AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 2 Nov - 19:55



Alienor L. Winterfield

Identité
Nom ◈ Winterfield. Prénoms ◈ Alienor Liberty. Âge ◈ 28 ans. Date de naissance ◈ 13 mars 1985. Lieu de naissance ◈ Baton rouge, Louisiane Nationalité ◈ Américaine. Origine(s) ◈ Américaines Occupation ◈ Sniper au grade de Lieutenant dans l'armée de terre.. Orientation sexuelle ◈Bisexuelle . Statut ◈ En couple avec Ivy. Groupe ◈ Learning war. Avatar ◈ Danneel Ackles.

Choses à savoir
♒ Elle a une feuille de lierre tatoué à l'arrière de l'épaule. ♒ Elle a une licence en Physique. ♒ Elle parle français. ♒ Elle fume raisonnablement. ♒ Elle boit par contre sans modération, même si elle sait s'arrêter. ♒ Elle aime par dessus tout le rhum et le whisky. ♒ Elle est parfois assez insolente et hautaine. ♒ Elle joue parfois de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. ♒ Elle lit beaucoup, en anglais et en français, principalement des romans et des ouvrages sur la physique. ♒ Elle n'enlève jamais les plaques d'identification de son père. ♒ Elle ne supporte pas le désordre. ♒ C'est quelqu'un de calme, mais ses colères sont terribles. ♒ Elle aime se réveiller dans les bras de quelqu'un, même si elle est toujours déçue au réveil que ça ne soit pas Ivy. ♒ Elle adore le chocolat et le chocolat chaud. ♒ Quand il neige pendant la nuit, elle s'endort souvent assise à la fenêtre.

Caractère
Alienor est perçue comme quelqu'un de calme, doux, posé, avenant et diplomate. C'est relativement vrai, en surface. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. Quand cette eau se réveille, mieux vaut ne pas être dans le coin, car autant c'est une femme extrêmement gentille, autant ses colères sont dévastatrices, mais il lui en faut quand même beaucoup pour perdre son calme. Et elle est rancunière par dessus le marché... Si vous lui avez fait une crasse, elle se vengera, peu importe la manière et le temps que ça prendra, vous le lui payerez chèrement.

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui manque de lui attirer des ennuis très souvent, mais avec les années, elle apprend à être moins effrontée, les menaces de mises à pied aidant...

C'est une demoiselle d'une grande intelligence naturelle, mais elle est travailleuse et met beaucoup de coeur à l'ouvrage. Elle est très dévouée et courageuse, ce qui en fait un bon élément de terrain. En revanche, si elle ne se vante pas, elle ne supporte pas qu'on tente de lui apprendre son job ou qu'on se fasse mousser devant elle, ça la rend assez hautaine et dédaigneuse.

Niveau sentimental...Hé bien... Ali est une véritable peste... Nul homme ou femme ne trouve grâce à ses yeux. Ce n'est pas qu'elle est vraiment exigeante, c'est que personne n'arrivera jamais à la cheville de celui qui hante son coeur depuis plus d'une décennie. Si à 20 ans, elle avait encore l'espoir de trouver quelqu'un qui saurait lui faire oublier son unique amour, elle est aujourd'hui persuadée que c'est impossible. Alors quand elle a des envies, elle prend, elle s'amuse et elle jette. Elle ne promet jamais rien, ne demande rien non plus et rêve secrètement de l'homme de sa vie... ça ne l'empêche pas d'être charmeuse et même carrément allumeuse quand elle boit... Ce qui arrive plus ou moins souvent, selon son état de déprime. Ajoutons aussi que l'alcool fait parfois remonter ses frustrations profondes et la rend assez emmerdeuse, prise de tête voire clairement agressive, selon la situation.

Le fait qu'elle soit amoureuse du même homme depuis autant d'années ne fait pas vraiment d'elle une romantique... Elle est même profondément blasée par les relations sociales et elle préféra une drague franche à tout un tas de mièvreries qui ne mènent pas bien loin. Pas qu'elle n'apprécie pas les petites attentions, elle trouve juste ça... un peu inutile s'il n'y a pas la relation qui va avec derrière.

Histoire
C'est le matin enneigé du 13 mars 1985 qu'Alienor vu le jour. Première enfant d'un militaire de carrière et d'une jeune professeur de littérature française, elle fut baptisée ainsi en l'honneur d'Alienor d'Aquitaine, personnage fortement appréciée de sa mère. Son second prénom fut choisit par son père. Liberty, quel plus beau symbole pour un militaire se battant pour la liberté, justement...

Elle resta l'unique enfant de la famille, malgré les tentatives de ses parents pour agrandir la famille. Elle fut aimée et choyée, mais de façon juste et sans excès. Elle vit beaucoup de lieux différents jusqu'à ses 5 ans, suivant les affectations de son père. Durant ce temps, elle n'alla pas à l'école, c'est sa mère qui assura son éducation, éveillant la petite fille au savoir. Elle était de nature curieuse et s'intéressait à tout, pour le bonheur de ses parents qui voyaient déjà vers ou cela pourrait mener leur fille.

