AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh helman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) josh helman ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) josh helman ✈ libre   (m) josh helman ✈ libre EmptySam 28 Juin - 18:03

hunter dashawn-weir


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : Dashawn-Weir. PRÉNOM(S) : Hunter, deuxième prénom/surnom au choix. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne. MÉTIER/ÉTUDES : Je le vois dans les services secrets de l'armée donc en entraînement je pense puisqu'encore assez jeune. SI MILITAIRE, GRADE : Au choix. GROUPE : Learning War.  AVATAR: Josh Helman.


deviens toi-même.





+ Né à Huntsville Alabama, fils d'un militaire et d'une mère au foyer. Foyer heureux, il a un frère adoptif de 10 à 15 ans son aîné et une petite soeur de quatre ans sa cadette.
+ Toutes histoires ayant pu lui arriver dans sa vie sont au choix.
+ Il a toujours été fasciné par le changement d'identité, c'est presque une obsession pour lui, jouer un rôle lui est vital. Il sort très souvent et se présente sous des faux noms, s'invente des vies, un caractère pour un soir. C'est pour ça qu'il a voulu rentrer dans les services secrets, pour le fantasme d'être espion.
+ C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, qui a toujours passé tous ses examens avec désinvolture et talent, c'est le cerveau de la famille. Il semble prendre peu de choses au sérieux, ce qui peut vite être énervant mais ce n'est pas toujours la réalité.



we salute the rank, not the man
Siam Dashawn-Weir, aka adelaide kane.
Siam et Hunter sont frère et sœur. Ils se sont toujours très bien entendus, il lui a appris à jouer aux jeux vidéos, ils ont grandi en se chamaillant comme le font la plupart des enfants. Adorant jouer des rôles, il a de nombreuses fois prétendu d'être son petit copain lorsque ça l'arrangeait. Il l'a fait rentrer dans ses premières fêtes, il lui a arrangé des coups avec ses amis... Jeunesse s'est faite. Elle est une des rares personnes avec qui il est toujours lui-même, sans alter ego. Le tatouage de Titi et Grosminet qu'elle a sur son poignet est à son honneur, elle est Titi il est Grosminet. Mais tout a changé. Elle est partie à la guerre et lui non, elle en est revenue changée et ils sont maintenant loin l'un de l'autre. Il essaie encore de faire des efforts, il va parfois chez elle, il la fait rire. Mais il est dérouté face à ce qu'elle est devenue, il ne sait pas comment agir, il ne reconnaît plus sa petite sœur. Il se dit que la meilleure solution est de lui laisser de l'espace pour guérir. Il est peut-être le cerveau mais il n'a jamais été très bon à ce genre de choses.
extrait de ma fiche:



Dernière édition par Siam Dashawn-Weir le Mer 16 Juil - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) josh helman ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) josh helman ✈ libre   (m) josh helman ✈ libre EmptySam 28 Juin - 18:03

Hey toi I love you
Si tu as lu tout le scénario tu mérites mon amour let\'s make babies What a Face
Je parle des choses sérieuses tout d'abord What a Face
Avatar : Je vois Josh dans le rôle depuis longtemps et pour moi il est difficilement négociable mais si vous ne pouvez pas l'encadrez n'hésitez pas à proposer je ne suis jamais fermée aux propositions, d'autant que je sais qu'il a assez peu de ressources I love you il faut donc un brun obligatoirement avec les yeux bleus si possible *jm*
Pseudo : Le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai mis dans ma fiche et vais sans doute le mentionner dans des rps mais il peut se faire appeler autrement si Hunter ne vous convient pas. Pour raisons évidentes le nom de famille n'est pas négociable I love you
Personnage et lien : Les informations données ne sont à priori pas négociables et je conseille la lecture de ma fiche mais pour le reste appropriez-vous le personnage, la moindre idée est plus que bienvenue bril bril les zieux
Niveau rp je demande juste des réponses régulières avec une bonne orthographe - je suis un peu grammar nazi sur les bords même si bien évidemment il m'arrive de faire des fautes moi-même - et sachez que je fais environ 800-1000 mots par réponse voire plus/beaucoup plus selon le rp donc si vous faites 500 mots par post ce sera peut-être un peu juste mais à vous de voir *hm*
Et puis aussi si ce scénario vous intéresse je vous prépare un palais en cookies et puis je vous aime jusqu'à la fin de mes jours let\'s make babies
merci d'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh helman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh Hutcherson ✈ libre
» (m) josh duhamel ✈ libre
» (m) josh holloway ✈ libre
» (M) Josh Dallas ✈ pris
» (m) Max Irons ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-