mutuellement. Une relation de confiance et d'amitié s'est ainsi établie entre les deux personnes. Malheureusement le retour d'Eileen et l'aveu d'Andrew concernant son aventure avec Meghan va venir entacher cette belle amitié.
CASSANDRA ROBINSON × LA CONFIDENTE
Le parc peut être un lieu propice à l'amitié, malgré ce que les gens ont l'air de penser. La preuve en est avec ces deux là. Tous les deux au plus mal lors de leur première rencontre, ils ont été amenés à se confier l'un à l'autre, à dévoiler des secrets que peu de gens jusque là savaient. Se libérant d'un poids douloureux sur leur coeur et trouvant chez l'autre une oreille attentive prête à écouter.
SARA HOWE × L'AMIE PRECIEUSE
 Il y a quelques temps de cela, la maladresse de Sara l'a poussé à rencontrer Andrew. En effet, lors d'une visite à la bibliothèque pour ses recherches elle fit malencontreusement tomber une rangée entière de livres. L'air gêné de la jeune femme fit tout de suite sourire Andrew qui trouvait qu'il n'y avait rien de dramatique là-dedans. Depuis à chaque visite de Sara, il prend le temps de l'aider dans ses recherches. La gentillesse du bibliothécaire étonna tout d'abord la jolie blonde qui finit cependant par apprécier le geste, elle lui offrit donc en remerciement un tableau réalisé par ses soins. Quand il est en sa compagnie il oublie le fauteuil de la jeune femme, préférant se focaliser sur la personne se cachant derrière ce joli sourire.
LUNA ANDERSON × L'ELEVE
Andrew ne se souvient plus vraiment à quel moment précis il a rencontré cette jolie blonde qui passait souvent à la bibliothèque et qui lui posait beaucoup de questions. Pourtant désireux de l'aider et heureux de partager son savoir, il a décidé de lui donner des cours à chaque fois qu'il le peut. Dès qu'ils ont du temps libre, ils se retrouvent alors dans le bookshop de l'anglais pour discuter de littérature, d'histoire et parfois pour faire de la guitare. Andrew apprécie Luna qui avec sa spontanéité et son côté enfantin vient mettre un peu de baume dans son coeur. Elle n'est plus seulement une élève, il la considère même comme une amie. Même si de nombreux secrets demeurent.
JILLY CLARKE × L'ANCIENNE ENNEMIE, LA NOUVELLE AMIE
La France a amené bien des rencontres dans la vie d'Andrew. Jilly en tant que petite-amie de Jean, le jumeau de Raphaël, en faisait partie. Au premier abord, les deux ne se sont pas appréciés. L'adolescente n'aimant pas cet anglais passant beaucoup trop de temps en compagnie de son petit-ami. Avec l'arrivée de Jilly à Huntsville, ils sont tous les deux amenés à se revoir. De l'eau a coulé sous les ponts, ils ont tous les deux changés. Andrew sachant l'histoire compliquée entre Jilly et Raphaël fait son possible pour arranger les choses même s'il sait qu'aucun des deux ne peut oublier tout ce qui a pu se produire entre eux. Le temps peut guérir toutes les blessures, ou presque.
ELYA BROLIN × LA BOUTE EN TRAIN
Une rencontre fortuite à son retour à la vie, un peu trop d’alcool et de peur et ce garçon à l’accent absolument craquant qui lui souriait. Au début, Elya pensait discerner les signes de désir dans les yeux d'Andrew, comme elle avait l’habitude d’en voir dans les yeux de certains hommes. Cependant, ce n’en fut rien, il la regardait plutôt comme une petite fille, honnêtement, Andrew n’est pas réellement le genre d’homme qu’elle fréquenterait en temps normal, il en est même l'exact opposé, mais voilà, il a su trouver les bons mots, la faire rire aux éclats, il a compris qu’elle était amnésique et comme un enfant qui cherche à tenir le cap au milieu d’un océan de drame il ne cesse de demander à Elya des conseils ou sa vision des choses en ce qui concerne l’amnésique qui fait battre son cœur. Elya trouve les choses simples avec lui, sans prise de tête, pas besoin d’essayer d’être quelqu’un d’autre puisqu’il ne la connaissait pas avant. Andrew tente de protéger cette militaire qui sur bien des points lui rappelle bien trop Eileen, peut-être pour se rattraper de ne pas avoir réussi à soutenir sa bien-aimée comme il l'aurait dû. Il apprécie de passer du temps avec elle et sur beaucoup d'aspects avec sa sympathie et son humour elle vient lui rappeler sa petite-soeur. Il ne la laissera jamais tomber.
ROXANE LEGRAND × L'EX PETITE-AMIE
Les vacances en France avec les jumeaux Legrand a apporté beaucoup de choses à Andrew et a amené son lot de rencontres. Roxane, la jeune cousine des deux français en fait partie. Bien que plus jeune que tous les autres de la bande, elle passait tout son temps avec eux. Andrew appréciait cette adolescente remplie de joie de vivre et qui était comme un soleil à ses yeux. Quelques moments passés à deux ont suffi à les rapprocher de manière amoureuse. Ils se sentaient bien ensemble, même si leur histoire devait demeurer secrète. Lorsqu'Andrew est parti aux Etats-Unis, ils se sont séparés sans cris et larmes, sachant que c'était mieux ainsi. Depuis qu'elle est à Huntsville pour retrouver Raphaël, ils se sont retrouvés mais jamais leur relation ne dépassera le stade de l'amitié.
GILLIAN BLOSSOM × LA VOISINE AMICALE
Les dîners entre voisins sont souvent connus pour être soporifiques et remplis d'ennui. Pourtant, lors d'une soirée dans le quartier d'Harvest, Andrew a été amené à rencontrer Gillian. Rapidement, il l'a entendu parler avec des connaissances à lui et expliquer à quel point elle voulait se remettre au sport. En bon sportif, Andrew lui a proposé de l'accompagner dans son footing matinal. Malheureusement, la tache ne s'avère pas aisée. Alors, il se fait un plaisir de l'embêter et de la taquiner. Néanmoins, il apprécie la psychologue avec qui il a pas mal de points en commun.
RAPHAELLE SEVEN × LA NOUVELLE ENNEMIE
Raphaëlle est une très bonne amie de Meghan, qui est elle la meilleure amie de Andrew. De ce fait, le jeune homme et Raphaëlle ont eu l'occasion de se rencontrer grâce à leur amie commune. Ça a tout de suite collé entre eux et ils ont fini par s'entendre. Sauf que Andrew, pensant que sa fiancée était morte, va se rapprocher de plus en plus de Meghan et les deux jeunes gens vont finir par entamer une relation plus qu'amicale. Jusque là, aucun problème pour Raph, qui trouve ça plutôt cool et trop mignon. Mais problème : Andrew va apprendre que sa fiancée n'est pas décédée et va lâcher Meghan pour retourner avec elle. Raphaëlle, qui vit une situation à peu près similaire va rejeter toute sa culpabilité (vis à vis de son fiancé) sur le pauvre Andrew. En réalité, elle fait la même chose que lui mais bien évidemment, elle ne le voit pas comme ça. Andrew ne connaissant pas sa situation, ne comprend pas pourquoi cette histoire prend une telle proportion dans la tête de la jeune fille.
ALIENOR WINTERFIELD × LA CONNAISSANCE
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la bibliothèque où Alienor se rendait fréquemment. En amatrice de littérature et bonne lecture, elle était venue emprunter des manuels de physique ce qui a interpellé Andrew plus habitué aux militaires passionnés par leur condition physique plutôt que par leur intellect.
VITANI HOLMES × LA COMPLICE EN AMOUR
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
MICHAELA TORN × L'ANTIPATHIQUE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Dim 14 Déc - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyMar 29 Juil - 13:21

