AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 19:54

ABSENCE
pseudo ✈️ Jim Hampton
durée de votre absence ✈️ (du 22 au 26 juillet, peut-être plus)
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Mon père tombe en vacances alors nous allons partir voir ma famille à Montréal. Je n'aurais donc ni le temps ni accès à internet durant cette période.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je préviens d'avance je sais, mais je veux éviter les oublies, me connaissant! ✈ absences/abandons - Page 15 1826528627  Je vais m'ennuyer de vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyLun 15 Juil - 19:55

Bonnes vacances en avance :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 17 Juil - 15:11

Coucou !

Je prolonge mon absence d'une à deux semaines ^^. Je pourrais passer, mais sans forcement avoir envie de rp --'.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 17 Juil - 21:44

ABSENCE
pseudo ✈ Mattis A. Hollingtown
durée de votre absence ✈ Jusqu'au mois de septembre je pense
raison de votre absence (facultatif) ✈ Vais être papa alors je pense que la maman aura besoin de compter sur moi :) Je vais essayer de répondre à mes rps cependant.
un petit mot pour la fin ? ✈ Vous allez me manquer et désolé pour l'attente Rp pour Julianna et Jim :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 17 Juil - 23:12

Congrats futur papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 17 Juil - 23:14

Mattis c'est merveilleux, profite de ton petit bébé! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyJeu 18 Juil - 11:35

Ohhhhh FELICITATIONS rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyJeu 18 Juil - 11:41

haaan c'est trop mignon mattis mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 14:15

Félicitations Mattis ! ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518 

ABSENCE
pseudo ✈️ h. ethan dillinger & s. ''lucky'' tsvetkov.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ elle a déjà commencé depuis quelques jours malheureusement, et je ne sais pas vraiment quand elle va se finir omagad .
raison de votre absence (facultatif) ✈️ BON, je ne pensais pas avoir à poster cette absence, mais là, j'm'en sors vraiment plus :arrow:Je m'explique, il y a quelques temps, il y a eu un gros orage chez par chez moi, et mon internet + ordinateur, tout a sauté. Alors par miracle, j'ai récupéré mon ordi, mais maintenant, j'attends internet. :ahah:Du coup, c'est un peu dur pour rp en ce moment. S'ajoute à cela que je suis tombée en faisant du cross hier, et du coup, je me suis pétée le poignet gauche. Bref, que de chance en ce moment green face Et donc pour taper, je suis en vitesse tortue. Donc en fait, c'est plus une présence grandement réduite qu'autre chose, je vais essayer de passer régulièrement, mais c'est un peu chaud. I love you 
un petit mot pour la fin ? ✈️ Bien sûr, je n'oublie pas mes partenaires de rp ; Spenc', je vais faire mon maximum pour te répondre, promis I love you. Pour Jamie/Amy/Reed et tous ceux qui font le rp "the ones left behind" je ne vous oublie pas non plus, mais vu que je ne vais pas récupérer ma connexion avant une bonne semaine au moins (ou plus), vous n'avez qu'à sauter mon tour, je m'incrusterai au prochain (histoire de ne pas bloquer la chose quoi.) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 14:19

Courage, déjà pour patienter pour le retour du net et puis pour le poignet, prends soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 15:36

Oh courage à toi .. J'espère que le poignet va se remettre rapidement car c'est douloureux et chiant !! reviens nous vite bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:04

ABSENCE
pseudo ✈️ Charlie l. Westerfield
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 20/07/2013 jusqu'au 31 aout 2013.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je suis tellement occupée par mon travail que je n'ai malheureusement pas le temps de poster des sujets à contre cœur. Mes horaires sont parfois injustes, je finis à minuit pour recommencer le lendemain à 7h du matin. Je suis claquée et ma vie sociale est à jeter .... Enfin bref, c'est plus une très grande baisse d'activité qu'une absence. ♥️

un petit mot pour la fin ? ✈️ Je tenais à vous dire, que Bulletproof est le seul forum survivant qui fait parti de ma liste:bril: . J'ai voulu être supprimée des autres car je ne m'y sentais plus à ma place.✈ absences/abandons - Page 15 4053738750 ✈ absences/abandons - Page 15 4053738750 . Mais ici c'est différent ! Nous sommes une grande famille ! Et j'aime poster etc.. Je vous aime tous fort et je tiens plus particulièrement à m'excuser auprès de ma petite sœur Amélia:slurp: rhaaaa omfg  ♥️ J'espère qu'elle comprendra
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:07

Oh ma pauvre, un grand courage à toi aussi ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:11

ethan, y a pas de problèmes et t'inquiètes pas pour notre rp commun; amelia t'attendra niark niark niark
bon rétablissement ! I love you

charlie, on en a parlé par mp, on te garde ta place au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:15

Repose-toi bien, bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:18

ABSENCE
pseudoRiver C. Fields
durée de votre absence (du XX au XX)Du Lundi 22 juillet au Vendredi 2 août
raison de votre absence (facultatif)Je viens tout juste d'apprendre que je partais donc lundi pour 12 jours chez ma tante. Je ne pourrais pas emmener mon ordinateur, donc je pourrais passé sur le forum qu'à partir de mon téléphone. Je pourrais donc voir quand je serais validé, posté ma fiche de lien, et tout, mais j'vais pas pouvoir rédigé de RP à partir de mon téléphone ! Ce serait un peu beaucoup trop compliqué x) Donc voilà pendant 12 jours, à compter de lundi, je pourrais passer mais pas RP
un petit mot pour la fin ?Je sais, je ne suis pas validé alors ça craint, mais j'savais pas que j'allais devoir partir ; et puis je pourrais toujours passer de toute façon ; promis dès que je reviens, je serais au taquet niveau RP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:21

Bonnes vacances a toi River rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:41

PROFITE BIIIIIIEN :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 EmptySam 20 Juil - 16:42

pas de problèmes river, amuse toi quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-