AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 31 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 9 Oct - 10:51

Cassandra T. Robinson a écrit:
Ps; je veux du Ethalia !!! rhaaaa omfg ✈ repos, soldat ! - Page 31 2110493269

moi aussi rhaaaa omfg un jour, peut-être Laughing

raphou : non, j'ai même pas droit à ça ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627 je reçois même pas d'argent pour manger vu que je suis stagiaire, exploitation totale quoi green face mais bon, c'est que jusqu'en janvier et après je commence l'université, du coup 2015 ça va être chargé à mort i set fireeee to the

ivy : merci ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627 tu fais de la pâtisserie toi, non? j'ai le vague souvenir d'une histoire de macarons que tu nous avais raconté omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 9 Oct - 11:18

Oui de la pâtisseries pourrit et je ne fais presque que des macarons ... Ça fait 4 semaines que j en fais ... Mais j suis issue de l hôtellerie pure... La cuisine c est la vie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 31 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 31 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 31 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptySam 11 Oct - 18:54

Raphaëlle A. Seven a écrit:


tu fais quoi comme boulot ?

J'ai pas put continuer mes études donc, je travaille dans une usine d'agro-alimentaire en attendant de trouver mieux. C'est physique et pas du tout intéressant, mais sur le cv, c'est mieux qu'un trou Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 19 Oct - 18:45

Allez, je me balance, et je me lance !!!

Bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 19 Oct - 18:50

Bonjour tout seul Arrow
Bienvenu sur BP I love you
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 19 Oct - 18:55

Bonjour toi !

Je te remercie Wink. ca va bien, oui, et toi? Je suis contente: ma fiche est finiieeeee, et validée Wink
Dis voir, si je veux faire un scénar', je dois attendre un moment ou pas? Je peux le faire là? J'ai beau avoir tout lu le règlement, je n'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 19 Oct - 19:06

Ca va super bien, merci I love you
Oui, tu peux faire ton scénario tout de suite. Je crois qu'il n'y a qu'une règle pour les scénarios, c'est de ne pas le poster inachevé. Donc tu dois pouvoir le faire tout de suite ✈ repos, soldat ! - Page 31 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 19 Oct - 19:09

C'était bien ce que j'avais compris alors! Je te remercie énormément <3.

Ahhhh! je viens de découvrir que ce soir, y a Harry Potter!!! Joieeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 19 Oct - 19:11

Mais je t'en prie ✈ repos, soldat ! - Page 31 1553171811
Oui j'ai vu aussi, je suis dégoutée, je ne peux pas regarder. Le film est trop long et je me lève à 4 heures demain matin, alors ça va pas trop beaucoup le faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ repos, soldat ! - Page 31 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyMer 22 Oct - 18:58

J'AI PLUS INTERNET JUSQU'A SAMEDI SOIIIIIIIR ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467 ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467 ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467 ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467 ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467 ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 31 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyJeu 23 Oct - 1:34

arsène ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760 ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760 ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760

sinon il est deux heures et demi du matin et je suis en mode dingue à cause du final de la saison 4 de breaking bad voilà ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627 et puis le trailer du nouvel Avengers vient de sortir, du coup je suis un peu morte devant la perfection de Robert Downey Jr bonne nuit rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyVen 24 Oct - 21:28

Je pars pour deux jours !!!! deux jours de fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

j'ai hâte <3. Ca va être terrible Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
(lundietmardiserontterriblesaprèsdessoiréescommeça)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 31 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 31 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 31 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptySam 25 Oct - 17:32

Profite bien Rohan ! :)
Arsou, reviens vite ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760

Dites les copains, j'ai besoin de votre avis, (surtout ce qui sont déjà allé aux conventions de Guests Events) c'est quoi le mieux pour le pass ? Le plus cher ? Le moins cher ? Combien coûte un shooting avec un extraguest ? J'y connais rien .. hide Et j'ai envie d'aller à FWTP3 omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptySam 25 Oct - 18:19

Logiquement, plus c'est cher, plus tu as de trucs et d'accès, tout dépend ce que tu veux, pour les shooting, ça dépend de la convention et de l'extra guest surtout... tout doit être indiqué sur le site normalement :) c'est un convention de quoi? (parce que l'abréviation me dit rien xD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 31 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 31 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 31 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptySam 25 Oct - 18:31

Oui, ce qui est logique, mais après, quand je vois les prix, je me dis que si je prends le moins cher et que j'achète des trucs à côté ça sera plus raisonnable ! hide
C'est la convention One Tree Hill ! bril bril les zieux Bah tout sera communiqué demain, pour l'instant j'ai que les prix de cette année !
Mais bon, c'est méga cher et puis y aller toute seule, j'hésite, j'hésite ! mia cara la la la

Comment tu vas ma belle ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptySam 25 Oct - 18:55

Ah oui >< c'est vrai que ce genre de convention, c'est tout un budget... Faut réflechir et que tu vois avec ton budget et que tu fasses la balance entre tes envies et ce que tu peux mettre dedans :) courage!

