AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) matt smith ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) matt smith ✈ libre   (m) matt smith ✈ libre EmptySam 14 Sep - 18:27

Johann Barnes


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Barnes. PRÉNOM(S) : Johann. AGE : entre 23 et 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Crosshaven, Irlande. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisée.  SI MILITAIRE, GRADE : comme vous voulez. GROUPE : LEARNING WAR.


deviens toi-même.




→ son père est un éditeur reconnu en Irlande; pour sa mère, vous avez carte blanche.
→ son père est l'éditeur du premier roman de Jamie-Rose, et il éditera le second roman également.
→ il a toujours eu une vie aisée, mais ses parents lui ont malgré tout appris à vivre modestement et humblement. il a vécu presque toute sa vie dans la petite ville de Crosshaven, Irlande.
→ il a rencontré Jamie-Rose au primaire, alors qu'elle revenait d'Egypte. ils sont immédiatement devenus amis.
→ il n'a jamais été amoureux de Jamie-Rose. il ne pensait pas l'être un jour,  jusqu'à ce qu'il parte en Afghanistan.
→ il n'est pas au courant que Jamie-Rose a couché avec son père.
→ il est à Redstone car il est un cryptographe/tireur d'élite/pilote de renom. là bas en Afghanistan, on le surnommait "La Torche Irlandaise", parce qu'il était toujours le premier à ouvrir la voie.
→ il n'est pas le genre de mecs à être obsédé par les femmes.

→ Au niveau du caractère, il est : doux, généreux, modeste, humble, gamin parfois, mais toujours les pieds sur terre. Il est également : perfectionniste, mélancolique, coléreux, il sait toucher la corde sensible pour blesser quelqu'un.




we salute the rank, not the man


Jamie-Rose Gallagher, aka Karen Gillan.

Funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving.


Avec lui, c'était comme si elle avait trouvé sa place. Leur première rencontre datait de l'époque où elle était trop petite pour prendre un bonbon dans le saladier du docteur de Crosshaven; ils s'étaient bien trouvé, elle la petite rousse hyperactive et lui le grand brun silencieux. Ce qu'il pensait, elle le disait tout haut. Ils avaient un an de différence, et pourtant, ils passaient toutes leurs récréations ensemble, à parler. Parler de ce que la vie pourrait leur offrir, dans le futur. Parler de l'appartement qu'ils loueraient, ensemble, à Dublin, lorsque les petits livres que Jamie-Rose trimbalait partout seraient enfin publiés.

Mais la vie, c'est pas ça; c'est pas prévoir le futur. C'est voir le futur tant espéré arriver, et le voir partir au loin; et pendant ce temps, d'autres choses vous arrivent, des choses dont vous n'aviez pas besoin, dont vous ne vouliez pas.

Le jour où il lui annonça qu'il s'engageait dans l'armée aurait dû être le plus beau jour de sa vie; au lieu de ça, il devint le jour le plus noir de son existence. Il savait ce que l'armée représentait pour elle, à quel point elle avait détesté les soldats qui prenaient son papa au loin, une fois tous les deux ans.
Pour elle, c'était une trahison; pour lui, c'était la vie qu'il désirait mener.

Mais lorsqu'elle releva les yeux, lorsqu'elle le regarda, pour ce qui s'avérerait être la dernière fois, leur dernière rencontre, il eut un doute. Un doute mortel, un doute cruel; et alors qu'elle le quittait, les yeux embués de larmes, il se demanda si c'était bien là la vie qu'il voulait mener. Une vie sans elle, une vie où il avait causé tant de peine à sa meilleure amie.

Aujourd'hui, le temps a passé; tout a changé, et en même temps, rien n'a changé. Il n'a plus parlé à Jamie-Rose depuis ce fameux jour de lancement de son premier roman, "Fame"; il donnait parfois des lettres à son père, pour qu'il les envoient à la jolie rousse. Mais il n'avait jamais reçu de réponse. Et pour cause; son propre père est tombé sous le charme de la jeune irlandaise.

Et alors qu'il rentre à Huntsville, avec l'espoir de conquérir le coeur de celle qu'il ne savait pas aimer jusqu'à présent, ce qu'il découvre est sa meilleure amie d'enfance en couple avec son propre père. Encore une fois, l'amour n'était pas la prochaine étape pour les deux irlandais.