raphaël legrand
ami de longue date | Leur première rencontre remonte à près de neuf ans en arrière, lors d'un voyage d'Andrew en France. Les longues soirées ensoleillées dans les bars français ont rapproché les deux hommes. Lors de l'arrivée de Raphaël, Andrew fut tout d'abord choqué et étonné de retrouver son ami ici. Néanmoins certains évènements vont les pousser à se rapprocher et à nous nouer une véritable relation de confiance et d'entraide. Se retrouver après si longtemps leur offrent un moment de répit et leur permet ainsi de repenser aux souvenirs du passé. Depuis leurs retrouvailles ils se sont rapprochés.


william fitzgerald
ami de longue date | William c'est avant tout le premier amour de la jeune soeur d'Andrew: Mary-Margaret. En frère protecteur il aurait pu ne pas apprécier cet homme plus vieux entretenant une relation avec sa Narcisse encore mineure. Ce ne fut pas le cas. Will est aussi celui qui a permis la rencontre entre Eileen et Andrew à Duke il y a plus de sept ans. Il est celui qui leur a permis de se connaître et ainsi d'être ensemble. Andrew l'apprécie énormément malgré ses problèmes avec la justice, il garde une bonne image de cet homme qu'il connaît depuis bien longtemps. Son envie ultime est de le voir se réconcilier avec Mary-Margaret


arsène duval
choupichou | Leur rencontre est un souvenir douloureux qu'Andrew préférerait sûrement ôter de sa mémoire. Le soir du retour d'Eileen, l'infirmier l'a en effet découvert au plus mal, tentant avec douceur et gentillesse de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Ne se moquant pas de cet homme à terre, effondré par les événements. D'ordinaire discret sur ses sentiments, Andrew a d'abord été gêné qu'un homme le découvre dans un pareil état, il a finalement compris qu'Arsène était un homme sur qui il pouvait compter.


