AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptySam 15 Juin - 8:59

Merci pour l'annonce Jo. I love you Du coup, toujours pas de connexion internet, mais normalement ça devrait revenir en fin de semaine prochaine. Et de toute façon, les w-e je suis chez moi donc j'ai Internet. ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptySam 15 Juin - 11:04

Contente de te revoir Marlene et hâte que tu aies de nouveau une bonne connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 12:01

ABSENCE
pseudoMairus Hurston et Reese Warner
durée de votre absence (du XX au XX)En demi teinte
raison de votre absence (facultatif)J'ai des soucis perso, je ne sais pas si j'arriverais à rp malgré tout donc je préfère prévenir. Je me sens exténuée et démoralisée donc ça n'aide que rarement l'inspiration. Je vous tiens au courant.
un petit mot pour la fin ?Mes excuses à mes partenaires de rp!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 12:53

oh zieux qui brillent si t'as besoin d'en parler n'hésite pas hein! j'espère que ça va s'arranger, on attend ton retour avec impatience ma poule bril bril les zieux lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 12:54

bon courage Marius, j'espère que tout va s'arranger pour toi ! zieux qui brillentI love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 16:29

Bon courage à toi ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 16:53

Merci mes petits choux, je serais toujours dans le coin hein mais faut que je vois si j'arrive à rp
En tout cas vous êtes géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 17:32

bon courage I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 9:57

ABSENCE
pseudo ✈ jonah-mattheo dashwood
durée de votre absence (du XX au XX) ✈ baisse d'activité ou baisse de présence en quelque sorte.
raison de votre absence (facultatif) ✈ manque de motivation et d'inspiration.
un petit mot pour la fin ? ✈ elle-may adorée, je compte répondre à notre sujet avant mon "semi-départ".
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 12:49

Han, j'espère que ça va vite te passer. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 17:07

j'espère bien que tu vas répondre, elle-may va être perdue sans son petit jeunot de service niark niark niark
retrouve ton inspiration et reviens vite nous faire rêver jonah I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptySam 22 Juin - 17:26

Je suis de retour ! ENFIN !!!!!! rhaaaa omfgrhaaaa omfgrhaaaa omfgrhaaaa omfgrhaaaa omfgrhaaaa omfg
mais qu'est-ce que vous m'avez manqué !! ✈ absences/abandons - Page 11 1839924927✈ absences/abandons - Page 11 1128288640✈ absences/abandons - Page 11 2145037518bril bril les zieuxlet\'s make babieslet\'s make babieslet\'s make babieslet\'s make babieslet\'s make babiesomagadlick lickrhaaaa omfgin da woodsfree hugs everyone!i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptySam 22 Juin - 17:44

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptySam 22 Juin - 18:05

tu nous as manqué toi aussi mike bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 10:17

PETITE UPDATE certes, je rentre de vacances samedi, mais je ne vais pas revenir a fond tout de suite. Parce que je dois gérer des trucs pas très marrant IRL et j'ai pas trop l'envie de trainer sur internet ✈ absences/abandons - Page 11 4053738750


Cela dit, ça ne va pas trop durer je pense. Juste histoire de prévenir I love you (parce que je vous kiffe)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 10:20

oh aaron zieux qui brillent y a pas de souci, j'espère que ça va vite passer ✈ absences/abandons - Page 11 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 10:25

Merci ✈ absences/abandons - Page 11 1839924927 vous me manquez I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 15:14

Bon courage à toi! *HUG*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ absences/abandons - Page 11 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 21:18

