AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 17:06

Le truc, c'est que c'est plus du tout d'actualité ça, donc, ça va pas le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 16:39

moi ze veux un lien meuf x) Ivy c'est mon cousin wesh xD jvois trop en début de notre relation une jalousie d'Alienor x) + une dispute genre
Alienor : Toi si tu touche à MON Ivy jtexplose
Ada écoeurée : mais ça va dans ta tête !!!! c'est mon cousin espèce de grosse dégueulasse !!!

+ fou rire xD jles imagine bien en train de s'envoyer des noms d'oiseaux genre : salut grognasse, salut pétasse .... tant d'amour entre elles un genre d'amitié assez fun queua x)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 20:59

Si elle ne la connait pas et qu'elle la capte proche d'Ivy, c'est CERTAIN que ça commencera comme ça xD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 22:41

Vi mais c'était au début, après je sais pas elle est zn ville depuis quand ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:48

ça fait une bonne année maintenant, mais ça fait pas si longtemps qu'elle se permettrait de taper une crise de possessivité sur Ivy

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:56

Ok ... Alors j'ai discuté avec Ivy dans ses liens a voir ce qu'il dira. Voila ce que je te propose : Ada a su que depuis peu qu'Ivy est dans les parages qu'il a été porté disparu et est revenu. Je lui ai proposé qu' Ada lui ai sauté dans les bras en larmes de bonheur parce que c'est son cousin et qu'elle l'aime comme un jumeau. Donc rien nempeche qu'Alienor ait été là pour voir la scène. Bon dabord avec jalousie puis Ivy lui présente Ali à Ada et inversement. Plus tard Ali piurrait dire a Ada "j'ai cru que j'allais te gifler j'ai prise pour une grognasse xD"

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:17

Je peux ??

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 20:41

Adaleen: Oui, on peut faire ça, mais Ali sera quand même pas suuuuper sympa au début, faudra du temps parce qu'elle est vraiment jalouse, et encore plus quand elle apprendra qu'Ivy l'a trompée, donc, ça mettra un peu de temps avant qu'elle soit sympathique et abordable ^^" (même si elle se sentira bête en apprenant que c'est sa cousine XD)

Zoé: Avec grand plaisir! Tu as une idée ou on chrche ensemble?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:49

Tu es lieutenant sniper moi Capitaine sniper et on a que deux ans d'écart soo en positif Razz en plus tu es enceinte et moi maman donc je pourrais te donner des bons conseils. Bref je propose amie proche voire amie très proches ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:52

Yep, amie proche, ça me va! elles se seraient rencontrées comment du coup?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:59

Ou a un entraînement, ou peut-être que par exemple au tout début de sa grossesse (je sais pas trop à quel mois tu en es Razz) Ali aurait pu avoir un malaise et Zoé aurait pu l'aider, connaissant bien et les symptômes et le reste et du coup elle lui aurait donné quelques conseils et elles se seraient rapprochées ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 10:45

Vu que le début de sa grossesse a été très tempétueux (elle était en mission jusqu'à la 6eme semaine et à continuer à bosser jusqu'à la 10eme semaine, donc elle l'a caché jusque là.), elle aurait nié et rejeté l'aide de Zoé.

Donc soit elles se sont connues après ça, soit elles se connaissaient déjà avant et elles se retrouvent quand Ali revient de mission et Zoé la trouve changée. (même si elle aura beaucoup de mal à accepter quoi que ce soit au début, vu qu'elle ne pensait pas garder le bébé).

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 10:56

Zoé est là depuis 22 mois elle aurait pu repartir en mission disons une fois mais pas longtemps, vraiment parce qu'il manquait un Capitaine, blessé qu'elle a remplacé. Ali' aurait pu être dans son équipe et Zoé et elles se sont liées d'amitié. Puis Zoé est rentrée et quand Ali' est revenue à son tour Zo' l'a trouvée changée et elle a essayé de l'aider. Ali a refusé son aide mais Zo' s'est accrochée d'abord parce qu'elle est la supérieure de Ali' et qu'on ne laisse pas ses hommes (ou femmes pour le coup Razz) seule face a "l'adversité" (on dira ça comme ça hide ) et puis parce que avant tout Ali est son amie. Et donc elle ne l'a pas forcée mais elle l'a soutenue à chaque fois, même sans lui parler de grossesse mais en lui montrant qu'elle n'était pas seule. Et depuis elles sont très proches. Ca peut fonctionner ça ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 11:02

Ptetre pas pour la mission, mais Ali étant la depuis un an, elles auraient pu se connaitre à l'entrainement, sympathiser et devenir amies mais pas super super proches.

Par contre, à un moment, Ali aurait quasi plus donné de nouvelles (Son homme à fait une tentative de suicide et elle s'est occupées de lui), mais elles auraient pu encore se voir au travail et du jour au lendemain, plus du tout de nouvelles (Quand elle est partie en mission, qui était une mission suicide et secrete ou elle est partie seule sur le terrain pour infiltrer un endroit et tuer une cible.) pendant 1 mois et demi, puis elle la revoit à la base, la trouver changée et à force, finit par découvrir sa grossesse, ça, ça peut oui.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 11:08

Oki va pour ça alors ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 11:14

Parfait! si tu veux un rp, hésite pas à me mp Very Happy

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:24

Alienor L. Winterfield a écrit:
Adaleen: Oui, on peut faire ça, mais Ali sera quand même pas suuuuper sympa au début, faudra du temps parce qu'elle est vraiment jalouse, et encore plus quand elle apprendra qu'Ivy l'a trompée, donc, ça mettra un peu de temps avant qu'elle soit sympathique et abordable ^^" (même si elle se sentira bête en apprenant que c'est sa cousine XD)

Oui c'est sûr mais bon, si Ivy la présente de suite comme étant sa cousine ça peut le faire nan ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:06

Oui oui, mais j'veux dire, elles deviendront pas directement super potes, même si ça viendra ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:10

Quand tu veux pour un rp oui ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:11

On s'arrange en mp alors Very Happy

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone   Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone - Page 4 Empty

Alienor L. Winterfield - Another day has gone, i'm still all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4