AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 18 Mai - 10:30

En effet, c'est triste cryiiinggg Mais bonne continuation à toi pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 18 Mai - 11:23

ELEANOOOOOR rhaaaa omfg
Oh non mais c'est trop triste, t'étais ma petite blonde quoi. mia cara la la la
Mais comme l'ont dit les filles, on comprend totalement ! L'année dernière j'ai passé mon bac loin du monde des forums ✈ absences/abandons - Page 9 1826528627

Courage à toi pour tout, et bonne continuation. Et quand tu reviendras (parce que tu vas revenir :03;), on t'accueillera avec des feux d'artifices i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 18 Mai - 11:26

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation Wink Gros Merde pour le bac, au passage :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 18 Mai - 11:27

    aw eleanor cryiiinggg j'ai fait moi aussi une pause l'année dernière avant mes exas, on comprend totalement bril bril les zieux
    mais, comme l'a dit jamie, quand tu reviendras ( héhéhéhéhé ), on t'accueillera comme il se doit rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptySam 18 Mai - 11:45

olala, merci à vous toutes, ça me touche vraiment. zieux qui brillent
c'est clair que je n'hésiterais pas à revenir si le temps me le permet. I love you
merci encoooore. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 17:44

ABSENCE
pseudo ✈️ Reed et BB
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéfini, trois jours comme trois mois, j'en sais rien.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ voilà, j'ai absolument pas d'inspiration ces derniers temps. C'est pas à cause de BB, ni de Reed, ni de toutes les personnes avec qui je rp, promis. Juste que, je sais pas, j'arrive pas à écrire des trucs qui me conviennent, en vérité, toute mes réponses à vos rp sont commencées, parce que je voulais voir si j'y arrivais pour certaines personnes, mais elles avancent pas, parce que j'écris pas ce que je veux, vraiment pas. Le seul truc que j'ai presque terminé c'est le post du concours, qui est tout pourave, lui aussi, bref, c'est pas l'top. Alors, je sais pas le temps que ça va durer, en attendant, je préfère poster une absence. ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime quand même hein I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 17:47

BB ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518
Non mais sérieusement, j'ai eu tellement peur en voyant ton pseudo quoi omagad
J'espère vraiment que cette panne d'inspiration va laisser place à des flots de mots bientôt, parce que vraiment sans toi ça va pas le faire ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518
On t'aime aussi très fort BB (et Reed aussi niark niark niark) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:16

J'espère que tu retrouveras l'inspiration bientôt ma bichette, c'est pas drôle :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:22

Bon courage, ça arrive à tout le monde. Repose-toi bien et reviens-nous inspirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:34

ABSENCE
pseudo ✈️ ethan & lucky.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ aucune idée précise, le temps qu'il faudra je suppose ✈ absences/abandons - Page 9 1826528627
raison de votre absence (facultatif) ✈️ la raison qui me pousse à poster cette absence est bien simple ; je croule sous le travail. J'ai des journées à rallonge, j'ai l'impression, je rentre des cours et je suis rincée, puis je dois aller courir pour assurer en compet, au moins jusqu'à la fin de saison qui arrive avec les vacances scolaires, bref, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ✈ absences/abandons - Page 9 1826528627 Se rajoute à cela le bac, qui arrive à grands pas - histoire & français, c'est pas la mort - donc je me focalise surtout là-dessus, sur mes révisions - que j'aime les croquis, cartes, et tout le barda de dates I love you - histoire d'assurer le jour J. zieux qui brillent
un petit mot pour la fin ? ✈️ je ne suis donc pas en absence totale, mais en présence réduite dirons-nous, donc je passerai toujours bien sûr, mais ce sera un peu plus serré pour rp. ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518 toutefois ma Ari, je t'oublie pas, je me mets à ma réponse dès que j'ai un peu de temps I love you puis, un gros merde à ceux qui vont passer par là, où ceux qui y passent actuellement ! bril bril les zieux j'vozem les loups. I love you

(edit : au passage, bon courage à toi Bonnie, ça va revenir ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:37

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:38

Bon courage Ethanou, je sais que la fin d'année scolaire est toujours un peu difficile. Et ne t'en fait pas pour le rp, prends ton temps ! Merde à toi pour tes épreuves. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:38

    oh mais vous deux qui êtes absents, mehh zieux qui brillent
    bon courage à toutes les deux, vous allez nous manquer omagad lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 18:50

vous êtes trop chou I love you

et Ethan, bon courage pour tout ça et merde pour tes exams bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 19:11

awn, merci, vous êtes adorables. zieux qui brillent I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 19:23

alors courage à toi mon cher ethan, et j'espère que tu vas trouver le temps de te reposer quand même ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 19:58

Je sais pas si il faut prévenir des retours, mais au cas où je le fais ... donc... je suis de retour OwO Je sais que j'avais dit que je reviendrais le 18, mais j'ai eu une crève carabiné, ça a été horrible OwO Bref, là ça va un peu mieux donc je vais enfin pouvoir lancer Leo OwO
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 20:05

    awh leo rhaaaa omfg contente de te voir parmi nous! ça s'est bien passé? I love you
    à part la crève, évidemment ✈ absences/abandons - Page 9 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 20:27

C'était long, fatiguant, chiant, mais c'était bien xD J'ai eu le droit à quelques fans qui m'ont fait des dessins, offert des coeurs en papier et des fleurs, ils criaient même mon prénom à la cantine, j'avais l'impression d'être une déesse i set fireeee to the Mais bon, la marche de 4 heures avec des pentes raides et en pleine forêt les trois quart du temps, pour arriver au sommet d'une espèce de petite montagne, je m'en remettrais jamais XDD

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 22:11

ABSENCE
pseudoAddie
durée de votre absence (du XX au XX)votre réponse ici.
raison de votre absence (facultatif)Je reviens de l’hôpital je me suis cassé le poignet j'ai presque tout le bras plâtré pour environ 6semaines --' (quand on vient d'avoir son permis ça fout les boules). J'ai pas trop la patience pour écrire d'une main donc si j'écris un Rp ça sera une ligne par heure pour pas devenir dingue xD.
un petit mot pour la fin ?J'ai maaaaal :'(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 22:30

ABSENCE
pseudo ✈️ ella.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 23 mai au 6 juin (mais ça pourrait s'étendre jusqu'au 14-15 juin).
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je traverse l'Atlantique pour aller passer deux magnifiques semaines au Royaume-Uni ! À moi les beaux anglais et les beaux écossais. ✈ absences/abandons - Page 9 1128288640
un petit mot pour la fin ? ✈️ JE REVIENS VIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 9:05

Rebienvenue Leo Very Happy

OMAGAD Addie O_O Bon courage ma bichette et repose-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 10:21

Merci Reese ✈ absences/abandons - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 15:44

Oh ma Addie chou, courage avec ta main ✈ absences/abandons - Page 9 2145037518

Et Ella, bonne chance avec les british niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 16:12

    oh addie, c'est pas cool ça omagad
    et ella, passe un super voyage rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-