AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Josh Dallas ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Josh Dallas ✈ pris Empty
MessageSujet: (M) Josh Dallas ✈ pris   (M) Josh Dallas ✈ pris EmptySam 5 Jan - 12:06

Adriel Evergton


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : EVERGTON PRÉNOM(S) : Adriel AGE : 30 ans LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, Arizona ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Amoureux SITUATION FINANCIÈRE : Moyen SI MILITAIRE, GRADE : Ancien caporal chef, reconvertis en kinésithérapeute GROUPE : Helping War


deviens toi-même.

Adriel est né au sein d’une famille. L’histoire de son adolescence est libre. A l’âge de 18 ans, il a franchi le pas d’un centre de recrutement militaire. Il voulait servir son pays. C’est ainsi qu’il est entré dans un camp d’entrainement militaire en Arizona. Malgré les risques que cela comporte, Adriel a toujours et est toujours fier de servir son pays. Il y a un peu plus de quatre ans maintenant, il est parti en mission au Soudan avec les troupes d’un camp militaire, Redstone. Là bas, il fit la connaissance d’une femme, Leila Rosebury, une femme militaire. En tant de guerre, pas de place à l’amour mais à la détente. Ils n’ont couché ensemble qu’une fois et ne se sont jamais reparlé. C’était pour le fun et surtout ce détendre, et puis, il y avait un peu d’alcool derrière tout cela. Pour Adriel, ce coureur de jupon, ce n’était qu’une femme de plus dans la liste.

En 2009, alors qu’il n’avait que 25 ans, Adriel fut promu Adjudant. Autant dire qu’il était fier ! C’était le plus jeune adjudant du camp. Malheureusement, il n’eu pas le temps de profiter de ce titre. Lors de sa première mission d’adjudant, une explosion décima cinq de ses hommes et l’envoya directement à l’hôpital. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire, Adriel se retrouva amputé d’une jambe jusqu’à la moitié du fémur. Pendant un an, Adriel s’est terré au fond d’une dépression et a même tenté de se suicider. Petit à petit, il a remonté la pente et a voulu reprendre sa vie en main. C’est ainsi qu’il a commencé des études pour être kinésithérapeute et aidé les soldats mutilés comme lui à reprendre une vie quasi-normale.

Seulement, il y a 6 mois, il a reçu une lettre de cette jeune femme. Il l’avait complètement oublié. Cette Leila, avec qui il n’a couché qu’une fois, une seule et unique fois, est tombée enceinte de lui bien évidement. Et puis, Leila n’ayant couché qu’avec lui en 6 mois de temps, il n’y avait aucun doute. Cette lettre, pourquoi l’a-t’il reçu d’ailleurs ? Leila est en réalité décédée. Elle est revenu d’une mission dans le coma, un coma qui l’a emporter au paradis laissant derrière elle cette petit fille.



we salute the rank, not the man
Lila Rosebury, aka Ginnifer Goodwin.
Adriel a connu cette jeune femme par le biais de la lettre de Leila. Leila a mentionné son nom à la fin de la lettre en lui disant qu'elle confiait la garde d'Esmée, à sa petite soeur, Lila pour qu'elle ne perde pas un parent de plus au combat. Mais, Adriel était bien déterminé à retrouver sa fille, la connaitre et lui raconter le peu de souvenir qu'il a de sa mère. De plus partir pour ce nouveau camp militaire Redstone, est aussi un moyen pour le jeune homme de tourner la page sur tout ce qu'il s'est passé, sa jambe, ses hommes, la dépression...

Son arrivée à Redstone se pensa plutôt bien, il fut très vite embauché par l'hôpital de Redstone. Son premier jour, il ne le passa pas en compagnie de kinésithérapeute, mais en compagnie d'une psychologue. Il n'était pas très enchanté. « Bonjour, je me présente, Lila Rosebury, psychologue, je vais vous faire visiter l'endroit et vous dire en quoi va consister votre travail avant d'aller faire vos rééducation » Lila ? Rosebury ? Comme Leila Rosebury et Lila sa petite soeur ? Premier à Redstone et le voilà déjà en contact avec elle sans qu'elle sache qui il est réellement. « Enchanté, Adriel Evergton, infirmier ancien adjudant en Arizona ! »

