AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Juliet Skarsgard-Ward [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 20:21



Juliet Skarsgard-Ward

War does not determine who is right - only who is left.

Let me introduce myself.

NOM(S) : Skarsgard-Ward
PRÉNOM(S) : Juliet Taylor
AGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Baltimore, Maryland, États-Unis
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée, reçoit de l'argent de ses parents en plus de sa rente militaire.
MÉTIER/ÉTUDES : Tireur d'élite
SI MILITAIRE, GRADE : Adjudant
GROUPE : Living war
AVATAR : Amanda Seyfried
CRÉDITS : (c) Callisphyros


⊱ this time i'll be bulletproof
Certains sont hantés par la mélopée stridente du ballet chaotique des champs de bataille, mais d'autres, comme Juliet, en est tombée amoureuse et chantonne, avant de s'endormir, les symphonies militaires. Lorsqu'elle ferme les yeux, elle voit le sang gicler, la chair s'écorcher et les cris de ses ennemis résonner, mais ses images ne la hantent aucunement, elle les accueille à bras ouverts, un peu comme un adulte repense à ses vieux jours heureux et simples des années d'école secondaire.

Juliet n'est pas sociopathe pour autant, elle refuse d'être tourmentée par ses souvenirs. Elle garde comme mémento les plaques de ses amis et collègues tombés au combat. Lorsque quelqu'un parle en mal d'une personne trépassée, elle sortira de ses gonds à coup sûr et fera entendre sa voix.

Elle accorde beaucoup d'importance aux souvenirs matériels et, même si elle ne l'avouera jamais, elle est une grande romantique et une rêveuse. Elle écoute en boucle des balades aux paroles chantant l'amour. Elle cherche une personne pour partager sa vie, mais elle a dû enterrer tant de ses amis qu'elle ne se croit pas assez forte pour dire adieu à quelqu'un d'encore plus important.

Lorsque Juliet rencontre une nouvelle personne, elle est généralement froide et distante, habitude qu'elle a prise des tranchées violentes et de Baltimore où la froideur des habitants était plus présente que le béton de ses multiples routes. Elle se radoucie majoritairement, tout dépends de son interlocuteur et de la situation.

Avec ses subordonnés, Juliet va toujours directement au point, peu importe si elle blesse quelqu'un dans le processus. Elle est cruelle et peut paraître sans pitié, mais elle est respectée par ses soldats pour sa passion, son humour allégeant les évènements sombres et sa force de caractère.

Avec ses amis, l’adjudant Skarsgard-Ward est affectueuse, attentionnée et toujours de bonne humeur. Elle est compréhensive, offre son avis sans s’imposer et est très calme, contemplative même. Elle offre souvent de petits cadeaux pour le simple luxe de faire comprendre à ses amis que quelqu’un pense à eux.


⊱ i was meant to be a warrior
✈ Juliet est une amoureuse de musique country et de balades pop. Elle compte parmi ses artistes préférés John Mayer, Luke Bryans, Bruce Springsteen, Christine Perri et Skylar Grey. Elle possède un amour insoupçonné pour le football (elle est partisane des Raven de Baltimore) et regarde religieusement le Super Bowl chaque fois. Son point faible est le chocolat noir à la fleur de sil et toute sucrerie amère ou sucrée. Elle aime faire de la planche à neige au coeur de larges brassées de poudreuse suivie de longues soirées aux côtés d'un feu de bois à jouer de la guitare. Elle adore courir un peu avant le lever du soleil et tard après le coucher du soleil.

Bref, Juliet est une américaine un peu stéréotypée, mais avec ses habitudes et ses manies, ses qualités et ses défauts. Elle sait jouer de la guitare depuis sa jeunesse et seuls ses amis le savent. Son répertoire se compose principalement d'artistes country. Elle chante après quelques verres et elle chante très bien.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Callisphyros
FILLE OU MEC ? : Femme
AGE : 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: 2 à 4 fois par semaine
SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé
COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Je l'ai trouvé sur un top rpg
LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aime autant que j'aime ta mère ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall
LE MOT DE LA FIN : Je suis québécoise et fière de l'être !

Code:
[b]amanda seyfried[/b] ✈ juliet skarsgard-ward














⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
C'était une douce journée d'été lorsque je vins au monde, pour me fier sur les dire de mon père. Il avait finalement déménagé avec ma mère après cinq ans de relation à longue distance. Il habitait en Suisse et elle, à Baltimore. Le jour où je vins au monde, je marquais presque leur première année de mariage. Selon ma mère, son accouchement se fit rapidement et presque sans douleur. Je suppose que cela compense pour la douleur que j'allais causer dans le futur. Je fus un bébé qui pleurait peu, j'ai rapidement fait mes nuits, contrairement à Félix, mon petit frère qui joignit la famille un an et demi après moi. Fascinée par ce petit être, j'en fis rapidement mon partenaire de jeu.