Ca va, ça va! et toi? tu as trouvé un rythme avec le boulot? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptySam 25 Oct - 19:45

Cassie chérie, pour connaître les prix, je te conseille de regarder les prix de la FWTP 2. Ca peut te donner une idée. Mais les pass les moins chers c'est pas top. Il n'y a rien dedans. En général au milieu c'est plus raisonnable quand même. Parce que du coup tu dépenses moins en extra, je t'assure que ça fait moins mal ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627 Tout dépend des guest aussi, si la plupart ne t'intéressent pas, c'est plus intéressant le pass moins cher. Par contre, chez GE, les extra guest sont chers. Pour la convention Glee, le shoot avec Lea Michele c'est 70€ et 40€ pour l'autographe, donc hyper cher, je trouve hide
Mais les conventions c'est le bien ✈ repos, soldat ! - Page 31 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 31 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 31 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 31 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 26 Oct - 17:07

Clairement, si j'écoute mes envies, je prendrais le pass à 450€ ce soir et je ferais un shoot avec tout les acteurs, parce que clairement, hormis Sophia & James qui sont prioritaire à mes yeux, je peux pas choisir entre les autres ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760 Mais je suis plutôt réfléchie en générale et je sais que c'est complètement fou de mettre autant d'argent là-dedans. Donc, si j'y vais je prendrais le pass "du millieu".

Ca va bien ! Oui, ça va bien mieux qu'en Août !! Very Happy J'ai accepté la situation et du coup c'est beaucoup plus gaie dans ma tête ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627

D'accord, j'imagine le prix pour Sophia alors ✈ repos, soldat ! - Page 31 1609281467
Le pass du milieu est à 275€ .. Bah, cette série c'est ma vie, j'aimerais tous les voir, mais même si j'ai le budget, je veux pas mettre 450€ dans le pass, parce qu'à ça faudra que je rajoute le trajet à Paris, le logement (ça doit coûter une blinde sur la capitale) omagad
J'imagine que ça doit être une super ambiance, mais j'ai un peu peur d'y aller toute seule .. mia cara la la la

De tout façon, je vais attendre un peu avant de prendre un pass, histoire de pas acheter sur un coup de tête et puis, de savoir le premier guest confirmé, la date aussi. Et surtout savoir si j'ai décroché mon nouveau boulot .. moins bien payé ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 26 Oct - 18:24

T'façon, à ce prix là, vu que tu vises quand même des pass "vip", t'en auras un bout de temps!

C'est cool que ça aille mieux par rapport au boulot, c'est jamais simple ><

Bon... Faut vraiment que je me décide à refaire le kit d'Ali et refaire le tri dans mes liens et tout... histoire de repartir sur de bonnes bases et gérer correctement Ali et Zack rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyDim 26 Oct - 19:39

C'est le problème des conventions, les prix ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760. Perso je voulais faire celle de Teen Wolf qui sera en Juillet car une amie va y aller et ils auront des guests géniaux mais les prix me font hésiter donc je comprends totalement Cassie ✈ repos, soldat ! - Page 31 1826528627. Faut bien prendre le temps de réfléchir quoi What a Face. Même si concrètement je crois que les pass plus chers sont beuacoup plus intéressants pour les extras ! Après elle n'aura pas lieu tout de suite donc tu as le temps de faire des économies mia cara la la la. Et je crois que parfois on a tous besoin de ce genre de petit bonheur mia cara la la la


Bon je suis trop dégoûtée mon séjour à Paris est tombé à l'eau car l'amie chez qui je devais aller est tombée malade cette nuit et du coup elle doit rester couchée, la pauvre ✈ repos, soldat ! - Page 31 3120058760.
Bon du coup au moins je vais rattraper mon retard niveau rp et niveau séries Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 EmptyLun 27 Oct - 19:31

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous? <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-