AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 28 Juin - 22:32

on reprendra tous à fond en août, t'inquiètes ma poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptySam 29 Juin - 22:53

ABANDON
pseudo ✈️ Arizona Scott et Samael Whitaker
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Définitive.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Il y a quelques semaines, j'avais déjà annoncé mon départ car j'avais perdu l'envie de rp. Puis, j'étais revenue, plus motivée que jamais car je tiens énormément à ce forum. Mais malheureusement, j'ai eu mes révisions du bac ainsi que des problèmes personnels qui font que je me suis engouffrée dans une absence à rallonge qui n'est pas convenable et acceptable, que ce soit en tant que joueuse et surtout en tant qu'admin. Je suis navrée de vous avoir imposé tout cela mais, comprenez que j'aime ce forum et que le quitter m'est difficile. J'ai beaucoup travaillé dessus et j'aime chacun de ses membres. Quoi qu'il en soit, et après une discussion avec le staff, il me semble légitime de libérer mes avatars et davantage Amber qui est très prisé dans le monde du rpg. Je suis désolée de faire subir cela une seconde fois aux personnes avec qui j'avais des liens et des rps en cours. J'ai vraiment honte sur ce point mais, faute de temps et de motivation, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je ne pense pas revenir sur bp un jour pour la simple et bonne raison que j'estime qu'il ne faut pas prendre les gens pour des idiots et que j'ai essayé à deux reprises de me reprendre en vain. En revanche, je serai ravie de vous recroiser, que ce soit sur un autre forum ou sur bazzart. N'hésitez pas à me mpotter ( mon pseudo est "fifties.") si l'envie vous prend. Merci beaucoup d'avoir fait vivre ce forum, cela a été une réelle satisfaction pour moi en tant qu'administratrice et en tant que joueuse. J'aime ce forum et j'aime ses joueurs. Continuez à être géniaux, vous le valez bien. héhéhéhéhé I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptySam 29 Juin - 23:05

Je suis triste de lire ça, j'espère que tes soucis s'arrangeront et que tu te sentiras mieux! Prends soin de toi et profite de tes vacances I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptySam 29 Juin - 23:16

Profite bien Amélia ! I love you(les usa, la chance. rhaaaa omfg )

Et puis, Arizona, même si c'est vraiment dommage que tu partes, sache que je ne t'en tiens pas rigueur pour notre rp/lien, je comprends parfaitement que tu aies besoin de décrocher alors, j'espère que tout va s'arranger pour toi ! I love you Et bien sûr, une excellente continuation à toi, j'espère te recroiser un de ces quatre sur un autre forum, quoi qu'il en soit bonnes vacances, et bon courage pour tout zieux qui brillent ✈ absences/abandons - Page 12 2145037518 I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptySam 29 Juin - 23:23

Merci les amours ! Et bien sûr quand je pensais à mes rps je pensais à toi Ethanou, je suis vraiment désolée. Et soulagée que tu ne sois pas fâchée omagad Bonnes vacances à vous aussi les filles, profitez bien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 12:01

j'ai vu, j'ai lu, j'ai mouru. riri. zieux qui brillent ✈ absences/abandons - Page 12 2145037518 cryiiinggg 
Bonne continuation à toi, se fût un plaisir d'avoir été ton scénario. let\'s make babies puis ça m'rends triste c'te nouvelle, wsh. Je n'sais pas quoi dire. jojo et riri ne seront plus jamais ensemble, c'est moche omagad. Bref, bonnes vacances y tout, y tout. bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 12:19

Pfiouuuuuuuuuuuu omagad omagad ça va être différent sans toi, quand même. Notre Arizona national de bp et tout et tout ! mais ça se comprend. joteeeeem I love you (je fais le bisounours.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyLun 1 Juil - 13:11

ho ben non arizone ToT bon, ben bon courage à toi pour tout, on t'aime tous fort ♥️

et sinon, voilà

ABSENCE
pseudo ✈️ Noam T. Priano et Melody "Sage" Malone
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 1 juillet au 7 juillet et du 17 juillet au 5 aout
raison de votre absence (facultatif) ✈️ c'est les vacances :B dans quelques heures, l'une de mes meilleures amies arrivent de bretagne (ça, c'était pas prévu, mais c'est méga cool!) et ensuite le 17 c'est moi qui part en bretagne! du coup, voilà, j'aurai le net à chaque fois mais vous comprendrez que je serai très occuper rhaaaa omfg 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime tous grave grave grave!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyLun 1 Juil - 15:19