ABSENCE
pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood & Chloé F. Angus.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Alors, je vais prévenir d'avance toutes les absences de l'été XD
1ère absence - du 28 juin au 30 juin
2ème absence - du 8 juillet au 14 juillet
3ème absence - du 3 août au 26 août

raison de votre absence (facultatif) ✈️ 1ère absence - Je pars demain soir pour un week-end préparatoire en vue de la colonie du mois d'août. Comme je ne connais que le directeur de la colonie, si je geek, je ne vais connaitre personne. Et sous les tentes, on n'aura pas internet Rolling Eyes Et puis dimanche, je rentre chez moi, mais je n'aurais pas le temps de me connecter vu que je participe à une randonnée avec ma mère.
2ème absence - Là, je travaillerai dans un club d'échecs. Ils doivent organiser un tournoi avec les enfants et ils recherchaient des animateurs BAFA et du coup, j'ai décroché une place. Bien que ce club d'échecs se trouve dans la ville voisine, je serais sûrement fatiguée pour faire tout ce que j'ai à faire sur le forum.
3ème absence - En lien avec la première absence. C'est le temps de la colonie. Oui oui. Je partirai m'enterrer dans la Presqu'île du Crozon, en Bretagne, avec des enfants handicapés mentaux en grande autonomie ( donc en gros, ils font tout tous seuls ). Mais je sais que les colos, ça crève énormément et que dès qu'on se lève, on rêve de retrouver rapidement son lit. Quand j'aurais des journées de libre, j'essaierai de bouger sur Brest, Locronan et compagnie, donc pour internet, on repassera.

un petit mot pour la fin ? ✈️ Heureusement qu'il y a le téléphone portable ! Mais cela est plus, pour le moment, une baisse d'activité et sera, pour le mois d'août, une absence quasi-totale
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 21:40

Plip plop mes amours <3

ABSENCE
pseudo ✈️ Seeley J. Whitman.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Ce n'est pas une absence mais une présence réduite for now *-*.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alors alors, un pépin de santé m'est tombé dessus là cette semaine.. Du coup, je suis genre over fatigué et le soir, je peux pas me concentrer, c'est tuant >< Et pour couronner le tout, il est temps que je me mette dans mon mémoire de stage... Et oui, je peux pas avoir de vacances :'( Ehehe xD Pour le coup, je suis encore en entreprise donc le rythme va devenir assez soutenu jusqu'à début août pour jongler avec tout ça, après ça je devrais être là sans limite Very Happy. Je ne vous abandonne pas, NEVER. C'est juste pour prévenir si jamai, vous me voyez moins et que je rp tous les trente six du mois Very Happy
un petit mot pour la fin ? ✈️ JOVOUZEM et je vais faire mon possible Reese pour être réactif niveau rp bril bril les zieux.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 21:50

Cillian amuse toi bien et bon courage Wink

Seelou d'amour I love you Repose toi bien et prends soin de toi lick lick T'en fais pas, les échéances je connais et le boulot aussi, j'attendrais rhaaaa omfg FOREVEEEEEERRRRRRR pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 21:53

oh ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 bonnes vacances Cillian, et bonne chance mon Seelou I love you
je poste aussi mes absences, comme ça c'est fait ✈ absences/abandons - Page 11 1826528627

ABSENCE
pseudo ✈️ amelia-r. westerfield et "jack" fenton-rhodes.
durée de votre absence ✈️ d'abord du 30/06 au 12/07, et puis du 13/07 au 4/08 si je me trompe pas.
raison de votre absence ✈️ je pars en vacances niark niark niark pour les premières dates, je suis à Londres, mais vu que c'est dans une école et qu'il y a la wifi, je passerai peut-être vite fait de temps en temps genre le soir ou quand j'ai du temps libre, même si je vais éviter autant que possible. et le reste, on se fait un espèce de road trip avec la famille sur la côte ouest des USA rhaaaa omfg donc pas d'internet, par contre. Arrow
un petit mot pour la fin ? ✈️ vous allez genre trop me manquer omagad je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp, genre alaska, jamie, reed, ethan, enfin tous quoi. et à mes admins d'amour pour vous abandonner avant la prochaine maj! je reprendrai à fond à mon retour, promis bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 21:58

Amuse-toi biiiiiien *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ absences/abandons - Page 11 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 22:03

Amelia, si on se connaissait mieux, je t'aurais exigé une carte XD

Mais profite bien ! :)

Et bon courage Seeley :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 22:28

merci mes cocos bril bril les zieux lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-