C'est donc à 5 ans que ses parents emménagèrent en Alabama, avec l'intention d'y rester. Ce fut aussi le moment ou Ali put enfin aller à l'école et se sociabiliser. Au vu de son intelligence et de la qualité de l'enseignement qu'elle avait reçu, elle sauta une classe, pour la plus grande fierté de ses parents.

La vie se passa calmement pour les Winterfield, la petite princesse devint une jeune fille studieuse et appliquée, ramenant des bonnes notes, curieuse au monde. Très tôt, elle s'intéressa aux sciences, lisant énormément sur le sujet. Elle avait aussi une passion toute particulière pour le latin, ce que sa mère encouragea, bien entendu. De son côté, son père aiguisait son amour de l'Histoire, son intérêt pour la politique et sa ferveur pour les valeurs patriotiques de leur belle nation.

Et arriva le collège et une rencontre importante. Jarod Cooper... Elle avait 14 ans, lui 12... mais elle était totalement sous le charme... Comment ne pas craquer pour ce garçon... Il était adorable, gentil... et pourtant, elle sentit très vite qu'il renfermait de lourds secrets...

Ils se rapprochèrent vite, très vite... et à peine deux mois après la rentrée, ils étaient ensemble... Si elle aimait son petit homme? Terriblement. Il lui avoua ce qu'il se passait chez lui. Elle ne pouvait pas vraiment y faire grand chose mais elle tentait de lui apporter soutien et réconfort à l'école ou les rares fois ou il venait chez elle.

En revanche, rien ne la préparait à ce qu'elle allait vivre quelques mois plus tard. 15 ans, toujours avec son petit ami et heureuse comme ça, Alienor pensait que c'était ça, l'amour. Elle se trompait lourdement.

C'était à la fin du mois d'Avril et elle sortait de son dernier cours, contente à l'idée de retrouver Jarod. Le temps était clément et ils avaient prévus d'aller manger une glace. Les cerisiers étaient en fleurs, elle les avait regardé toute la journée par les fenêtres... Rejoignant doucement leur point de rendez vous habituel, son regard tomba sur un jeune homme, plus âgé qu'elle à première vue. Sans le vouloir, elle croisa son regard... son coeur loupa un battement... Elle ne l'avait jamais vu, et pourtant... Elle savait qui il était. Ivy Cooper... Le grand frère de Jarod... Bon dieu, c'était son petit ami en plus homme, en plus parfait... Elle ne se serait pas sentie différente si la foudre l'avait frappée... Qu'est ce qu'il lui arrivait? Elle ne savait pas encore... Elle rejoignit le lycée et lui sourit doucement, presque timidement, rencontrant de nouveau son regard d'émeraude dans lequel elle se sentait perdre pied...

-"Bonjour, tu es bien Ivy? Je suis Alienor... la petite amie de ton frère."

Il lui fallut plusieurs semaines après cette rencontre pour comprendre ce sentiment de douleur permanente qui lui serrait le coeur, l’obsession grandissante à l'égard de son beau frère... Elle était amoureuse... Désespérément amoureuse du frère de son petit ami... et ça lui était insupportable... Comment elle pouvait déconner à ce point? Oh bien sur, elle n'allait pas larguer Jarod pour courir après Ivy, elle n'était pas bête à ce point là... Briser le coeur du petit, c'était perdre le grand, elle en était persuadée... Et puis, elle était bien dans son couple. C'était une amourette gentille et mignonne, mais c'était mieux que rien... Pourtant, elle espérait secrètement recroiser Ivy... et elle s'arrangea pour que ça se passe bien plus souvent... Elle se sentait dépérir si elle ne le voyait pas...

Malheureusement, le bonheur est un miroir fragile... Le moindre choc et il se brise en mille morceaux. Tout bascula... Elle devait sortir avec Jarod, qui tentait de fuir le plus possible la maison, ce soir là. Malheureusement, une interro le lendemain avait modifié ses plans et elle n'avait pas pu rejoindre son petit ami. Elle lui envoya un texto pour lui dire de faire attention à lui, qu'elle l'aimait et qu'elle avait hâte de le voir le lendemain. Un innocent texto n'est ce pas... Si elle l'avait su...

Elle venait de se mettre au lit quand son portable sonna. Jarod qui l'appelait... Elle était étonnée, mais contente. Elle décrocha, enjouée.

-"Coucou mon ange!"

Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre la voix d'Ivy... Cette voix... Encore aujourd'hui, elle peut se la remémorer dans les moindres détails. Dès le premier mot, elle comprit que quelque chose de grave était arrivé... Il ne voulut rien lui expliquer, elle se rendit compte qu'il n'en avait pas la force. Ce fut la première fois qu'elle fit le mur de sa vie, courant à perdre haleine pour rejoindre l’hôpital. Quand elle arriva... un regard échangé lui suffit... Cette ombre mortelle dans le beau regard vert de l'homme de ses pensées... Le seul dorénavant...

La culpabilité la rongeait... Si elle avait été là, ça ne se serait peut être pas passé... La mort de Jarod lui fit douloureusement réaliser que la vie était fragile... et qu'il fallait la vivre à fond, mais comment pouvait elle envisager d'aller au bout de ses non dits? Avouer ses sentiments au frère du défunt? Comment le pourrait elle? Ce serait salir sa mémoire, le trahir... Elle n'était pas capable de faire ça, et malgré le mal que ça pouvait lui faire.

De toute façon, Ivy fit le choix pour elle, sans le savoir. Le jeune homme partit, sans même la prévenir... Elle le vécut mal... encaisser deux deuils... le deuil des deux hommes qu'elle aimait...

Heureusement, son entrée à la fac la força à penser à autre chose. 17 ans, en première année en fac de physique, il fallait rendre fier ses parents, alors elle se donna à fond, tentant d'oublier tout le reste. Pourtant, le lendemain de ses 18 ans, une feuille de lierre apparaissait sur sa peau...

Elle pensait que tout irait bien dorénavant... mais encore une fois, elle se trompait. Seulement, elle ne se doutait pas que cet événement changerait sa vie du tout au tout...

Elle entamait le second semestre quand elle reçut un coup de fil de sa mère... Le hurlement qui suivit la nouvelle glaça le sang de chaque personne présente dans le couloir de la cité universitaire ou elle vivait... Theodore Skye Winterfield était mort au combat pour la gloire de la mère patrie... La crise de colère qui s'ensuivit l'appel fut destructrice... Il ne restait plus grand chose d'entier dans sa petite chambre... Et elle resta au milieu du massacre, assise partir à pleurer toutes les larmes de son corps...

Une semaine plus tard, elle assistait, stoïque, à la mise en terre de son héros de père. Elle reçut à titre posthume la médaille du mérite et récupéra ses plaques d'identification, qu'elle porte depuis ce jour. Qui était cette jeune femme sans expression? vide? Sa mère ne la reconnaissait pas... Pourtant, au fond d'elle, un feu nouveau brûlait... un brasier ardent et destructeur... Elle alla voir l'officier supérieur de son père et lui fit part de son intention de s'engager sur le champ. Bien que compréhensif, l'homme la dissuada de faire pareille bêtise, mais il ne put obtenir d'elle qu'un compromis: Elle terminait sa licence à l'université, puis elle rejoignait l'armée. La nouvelle dévasta sa mère...

-"Qu'ai je fais pour que tu m'infliges ça Ali? J'ai déjà perdu ton père, je ne veux pas te perdre toi!"
-"Désolée Maman... C'est ma décision... Papa... Papa aimait la liberté autant qu'il nous aimait, il la chérissait et la défendait! Et il est mort pour elle! Il serait fier de moi, j'en suis sûre!"


C'est ainsi qu'Alienor s'engagea dans l'armée de terre à 20 ans, quelques jours après la remise des diplômes. Elle sortait avec une licence en physique notée de la plus haute distinction, et elle refusait la bourse qui l'envoyait dans l'université la plus avancée sur la physique nucléaire. Pourquoi? Pour s'engager dans l'armée! Personne ne comprenait, mais elle s'en contrefoutait, elle n'avait besoin de personne pour mener sa vie comme elle entendait.

Sniper, voila ce qu'elle devint. Elle enchaîna les missions, les grades et les médailles. Rien ne pouvait la distraire de son avancement... de sa quête de justice... Jusqu'au jour ou son passé resurgit sous la forme d'un nom sur une liste. C'est anodin un nom, n'est ce pas? Mais quand ce nom est celui de l'homme dont le regard vous hante depuis 13 longues années, ce n'était pas rien. Elle avait perdu tout espoir de le recroiser... Si elle ne s'était pas engagée pour une mission, elle aurait directement été le retrouver, mais elle n'était pas certaine que ça aurait eu une issue heureuse...

A la suite de sa mission, ou elle vit la mort de très près, une fois de plus, elle débarqua sur la base de Redstone, avec la ferme intention de réparer un regret vieux de plus de 10 ans... Un regret qui la hantait chaque nuit... Elle devait retrouver Ivy, à tout prix...

Evolution du personnage
...