benjamin cooper
ami| Sans même le connaître, Andrew respectait Benjamin pour prendre autant soin de Daisy. Il avait l'impression de le connaître sans même l'avoir rencontré grâce aux dires de la jeune blonde. Un soir, les deux hommes vont être amenés à discuter, à se voir et à développer une amitié. Ils se ressemblent sur bien des points et ont la même vision des relations amoureuses. Des points en commun ils en partagent et ils s'apprécient pour ça.

jace robertson
ami/collègue | Quand il a vu ce nouveau collègue arriver, Andrew s'est d'abord demandé avec qui il allait se retrouver. Finalement, il a vite été rassuré en découvrant Jace. D'abord collègues, une amitié s'est vite tissée entre les deux hommes qui s'apprécient.  


caleb o'dalaigh
conflictuelle| Dire que leur relation est conflictuelle est un doux euphémisme pour la caractériser. Le militaire d'abord jaloux de la relation amicale entre Eva et Andrew va user de son physique de gros dur avant de comprendre qu'il n'avait rien à craindre du bibliothécaire. Malheureusement des événements divers engendrés par les deux femmes de leur coeur vont les obliger à oser le ton une nouvelle fois.

theodore hawkins
allié/ami | blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla 

nom prénom
lien | blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla 

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
RAPHAEL LEGRAND × LE FRERE DE COEUR
Andrew et Raphaël se sont connus il y a plus de neuf ans en France, avec Jean le jumeau de Raphaël. Ensemble, ils formaient une fine équipe capable de refaire le monde pendant des heures. Puis le temps est passé. Jean est mort. Andrew est parti aux Etats-Unis les choses ont un peu changé. Mais pas pour longtemps. Raphaël est revenu à Redstone et alors ils se sont retrouvés, devenant plus proches qu'auparavant. Déjà lorsqu'ils se sont connus en France, il y avait cette complicité qui avec le temps a grandi et s'est amplifiée. La confiance, qu'ils ont l'un envers l'autre, est presque parfaite. Il y a bien plus qu'une amitié banale entre eux. Le britannique aime dire que le français est presque un frère à ses yeux. Un frère de cœur, le sang traversant dans leurs veines n'est pas le même mais c'était tout comme. Andrew est prêt à confier sa vie à Raphaël et il est certain que la réciproque est vraie pour le militaire. Ils se connaissent depuis tellement d'années qu'il n'y a plus de secrets entre eux. Aucun secret. Depuis le retour d'Eileen, Raphaël n'a jamais été absent, il répond à chacun de ses appels. A chacun de ses messages. Même s'il est occupé, il se libère pour Andrew. Il n'a jamais su comment le remercier, comment lui prouver à quel point cela compte à ses yeux. A quel point il est heureux de savoir qu'il est dans sa vie. Malheureusement, l'armée paraît bien décidée à changer cela. L'enlèvement du français a suffi à réveiller toutes les peurs du britannique. Son retour sera-t-il un retour à la normale ?
WILLIAM FITZGERALD × L'AMI TRES PROCHE DE LONGUE DATE
William c'est avant tout le premier amour de la jeune soeur d'Andrew: Mary-Margaret. En frère protecteur il aurait pu ne pas apprécier cet homme plus vieux entretenant une relation avec sa Narcisse encore mineure. Ce ne fut pas le cas. Will est aussi celui qui a permis la rencontre entre Eileen et Andrew à Duke il y a plus de sept ans. Il est celui qui leur a permis de se connaître et ainsi d'être ensemble. Ils ont passé toutes leurs années universitaires ensemble à faire les quatre cents coups ce qui leur a permis d'énormément se rapprocher. Andrew l'apprécie énormément depuis tout ce temps. Malgré les problèmes qu'il a eu, il a toujours gardé une bonne image de cet homme qu'il connaît depuis bien longtemps. Son envie ultime est de le voir se réconcilier avec Mary-Margaret et il est prêt à tout pour réunir ces deux personnes chères à son coeur.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/spoiler]


