AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) josh holloway ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) josh holloway ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) josh holloway ✈ libre   (m) josh holloway ✈ libre EmptyDim 9 Mar - 12:42

Ben K. Jackmans


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Jackmans. PRÉNOM(S) : Benjamin, dit Ben. AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : père célib. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. SI MILITAIRE, GRADE : militaire, capitaine. GROUPE : learning war.  AVATAR: Josh Holloway.


deviens toi-même.



Ben a toujours été un peu rebelle. Il a intégré l'armée jeune mais a toujours eu du mal avec l'autorité. Pourtant, il a gravé les échelons jusqu'à devenir capitaine. Il était plutôt fêtard, se servant des jolies filles qu'il séduisait le temps d'une nuit jusqu'à une certaine mission en Afghanistan.
Il y a été capturé avec son bataillon et une de ses nouvelles partenaires : Kally. Tous ses compagnons se sont fait tuer alors que lui était torturé, assoiffé, affamé. Tous sauf deux : Kally et Evan, un autre de ses compagnons. Avec Kally, ils se sont soutenus, il l'a aidé à tenir le coup et inversement. Ils ont miraculeusement été sauvés et Kally et Ben ont finis par s'installer à la base ensemble quand ils sont revenus. Puis, la jeune femme est tombée enceinte. Il était heureux de devenir papa. Le jour de l'accouchement, Ben était à la fois anxieux et impatient de découvrir son bébé. Il a pris les affaires de Kally et est sorti de la maison pour l'accompagner à l'hôpital. Sur le seuil de la maison, des soldats l'attendaient avec un mandat d'arrêt. On l'accusait de trahison envers son pays en ayant informé les talibans de leur arrivée en Afghanistan et donc du coup, d'avoir participé à leur meurtre. Tout l'accusait : on retrouva des messages sur son ordinateur, on trouva des armes afghanes dans ses placards et autres indices. On s'était joué de lui. Il ne put accompagner Kally et ne fut pas là pour la naissance de son bébé, une petite fille lui apprit-on par la suite. Comprenant que tout jouait contre lui, Ben choisit de s'enfuir le temps de prouver son innocence. Il ne put même pas avertir Kally de son innocence. L'armée se démena pour le retrouver, diffusant des avis de recherche dans tout le pays. Il se réfugia au Mexique et engagea des détectives privés pour en savoir un peu plus. Bien vite, il commença à rassembler un petit dossier contre son ancien équipier, Evan mais également quelques faits troubles concernant Kally. Mais est-ce un piège d'Evan ou est-elle réellement impliquée ? Durant deux ans, il bouillonna dans son coin, se demandant ce qu'était devenue Kally et Faith, leur fille. Des détectives privés lui fournissaient des photos de sa fille régulièrement. Aujourd'hui il estime que deux années ont suffit à l'armée pour ne plus le placer à la tête des personnes recherchées. Il va alors tenter de revenir pour apercevoir Kally et sa fille et peut être rentrer en contact avec elle, éclaircir les choses... Ces deux années l'ont changé et il n'est plus motivé que par une seule chose : sa vengeance envers son ancien coéquipier Evan et lui faire payer les deux années loin de sa fille.



we salute the rank, not the man
Kally R. Carter, aka evangeline lilly.
Kally est son ex compagne et la mère de sa fille. Il n'a jamais pu lui dire qu'il était innocent. Il n'est plus le même. Ces deux années loin de tout l'ont changé, l'ont durci. Il veut des explications et se demande toujours si elle est aussi innocente que ça... Pourtant, il ressent toujours quelque chose pour elle, des sentiments qu'il essaie d'enfouir au plus profond de lui...


we salute the rank, not the man
Faith J. Carter-Jackmans, aka grace dever.
Faith est sa fille. Elle a bientôt deux ans et il ne l'a jamais vu. Elle est née le jour où il a du fuir la base. Il espère pouvoir la voir et rattraper le temps perdu auprès d'elle...


we salute the rank, not the man
Caleb J. O'Dalaigh, aka David lyons
Caleb est un de ses amis au sein de la base. C'est probablement le faire à le croire innocent. Il sait qu'il pourra compter sur lui.


we salute the rank, not the man
Evan H. Karlson, aka hugh jackman.
Evan est son ancien co-équipier et ami. Il l'a trahi alors qu'ils étaient en Afghanistan. Evan était en réalité un traître qui a informé les talibans de leur arrivée. Tous leurs compagnons sont morts là-bas, hormis Kally, Evan et Ben. A leur retour, Evan s'est arrangé pour faire porter le chapeau à Ben qui a du fuir le pays. Depuis, Ben ne pense plus qu'à une chose : se venger de Evan...






