AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:54

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
mais sinon, ça va ! on va accueillir les premières années à mon école demain, ça va être sympa What a Face
accueillir les premières c'est la vie rhaaaa omfg cette année on les a accueillis avec des petits cocktails de jus de fruits avec des habits genre hawaiiens, avec nos colliers à fleurs et tout, c'était marrant ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627 en plus on avait dormi à l'école le soir d'avant et on avait bu comme des trous, on devait faire peur green face

niveau météo, chez moi c'était le déluge il y a une heure mais là ça va, y a même un petit peu de soleil ✈ repos, soldat ! - Page 3 2329303516 
moi là je fais mon travail écrit de fin d'années depuis une heure, j'en ai marre du product placement i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:55

Moi je fais rien non plus cet aprem. Là je joue à FF7 et je vais surement mater American Horror Story Asylum
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:03

Allez les filles, faut se bouger ! Une petite balade ça fait du bieeeen ! Si j'avais les farines qu'il me fallait j'aurais fais des pancakes, maaaais j'ai pas. Bouh
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:05

je bouge toute la semaine au boulot donc non, c'est mon jour de repos, je glande rien xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:16

J'ai essayé de me mettre au jogging une fois, j'ai pas tenu dix minutes hide Du coup je privilégie le vélo même si là ça fait un petit moment que j'en ai pas fait.

Charlotte, t'as bien raison. C'est cool de glander aussi (surtout si c'est pour glander devant AHS ✈ repos, soldat ! - Page 3 2145037518 )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:26

Le jogging faut s'y mettre douuuucement. J'ai commencé par 10min, maintenant j'en suis a 1h. mais bon parfois la flemme l'emporte green face 

Ca va bien toi?
Putian moi je suis énervée, toutes mes séries d'amour vont recommencer (Oui, Nick Miller je parle de toi ✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_mqbwq3tQRf1s2srhpo2_250 rhaaaa omfg rhaaaa omfg bril bril les zieux let\'s make babies ) mais avec le wifi bah je peux pas faire de torrent ✈ repos, soldat ! - Page 3 3120058760 Donc pas de séries, je sais pas comment je vais faire ✈ repos, soldat ! - Page 3 4053738750 cryiiinggg i set fireeee to the )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:35

Haha oui mais du coup ça m'a démoralisée. Je ferai une seconde tentative un jour ^^

NICK, MON ÂME SŒUR rhaaaa omfg J'ai trop hâte que la saison 3 commence, cette série quoi bril bril les zieux 
Rah c'est pas cool ça. Essaie de dl autrement qu'en torrent sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:37

Nick miller est l'homme de ma vie. bril bril les zieux let\'s make babies La reprise est mardiiiii 
J'ai essayé en dl normal itou, juste que comme c'est un reseau sfr wifi public la je pense que ça passe pas..... cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:41

Ouiiii wtf  Elle fait tellement du bien cette série, elle te remonte le moral bien comme il faut I love you 
Ah zut... Va squatter la wifi d'un Mcdo au pire (quoique je sais pas si c'est mieux scratch )


Dernière édition par A. Gillian Blossom le Dim 15 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:41

NEW GIRL CA RECOMMENCE BIENTÔT JE SUIS HEUREUSE rhaaaa omfg rhaaaa omfg j'ai reçu mon planning betaseries de cette semaine, j'ai hurlé en voyant new girl ✈ repos, soldat ! - Page 3 2110073599

et puis la semaine d'après, y a castle, himym, glee et elementary, yesss bril bril les zieux


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Dim 15 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:47

Oui et aussi The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, Revenge, et en octobre The Walking Dead et American Horror Story bril bril les zieux Je sais pas comment je vais faire avec toutes les séries que je regarde actuellement + celles que je veux commencer + les nouvelles que je veux tester aussi omagad 

A part ça, ça va je regarde pas trop de séries non hide 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:48

Ahaha je crois qu'on a tous eu cette reaction en recevant le planning ! Moi j'étais trop "Ouhlalalalala "rhaaaa omfg et je me suis foutue la honte quand j'ai dis " Alors en fait mercredi je peux pas sortir, car y'a new girl le mardi soir donc s'est en streaming le mercredi et..." ALONE FOREVER ✈ repos, soldat ! - Page 3 337664734 hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:53