Fiche de RP


Dernière édition par Alienor L. Winterfield le Sam 22 Nov - 0:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 2 Nov - 19:56



Amour de sa vie

Un regard, c'est tout ce qu'il a suffit à Ivy pour voler le coeur d'Alienor. Adolescente, en couple avec le petit frère de cet homme, elle n'aurait pas pu faire pire... Elle perdit Jarod, mais n'eut pas le courage d'avouer ses sentiments à Ivy, ne voulant pas trahir la mémoire de son frère... C'est ainsi qu'elle dut le laisser partir à l'armée. Ce n'est que 13 ans plus tard qu'elle put le retrouver... Ce fut difficile et douloureux, mais elle a tenu bon, restant présente pour lui comme elle le put...
Suite à la tentative de suicide du jeune homme, ils se sont fortement rapprochés. La veille de son départ en mission, ils firent l'amour pour le première fois. Elle partit donc en ignorant que leur union avait porté ses fruits... Elle revint un mois et demi plus tard, enceinte et traumatisée. Malgré sa volonté d'être en couple, Ivy n'était pas du même avis... Elle n'osa pas lui avouer qu'elle était enceinte pour ne pas le perdre totalement... Ce fut le tour de l'homme de sa vie de partir, la laissant seule et perdue... Elle n'avait pas eu le temps de lui dire et manqua de ne jamais pouvoir le faire... Il fut capturé et ne voulant pas devenir une mère célibataire, elle voulut avorter... Mais comment assassiner l'enfant de l'homme qu'on aime?
Heureusement pour eux, Ivy rentra au pays... Ils sont désormais en couple et même si ce n'est pas facile, ils veulent que ça marche, pour eux, pour le bébé, parce que même s'ils se déchirent, ils sont fait l'un pour l'autre et ils le savent...

A. Ivy Cooper

Ami un peu trop proche

Ils se sont connus en Afghanistan et sont devenus amis. Une amitié mise entre parenthèse quand ils sont rentrés au pays, se perdant de vue. Alienor l'a retrouvé par hasard sur Redstone, en mauvais état, si on peut dire... Alors un soir, ou l'alcool et les confidences entrèrent en jeu, ils couchèrent ensemble... Ce qu'Alienor ne savait pas, c'est que l'homme responsable du malheur de Mike est en fait Ivy... Elle a préféré rester en dehors du conflit, laissant les deux hommes se réconcilier comme des grands. Ce fut une surprise pour le jeune homme d'apprendre que son meilleur ami était en fait l'homme qui hantait les pensées de la rousse, et sans lui, Alienor et Ivy ne seraient peut être pas ensemble... La jeune femme sait qu'elle peut compter sur lui et c'est réciproque!

Mike D. Woodstock

Ancien ami

Au fond... Leur relation fait profondément pitié, mais ça leur convient comme ça. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée solitaire dans un bar, ils ont commencés à discuter et ont fini totalement morts, à rire comme des imbéciles sur leur vie potentiellement merdique. Tout s'est arrêté après une nuit d'égarement et un faux positif de grossesse que la demoiselle à voulu avouer à son ami, entrainant malgré elle la rupture de celui ci. Ils ne se sont plus revus depuis.

Cillian R. Hartwood

Ami ambigü

Quand on est fort aux yeux de tous, ce n'est pas toujours une vérité. Pour Alienor et Annaël, c'est une facade qu'ils s'efforcent de garder sans fêlure, mais parfois, au détour d'une nuit noire, on trouve quelqu'un devant qui on peut mettre à bas le masque et être soi même. Alors ils s’entraînent, s'abandonnent à leur désespoir, ensemble, oubliant le monde et les conséquences, quand on a tout perdu, est-il encore besoin de se soucier du reste? Bien qu'ils aient remonté la pente, il subsiste une ambiguïté tenace entre eux, ils ont plutôt interet à faire attention à ne pas perdre des choses importantes à force de jouer...

Annaël J. Archer

Grand frère de coeur

Benjamin est le second Cooper de sa vie, mais d'une façon bien différente de son cousin. Alienor a connu Ben par l'intermédiaire de la petite soeur de celui ci, avec qui elle était très amie. Malheureusement, elle dut aussi souffrir de la perte de deux Cooper... Si Ivy s'est éloigné, Benjamin s'est rapproché, prenant la jeune femme sous son aile, la considérant comme la petite soeur qu'il n'avait plus, et elle, comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Ils sont proches, et il n'y aurait rien qu'elle lui cacherait, ou presque...

Benjamin P. Cooper

Ami de longue date

S'il y a un mot pour définir leur relation, c'est "Atypique". Quand elle a rencontré ce jeune journaliste, ce n'était pas le meilleur jour pour elle. Ce jour maudit où elle dut jeter une poignée de terre par dessus le cercueil de son défunt père... Elle dut répondre à l'interview de Cedric, mais elle comprit bien vite qu'il n'était pas trop au courant d'où il était tombé, alors elle s'est montré conciliante, peut être aussi parce que ce jeune homme ne lui donnait pas l'impression de vouloir profiter de son malheur... La publication de l'article lui confirma son impression. C'aurait pu s'arrêter là, s'ils ne s'étaient pas recroisés au mariage d'un ami commun. Malgré l'étonnement du journaliste, ils furent heureux de se revoir et se promirent de ne pas reperdre le contact. C'est ainsi qu'Alienor ne loupa pas de prévenir Cedric de son retour à la vie civile, espérant sincèrement pouvoir le retrouver autour d'un café au plus tot.