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Dim 14 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyVen 26 Sep - 15:35

Un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyJeu 11 Déc - 20:46

Bah voilà, c'est ça que de demander des liens ta fichette est toute vide ! BOOON ALORS MOI J'EN VEUX UN. Je peux je peux je peux ? please ?! bril bril les zieux

Je suis tout beau, tout sexy. pervert look mais je n'ai aucune idée. Andrew ◊ oh you know me well 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Haha c'est normal qu'elle soit vide, je viens toujours les demander moi-même Andrew ◊ oh you know me well 337664734.
Et évidemment que tu peux venir en demander un mia cara la la la. C'est avec plaisir même Andrew ◊ oh you know me well 781824920

Tu cherches plutôt du positif ou du négatif du coup? Andrew ◊ oh you know me well 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyJeu 11 Déc - 21:09

Oui, c'est ce que j'ai tenté d'exprimer, mais je me suis relue et en effet c'est très mal dit. Andrew ◊ oh you know me well 1826528627

Oh je n'ai que trois liens pour l'instant, donc moi j'ai tout devant, toi par contre tu dois avoir des choses spécifiques à chercher ? Moi tout me va, j'adore les liens négatifs parce que c'est beaucoup plus facile de RP dessus, mais je kiffe aussi les liens positifs. J'aime tout, j'ai besoin de tout. rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyJeu 11 Déc - 21:19

Non mais t'inquiètes Andrew ◊ oh you know me well 1826528627. Et en plus en passant dessus tu me fais penser qu'elle n'est absolument pas à jour Arrow

Alors il faut savoir que niveau hommes, Drew il n'a pas tant de liens que ça Andrew ◊ oh you know me well 337664734. Il a beaucoup de liens féminins par contre Andrew ◊ oh you know me well 2169362446. Après j'ai énormément de liens positifs donc c'est vrai qu'un lien négatif ou compliqué ce serait sûrement mieux pour le choupi Andrew ◊ oh you know me well 2335398002. J'aime bien quand Drew n'aime pas les gens i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyJeu 11 Déc - 23:24

Après lecture de ta fiche (oui je ne l'ai fait que maintenant, pas bien Andrew ◊ oh you know me well 2169362446) (qui est totalement ouf et l'histoire avec Eileen omagad et j'suis allée lire sa fiche aussi du coup Arrow) BREF j'ai pas d'idée. OUI tout ça pour ça. Andrew ◊ oh you know me well 1323300958

Du coup, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est une grosse grosse méprise. Tobi est gay donc, mais ça ne se sait pas parce qu'il est en couple avec Magda par vengeance, donc si elle l'apprend, il se fait tuer. SAUF que lui bah écoute il faut qu'il se change les idées parce qu'il est totalement encore accro à Ruben et que c'est pas bon du tout. Donc bref, il est discret sur ce qu'il fait et à qui il se dévoile. Et je le vois bien, un soir, complètement saoule, draguer Andrew. Genre Tobi est dans la rue et il est complètement rond et voilà qu'Andrew passe et déverse son amour sur lui. Et là, plusieurs réactions mais j'ai la flemme de toutes les énumérer (oui j'étais censée ne pas avoir d'idées au début Andrew ◊ oh you know me well 2169362446) Andrew l'envoie totalement bouler, mais se dit 'attend c'est toujours bon de savoir de trucs sur les soldats peut être qu'il est au courant pour l'histoire d'Eileen' (enfin tu as du avancer de ce côté-là mais un truc du genre) et donc il l'amène chez lui et prend soin de lui et depuis lors, il manipule Tobi. (Bawi c'est mal vu être gay dans l'armé) fin bref voilà. On peut TOUT modifier, des détails comme des gros trucs. Fin ce n'est qu'une ébauche.

Aprèèèèès si Andrew est un peu un bisounours green face on peut modifier comme bon te semble, mais j'aime bien cette idée de domination et de chantage. Après à voir pourquoi il le fait chanter, bien sûr. lick lick (si ce n'est pas clair je peux réexpliquer, il faut un décodeur pour mon cerveau Andrew ◊ oh you know me well 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyVen 12 Déc - 14:09