Spoiler:


Dernière édition par Kally R. Carter le Dim 23 Mar - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) josh holloway ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) josh holloway ✈ libre   (m) josh holloway ✈ libre EmptyDim 23 Mar - 15:58

Toi, oui toi qui lis mon scénario


négociable ou pas ?

NOM(S) : entièrement négociable. PRÉNOM(S) : négociable aussi. AGE : négociable aussi mais quand même crédible par rapport au grade et à l'âge de josh, et puis, je ne veux pas d'un p'tit minot de 18 ans... j'aime les hommes matures (a). LIEU DE NAISSANCE : négociable. ORIENTATION SEXUELLE : pas négociable héhé. SITUATION AMOUREUSE : pas négociable non plus. SITUATION FINANCIÈRE : négociable. SI MILITAIRE, GRADE : militaire, capitaine (juste le grade de négociable). GROUPE : learning war (pas négociable).  AVATAR: difficilement négociable (à négocier entre nous mais un evangeline lilly-josh holloway va être difficile à négocier ^^). HISTOIRE : Idem, certains points sont négociables, d'autres non


pourquoi prendre mon scénario ?



× Alors, déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  (m) josh holloway ✈ libre 781824920 
× Je ne suis pas particulièrement exigeante sur mon scénario et beaucoup de points sont négociables. N'hésite pas à venir me voir pour en discuter ^^
× Niveau activité en rps, j'attends quelqu'un d'assez actif, pas un rp tous les mois car sinon notre histoire ne pourra pas avancer et ce ne sera pas intéressant ni pour toi, ni pour moi !  (m) josh holloway ✈ libre 2145037518  (m) josh holloway ✈ libre 781824920 
Pour ma part, je réponds rapidement et suis présente quasiment tous les jours, ou du moins, quand j'ai des rps en cours (a)
× Pour le caractère du personnage, j'insiste vraiment sur le fait que c'est un homme "brisé", il a tout perdu lorsqu'il a été accusé de trahison et a préparé sa vengeance pendant quasiment deux ans. Donc les premiers temps, il sera plutôt du genre "bad guy" mais pourra se calmer quand il réintégrera les rangs de l'armée (a)
× Pour la longueur du rp, je m'adapte mais j'aime bien que les rps soient développés, que les actions soient bien décrites...  (m) josh holloway ✈ libre 2335398002 
× Pour la suite de l'histoire, bien sur que Ben va être innocenté et pouvoir réintégrer la base, partir en mission et tout, mais pour commencer, je le vois bien faire une ou deux actions un peu "chocs", du genre enlever Kally pour l'interroger ou autre ! ^^
× Donc voilà, je te le redis, n'hésite pas à venir me voir ou à poster à la suite de ce message pour qu'on discute de tout ça  mia cara la la la 
× Et puis, si tu prends mon scénario, alors je t'aime déjà ! Je te ferais pleins de cadeaux, je t’idolâtrerais, je te chérirais, bref, tu hésites encore à t'inscrire ? (m) josh holloway ✈ libre 1839924927  amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) josh holloway ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) josh holloway ✈ libre   (m) josh holloway ✈ libre EmptyDim 18 Mai - 16:21

I'm here Princesse ! De retour pour vous jouer un mauvais tour...  (m) josh holloway ✈ libre 1128288640 (m) josh holloway ✈ libre 1128288640 (m) josh holloway ✈ libre 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) josh holloway ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) josh holloway ✈ libre   (m) josh holloway ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh holloway ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-