AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 17 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 21:35

Elle t'invite à une bonne bouffe et on n'en parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 22:20

OHhhh J'me sens moins seules a être trop attachée a mes pyjamas
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyJeu 30 Jan - 23:43

C'est la vie les pyjamas. Je milite pour que nous puissions vivre en pyjama, tout le temps, partout. Et aussi pour pouvoir rester couchés, mais ça c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 12:52

Ma mère est obligée de se battre avec moi pour que j'les jette quand ils sont trop morts... J'en avais un parme avec des petits anges dessus troooooooooooooooop cute, je l'ai usé jusqu'à la corde. J'ai consenti à le jeter quand ils commençait un peu à avoir des trous partout xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 17 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 17 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 17 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 21:53

Coucou le flooood ! bril bril les zieux
Personne sur la cb ce soir .. Rolling Eyes
Passez un bon week-end ! ✈ repos, soldat ! - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyMer 5 Fév - 20:13

oh lala, faut déterrer le flood ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627
faut que je vous fasse part d'un truc qui m'a choquée  hide 
je trouve que le nouveau clip de kyo est une jolie copie d'un clip de mon groupe préféré et je voulais savoir votre avis, histoire de voir si y'a que moi qui le voit ou pas ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627

celui d'avenged sevenfold, l'original


et celui de kyo


y'a pleins de trucs qui me saute aux yeux personnellement, que ce soit l'ambiance du clip, les doubles qui se fusionnent, le gamin, le crane au début...
bref, c'est moi qui remarque des trucs ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 17 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 13:37

J'ai fait un rêve hyper étrange cette nuit. Enfin deux dont je me souvenais au réveil, puis un maintenant. Amelia, ça te concerne, mais pas de la bonne façon XD J'ai rêvé que j'avais appris ton décès dans de tragiques circonstances, et que Jamie-Rose ne voulait pas que je le dise aux autres car elle avait pas vu ton corps et n'y croyait pas. Je suis restée con au réveil jusqu'à ce que je me souvienne de la croyance qu'il y a dans ma famille comme quoi, quand on rêve qu'une personne décède, ça lui rallongerait l'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 14:16

WOODY : c'est vrai que ça se ressemble quand même  omagad mais bon, faut avouer, celui d'avenged sevenfold est nettement plus beau  Laughing 

CILLIAN : ah ouais carrément ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627 ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627 moi ça me soûle, je fais des rêves trop cool et tout mais après deux heures je me souviens plus de rien du tout, urgh ✈ repos, soldat ! - Page 17 3120058760 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 18:29

Moi je me suis réveillée en panique parce que j'ai rêvé que ma chambre avait été cambriolée (pourquoi que ma chambre c'est une excellente question) et qu'on m'avait volé un de mes 2 pcs (tant qu'à faire celui où j'ai toutes mes photos, mes séries, et la majeure partie de mes RPs), toutes mes places de concert à venir (Y en a 8 quand même T-T) et... *roulement de tambour* ... mes rideaux. Je vous rassure j'ai pas compris non plus pourquoi mes rideaux xD
Du coup quand j'me suis réveillée la première chose que j'ai fait c'est de vérifier mes places de concert xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 19:27

mercy, 8 concerts en vue, wow ça fait un beau paquet quand même omagad

cillian, je suis contente de voir que même dans tes rêves, la mort d'amelia serait impossible à mes yeux ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627

une nouvelle semaine de stage s'annonce, pas enviiiie Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 19:31

C'est bien, j'ai été sur les nerfs tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 19:36

Pas 8 dans le même mois quand même xD ça s'étale jusqu'en juin :p (et je vais bientôt en rajouter un de plus pour février mdr)

Courage pour ton stage o/

Bah Ivy é_è
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 21:13

8 concerts de planifiés, je t'envie tellement omagad Les concerts c'est la vie. Tu vas voir qui ? Déjà si je ne me trompe pas il y a 30 Seconds To Mars, les autres je sais pas ^^