Cedric H Dartmore

Petit Protégé

Ils se sont connus alors que Raphaël était une jeune recrue pas vraiment douée en tir. Alienor l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'améliorer après lui avoir sauvé la peau. Il est arrivé que ça dérape entre eux, mais ils se respectent et leur amitié à tenu le coup à la distance. Ils se retrouvent maintenant à Redstone, mais il semblerait qu'Alienor n'ait plus grand chose à apprendre à sa jeune recrue préférée.

Raphaël Legrand

Connaissance sympathique

Ils se sont rencontrés alors qu'Alienor avait une boulimie de lecture sur la physique nucléaire. Elle a piqué la curiosité du jeune homme, qui a tenté d'en savoir plus, ils ont donc fait connaissance.

Andrew J. Livingston

Coup d'un soir

Ils ont couché ensemble et Alienor a eu la désagréable surprise de découvrir un lit vide au matin... Mais pas le lit qu'on vient de délaisser pour partir à l'aube, non... Il s'était tiré bien avant, et ça, elle avait du mal à l'encaisser... Elle ne s'est pas privée de le lui dire en le revoyant, d'ailleurs.

Caleb J. O'Dalaigh

Ami proche

Elle a rencontré le jeune homme par hasard, alors qu'il venait de recracher un morceau de gaufre dans sa portion de frites. Elle l'a rassurée sur le fait qu'il n'y avait pas d'offense et ils ont sympathisés, jusqu'à ce que Tobias devienne l'homme vers qui Alienor s'est tournée quand elle a finalement décidé de garder son enfant après avoir voulu avorter. Il lui fut d'un très grand soutien jusqu'au retour d'Ivy et compte dans ses amis les plus proches

Tobias M. Pond

Ex plan cul régulier

Entre Luca et Alienor, c'était pour le cul, sans plus, mais ils s'entendaient bien, jusqu'au jour ou Alienor ne donna plus de nouvelles. Après plusieurs mois de silence radio, ils sont recroisés, ignorant tout de ce qui avait remplit la vie de l'autre pendant ce temps la.

Luca Whitman

Ami d'enfance

Alienor avait 15 ans quand elle gardait le petit Rohan, dans ce temps ou ils étaient encore insouciants, à vivre leurs vies d'enfants de militaires qui se posaient enfin un peu. Ce sera une très bonne surprise pour la demoiselle de retrouver ce jeune homme qui a bien grandit!

Rohan Pearson

Camarade

Ils ont bossés ensemble sur la même mission il y a quelques années. Ils se perdirent de vue en revenant, Alienor bougeant sans cesses, mais quand elle rentra de sa toute dernière mission, son dossier médical n'échappa pas au regard d'Hadès, qui apprit par la même occasion que la demoiselle était enceinte, leur donnant l'occasion de renouer contact.

Hadès M. Lestrade

Camarade dans le secret

C'était pas sa première mission en tant que Lieutenant, mais celle là... elle lui laissera surement des cauchemars plusieurs années... Elle était avec son unité, devant aller sauver le cul de leur capitaine qui était coincé par les ennemis... Alienor est du genre tête brulée, mais surtout, elle préfère risquer sa peau que celle de ses hommes... Alors en voyant à quel point la situation était critique, elle les remballa au camp, elle avait un tout jeune papa dans le lot, elle ne prendrait pas le risque de rendre un enfant orphelin. Elle ne regrette toujours pas sa décision à l'heure d'aujourd'hui. Elle arriva à secourir son supérieur, bien qu'elle doive le trainer durant 36 heures en évitant qu'ils se fassent tuer. Malheureusement, il était bien trop blessé et elle n'eut pas le temps de faire les quelques centaines de mètres qui les séparaient de la tente médicale. Logan montait de garde ce soir là et c'est lui qui assista au dernier souffle du capitaine et à l'effondrement d'Alienor. Elle lui fit jurer de ne parler de ça à personne, jamais... Ils rentrèrent au pays et Ali débarqua à Redstone, sans savoir que Logan y était aussi.

Logan Carlson

Ennemi...

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Alfriston Fair

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom



Dernière édition par Alienor L. Winterfield le Lun 24 Nov - 23:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 2 Nov - 19:57



Petite soeur de coeur

Jess, c'est la petite soeur qu'Alienor n'a jamais eu. La première fois que la rousse a adressé la parole à la jeune fille, c'était pour la calmer alors qu'elle se prenait violemment la tête avec un autre soldat... Et finalement, Alienor s'est emballée sur le soldat et elles l'ont engueulées a deux... A partir de là, elles ont appris à se connaitre jusqu’à devenir très proches.