La journée se passa merveilleusement bien et ils avaient discuté du travail mais aussi de choses et d'autre comme Esmée. Adriel, sans dire qu'il est le père biologique de la petite fille, avait cherché à en savoir plus sur la petite fille. La façon dont Lila en parlait, le laissait croire qu'elle s'en occupait très bien. Les jours et les semaines suivantes, Adriel et Lila ont à nouveau travaillé ensemble et n'ont fait que se rapprocher. Au départ, Adriel voulait se rapprocher de Lila pour connaitre Esmée, mais jamais, oh grand jamais, il n'aurait pensé tomber amoureux d'elle. Que doit-il faire maintenant ? Continuer à mentir et espérer qu'elle l'aime en retour et être heureux ? Lui dire la vérité et arrêter de faire semblant avec Esmée au prix que Lila le déteste ? De plus, même si elle l'aime aussi, comment régira-t'elle lorsqu'elle saura qu'il lui manque une jambe ?


we salute the rank, not the man
Esmée Rosebury, aka Kristina Pimenova.
« Salut ! Qu’est ce que tu fais la toute seule ? Tu attends quelqu’un » Ce fut la première rencontre entre le père et la fille. Bien entendu, la petite n’a aucune idée de qui est cet homme. « Non je suis pas toute seule ! J’attends ma tata » la petite fille pointa du doigt une dame blonde. Lila Rosebury, Adriel l’a très bien reconnue puisqu’il travail désormais à ses côtés. Très vite, Adriel succomba au charme de la petite fille et se demanda comment il avait pour ne pas l’avoir connu plus tôt. Mais après tout, il ne le savait pas donc aucune raison de s’en vouloir.
Quant à Esmée, elle le trouve très bizarre et surtout très proche de sa tante. « Dis, tu l’aime ma tata ? » « Pardon ? heu…on travaille ensemble c’est tout, pourquoi ? » « Comme ça, salut ! » Si Esmée a du mal a accepté la situation avec sa tante, elle adore la compagnie de Adriel, chaque soir après l’école, elle reste à l’hôpital le temps que sa tante finisse son travail. Et chaque soir, elle fait tout pour retrouver Adriel dans l’hôpital avec qui elle rigole tout le temps. Si seulement Adriel pouvait lui dire qu’il est son père, cela simplifierait bien les choses, quoique, cela pourrait aussi compliquer leur relation et il aimerait autant éviter cela.




Dernière édition par Lila Rosebury le Sam 19 Jan - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Josh Dallas ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Dallas ✈ pris   (M) Josh Dallas ✈ pris EmptySam 5 Jan - 12:11

Bonjour, bonsoir cher invité !


Hum hum (se racle le fond de la gorge), tout d’abord merci ! Non je rigole, je ne vais pas faire un discours non plus !

Donc pour commencer, merci à toi cher invité de t’intéresser à mon scénario car si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu as surement (enfin j’espère) lu le scenario en entier. Certains éléments de l’histoire sont négociables, d’autre non.
L’avatar, lui, est négociable même si j’avoue avoir une grande préférence pour Josh Dallas. Mais, j’aime bien aussi Henry Cavill, Ryan Reynolds, Ryan Gosling….
Pour ce qui est du prénom, du nom, c'est négociable, même si j’adore ce nom, Adriel Evergton, ça sonne bien non ?
Pour le métier, j’ai mit kinésithérapeute mais ensuite libre à de choisir un autre métier tant que c'est au sein de l'hôpital et que ça colle avec le lien.
Pour ce qui est de l’histoire, hormis ce qui est déjà inscrit, elle est libre. Mais, si vous avez besoin d’aide, de réponses, je suis toute à vous !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Josh Dallas ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Dallas ✈ pris   (M) Josh Dallas ✈ pris EmptyMar 15 Jan - 20:27

(M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg in da woods pervert look (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Josh Dallas ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Dallas ✈ pris   (M) Josh Dallas ✈ pris EmptyMar 15 Jan - 21:12

OMG!!!!! rhaaaa omfg lick lick bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la in da woods (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 I love you rhaaaa omfg lick lick bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la in da woods (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 I love you rhaaaa omfg lick lick bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la in da woods (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 I love you rhaaaa omfg lick lick bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la in da woods (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 I love you rhaaaa omfg lick lick bril bril les zieux let\'s make babies mia cara la la la in da woods (M) Josh Dallas ✈ pris 2104563482 (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 I love you

J'y croiyais plus!!!!!! Bienvenue à toi tout d'abord et merci mille fois de choisir ce scénario! je suis déjà dingue de toi ^^!

Si tu as la moindre question, hésitation, suggestion, idée....bref, ma boite mp t'es grande ouverte! (M) Josh Dallas ✈ pris 1128288640 rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(M) Josh Dallas ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Dallas ✈ pris   (M) Josh Dallas ✈ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Dallas ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh Hutcherson ✈ libre
» (m) josh duhamel ✈ libre
» (m) josh holloway ✈ libre
» (m) josh helman ✈ libre
» (F) Au choix ✈ Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-