AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 22:52

Have fuuuuuuuuuuuuun et bon courage, ça doit pas être de tout repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 22:52

Non, en effet ! ✈ absences/abandons - Page 7 1826528627 Mais merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 10:21

COUCOU !!

ABSENCE
pseudomike s. callaghan
durée de votre absence du 2/05 au 24/06
raison de votre absence (facultatif)ce n'est pas une absence mais plutôt une présence (parfois très) réduite, cela parce que je passe devant mon jury de synthèse le 8 mai, et qu'après ça, on enchaine les révisions pour les examens qui commencent le 3 juin
un petit mot pour la fin ?Vous allez sacrément me manquer, ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 12:20

oh, courage mike ! tu vas nous manquer aussi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 12:34

Gros MERDE, je sais ce que c'est :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:28

    bon courage mike bril bril les zieux
    juste, pour info, tu as vu mon message sur ton scénario avec holland roden? si tu arrive à le finir avant de t'absenter ce serait génial ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 15:35

bon courage mike ! ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 16:45

Bon courage Mike ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 16:52

ABSENCE
pseudo ✈️ K. Chayton everdeen
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ y a une semaine .. j'ai pas pu prévenir plus d'internet et des horaires au travail chargé mais je suis toujours là :)
raison de votre absence (facultatif) ✈️ déjà dit :)
un petit mot pour la fin ? ✈️ bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 17:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 17:44

ravi de voir que tu es toujours parmi nous Chayton ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 19:18

merci à tous !

Amélia, j'ai bien vu le message, je vais faire ça ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 22:15

ABSENCE
pseudo ✈️ eleanor woodward
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 06 mai au 20 juin.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ moins qu'une absence, c'est une absence réduite. pour faire court : je n'ai touché à aucun bouquin, cahiers, ou tout ce qui pourrait avoir trait aux cours, pendant les vacances, je n'ai néanmoins pas envie de louper mon bac donc je vais m'activer à partir de la reprise, donc plus d'ordi les jours de cours. (à part peut-être le mercredi, mais pas sûre que j'ai le temps de passer sur BP, parce que :) l'administration de mon forum me prend aussi pas mal de temps, donc je risque de le privilégier pendant cette période. ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518 bref résultat: je passerais le week-end et j'essaierais de répondre au mieux à mes rps, mais désolée si j'ai un petit peu de retard.
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'espère que vous comprendrez, love BP. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 11:53

Les études passent avant tout. C'est compréhensif. Bon courage pour tes révisions ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 12:38

bon courage eleanor, on te garde ta place bien au chaud, t'inquiètes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 18:18

merci beaucoup à vous deux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 18:35

ABANDON
pseudo ✈️ Deborah I. Roseberry
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ votre réponse ici.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ votre réponse ici.

un petit mot pour la fin ? ✈️ Bon tout d'abord je voulais dire que c'est avec tristesse que je poste ce message mais je l'avais reculé plusieurs fois, pas spécialement sur BP et je crois qu'il est temps que je le fasse... cryiiinggg
Je voulais commencer par remercier tous les membres et tout le staff de BP qui font un travail de fou. Je ne me suis jamais aussi bien sentie sur un forum en aussi peu de temps. D'ailleurs je me sens un peu nase de partir comme ça en laissant des rps en plan mais je crois que ma vie de rpgienne prend fin du moins, pour l'instant.
Ça fait presque quatre ans que je suis dans le monde du rp maintenant et à vrai dire, depuis quelques temps je n'ai plus la motivation que j'avais avant. J'ai essayé de faire des pauses itout itout mais rien à faire. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre un terme au rp même si je pense y revenir dans quelques années. Bref, après avoir reculé cette échéance j'ai décidé de le faire aujourd'hui avec un pincement au cœur mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je ne veux pas devenir une membre fantôme et encore mois me forcer à rp car pour moi le rp est un loisir.
Voilà je vous fait de gros bisous et souhaite une très bonne continuation à BP. Longue vie à ce petit bijou. ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 18:47

oooh, deborah cryiiinggg

je comprends totalement tes raisons, et je te souhaite vraiment une bonne continuation dans ta vie irl. tu es géniale, et si un jour, tu veux revenir (et que bp est toujours en ligne niark niark niark), on t'accueillera avec plaisir bril bril les zieux

on t'aime tous très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 19:09

Oh, c'est toujours triste quelqu'un qui part. Mais je te comprend quand même ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518 Bonne continuation en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 19:45

    deboraaaaaaah zieux qui brillent
    c'est vraiment dommage, mais on comprend très bien, ne t'en fais pas. si tu souhaite revenir un jour, on t'accueillera avec plaisir de nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptySam 4 Mai - 20:02

oh, c'est vraiment dommage. zieux qui brillent mais comme tu dis, mieux vaut que le rpg reste un plaisir et que tu ne te forces pas. I love you je te souhaite bonne continuation irl alors, et peut-être à bientôt si tu reviens sur les rpg. ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 7 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 12:20

    ABSENCE
    pseudo ✈️ Amelia-R. Westefield.
    durée de votre absence ✈️ un moment quand même, jusqu'au vacances d'été je pense.
    raison de votre absence (facultatif) ✈️ c'est surtout une baisse d'activité, ma mère a décidé de me confisquer mon ordi pendant la journée et me le rendre que le soir. Arrow du coup, je passerai toujours sur mon iphone et le soir, mais pour rp, ça va être chaud i set fireeee to the
    un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 12:45

haaan, courage ma belle ! c'est pas drôle de se faire confisquer son ordi Arrow
on t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 12:49

oh gosh j'avoue, j'aurais du mal à le supporter ✈ absences/abandons - Page 7 2145037518
bon courage en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 16:24

Je plussoie Jamie, ça doit être bien contraignant quand même !
mais couraaaaage bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-