Sinon c'est pas normal que les week-end passent aussi vite damn.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyDim 9 Fév - 22:31

Haha oui y a eux ! Alors dans les 8 y en a 2 d'eux (et la 9ème que je rajoute bah c'est eux encore haha) donc en février
Ensuite en mars y a Daughry, Miyavi, Fall out Boy (avec The Pretty Reckless en première partie *___*)
En avril y a Boyce Avenue et Justin Timberlake (la gamine de 15 ans qui est en moi est joie xD)
En juin The Sheperds (le groupe de Louis Delort ^^)

Voilà voilà :)

Et je suis d'accord ! Les week-end ça passe trop vite c'est pas juste T-T
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 17:48

la classe Mercy omagad omagad
moi cet été je veux tellement aller à Rock en Seine (Arctic Monkeys et Lana del Rey quoi rhaaaa omfg) mais personne veut se bouger jusqu'à paris avec moi  zieux qui brillent 

Elle-May Faith Bennett a écrit:
cillian, je suis contente de voir que même dans tes rêves, la mort d'amelia serait impossible à mes yeux ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627

I love you I love you I love you

(à part ça les amis, allez voir dans les membres en danger et dites-moi si vous avez des nouvelles de ces membres-là svp ✈ repos, soldat ! - Page 17 3120058760)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 17:57

C'est dommage que j'fasse pas les festivals parce que j'suis en région parisienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 20:34

Les Monkeys & Del Rey  bril bril les zieux 
Je te comprends tellement Amelia, c'est super chiant quand tu trouves personne pour venir avec toi  cryiiinggg 
Et sinon je suis allée voir les membres en danger et ça m'étonne d'en voir certains dans la liste vu que la plupart sont des anciens scratch Mais j'ai pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 17 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 20:46

Elle-May Faith Bennett a écrit:
mercy, 8 concerts en vue, wow ça fait un beau paquet quand même omagad

cillian, je suis contente de voir que même dans tes rêves, la mort d'amelia serait impossible à mes yeux ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627

une nouvelle semaine de stage s'annonce, pas enviiiie Arrow

Ah bah t'étais con dans mon rêve, sans vouloir te vexer XD T'étais prête à me cogner, mais tu n'y croyais pas tant que t'avais pas vu le corps XD Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de morts :hum:

J'adore les concerts ! Je kifferais aller voir Lady Gaga ou Katy Perry ( ou The Script mais ils ne se produisent pas en France :( ). Mais j'adorerais voir des comédies musicales ( en particulier Wicked, que je rêve de voir depuis trois ans environ ) ou encore des spectacles musicaux du type Irish Celtic Tour ( que j'avais été voir en novembre et que j'avais grave kiffé. J'ai d'ailleurs des vidéos si ça intéresse ✈ repos, soldat ! - Page 17 337664734 ). Mais les festivals, hormis un festival gratuit à Rennes il y a quelques années, je n'en ai jamais fréquenté. Il y a bien les Papillons de Nuit dans mon département et Chauffer dans la noirceur, mais c'est cher ^^ même si les têtes d'affiches sont souvent super !

Sinon, aucun contact avec les membres en danger ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 20:55

Aaaaah, les Papillons ! Ce festival que tous les lycéens de Basse-Normandie font (mais pas moi), c'est légendaire pour moi ce truc. J'ai pu voir Lady Gaga en concert, au Stade de France, et c'était vraiment énorme ! Mais en général, je suis pas très concert, sauf que quand j'en fais ce sont des trucs chers et je suis pauvre, donc je choisi bien. Hahahaha.