Jessamine Carstairs

Cousine

Sloan, c'est un peu le seul membre de sa famille qu'Alienor ne renie pas. Elles sont cousines et se voyaient rarement. Plus du tout après que la mère d'Alienor se soit disputée avec son frère à propos de son militaire de mari. Elles ont gardé contact comme elles pouvaient, malgré leurs vies respectives, dont elles ne parlaient pas. Lorsque Alienor perdit son père, pas de présence, mais un petit mot de sa cousine. Elles purent se revoir lors d'un repas de noël, la même année, l'une comme l'autre tentant de fuir les festivités... Deux ans plus tard, Alienor annonçait à sa cousine qu'elle s'engageait à l'armée par telephone, ne sachant la conséquence que ça aurait sur la vie de Sloan. Elle fut très heureuse d'apprendre que sa cousine entrait à la fac, malgré les soucis que la jeune fille avait eu avec ses parents. Ali lui proposa donc son aide financière pour la soutenir, lui faisant parvenir un compte épargne relativement bien garni. Malheureusement, le contact se rompit entre les deux demoiselles, Alienor embrassant sa carrière à fond. Elles n'ont plus eu de nouvelles depuis que Sloan est entrée à la fac, et elles sont bien loin de se douter qu'elles pourraient bientot être rassemblées.

Sloan Morgan Bates

Amie

a definir

Evana Parker

Ennemie

Alienor a rencontré Charlie par hasard, mais sans se douter qu'elle était celle qui mettait son Ivy dans cet état. Quand elle l'a appris, elle manqua clairement de lui rentrer dedans. Elle ne peut pas la supporter et encore moins à cause du mal qu'elle a fait à Mike... La rousse a mit de l'eau dans son vin parce que Ivy le lui avait demandé, mais maintenant, il n'en est plus question... Surtout quand elle apprendra qu'elle à oser toucher à SON homme et qu'elle a laissé plané le doute sur le père de l'enfant pendant plusieurs mois. Si elle la recroise, ça va faire du vilain.

Charlie L. Westerfield

Très bonne amie

Alienor a rencontré Tasha un jour de grande colère, peu de temps après son arrivée à Redstone. Elles sont allées boire un verre ensemble, se racontant un peu leurs vies sous couvert de l'alcool, depuis elles sont amies, Tasha soutenant Ali dans sa quête pour regagner le coeur d'Ivy. Maintenant que c'est fait, les deux femmes restent très proches.

Tasha Hedlina

Infirmière insistante

S'il y a bien quelque chose qu'Alienor a du mal à supporter, ce sont les conseils généraux... Alors quand cette demoiselle se fait porte parole de l'optimiste pour le bien être de son enfant, ce n'est pas du tout pour plaire à la rousse, qui veut juste qu'on lui foute la paix. Elle n'en veut pas à la jeune femme, mais quand elle ne savait pas encore que faire du bébé, ça lui à très fortement agacé les nerfs, maintenant, elle la supporte un peu mieux.

Adele B. Vanderbilt

Soutien amical

Quand Alienor est allée rendre sa déclaration de grossesse, le sermon de la jeune médecin eut l'art de l'énerver, mais quand celle ci est venue aux nouvelles, elle se rendit compte qu'Ali avait des raisons d'être dans son état. Depuis, elle soutient la rousse, qui s'est un peu ouverte à elle. Jilly est secrètement un peu envieuse de la situation d'Alienor, maintenant que ça va mieux.

Jilly Clarke

Soldate peu appréciée

Entre les deux femmes, on peut dire que c'est electrique! Elya n'aime pas Alienor pour sa réputation de tombeuse, de se montrer "légère" en entrainement, de jouer de sa féminité et de son côté, Ali a beaucoup de mal avec le côté garçon manqué d'Elya, donc, en résumé, elles sont pas copines!

Elya Brolin

Celle qui a dit ce qu'il ne fallait pas

S'il y a bien une chose qu'il ne fallait pas dire à Alienor, il y a quelques années, c'est de lever le pied, que les missions pourraient se faire sans elle. C'était vrai, bien évidemment, mais la rousse avait besoin de ne pas se relacher pour ne pas sombrer, alors quand une médecin militaire lui à dit ça, elle l'a directement cataloguée comme personne pas appréciée du tout. Malgré les années, ce sentiment perdure.

C. Leonara Misiaczyk

Amie

Ca fait quelques temps qu'elles sont amies, le souci, c'est qu'Alienor a fait le rapprochement entre Amelia et sa soeur, Charlie... ce qui la rend un peu distance. Elle ne veut pas faire payer à Amelia le fait qu'elle ne supporte pas sa soeur, mais ne sait pas trop comment gérer ça...