Les personnes non-sériephiles ne peuvent pas comprendre (a), du coup ouais grand moment de solitude dans ces cas-là Arrow Genre pour toi c'est tout à fait normal de prévoir tes sorties en fonction des séries de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:55

mais je vous jure quoi, être sériephile ça prend du temps quoi rhaaaa omfg
en plus entre octobre-novembre-décembre y a tous mes films, livres et séries qui sortent quoi, je vais crever de fangirling en plus de ne plus avoir un sou ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:15

LE RETOUR DE NEW GIRL ET BONES. Merci la Fox you should be dancin 

Mais faut que je termine Doctor Who là. J'en peux plus, cette série rend trop accro et elle est trop cruelle, elle fait trop pleurer. Heureusement que je suis forte, sinon je me serais déjà ouvert les veines une centaine de fois.

Et sinon, je suis trop trop trop épuisée.

edit : bonsoir au fait (je suis mal élevée comme fille ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:18

DOCTOR WHO C'EST LA VIE. je compatis, ça te fait passer du rire aux larmes en trois secondes chrono, tu te sens bipolaire après ça ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627

j'arrive pas à me rendre compte que j'ai vu EN VRAI le set du prochain épisode de castle quoi, à chaque fois que j'y pense j'ai envie de pleurer rhaaaa omfg

et je suis crevée aussi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:22

je me pensais sériophile, mais finalement, je suis une très très petite joueuse comparée à fou, je suis juste tout à fait accro à Doctor Who. mais sinon, le reste je suis pas rendue à votre niveau x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:24

Je sais pas pourquoi j'ai commencé si tard, je suis teubée parfois, hahahahaha. Non mais elle est magique cette série, ils ont une imagination de folie les gens qui l'ont inventée.

Je regarde pas Castle mais COMMENT CA SE FAIT ? rhaaaa omfg 

Il faut dormir alors ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:27

t'en es à où dans DW? bril bril les zieux

j'suis allée aux studios de la Paramount cet été rhaaaa omfg mais j'ai eu la haine quand même, on est allés dimanche et le jour d'après ils tournaient Castle à cet endroit, avec Stana Katic, Natha Fillion et tout, JE LES AI LOUPÉS D'UN JOUR QUOI omagad

j'vais y aller mais ça me soule ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:34

Je dois regarder le 7.08, enfin je l'avais commencé mais je me suis endormie comme une faible devant tout à l'heure.

Oh c'est trop horrible ça ! En plus Nathan, il est trop mignon quoi ✈ repos, soldat ! - Page 3 1839924927 

C'est chiant de dormir, c'est une perte de temps considérable.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 10:35

Je suis en manque de ma catmenteen d'amour wtf c'était bien de s'endormir en rigolant et de se réveiller à ses côtés. Moi j'ai passé un trop bon week-end même si j'ai fait la connasse avec elle ici hihihihihihihihi ✈ repos, soldat ! - Page 3 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:56

haaan zaé, sur twitter c'est quoi ton pseudo ? je pense que j'ai vu vos discussions twitter avec daisy, c'est trop meugnon ✈ repos, soldat ! - Page 3 2145037518

(moi c'est @jamierosetyler)

sinon, aujourd'hui c'était ma vraie rentrée omagad c'était fatiguant, on a rencontré tous les premières années et c'était trop cool mais je suis exténuée rhaaaa omfg
et demain je passe mon code, j'ai peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 18:10

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
haaan zaé, sur twitter c'est quoi ton pseudo ? je pense que j'ai vu vos discussions twitter avec daisy, c'est trop meugnon ✈ repos, soldat ! - Page 3 2145037518

(moi c'est @jamierosetyler)

sinon, aujourd'hui c'était ma vraie rentrée omagad c'était fatiguant, on a rencontré tous les premières années et c'était trop cool mais je suis exténuée rhaaaa omfg
et demain je passe mon code, j'ai peur Arrow
Oui, j'ai vu tu as mis certains tweets en favoris bril bril les zieux moi je suis @sialetea green face 
oh mais je suis sûre que tu vas gérer le code, bon courage ✈ repos, soldat ! - Page 3 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 19:18

BONNE CHANCE POUR TON CODE JAMIE I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 19:38

ah bah voilà, je me disais bien que cette sia quelque chose me semblait familière ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627
merci en tout cas les filles, ça me donne du courage bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-