Il existe un proverbe qui dit : "plus les choses changent, plus elles restent les mêmes". Pour lui, cela n'avait jamais été plus vrai que maintenant.




Amelia-R. Westerfield, aka Jenna-Louise Coleman.

Don't let yourself down, don't let yourself go, your last chance has arrived.


Amelia, il ne la connaît que depuis peu, rencontrée au coin d'un magasin de vieux vinyles dans une rue paumée de Huntsville. Mais, étrangement, c'est comme s'il la connaissait depuis toujours. Lui, le soldat mélancolique, et elle, la petite bout-en-train enceinte mais toujours souriante, ils ont passé pas mal de temps à discuter, à se voir plusieurs fois, nouant une amitié sincère et sans ambiguïté; jusqu'à ce qu'ils finissent par se rendre compte du point commun essentiel qui les liait : Jamie-Rose.

Car Amelia est la meilleure amie de la rouquine. Et, Johann, il n'est venu ici que pour cette dernière. Amelia est désormais tiraillée entre cette amitié sincère mais récente, et la soeur qu'elle n'a jamais eu; incapable de prendre un côté dans l'histoire, effrayée à l'idée de faire le mauvais pas et de blesser quelqu'un, refusant de perdre une autre amitié. Lui, il ne voudrait pas perdre Amelia, mais que faire lorsque son amie la plus proche à Huntsville se retrouve être la meilleure amie de celle qui a brisé son coeur?

Mais, qui sait : peut-être que, sans même s'en rendre aujourd'hui compte, Amelia aura un rôle important dans tout cela. Peut-être qu'elle sera capable de changer la donne, de redonner une chance aux deux irlandais. Peut-être que, avec sa présence irradiante de vie, Amelia saura ramener un peu de chaleur dans les coeurs tristes de ses deux amis, de ces deux amants maudits.


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Sam 14 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) matt smith ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) matt smith ✈ libre   (m) matt smith ✈ libre EmptySam 14 Sep - 18:32

Autre.




Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario. Il compte beaucoup pour moi, ce petit irlandais bril bril les zieux

→ L'avatar est négociable. J'ai envie de changement, donc proposez moi et je vous dirais ce que j'en pense (même si Smillan c'est la vie quoi omagad) Autrement, j'avais pensé à Aaron Johnson (Lily/James Potter powaa rhaaaa omfg), ou bien Sebastian Stan. Comme vous voulez I love you

→ Le prénom est totalement négociable. Etant donné qu'Elias (le père du scénario) est déjà présent, Barnes ne sera pas un nom négociable. Mais pour le prénom, tout est possible. Alors proposez mon cher Wink

Autrement, voici une liste de prénoms que j'aime tout particulièrement :

aaron ; abraham ; adam
barthelemy ; ben ; daniel
jeremiah ; ethan ; gabriel
eli ; ezra ; jared ; johann
jonathan ; levy ; noah
nathaniel ; raphael ; samuel

→ L'histoire est négociable. Sauf, bien évidemment, le fait que Papa est éditeur en chef, et que vous vous êtes engagés dans l'armée. Après, comme je l'ai dit plus haut, le métier est à votre goût ; cryptographe, tireur d'élite, pilote, médecin, infirmier, mécanicien... Comme vous voulez !

→ Si vous voulez voir un peu plus de la relation entre Jamie et lui, allez lire la partie "publisher" et "lover" de ma fiche : ici!

→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ci dessous bril bril les zieux

Je vous aime déjà, à bientôt I love you



petite explication.


Donc, comme vous l'avez compris, notre petit gars revient de ses missions militaires, et est muté à la base de Redstone. Et il apprend que non seulement Jamie-Rose vit ici, mais qu'en plus, elle est en couple avec Elias Barnes, son propre père. Autant dire que c'est pas la joie (m) matt smith ✈ libre 1826528627
A ce stade, les retrouvailles entre Jamie et Johann ont déjà eu lieu; c'est à ce moment là que Johann a appris la relation entre Elias et Jamie. Mais il a malgré tout bon espoir de réussir à convaincre Jamie-Rose qu'il aime, lui aussi, et pour de vrai; ce qui va complexifier la relation de Johann avec son père, bien évidemment.

Ce personnage a de nombreux liens au sein du forum, alors n'hésitez pas à poser des questions et à prendre ce scénario bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org
 

(m) matt smith ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt smith ✈ pris
» (m) matt lanter ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-