AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:28

ah j'ai eu peur james ✈ repos, soldat ! - Page 2 1826528627  ça se passe pas trop mal au moins, à part le fait de te sentir seule? t'as déjà commencé les cours itout? bril bril les zieux 

sinon... je dois flipper? c'est dans ma ville bordel de caca, j'aime pas ça omagad 
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Un-violeur-disparait-avec-son-educatrice/story/23100569
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:59

Nan ca va sinon, les cours se passent relaitvement bien itou, juste que c'est pas du tout la meme ambiance que les années précédéntes, que je rentre chez moi et que je me retrouve dans mon minscule appart', seule :/

Bwaaaaaah mais horrible ton tru ✈ repos, soldat ! - Page 2 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:49

Câlin James ✈ repos, soldat ! - Page 2 1839924927 

Amelia, ça fait flipper :O J'espère qu'ils vont vite le coincer. Mais déjà c'est pas normal qu'il ait réussi à s'échapper, vive la sécurité quoi ✈ repos, soldat ! - Page 2 1323300958 

Bon sinon j'étais censée avoir mon emploi du temps aujourd'hui mais mon nom n'apparaît pas sur la liste, c'est très pratique à deux jours de la reprise hide 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:01

t'inquiète pas mon vomis d'amour, c'est le début qui est dur, après je suis sur que ça sera fantastique!

bon Amy, fait gaffe à toi parce que voilà quoi! notre amy! on va mettre un panneau ok? "tu touches, j'te bouffe!" xD

ha c'est balot Gillian! comment tu vas faire?

Elle-May Faith Bennett a écrit:

mais je comprends ta galère, on a eu le même dilemme avec reed Arrow mais là ça va mieux, ils vont sûrement essayer de faire des bébés dans l'appart (même si elle-may est stérile rhaaaa omfg) !
c'est tellement mignon comment c'est dit x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:50

niawww james bril bril les zieux j'espère que ça va aller mieux, câlinou ✈ repos, soldat ! - Page 2 1839924927 

vous avez vu ça, c'est flippant quand même ✈ repos, soldat ! - Page 2 2931657991 mais bon tout le monde en parle en ce moment, heureusement, donc ça m'étonnerait qu'il se risque à risquer de rester dans la ville j'espère omagad 

Gillian, c'est chaud ça ✈ repos, soldat ! - Page 2 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:18

Même que je suis avec Daisy et qu'on s'amuse a se mpotter Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:21

C'est plus rigolo que de se tweeter, et encore que de s'parler en vrai.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:27

Même quelle est méchante avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:32

Même pas vrai. ✈ repos, soldat ! - Page 2 4053738750 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:34

C'est qu'une menteuse en plus tssssssss
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:34

Melody \"Sage" Malone a écrit:
ha c'est balot Gillian! comment tu vas faire?
Je vais aller gueuler auprès du secrétariat Lundi mouhaha Twisted Evil 
Non mais bon je sais pas ce qu'ils ont foutu.

Zaé & Daisy, on est geek ou on l'est pas tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:36

On est geek alors ✈ repos, soldat ! - Page 2 2329303516 

Mais on m'harcèle par MP, heeeeeelp ✈ repos, soldat ! - Page 2 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:36

Je sais quelle aime ça green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:45

je sais pas si vous êtes terriblement drôle ou tout à fait consternante x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:04

Zaé et Daisy, vous êtes pas censées vous amuser à Disneyland là ? Je vous imagine trop en train de vous mpotter dans les tasses tournantes là, mon dieu omagad

Bref, vous allez bien sinon les autres ? Gillian, si tu as besoin que quelqu'un vienne gueuler avec toi, il paraît que j'ai une voix insupportable quand je crie What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:44

Elle-May Faith Bennett a écrit:
Zaé et Daisy, vous êtes pas censées vous amuser à Disneyland là ? Je vous imagine trop en train de vous mpotter dans les tasses tournantes là, mon dieu omagad

Bref, vous allez bien sinon les autres ? Gillian, si tu as besoin que quelqu'un vienne gueuler avec toi, il paraît que j'ai une voix insupportable quand je crie What a Face
Naon c'était hier ça green face on a glandé un peu mais la on prépare notre super soirée hihi I love you C'était trop trop bien Disney What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 9:46

diiiisneeeey rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods 

Bonjour tout le monde. je me sus renversée une casserole d 'eau bouillante sur la main. J'ai mal. voila. cryiiinggg Boulet

Vous n'allez bieen? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:38

Rooh mais fais attention voyons ! J'espère que t'as des glaçons à ta disposition ?
Sinon je vais bien, et toi ? La pluie me déprime un peu mais bon ça va de paire avec la rentrée comme ça hide 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:45

Le combo pas réveillé+besoin d'un café ait responsable ! aha
Ouais j'ai foutu un gant pleins de glaçons et c'est juste rouge donc ça va :)

Oaaaahhh la pluie c'est la merde. voila. rhaaaa omfg On peut rien faire quand il pleut.
Et moi ça va, j'essaye de bien m'organiser pour pouvoir etre sur les rp tout en bossant mes cours et tout ✈ repos, soldat ! - Page 2 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:12

Bonjour les gens !!!! Et chez moi il fait beau ! Enfin là j'ai du soleil xD Dans trente secondes il va surement pleuvoir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:27

Ahaha, moi je prie pour que dans deux heure il ne pleuve pas, je veux aller courir dooooonc ✈ repos, soldat ! - Page 2 3120058760 ✈ repos, soldat ! - Page 2 2335398002 
Ca va bien toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:36

ça va bien merci et toi ?
Et finalement il fait encore beau xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:41

oh, tu es trop courageuse d'aller courir, james omagad
moi je vais rien faire de l'après midi, j'ai bossé jusqu'à 13h en même temps rhaaaa omfg

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:43

Charlotte, crie pas trop vite, la pluie arrive plus vite que le soleil bril bril les zieux green face 

Jamie, j'en ai besoin je passe ma vie devant mon ordinateur pour bosser donc faut que je sorte ✈ repos, soldat ! - Page 2 1128288640 
Ca va bien toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:46

un peu mal aux jambes, à force de rester debout devant la caisse ce matin. Arrow
mais sinon, ça va ! on va accueillir les premières années à mon école demain, ça va être sympa What a Face

bah en tout cas, moi il fait pas très beau chez moi, donc j'irais pas courir -même si je n'en avais pas l'intention ✈ repos, soldat ! - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-