Je te réponds avec mon DC Andrew ◊ oh you know me well 2145037518
Oh god j'adore l'idée de Tobia qui drague Andrew et qu'il y ait totalement méprise Andrew ◊ oh you know me well 1826528627. Ca m'irait à fond sérieux rhaaaa omfg.
Andrew après il est gentil donc il l'enverrait bouler mais avec gentillesse tu vois, il ne ferait pas le méchant bril bril les zieux.
Pour l'histoire d'Eileen par contre je veux bien que tu m'éclaircisses ce que tu entends par là Andrew ◊ oh you know me well 2169362446. Faut savoir ensuite que Drew a pas mal de liens avec des militaires dont son meilleur ami Raphaël, du coup pour ce genre d'informations il passe par eux Andrew ◊ oh you know me well 2335398002.
Il pourrait l'amener chez lui ou dans son bookshop ça c'est sûr mais je le vois assez mal se montrer déplaisant, parce qu'il connaît Arsène : l'infirmier militaire qui a été victime de l'agression homophobe et c'est l'un de ses amis, donc il voudrait pas se comporter comme le premier des crétins qui pense qu'être gay et militaire ce n'est pas possible green face

Après je pense que déjà Andrew ça va lui faire bizarre de se faire draguer par un homme Andrew ◊ oh you know me well 1826528627. Déjà que quand c'est une femme il est tout penaud le petit Arrow. Il pourrait le prendre de façon étrange, pas le faire chanter mais s'il découvre que Tobia est en couple avec Magda il se posera pleins pleins de questions et il trouvera ça très bizarre. C'est peut-être de ce côté là qu'il pourrait être désagréable avec Tobia dans le sens où il accepte très mal les gens qui vont "voir ailleurs" alors qu'ils sont en couple et ça lui rappelle un peu une sorte de faute qu'il a commise récemment (je peux t'expliquer les histoires avec Drew Andrew ◊ oh you know me well 2169362446). Ensuite, Tobia pourrait éviter lui aussi Drew car il sera celui qui sait que Tobia n'est pas net net ! green face

Bon après je cherche comment intégrer le chantage et la domination là-dedans Andrew ◊ oh you know me well 337664734

J'espère avoir été assez claire Andrew ◊ oh you know me well 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptySam 13 Déc - 14:30

T'inquiète je sais bien que tu es Hermione, j'ai dévoré ta fiche aussi. Andrew ◊ oh you know me well 781824920

Parfait, par contre on est bien d'accord que Tobia est bourré. Donc ça serait génial qu'il se réveille sans se souvenir de rien. Or il va pas oser demander et il va se sentir trop con, on pourrait tellement jouer ça Andrew ◊ oh you know me well 1826528627 Et oui, ça me va parfaitement ça ! On n'est pas obligé de faire du chantage non plus, mais juste Drew a une information sur Tobia qui ne doit jamais jaillir, donc de base Tobi est un peu dans la merde. Et oui je veux connaître les histoires de Drew, raconte-tout à tonton tobie. pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptySam 13 Déc - 14:39

C'est gentil Andrew ◊ oh you know me well 781824920

Oui oui on part sur ça c'est plus drôle d'ailleurs Andrew ◊ oh you know me well 337664734. Ah bah là s'il a tout oublié Tobia, Drew aura du mal à lui expliquer ce qu'il fait là et tout Arrow.
Oui c'est sûr que si Drew sait un truc si important sur Tobia ça le met un peu dans la merde What a Face. Et j'imagine Tobia qui se souvient de rien et qui dit à Drew qu'il doit rejoindre Magda ! Là c'est sûr que Drew tiquerait à fond Andrew ◊ oh you know me well 1826528627. Il serait un peu en mode "WTF" What a Face.

Pour les histoires de Drew je vais te mpotter tout ça Andrew ◊ oh you know me well 337664734. Il a une vie compliquée Andrew ◊ oh you know me well 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Andrew ◊ oh you know me well Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Andrew ◊ oh you know me well Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Andrew ◊ oh you know me well JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyLun 15 Déc - 20:43

Le beau Andrew ♥

Juste une chtite question intéressée ^^

Il est Anglais né en Angleterre où né à Huntsville? ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyMer 17 Déc - 10:39

British pur Andrew ◊ oh you know me well 781824920. Il est né à Londres et il y a vécu jusqu'à ses 18 ans mia cara la la la. Il est venu aux Etats-Unis pour ses études mais il va souvent voir ses parents en Angleterre Andrew ◊ oh you know me well 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well EmptyJeu 12 Fév - 16:43

Il nous faut un lien entre hommes d'outre atlantique je crois bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Andrew ◊ oh you know me well Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◊ oh you know me well   Andrew ◊ oh you know me well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ◊ oh you know me well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew J.Livingston ◊ oh you know me well.
» Andrew J.Livingston ◊ when we met again I changed.
» (m) andrew garfield ✈ pris
» (M) Andrew Garfield ✈ libre
» Andrew J.Livingston ◊ au revoir - goodbye my dearest love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-