AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) matt bomer ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt bomer ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) matt bomer ✈ libre   (m) matt bomer ✈ libre EmptyDim 20 Juil - 11:32

Alexander Rose


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Rose PRÉNOM(S) : Alexander AGE : 35 ans au minimum LIEU DE NAISSANCE : Royaume Uni ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel/bisexuel SITUATION AMOUREUSE : divorcé/séparé SITUATION FINANCIÈRE : plutôt aisée MÉTIER/ÉTUDES : Psychologue psychothérapeute GROUPE : helping war / ignoring war  AVATAR: Matt Bomer (négociable)


deviens toi-même.





• Alex a grandi et vécu toute sa vie au Royaume Uni.  Il habite à Londres depuis ses 20 ans au moins.
• Il a fait des études de psychologie et en a fait son métier. En arrivant à Huntsville, il peut, si vous le souhaitez, se reconvertir dans ce que vous voulez !
• C’est quelqu’un de très intègre et professionnel mais il a parfois du mal à exprimer ce qu’il ressent.
• Il n’a pas d’enfant.
• Il est arrivé à Huntsville il y a quelques semaines à peine et il y a maximum 2 mois.
• Il était en couple à Londres, mais ça n’allait plus depuis un moment. Il a quitté sa femme/fiancée/petite amie avant d’arriver à Huntsville.



we salute the rank, not the man
Olivia O. Chapman, aka florence welch.
Depuis les 15 ans de Liv, Alex est son psy. Il la suit depuis sa première tentative de suicide et a toujours été à ses côtés depuis. Si elle a fini par le considérer comme son meilleur ami, c'était plus pour lui, il a fini par tomber amoureux d'elle mais n'a rien dit pour plusieurs raison. D'abord, il ne faut pas l'oublier, il est quelqu'un de très professionnel, et ce n'était pas "acceptable" pour lui, psychologue très sérieux, mais en plus il était déjà engagé dans une relation. Pourtant, il a plusieurs fois été tout près de tout avouer (voir fiche), mais n'a jamais sauté le pas. C'est aussi un peu égoistement qu'il a envoyé Liv à l'autre bout du monde, pour ne plus avoir à gérer ses sentiments. Malheureusement (ou heureusement) pour lui, ça n'a pas marché, et il a décidé de tout plaquer à son tour pour la rejoindre aux USA.
Liv ne sait pas ce qu'elle ressent, elle ne s'est jamais posé la question, mais n'a jamais vécu d'histoire d'amour. Elle ne peut même pas envisager que quelqu'un puisse vraiment l'aimer, alors elle n'a vu aucun des signes plutôt évidents qu'a pu laisser Alex derrière lui.
extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt bomer ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) matt bomer ✈ libre   (m) matt bomer ✈ libre EmptyDim 20 Juil - 19:15

(m) matt bomer ✈ libre Tumblr_mf11prjSny1qekirqo1_500

Bonjour petit chat, toi qui lis ce scénario et que j'aime déjà beaucoup beaucoup ! bril bril les zieux Je vais maintenant préciser quelques petits points histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes  (m) matt bomer ✈ libre 337664734 

AVATAR ✈️ Il est tout à fait négociable ! J'ai mis Matt Bomer parce qu'il colle bien à l'idée que je me fais du personnage, avec son charme d'intello What a Face Proposez, proposez, je suis ouverte à presque tout.

PSEUDO ✈️ J'avouerais qu'il est difficilement négociable... Alexander Rose, ça claque je trouve, ça fait très british chic et ça me plait ! bril bril les zieux (Et puis Olivia Chapman-Rose, c'est beau aussi (m) matt bomer ✈ libre 337664734 ). Le deuxième prénom, si vous en voulez un, est tout à fait libre en revanche ! Après, évidemment, si vous n'aimez pas du tout, on peut toujours s'arranger, tant qu'on reste assez classiques !

HISTOIRE ✈️ Comme vous avez pu le constater, elle n'est que très peu définie, histoire que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage. Je vous demanderai de respecter les quelques points qui sont inscrits, car ils sont la base du personnage mais également de la relation Liv/Alev.

FUTUR ✈️ Oui, Alex est le lien love de Liv. Le seul, l'unique, l'homme de sa vie. Elle ne le sait pas encore, mais moi j'en suis convaincue  (m) matt bomer ✈ libre 337664734 A vous de déterminer ce qu'il va se passer entre Alex et sa fiancée/femme/copine, mais dans un futur plus ou moins proche, j'imagine Alex et Liv finir ensemble.

RP ✈️ J'admet que je suis une personne relativement à cheval sur l'orthographe... Quelques petites fautes de temps en temps ne me gênent pas, j'en fais moi-même, mais j'ai tendance à faire un blocage sur l'orthographe  (m) matt bomer ✈ libre 2145037518 Par contre pour le rythme de rp, je suis beaucoup beaucoup plus souple. Je suis moi-même une petite tortue qui peut mettre un petit moment à répondre, mais il m'arrive d'avoir un coup de folie et de répondre dans la soirée. Donc pour le coup, ne vous en faites pas, je suis open !  (m) matt bomer ✈ libre 337664734 

Je crois que j'ai fini mon petit discours ! bril bril les zieux Si malgré tout je ne vous ai pas fait fuir, ma boite mp reste ouverte de jour comme de nuit. Et si Alex vous séduit, je vous offre des montagnes de chocolat, et même une portée de chatons pour vous déclarer ma flamme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt bomer ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt smith ✈ libre
» (m) matt lanter ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-