AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:15

ha oki, bah je sais pas alors xd

et Chrys est rancunière mais pas de mauvaise fois donc ça devrait aller xd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:46

Elle peut toujours se demander pourquoi elle a pas de lettres ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:55

oui elle peut et justement, je pensais qu'elle aurait pus vouloir raconter à Ali ce qu'elle avait fait pour qu'elle l'aide à trouver une solution mais que l'absence de contact lui aurait fait penser que So lui avait tout raconter et que du coup, elle se ferait charcuter vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:56

Aha, oui, ça peut le faire! et donc, elle va devoir composé avec une Ali en mode dragon ^^"
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:59

ça va être fun surtout si j'arrive à garder en mémoire (ce qui est perdu d'avance) l'idée de réponse que j'ai en tête quand Ali ira charcuter Chrys
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:54

Note les détails importants! J'ouvre ça ce w-e si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 11:26

je veux bien et même si ce n'est pas ce week-end, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:54

J'te mpotte dès que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:58

oki j'attends ton MP alors
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:46

Ali on a dit un lien  rhaaaa omfg 
Donc reprenons :

Citation :
Rozalina n'aime pas la concurrence et Ali n'apprécierait pas qu'une fille de sept ans de moins soit traité d'égale. Du coup même si Zila serait respectueuse envers elle, ce serait électrique dans l'air à chaque fois qu'elles se retrouvaient en compétition

Donc tu m'as dit que cela dépendait de son caractère :

TOLÉRANTE ❖ MALADROITE AVEC LES MOTS ❖ SENSIBLE
HYPERACTIVE ❖ INDÉPENDANTE ❖ DISTANTE VIS À VIS DE SON PASSÉ
SOLITAIRE ❖ RESPECTE L'AUTORITÉ ❖ AVIDE D'APPRENDRE

Elle se montrera toujours respectueuse envers ses aînés et ses supérieurs hiérarchiques. C'est ainsi qu'elle a été conditionné dès son plus jeune âge donc elle n'ira pas à l'encontre de leur directive. Ce qui pourrait éventuellement l'énervé ce sont des questions répétés pour en apprendre plus sur elle car elle n'aime pas parlé de son histoire, préférant se concentrer sur le présent et le futur. L'avantage avec la compétition c'est que ca permet de toujours donné le meilleur de soit même aux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:13

Alors, niveau caractère, pas de risque qu'il y ait de heurts, mais elle se demandera surement comment elle peut être aussi douée et ça la fera pas mal chier, donc, si elles ont entrainement ensemble, ça risque quand même de faire des tensions
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:40

J'ai l'impression qu'on pourrait avoir certains points communs, et je suis pas contre un petit lien  Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 2145037518 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:25

Je t'écoute! dis moi tout, du positif, du négatif? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:48

Citation :
♒ Elle fume raisonnablement.
♒ Elle boit par contre sans modération, même si elle sait s'arrêter.
♒ Elle aime par dessus tout le rhum et le whisky.
♒ Elle est parfois assez insolente et hautaine.
♒ Elle joue parfois de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.

Je pense qu'on se ressemble assez sur ces points alors je dirais quelque chose de positif.
Ceci dit, je n'habite pas sur Redstone... Peut être quelque chose d'un peu tendu au début qui se transformerait en 'amitié' en apprenant à se connaitre / notre passé respectif ?
Isobel pourrait demander à Alienor de lui demander de la prévenir à la moindre nouvelle de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 2:41

Oui, ça me parait être une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:11

Hey, comme promis j'ai essayé de faire fonctionner mon cerveau pour notre lien Razz What a Face Bon je sais pas si c'est très concluant mais tu me diras ce que tu en penses  niark niark niark 

Alors, comme on en avait parlé sur la CB. Ils auraient passés une "nuit" ensemble après s'être rencontrés dans un bar ou quelque chose comme ça. Et comme à son habitude, Caleb se serait faufilé hors de chez la jeune femme une fois qu'elle se serait endormie. Ali aurait pu alors mal le prendre, qu'il s'enfuit comme un voleur étant donné qu'ils savaient tous deux que ce n'était qu'une relation d'un soir dans tous les cas. Bref, Ali pourrait donc l'avoir un peu mauvaise, et chercher à avoir des explications. Car je sais pas elle aurait pu se sentir humilier, ou sentie comme une pute.... enfin après à toi de voir. Et dès qu'elle croiserait Caleb elle serait du genre bien insistante, quitte à bien pourrir la vie de Caleb à ce moment-là.

Caleb lui, n'aurait jamais pris Ali pour une pute. Il a un profond respect pour les femmes et ne les considère jamais comme tel. Cependant il ne dort jamais avec quelqu'un, de peur qu'on découvre l'existence de ses cauchemars et surtout la cause de ceux-ci. Après tout vu qu'il n'a jamais dormi avec quelqu'un, il ne sait pas si il parle dans son sommeil. De plus, les nuits étant très agitées, il devient presque fou quand il est en proie à ces cauchemars, qu'il ignore si il pourrait blesser quelqu'un ou non sans en avoir conscience. Bref il veut pas prendre de risque pour toutes ses raisons. Il comprendrait tout à fait la réaction de Ali, mais il ne peut ni ne veut lui donner les véritables raisons de sa "fuite". Il mentira surement, prétendant une convocation de dernière minute par son supérieur, un proche qu'il l'aurait appelé à l'aide ou quelque chose du genre.

Et bien que Caleb puisse être un bon menteur, de plus il ne laisse jamais rien paraître sur son visage. Il faut vraiment le connaître pour déceler et déchiffrer ses émotions à travers ses iris. Bref. Ali pourrait sentir qu'il ne lui dit pas la vérité, qu'il cache quelque chose. Elle pourrait alors avoir cette lubie de découvrir les secrets du militaires.

Bref je sais pas si ce serait dans la personnalité de Ali. C'est une petite idée comme ça, une ébauche. Donc à toi me dire  bril bril les zieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:17

Alors! Ca me va tout à fait! et elle pourra effectivement mal prendre qu'il soit parti comme un voleur et aller lui demander le pourquoi du comment, mais pour ce qui est de faire une fixette sur ses secrets, nop, par contre, elle lui dira clairement qu'elle sait qu'il lui ment, mais que s'il veut parler, elle juge pas. ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:59

Ca me va parfaitement  I love you Pis on verra comment ça évolue en fonction des rp's  Razz Je t'ajoute à mes liens dès que j'ai le courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:01

Parfait! On se checke pour un rp quand t'as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:26

J'ai une petite place pour un rp si tu veux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:40

Toujours moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:18

Han Danneel *.*
Bref, tu l'auras compris, je viens pour un lien ^^ Nos personnages ont relativement le même âge et le même caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:27

AAAAAH! Pardon, je t'ai pas répondu ici >< Oh je suis vraiment désolée, oui, je veux un lien, bien sur!
Surtout que oui, même âge, même grade, relativement même caractère, elles sont faites pour être copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:33

un lien encore dispo pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:35

Bien sur mademoiselle! Tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alienor Liberty Winterfield - And She said "I want you forever and always"
» Aliénor Lasalle de Cacqueray - Chic à Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-