Amelia-R Westerfield

Boulet à entrainer

L'ami Jack ayant décidé qu'il ne voulait pas perdre son temps, il a décidé de coller Mercy dans les pattes d'Alienor... Ô joie pour celle ci qui ne supporte pas enseigner... Elle fait quand même des efforts, parce que bon, c'est Jack qui lui a demandé (imposer) et donc voila, ça lui fait un bon entrainement... Mais c'est pas toujours simple et calme entre elles.

M. "Mercy" Wayland

Petite protégée

Arisha a eveillé la curiosité d'Alienor, qui se reconnaissait pas mal en elle. Alors elle l'a prise sous son aile, l'aidant à s'améliorer et à se faire une place.

Arisha Kovalevski

Pote et ex plan cul

Elles s'entendaient bien et trompaient leurs solitudes ensemble, parfois.

Addison A. Dunphy

"Belle soeur"

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la relation des deux jeunes femmes n'est pas des plus sincère... Elles se supportent par amour pour Benjamin. Alienor ne peut s'empêcher de jalouser la demoiselle, non pas parce qu'elle est avec le soldat, mais parce qu'elle est heureuse et enceinte de l'homme qu'elle aime, ce qui renvoit la militaire au vide et à l'échec de sa propre vie sur ce plan... La blonde se pose beaucoup de questions à ce propos, pensant qu'Alienor pourrait détourner Ben d'elle, alors que celle ci n'a d'yeux que pour Ivy.

L. Daisy Cooper

Ennemie

Meghan est la petite amie de Cillian, et vu qu'Alienor est la femme avec qui Cillian à tromper la demoiselle, elle ne l'aime pas beaucoup, surtout après qu'elle ait débarqué pour dire que la tromperie avait porté ses fruits. Alienor aurait pu comprendre, si elle n'avait pas retrouvé Cillian dans le coma ensuite...

R. Meghan Pond

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom



Dernière édition par Alienor L. Winterfield le Mar 18 Nov - 19:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 2 Nov - 19:58

A vous les petits chéris!Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 1839924927 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 1839924927 rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods in da woods free hugs everyone! free hugs everyone! Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 16 Nov - 17:52

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 337664734 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 16 Nov - 17:54

Une idée Bisounours? Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 (ya une mini liste au dessus aussi)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 16 Nov - 18:03

Hummm Ami de longue date me conviendrait sachant qu'elle pourra l'aider à se souvenir de certaines choses ? Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 Mais pourquoi aussi à le faire parler sur ce qu'il s'est passé quand il a été kidnappé et lui serait là pour elle etc... Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptySam 16 Nov - 18:06

Oh oui, bonne idée ça! J'te propose qu'on voit la chronologie en mp, pour que ça soit bien ficelé :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 20:23

OH, moi Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 2145037518 Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 2145037518 
surtout qu'Alienor parle français héhéhéhéhé green face Je pense que toutes les deux pourraient très bien s'entendre si, Fanfan arrive à mettre de côté le fait qu'Alienor fait partie de l'armée Rolling Eyes Je ne sais pas quels liens féminins tu as, mais si Ali a toujours besoin d'une BFF, Fantine pourrait l'être. Pour autant je vois une relation parfois assez houleuse, dès que ça vient à l'armée. Fantine aurait pu parler à demi mot du pourquoi du comment elle ne veut plus rien avoir avec l'armée, ce qu'elle ne fait jamais, avec personne. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée de beuverie Arrow anyway c'est pas très clair, pardonne moi d'avance Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 20:34

Bonne idée!

Bah si elles se rencontrent au bar, elle saura pas de suite qu'Ali est militaire :). J'avais lu le pourquoi elle voulait plus entendre parler de l'armée, mais j'ai oublié... Tu me remets l'idée en place? Puis amie proche, ça me va, parce qu'Ali a un peu de mal avec les civils, plus encor quand ils vomissent l'armée XD mais elle peut comprendre quand il y a eu un cas de perte ou un truc du style (c'était ça non?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:19

Alienor L. Winterfield a écrit:
Bonne idée!