Aucunes nouvelles des membres en danger non plus. C'est dommage d'ailleurs, je suis triste :-(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 17 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 20:58

Ahah, je l'ai jamais fait non plus. Pas les moyens XD Mais en général, je regarde si les concerts ont des places assises car j'ai des soucis de dos et au bout d'une heure ( parfois de dix minutes ), j'ai mal au dos à en pleurer, donc en général, j'évite les festivals ^^'
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 21:06

Oh oui je veux voir le Irish Celtic tour *-*

The Script il me semble avoir eu une alerte l'année dernière pour un concert, mais j'avais pas de sous j'ai pas pu y aller, j'étais triste T-T
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 21:37

ah moi les concerts c'est ma vie, l'année dernière j'ai vu pratiquement tous mes artistes préférés du moment ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627 j'ai vu Ed Sheeran (à rock en seine justement bril bril les zieux), One Direction (bon, hein :siffle), The Kooks et Franz Ferdinand au même festival en suisse, Lana Del Rey (omagad), Imagine Dragons et Fun à un autre festival près de chez moi, et puis j'crois que c'est tout ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627 mais bon, c'était bien étalé sur un an et demi, j'avais eu des super bonnes notes et c'était tout près de chez moi sauf pour Ed et les 1D, du coup c'était faisable et c'est des super souvenirs quoi mia cara la la la
genre quand j'ai vu Imagine Dragons et Fun, sur We Are Young il a commencé à pleuvoir genre déluge et tout le monde chantait et dansait sous la pluie c'était génial ✈ repos, soldat ! - Page 17 2110073599

merci d'avoir checké les membres en danger en tout cas I love you c'est nul, y a Doran et Reese qui ont déserté quoi ✈ repos, soldat ! - Page 17 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 17 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 17 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 17 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 22:32

The Sheperds  omagad bril bril les zieux 
J'ai jamais été aux papillons non plus, pourtant je suis juste à côté ! Mais la même que toi Cici, j'ai des problèmes de dos, donc rester debout trop longtemps ça peut me faire super mal donc bon ..
Niveau concert, j'en ai fais pas mal c'est dernière année ! J'ai commencé avec Christophe Mae, ensuite, M. Pokora et puis 1789, les amants de la bastille ! ✈ repos, soldat ! - Page 17 781824920 Franchement, c'était sublime, ✈ repos, soldat ! - Page 17 781824920
J'ai été au tendance live aussi, j'ai vu Aude Henneville (finaliste de The Voice) Brice Konrad, Margaux Avril, Collectif Métissé et puis Boulevard des Aires, c'était TOOOOOOOOP !  rhaaaa omfg rhaaaa omfg
Et puis, je monte à Paris au mois de Mai pour aller voir Keen'V !  bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg 

Alala, la réponse d'Annaël est sublime !  rhaaaa omfg J'suis inspirée comme y a pas, demain hop hop hop, je lui réponds !  niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 23:04

oh les concerts  ✈ repos, soldat ! - Page 17 2145037518 
vous en avez vu du beau monde  omagad personnellement, j'ai été voir des trucs dont je ne suis pas très fière, comme Tokio Hotel, ou encore deux promotions de la Star Ac'  ✈ repos, soldat ! - Page 17 1826528627 hide mais bon, je me rattrape avec Depeche Mode  amen god/godess et James Blunt (je l'ai touché d'ailleurs  niark niark niark ) sinon, j'adore les comédies musicales  ✈ repos, soldat ! - Page 17 2110073599 j'ai été voir le Roi Soleil  ✈ repos, soldat ! - Page 17 2104563482 Mozart et Dracula  mia cara la la la 
sinon, niveau festival, j'ai ma place pour le Hellfest en juin, pour voir Avenged Sevenfold  ✈ repos, soldat ! - Page 17 547459218 ✈ repos, soldat ! - Page 17 781824920

et hors contexte, j'ai été voir la WWE (le catch) et c'était juste génial  green face rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 17 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 17 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 EmptyLun 10 Fév - 23:10

Wesh vas-y, j'ai vu Lorie et Christophe Willem ✈ repos, soldat ! - Page 17 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-