AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/f) Henry Cavill (m)/Kristin Kreuk (f)✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: (m/f) Henry Cavill (m)/Kristin Kreuk (f)✈ libre   Jeu 17 Sep - 22:13

Harvey/Christen Kenway


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.


NOM(S) : Kenway. PRÉNOM(S) : Harvey si vous optez pour le garçon, Christen pour la fille, mais si vous avez mieux faîtes vous plaisir AGE : 30-35 ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel(le) SITUATION AMOUREUSE : Célibata...comme vous voulez en fait SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt friqué(e) MÉTIER/ÉTUDES : Reporter pour CNN SI MILITAIRE, GRADE : Nope GROUPE : Living War AVATAR: Henry Cavill si vous prenez le gars ou Kristin Kreuk pour la fille, je les trouve cool, mais si vous avez mieux, là encore faîtes vous plaisir.


deviens toi-même.





Alors pour éviter de devoir alterner en fonction du sexe que vous prenez -ce qui en soi ne change rien à l'histoire dans les grosses lignes je vais écrire un peu le scénar' en m'adressant au lecteur qui serait intéressé de manière directe.
Alors vous naissez à New-York, de parents aisés, travaillant dans la finance, dans la justice, enfin un métier qui vous permet de très bien vivre, de préférence dans les beaux coins de Manhattan. Vous passez une enfance agréable, bon vos parents peuvent éventuellement divorcer, comme vous voulez mais essayez d'éviter une enfance chaotique avec pleins de trahisons et tout qui vous font désespérer de l'être humain. Parce qu'il s'agit de contraster avec cette vie idyllique et ce qui va suivre. Mais on y est pas encore. Vous êtes très doué(e) à l'école, au collège, au lycée. Vous avez d'excellents résultats, vous êtes une des belles gueules de votre bahut, et généralement vous traînez avec les bandes cools. Vous êtes en plus de cela sportif, en somme vous êtes le jeune parfait. En plus vous êtes friqué. Alors à la fin de votre cycle secondaire réussi avec brio, vous intégrez une école de journalisme réputée. Vraiment tout vous réussit, vous êtes dans le haut du panier, mais bien en haut. Vous êtes une belle gueule, qui s'investit dans un petit journal de la région, vous pondez des bons articles. Après quelques stages en entreprise, un diplôme de journalisme obtenu avec brio, vous parvenez à entrer à CNN. Vous trimez quelques mois à faire des tâches relous, puis on vous donne votre chance, rédiger des articles, puis on s'aperçoit qu'en plus de votre gueule, vous êtes éloquent(e); alors on vous offre quelques petites interviews télé. Et avec le temps vous vous retrouvez sur le terrain, dans le pays pour commencer puis à l'étranger mais dans des pays sûrs. Mais voilà, il vous faut encore plus, alors vous êtes volontaire pour couvrir les zones du globe en conflit, avec votre pote caméraman. Afrique, Europe de l'Est, Orient, Asie tout y passe. Vous gardez un certain goût pour la littérature et vous écrivez souvent vos mémoires de voyage. Ils se vendent plutôt bien, sont appréciés par les lecteurs et la critique, pour le style, les réflexions, la beauté. Mais voilà, il y a 3 ans et demi, vous êtes enlevé(e) en plein Kaboul et allez passer deux ans en captivité dans les zones tribales contrôlées par les talibans. Votre visage passe en boucle sur tous les écrans américains et tout le monde connaît votre visage. Après tractations du gouvernement et actions de forces spéciales, vous êtes libéré(e). Au pays vous un phénomène, tout le monde s'arrache votre présence, vous êtes un symbole. Mais vous prenez la peine d'écrire un livre sur votre captivité, qui va devenir un best-seller mondial.
Malgré tout vous avez besoin de vous ressourcer, vous avez un autre projet, écrire un roman et quelques articles pour le New York Times. Vous savez que ce livre tournera autour de l'armée et que rejoindre Huntsville et fréquenter la base de Redstone vous aidera à trouver l'inspiration, à vous imprégner de l'ambiance, de la culture, de la mentalité du métier, afin d'écrire un bouquin prenant. Vous allez côtoyer TOUT le monde, même les civils aux alentours qui ont sûrement des choses importantes à dire. Peut-être retrouverez vous même des soldats rencontrés dans un pays en guerre qui sait, des fans, des détracteurs... En fait malgré tout ce que j'ai écrit vous pouvez bien modifier.




we salute the rank, not the man
Nicolas Duroy, aka Charlie Hunnam.
Même si vous interrogez beaucoup de militaires pour vos articles pour le New York Times, si vous vous êtes tourné(e) vers Nicolas, c'est pour votre nouveau roman. Le français vous intéresse, vous voulez écouter son parcours, son histoire, déjà parce qu'il commence à avoir de l'expérience et puis parce qu'il est français. Il aime comme vous lire et écrire et vous trouvez une certaine résonance dans sa personne et son histoire. Une résonance avec vous, vous vous dîtes que c'est peut-être votre double militaire. Et très vite un de vos personnage se dessine sur le papier sous les traits du jeune commandant.  

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/f) Henry Cavill (m)/Kristin Kreuk (f)✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) Henry Cavill (m)/Kristin Kreuk (f)✈ libre
» ANNA C. IVANOVA ► Kristin Kreuk
» (F) KRISTIN KREUK → Au choix.
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-