Mes parents ? Oh, ma mère est enseignante en biomédecine à l’université de Baltimore depuis 27 ans et recherchiste pour des cures à ses heures perdues. Elle se nomme Ella Ward et joue du piano. Ce fut elle qui me transmit mon amour inconditionnel du football et des balades pop. Mon père, Stephen Skarsgard était un écrivain suisse avant de rencontrer ma mère à Amsterdam, au Pays-Bas et de déménager à Baltimore trois ans plus tard. Il trouva un emploi comme traducteur à l’ambassade suisse où il travaille encore. Il fut celui qui m’emmena chasser et m’appris à boire et à me battre.

J'eue une enfance simple, heureuse, sans grande tragédie et moi et mon frère faisions les cent coups ensembles. Je passais mes fins de semaine soit à tirer sur des cannes de conserve avec mon Smith & Wesson ou à jouer à la guerre avec Félix, armée d'une fronde. Plus nous vieillissions, plus nous étions proches, lui et moi.

Je fus acceptée dans une académie privée pour faire mes études. J'avais de bonnes notes et j'étais bien acceptée dans le milieu. La première année fut bien solitaire sans Félix, mais dès mon retour, il m'attendait avec impatience sur le porche pour que je lui raconte mes aventures de la journée.

Par une chaude et sèche journée d'été, alors que j'avais 15 ans, mon paternel m'entraîna à un de ses voyages de chasse avec ses deux amis, mon parrain Johnny Blue, un commandant de véhicules blindés en permission et le parrain de Félix, mon oncle William Ward, qui possédait une auberge avec sa femme et ses deux filles. Ses huit jours m'amena mes premières victimes ; trois renards et un chevreau. À chaque fois que je revins au campement avec une prise, le regard brillant de John, emplis de fierté, m'attacha mieux qu'une chaîne à mon Smith & Wesson.

Pour mon anniversaire cette année-là, John m'amena pour six semaines à la base militaire canadienne de Val Cartier, dans l'est du Canada. J'y fis la rencontre d'un soldat de dix-sept ans, Hugo Magnon. Il était plus vieux, fort discipliné, charmeur et séduisant. Un an seulement nous séparais et nous nous sommes épris de l'autre. Les deux dernières semaines, nous l'avons passé à nous aimer en secret. Lors de mon séjour, j'eue l'honneur de poser les mains sur un C14 Timberwolf MRSWS. Une équipe de tireurs d'élite me prirent sous leurs ailes et un de leurs soldats, Dominic Massie, fit le point entre Hugo et moi.

John m'amena à Montréal pour le vol de retour. Assise sagement devant les grandes baies vitrées, je regardais des avions atterrir et décoller alors qu'il jouait machinalement à résoudre un cube rubik et le mélanger par la suite, le dos appuyer sur la baie vitrée. Je lui demandai quand il allait retourner à Val Cartier. Presque instantanément, il me dit qu'il m'amènerait avec le reste de la famille pour Noël.

La rentrée de mes 16 ans fut interminable. Je m'imaginais de retour dans les lacs et rivières du Québec avec mon Hugo. Plus janvier approchais, plus Félix et moi étions turbulents. Félix, car il allait sortir du pays, moi, car j'allais retrouver mon soldat canadien.

L'hiver fut merveilleux. La neige canadienne, épaisse et poudreuse, nous poussa à arpenter en planche à neige les pentes glaciales de Mont Sainte-Marie. Félix, Bill et moi avons passé la moitié du séjour sur les pentes québécoises, John à Val Cartier où mon soldat n'était plus, déporté à Banff et mes parents dans quelque spa à passer du temps ensemble, luxe impossible depuis notre arrivée dans leurs vies. Le coeur mélancolique par l'absence de mon Hugo, je finis par passer de merveilleuses vacances de Noël, à manger sur la base militaire avec les tireurs d'élite, mon petit frère me suivant les yeux émerveillés.

À dix-sept ans, mes parents signèrent pour que je m'engage dans l'armée et mon parrain usa de son statut pour me transférer comme tireur d'élite consultante pour les Canadiens. Je prit donc mes choses et déménageas à Val Cartier, où mes amis m'accueillirent malgré mon accent américain, mon manque de français, ma guitare et mon chapeau de cowboy.

