AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) matt bomer ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
(m) matt bomer ✈ libre Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


(m) matt bomer ✈ libre Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

(m) matt bomer ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) matt bomer ✈ libre   (m) matt bomer ✈ libre EmptyDim 10 Nov - 18:11

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Stilson. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Redstone. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : En couple. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : IGNORING WAR.  AVATAR: Matt Bomer.


deviens toi-même.




✈️ Il a grandi ici et a toujours été quelqu'un d'ambitieux.
✈️ Il est en couple depuis deux ans, il avait couché avec sa meilleure amie en étant bourré. Depuis, il cherche un moyen de l'avouer à sa fiancée.
✈️ Sa meilleure amie en question, Lexie, qui était tombé enceinte, est décédée. Sachant que Lexie et Addison s'étaient beaucoup disputé puisque la soldate ne voulait pas d'enfant, il en veut la garde, estimant que c'est son enfant. Le problème est qu'Addison en veut aussi la garde.
✈️ Pour le métier, je vous le laisse au choix, mais je le vois bien placé. J'aurais bien dit avocat mais ça va devenir trop facile pour vous d'avoir la garde après (m) matt bomer ✈ libre 1826528627
✈️ Sa sœur le soutient, elle est au courant de tout. Le problème est qu'elle commence à être attirée par Addison.
✈️ Le bébé est toujours à l’hôpital, Lexie ayant eu son accident avant son accouchement.




we salute the rank, not the man
Prénom Stilson, aka Scarlett Johansson.
Sa sœur. Ils se sont toujours bien entendu, ou presque. Mais maintenant qu'ils sont adultes, ils sont toujours présents l'un pour l'autre. Elle le soutient et le pousse à tout avouer à sa fiancée. Elle a pris son parti dans l'histoire et essaye d'arranger les choses. Ce qu'il ne sait pas pour le moment est qu'elle commence à être attirée par Addison et qu'elle s'en rapproche peu à peu.

Addison Dunphy, aka Mila Kunis.
Il ne l'a jamais aimé. Il voyait à quel point elle rendait Lexie très mal lorsqu'elles se disputaient. Plus d'une fois, il a tenté de convaincre Lexie de mettre un terme à leur relation, mais en vain. Maintenant, il se retrouve seul contre elle et lui en veut. Lexie a eu son accident en venant chez lui en pleure après une énième dispute avec la soldate. Il ne cessera jamais de lui rappeler. Dorénavant, ils vont se battre pour avoir la garde de l'enfant.


Dernière édition par Addison A. Dunphy le Dim 10 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
(m) matt bomer ✈ libre Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


(m) matt bomer ✈ libre Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

(m) matt bomer ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) matt bomer ✈ libre   (m) matt bomer ✈ libre EmptyDim 10 Nov - 18:14


    Hey !  (m) matt bomer ✈ libre 1839924927
    Alors tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario, il est très important pour moi.

    En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, je voyais bien Matt dans ce rôle mais si vous préférez quelqu'un d'autre, pas de soucis. Vérifiez juste qu'il ne soit pas déjà pris dans le bottin :)

    Pour le prénom et le nom, ils sont tout à fait négociables. J'suis pas vraiment une pro pour les trouver :|

    Pour plus de détails sur l'histoire, sur Lexie etc, ma  boite à mp est ouverte (m) matt bomer ✈ libre 2145037518 

    Je vous laisse bien sûr créer le scénario de la fiancée pour qu'elle soit comme vous aimerez qu'elle soit lick lick 

    Et si jamais tu prends mon scéna, je promets de t'aimer énormémennnnnnt, de te chérir et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare I love youamen god/godess
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt bomer ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt smith ✈ libre
» (m) matt lanter ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-