Bah si elles se rencontrent au bar, elle saura pas de suite qu'Ali est militaire :). J'avais lu le pourquoi elle voulait plus entendre parler de l'armée, mais j'ai oublié... Tu me remets l'idée en place? Puis amie proche, ça me va, parce qu'Ali a un peu de mal avec les civils, plus encor quand ils vomissent l'armée XD mais elle peut comprendre quand il y a eu un cas de perte ou un truc du style (c'était ça non?)
je te fais un résumé, ça nous aidera bril bril les zieux en fait Fantine était amoureuse de Monroe, meilleur ami de son grand frère. Monroe s'est engagé dans l'armée et a entrainé Tommy - le frère - à faire de même. Leur mission était presque fini lorsqu'ils ont été capturés pendant deux ans (enfin Tommy est mort entre temps Arrow ). Tous les deux dès leur disparition ont été considérés comme mort, et du coup Fanfan en veut à mort à l'armée, parce qu'ils lui ont pris ce qu'elle avait de plus cher. (ils étaient tout le temps à trois ou presque). Du coup, elle refuse tout contact avec les militaires, parce que malgré tout ce qu'elle dit elle n'a pas vraiment fait le deuil de ces deux là. (elle reste dans sa phase colère pour l'armée What a Face )
Anyway, elle va apprendre que finalement Monroe est pas mort héhéhéhéhé Arrow 
Fantine aurait pu se prendre d'affection pour Ali sans le vouloir, et assez rapidement, du coup, lorsqu'elle lui aurait avoué être dans l'armée, Fanfan aurait fait un effort surhumain pour elle, pour continuer de traîner avec Ali. Et pour les petites confidences, faudra que Fanfan boive d'abord Arrow elles auraient pu d'abord se donner rendez vous, chaque semaine dans x bar, à se confier des trucs, sans vraiment connaitre leur identité. i set fireeee to the ce qui expliquerait la confiance qu'a Fanfan pour Ali et pourquoi elle a fait tant d'efforts. i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:23

Il nous faut un lien wtf 
Alors elles ont pas mal de points communs et le "Des aventures d'un soir (homme ou femme, civil ou militaire)." me tentait bien Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 337664734
Mais du coup ça aurait pu évoluer en amitié, elles seraient des amies fan de chocolat et d'alcool qui se retrouvent de temps en temps héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:36

Fanfan: Ah ben oui! Le fait est qu'elle pourra tout à fait comprendre Fantine. Je t'explique. La demoiselle avait un papa gradé dans l'armée. Et quand elle a eu 18 ans, ben plus de papa. Mais au lieu d'en vouloir à l'armée, bah effet inverse, elle a voulu prendre le relai, ce qu'elle a fait à 20 ans. Mais ça me parait pas mal tout ça, l'un dans l'autre :3

Addie: Oh toi :3 Tout ce que tu veux! Et puis, amitié veut pas dire ne pas se retrouver dans le même lit à l'occasion, n'est ce pas? :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:43

T'as tout compris Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:46

Héhé! Rp de rencontre? :3 or not?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:48

Les rencontres en RP je suis pas trop fan mais un RP où elles se connaissent déjà je suis totalement partante héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyDim 24 Nov - 21:50

Oui, l'un ou l'autre, m'en fout, un rp ou ça boit, ça mange du chocolat et ça se papouille quoi :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 11:01

bon faut vraiment qu'on parle de notre lien xd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:13

Absolument d'accord! une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:18

hum il me semble qu'on avait dit que tu serais au courant pour la tromperie avec Théolan, que tu m'en voudrais mais qu'à un moment, tu comprendrais que j'avais été trompée par Théo
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:21

Ouaip, je suis au courant, je t'en veux et je vais débarquer pour te dire que si tu fais encore un pas de coté, je t'égorge :3 après, tu peux plaider ta cause, mais j'pense que ce serait pas mal en rp ça
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:23

oui je pense aussi que ça peut être un excellent rp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:27

Donc je te propose qu'on pose le lien juste avant? Donc que je sais, tu ne sais pas que je sais, mais du coup, je t'en veux et j'ai bien l'intention de venir te dire que toucher à mon frangin d'amour, c'est t'exposer à une mort lente et douloureuse :3. De ton coté, par rapport à moi, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:35

hum on aurait pus devenir relativement proche par rapport à So et d'un coup, je te vois m'éviter, me regarder noir, je ne comprends pas pourquoi même si une partie de mon cerveau essaie de hurler que tu sais pour Théo et moi
entre temps, je serais passée outre sauf qu'étant rancunière, quand tu viens me demander des explications, je t'accueille froidement, genre "tiens, tu te souviens de moi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone EmptyMer 11 Déc - 20:47

Alors là, va y avoir un souci. Parce qu'en fait, quand So est reparti, Alienor rentrait tout juste, et elle a été super surprise d'apprendre que Sorën reparte sans même attendre de la voir, donc, elle a tenté de se faire affecter sur la même mission, mais elle a pas pu. Et vu qu'elle supporte pas la vie civile, elle est repartie directement, et n'a appris le pourquoi du départ de Sorën qu'une fois en mission. Donc, elle à pas vraiment pu recroiser Chrys, sauf peut être aller lui dire bonjour avant de repartir.

Et donc, après, oui, elle a surement pas donné de nouvelles à Chrys, et s'est certainement pas pressée d'aller la voir a Redstone, sauf après qu'elle ait revu Sorën et de constater l'étendue de son amnésie. Deux rancunières ensemble, ça va donner
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alienor Liberty Winterfield - And She said "I want you forever and always"
» Aliénor Lasalle de Cacqueray - Chic à Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-