Les jours se transformèrent en mois, les mois en années et mon entraînement fut terminé. J'étais un tireur d'élite de l'armée américaine, consultante pour l'armée canadienne. Je montai rapidement en grade. À mes 19 ans, j'étais soldat de première classe, à 19 ans caporal et, ainsi de suite, jusqu'au poste que j'occupe aujourd'hui, soit adjudant. Lorsque je devins caporal, j'avais dû déménager sur la base de Fort Knox, en banlieue de Louisville, dans le Kentucky. À chaque grade on me trimbalait dans une autre base. Tester mes capacités d'adaptation. Je sû d'une missive de mon parrain qu'il était derrière ses déplacements, pour m'épargner de m'attacher trop rapidement. Le titre de Caporal-Chef m'amena à Fort Hood, dans le Texas. Je quittai pour Fort Monroe, Virginie avec mon grade de sergent peu avant la tuerie de Fort Hood. Je retrouvai mon bon vieux Maryland avec mon grade de sergent-chef sur le sol de la base de Fort George G. Meade. Finalement, lorsque je devins adjudant, je fus déplacée à Redstone Arsenal, en Alabama.

Mes années de services militaires ne vous regardent pas, c'est confidentiel, mais disons seulement que certaines missions en Afrique, en Europe et en Asie m'ont été attribuées et si un procès devait se faire sur des missions d'assassinats de têtes politiques étrangères, je serais mise derrière les barreaux pour crimes de guerre commandée par le gouvernement. Je me nomme Juliet Taylor Skarsgard-Ward, surnommée le Harfang. Me voilà à embarquer dans mon Humvee, sur une route de 11 heures. Nous sommes un peu passés le crépuscule. Mon dernier sac gît lancé négligemment à l'arrière, mon L115A3 AWM soigneusement placé dans un caisson de métal renforcé. Redstone Arsenal, ton nouvel adjudant est en chemin.



Dernière édition par Juliet Skarsgard-Ward le Mar 25 Nov - 22:45, édité 3 fois (Raison : J'ai pris la liberté de mettre mon deuxième post dans le premier, vu que des gens ont postés après moi et que je sais pas comment le ramener en haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 21:26

Hey !
Bienvenue ici Very Happy

Bon courage pour ta fiche !  Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 2145037518

Et cet avatar  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 21:44

québequoise + le pseudo + l'avatar... omagad omagad omagad omagad rhaaaa omfg mon dieu la perfect attitude quoi Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 1839924927
bienvenue sur bp et courage pour le reste de ta fiche ! Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 1553171811 Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 21:50

Bienvenue par ici jeune demoiselle ! Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 2145037518
Je m'incline également devant le choix de pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 21:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 22:06

Woooooooooo ça c'est du choix de personnage ou je ne m'y connais pas Very Happy

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 22:33

Je te souhaite la bienvenue officiellement alors Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 781824920 (ici Raphaël de la cb toute à l'heure) green face
J'aime trop le nom que tu as choisi bril bril les zieux

Sinon...
EUMH, j'vais faire la meuf HS mais c'est normal que tu aies pas posté de deuxième post avec ton histoire ? (enfin le code et tout et tout) Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 2335398002 Enfin c'est juste que vu que y a eu plein de post entre temps ça va pas être pratique, mais bref, je me tais Laughing Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 22:41

la jolie Amanda Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 2145037518
puis c'est trop cool d'avoir une nouvelle québécoise ici Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 2335398002
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 22:53

Merci à tout le monde pour cet accueil super chaleureux *.*

Logan : huhuhu je sais
Raphaëlle : tu es québécoise ou tu l'est pas !
Seth : lances-moi pas sur TON choix d'avatar *meure devant Daryll*
Elya : merchiiii <3
Maeto : tu dis ? Je suis trop hypnotisée par les abominaux de ton avatar *.*
Zaë : Oui, je sais, j'ai mis mon 2ème post à la suite de mon premier à la place vu que mon affaire a visuellement chier xD
Luna : OMG JE SAIS C'EST COOL DE PAS ÊTRE SEULE !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMar 25 Nov - 23:10

Je pense que c'est pas trop grave de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMer 26 Nov - 8:52

Amanda se fait si rare sur les forums, c'est un sacré bon choix :)

Plus officiellement, bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMer 26 Nov - 14:03

Une copine Québécoise rhaaaa omfg Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 3778673971

Bienvenue ici ma jolie et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyMer 26 Nov - 15:28

Bienvenue parmi nous, avec la belle Amanda! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Juliet Skarsgard-Ward [Fini] DDzcG2
Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyJeu 27 Nov - 13:43

officiellement bienvenue ! Juliet Skarsgard-Ward [Fini] 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] EmptyVen 28 Nov - 20:54

J'arrive en retard, mais bienvenue parmi nous, avec la parfaite Amanda d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Skarsgard-Ward [Fini]   Juliet Skarsgard-Ward [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Skarsgard-Ward [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet ♦ Le premier jour du reste de ta vie [15 %]
» Jordan Winx arrive ! [fini]
» Juliet ou l'anglaise spécialiste du tir
» Juliet - Killing Romeo
» Tommy Davenport [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-