AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) abbie cornish ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) abbie cornish ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) abbie cornish ✈ libre   (f) abbie cornish ✈ libre EmptyMar 9 Juil - 20:21

Samantha "Indie" NOM


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Libres, mais évitez les noms trop exotiques PRÉNOM(S) : Samantha mais personnes ne l’appelle par son prénom, elle est plutôt surnommée « Indie » AGE : entre 28 et 30 ans LIEU DE NAISSANCE : Au Canada ou aux États-Unis ORIENTATION SEXUELLE : libre SITUATION AMOUREUSE : Elle ne laisse personne approcher son coeur SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne ou aisée, mais pas riche. SI MILITAIRE, GRADE : Elle n’est pas militaire  GROUPE : IGNORING WAR ou HELPING WAR (selon le métier)  AVATAR: Abbie Cornish (négociable)


deviens toi-même.




L’histoire est très libre, mais les points importants sont les suivants :

-Indie n’a pas eu une belle enfance. Comme elle est enfant unique, ses parents n’avaient qu’elle sur qui s’acharner. Rappelez-vous que son père était une sorte de terroriste, donc il était rarement à la maison.
-La femme a qui Jim a confié la petite, elle était très attentionnée, même un peu trop mère-poule. À vous de dire si Indie apprécie ou non.
-Niveau caractère, elle est très forte et indépendante. À vous de construire les autres petites subtilités, mais à cause de ce qu’elle a vécue à 8-10 ans (voir notre lien), elle a tout fait en grandissant pour éliminer ses faiblesses, ce qui la rend froide aux yeux de plusieurs.
-Niveau métier, c’est libre, mais elle préfère la compagnie des garçons à ceux des filles. Elle pourrait donc être portée vers un métier non-traditionnel, comme soudeuse ou électricienne par exemple.
-Durant les deux ans qu’elle a vécue avec Jim, elle s’est beaucoup attachée de lui et ne l'a jamais considéré comme une personne dangereuse. À vous de choisir si en grandissant elle a commencé à le haïr ou pas pour ce qu’il a fait à ses parents (voir le lien).
-Elle serait à Redstone soit dans le cadre de son travail ou parce qu’elle avait envie de revoir Jim. Si vous avez une autre idée de raison, je suis ouverte.  



we salute the rank, not the man
Jim Hampton , aka Bruce Willis.
Leur relation est assez complexe. Indie était âgée entre 8-10 ans (tout dépends de l’âge actuel choisi) lorsque Jim débarqua chez elle en 1993. Fusil à la main, il était là pour exécuter une mission puis effacer les traces. Oui, c’était à l’époque où il était mercenaire pour le gouvernement des États-Unis et qu’il assassinait les ennemis de la nation sans remord. Le père d’Indie était un de ces ennemis. Jim était donc là pour le tuer lui et sa famille.

C’était la nuit et toute la maisonnée somnolait, sauf la petite Samantha qui à l’époque ne portait pas ce surnom qu’elle arbore avec fierté de nos jours. Elle venait de faire un cauchemar, mais savait pertinemment que sa mère ne la consolerait pas puisqu’elle a prit des somnifères ce soir. Et son père, elle ne pouvait pas compter sur lui. Elle caressait donc nerveusement son ourson en espérant retrouver son calme. C’est alors que deux coups de feu se firent entendre dans la chambre de ses parents. Elle cria de surprise et des bruits de pas se dirigèrent vers elle. Elle fut paralysée par la peur, surtout lorsque la porte s’ouvrir brusquement sur un homme chauve armé. Samantha le regardait droit dans les yeux, sans pleurer, mais tremblant légèrement, toujours à caresser machinalement son ourson. L’arme était pointée droit sur elle, mais l’homme n’appuya jamais. Il s’approcha doucement de l'enfant, la prit dans ses bras et parti.

Jim savait qu’il ne pourrait pas couvrir bien longtemps cette petite, mais il resta avec elle durant deux ans, jusqu’à ce qu’il lui trouve une bonne mère. Il s’agissait d’une ancienne mercenaire à la retraite qui avait une dette envers Jim et qui les couvrirait tous les deux, même sous la torture. Il avait confiance en elle. Avant de partir et ne jamais revenir, il dit à Samantha ceci : « Ne laisse personne te dire que tu n’es pas à ta place. Soit forte, reste libre. L’indépendance va te garder vivante » Indépendance. Indépendante. Dont l’abréviation anglaise est « Indie ». Quelle excellente idée…


Dernière édition par Jim Hampton le Mer 17 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) abbie cornish ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) abbie cornish ✈ libre   (f) abbie cornish ✈ libre EmptyMar 9 Juil - 20:26

Mes petites exigeances:

Alors, je ne suis pas super exigeante. Les détails de l'histoire et surtout du lien ne sont pas négociables, sauf lorsque précisés. La personne qui prendra ce scénario doit évidemment être active, pour faire évoluer un maximum notre lien. Pour l'avatar, il est négociable. J'ai choisi Abbie parce que son physique convenait et que je n'avais pas d'autre idée. Si jamais elle ne vous inspire vraiment pas, contactez-moi par MP et on en discutera, mais je me réserve le droit de refuser certaines propositions. J'aimerais juste que la célébrité que vous me proposerez ressemble à Abbie. Le prénom est tout a fait négociable, mais le surnom n'est pas du tout négociable. Encore une fois, nous pouvons en discutez par MP mais je reste attaché à la signification de cet élément.

En cas de questions ou pour avoir plus d'informations sur le personnage, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas!

Merci à l'avance! free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) abbie cornish ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-