AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) kate winslet ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
(f) kate winslet ✈ libre Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyMer 3 Juil - 18:08

prénom Sheperd


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Sheperd. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi, comme vous le voulez. SITUATION AMOUREUSE : Mariée, mais voudrait divorcer. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SI MILITAIRE, GRADE : MAJOR. GROUPE : écrire ici.  AVATAR: Kate Winslet (négociable avec Marion Cotillard).


deviens toi-même.




✈ Elle a rencontré Teddy sur le champ de bataille. Ce n'était au départ qu'une histoire de sexe. A leur retour, ils se sont mariés.
✈ Elle a deux enfants, un garçon et une fille.
✈ Il a levé la main sur elle lors d'une dispute, le lendemain, elle partait en mission, ne lui laissant qu'une lettre précisant qu'ils divorceraient à son retour.
✈ Son camp a été attaqué. Elle s'est enfuie et a refait sa vie en Irak.
✈ Elle est revenue depuis peu. Elle a vécu un temps chez sa sœur.
✈ Elle voudrait revoir ses enfants.





we salute the rank, not the man
Teddy Sheperd, aka Leo DiCaprio.
C'est sur le terrain qu'il a rencontré sa femme. Le grand amour. Tout a été très vite ensuite. Ils se sont mariés à leur retour et quelques années plus tard vint le premier enfant. Puis le second. Pourtant, le couple commençait à flancher mais aucun ne voulait se l'avouer. Teddy fut renvoyé en Irak pour une mission et en revint changé. Il avait vu trop d'hommes mourir. Pris d'une crise de folie, il avait abattu deux irakiens, dont un enfant. A son retour il a bénéficié d'un suivi psychologique mais ça ne l'empêchait d'être un homme colérique une fois à la maison. Le couple n'arrêtait pas de se disputer jusqu'à l'ultime dispute. Teddy, dans excès de rage, avait levé la main sur sa femme, chose qu'il aurait été incapable de faire auparavant. Il lui avait mis un coup de poing qu'elle lui rendit avant d'aller s'enfermer dans leur chambre. Lui, il préféra sortir et passa la nuit dehors. Il ne revint que le lendemain matin pour découvrir une note : Je repars en mission. A mon retour je t'envoie les papiers du divorce.. Il a tenté de la retrouver pour l'empêcher de partir mais sans succès.
Je repars en mission. A mon retour je t'envoie les papiers du divorce.. À mon retour... Il n'y en eut pas. Le camp avait été attaqué, son corps n'avait pas été retrouvé. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle était vivante. Elle avait été recueillie par des habitants et avait décidé d'y rester. Depuis, il s'occupe seul de ses deux enfants, une fille et un garçon et a parfois des difficultés. Grâce à sa thérapie, il a pu reprendre il y a peu son poste de médecin. Quant à elle, elle va être retrouvé par hasard et rapatriée au pays.


Dernière édition par Teddy Shepherd le Mer 24 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
(f) kate winslet ✈ libre Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyMer 3 Juil - 18:11


    Hey ! (f) kate winslet ✈ libre 1839924927
    Alors tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario, il est très important pour moi.

    En ce qui concerne l'avatar, il est au choix entre Kate Winslet, Marion Cotillard, Yvonne Strahovski et Anna Silk qui sont vraiment superbes *.*

    Pour le prénom, je vous laisse choisir. J'suis pas vraiment une pro pour les trouver :|

    L'histoire n'est pas développée volontairement pour te laisser un peu de liberté. Ce qui compte pour moi c'est surtout leur lien. J'aime pas vraiment les couples trop niais, surtout à jouer, alors je vous assure qu'on ne s'ennuiera pas in da woods

    Et si jamais tu prends mon perso, je promets de t'aimer énormémennnnnnt, de te chérir et de te protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare I love you amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyJeu 4 Juil - 3:45

Dou dou dou :queen: :queen:  (f) kate winslet ✈ libre 1128288640 

Crois-tu que la mort nous séparera bientôt? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
(f) kate winslet ✈ libre Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyJeu 4 Juil - 10:33

Olalala la bonne surprise du matin ! you should be dancin 
Rien ne nous séparera, sauf peut-être les papiers du divorce (f) kate winslet ✈ libre 1826528627
Merci d'avoir pris mon scénario en tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyJeu 4 Juil - 13:44

haha c'est ce que je croyais green face 

Pas de quoi, il fallait que je le prenne et puis avec ce très cher Léo bril bril les zieux, c'est tout un bonus let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
(f) kate winslet ✈ libre Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyMer 24 Juil - 20:34

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptySam 27 Juil - 20:54

je peux tenter ? (f) kate winslet ✈ libre 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
(f) kate winslet ✈ libre Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyDim 28 Juil - 11:32

Bien sûr avec plaisir bril bril les zieux 
Si tu as une question n'hésites pas (f) kate winslet ✈ libre 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre EmptyDim 28 Juil - 13:30

génial in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) kate winslet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kate winslet ✈ libre   (f) kate winslet ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kate winslet ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kate beckinsale ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-