ABSENCE
pseudoRafe B. Ayres
durée de votre absence (du 02 au 14 juillet)14 jours plus ou moins (tout est relatif^^')
raison de votre absence (facultatif)changement de box (et comme la technologie et moi, ça fait deux, ça risque de durer) + travail
un petit mot pour la fin ?Soyez sage <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyLun 1 Juil - 17:22

bonnes vacances à toi noam I love you

et rafe, je comprends totalement ✈ absences/abandons - Page 12 1826528627
à bientôt bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyLun 1 Juil - 20:37

bonne vacaaaaaaaaaaaaaances alice I love you 
et courage rafe ✈ absences/abandons - Page 12 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 21:44


ABSENCE
pseudo ✈️ Mattis A. Hollingtowni]
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ [i]5 jours

raison de votre absence (facultatif) ✈️ Petit séjour sur l'île de ré king .
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vais répondre à l'intrigue ce soir et espérer que ca n'aura pas trop avancé d'ici mon retour^^



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 21:54

Profite en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 22:04

Merciii :) j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 19:43

Je suis désolée de faire durer les choses autant, je vais essayer de rp la semaine prochaine ✈ absences/abandons - Page 12 1839924927 Je vais doucement mieux et j'espère que je vais vite revenir comme il se doit I love you
Merci de votre compréhension en tout cas ✈ absences/abandons - Page 12 4053738750 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 20:03

y a pas de problèmes aaron, c'est auprès d'hailey qu'il faudra te faire pardonner avec du sexe à volonté mouahah tongue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 21:17

Elle-May Faith Bennett a écrit:
y a pas de problèmes aaron, c'est auprès d'hailey qu'il faudra te faire pardonner avec du sexe à volonté mouahah tongue

Je sais qu'elle ne m'en veut pas trop ma petite chérie, mais maintenant qu'elle a son Bac, elle va s'ennuyer sans son Aaron d'amour, so... let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 22:11

Je poste cet abandon pour Meghan.

ABANDON
pseudoR. Meghan Pond.
durée de votre absenceElle abandonne.
raison de votre absence Il s'est passé certains trucs dans sa vie, elle a perdu l'inspi pour les forums et pourrait aller mieux.
un petit mot pour la fin ?Elle n'exclue pas le fait de revenir un jour, mais pour le moment, c'est pas dans ses projets. Aussi, je parle en temps que Cillian, si vous avez des liens avec elle, envoyez-les moi que je les mette dans le pv !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 22:21

merci de nous avoir prévenues, cillian ! je n'avais pas vraiment de lien avec elle, mais c'est toujours triste de voir un membre partir bril bril les zieux
j'espère que tu trouveras une nouvelle meghan rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptySam 6 Juil - 12:09

Bon courage à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 7 Juil - 0:06

Au lieu de poster une autre absence... J'avais parlé d'un tournoi d'échecs. Bah voilà, j'y suis. Il commence demain, mais les réunions de boulot ont commencé ce soir. A partir de demain et jusqu'au 14 juillet, je ne pourrais pas venir ( et je ne voudrais pas non plus ) car je dois dormir sur place et manger sur place ( chose qu'ils ne m'avaient pas dit car je rêvais tendrement au lit qui m'attend chez ma mère, juste à côté du lieu du tournoi ). Bref, je ne serais joignable que par portable et internet dessus, c'est vraiment pas le top.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 7 Juil - 12:13

Bon courage et tente de t'amuser tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 7 Juil - 13:47

No problemo Chloe/Cillian, comme l'a dit Reese, essaie de te détendre et de t'amuser hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 7 Juil - 17:55

BOOOOOOOOOOOOOOOON, mon travail a été court. On m'a remercié pour une journée de repos que j'ai pris le premier jour et que l'animateur "en chef" m'avait accordé sans aucun souci. Sauf que ça na pas plu au président du club qui s'est empressé de rayer mon contrat de travail. Bref, je suis énervée, j'ai envie de pleurer, mais je suis de retour jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 7 Juil - 18:04

O_O Ils sont sérieux?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-