AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyDim 23 Aoû - 23:46



Sophie ernestine papertown

« Band-aids don't fix bullet holes. »
NOM(S) : Papertown, ça parait parfois ridicule, mais elle a apprit avec l'page à apprécier ce nom de famille qui fait sourire. PRÉNOM(S) : Sophie, tout ce qu'il y a de plus français. Et puis Ernestine aussi, une adaptation féminine du prénom Ernest de par sa mère, fanatique d'Hemingway. AGE : 28 ans tout pile, depuis quelques semaines à peine. LIEU DE NAISSANCE : Une petite ville paumée dans le sud de la France, entre les Pyrénées et l'océan. ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime les hommes, même si eux semblent ne l'aimer suffisamment que pour une nuit ou deux. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire méfiante et sur la défensive. SITUATION FINANCIÈRE : Elle roule pas sur l'or, mais c'est pas non plus la galère. MÉTIER/ÉTUDES : Après de longues années d'études, elle est depuis quelques années Infirmière militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Adjudent-chef, infirmière militaire. GROUPE : Helping war. AVATAR : Emilia Clarke. CRÉDITS : Tumblr.


this time i'll be bulletproof
✈️ Ponctuelle. Sophie c'est le genre de personne jamais en retard. Toujours en avance, toujours à l'heure. C'est sa mère qui lui a refilé cette manie de partir toujours en avance. De son point de vue, même quelques minutes de retard est un crime. L'heure c'est l'heure. Avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure. C'est tout. C'est comme ça. Et cette manie de toujours arriver à l'heure lui a bien souvent valut d'attendre, toujours, encore. Elle en est alors devenue très patiente et peu rancunière. Tout le monde fait des erreurs, mais visiblement, surtout les autres en question de ponctualité. Téméraire et vaillante, Sophie sous ses airs de poupée de porcelaine cache en fait une véritable force de caractère. Durant ses années de services -qui ne sont pas encore terminées d'ailleurs- elle a énormément vu. Du sang, des cris. Elle a vu la faiblesse de l'Homme mais également sa force. Et face à ces catastrophes, Sophie se devait de rester de marbre. Courageuse, donc. Forte, également. Elle cache bien son jeu. Généralement joyeuse et souriante, ce n'est clairement pas quelqu'un de froid ou de distant, au contraire. Polie, habituée au contact avec autrui, elle est devenue avenante et dégage une aura rassurante. C'est quelqu'un de bien, ça se voit de loin. C'est vrai. Sophie est pourtant assez timide et réservée, de par sa méfiance accrue, surtout envers la gente masculine. Elle a beau travailler dans l'armée, elle est surtout là pour ramasser les pots cassés ( j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 2169362446 ) et se veut alors pacifiste, loin de l'image qu'on se fait d'un militaire hargneux. La violence, elle ne la cautionne que dans certains cas, d'ailleurs, se battre a toujours été difficile pour elle. Elle a presque raté ses premières années à l'armée à cause de ça. Et même si elle est une personne plutôt courageuse, Sophie n'en reste pas quelqu'un d'anxieux. Déclarée dès l'adolescence comme une personne stressée, elle a longtemps eu recours à des cachets pour réguler son stress qui lui gâchait alors un peu la vie. Fatiguée, manque d'appétit. Mais après plusieurs années au plus bas, elle s'est rapidement prise en main. Et si maintenant, on ne remarque que rarement son anxiété, elle n'en reste pas moins présente. Seulement, elle ne s'en rend pas compte. Elle refoule son stress lié maintenant à ce qu'elle a vu et vécu, à ce qu'elle va vivre aussi peut-être. Débrouillarde et indépendante, elle aide souvent les autres mais s'oublie parfois. Sophie est responsable et réfléchie, c'est loin d'être un sang chaud. Elle est plutôt du genre à penser avant d'agir, de même pour parler. Elle n'est pas vraiment impulsive et préfère se ranger dans la délicatesse.  L'éducation a toujours été son fort, si bien qu'à force d'avoir lu des centaines de livres jusqu'aujourd'hui elle en est devenue une femme cultivée et perfectionniste, qui ne lâche l'affaire qu'une fois ses envies de savoir assouvis. Sophie est une femme fière, qui a des principes car élevée dans une famille stricte et vieux jeu, elle a tendance à être trop à cheval sur les règles de bienséances. Facilement attachée et attachante, elle se veut à l'écoute et honnête, ainsi que loyale et humble, n'étant pas du genre à se vanter. Même si elle est plutôt crédule, elle en devient bon public lorsqu'il s'agit de plaisanter. Sophie est une jeune femme agréable à vivre, pas très prise de tête qu'on aime avoir autour de soi. Surtout à cause de la douceur et la gentillesse dont elle peut faire preuve, assez maternelle par moment. En soit, c'est un petit bout de femme qu'on sous estime bien souvent.

i was meant to be a warrior
Sophie, elle boit du thé. Tout le temps, partout. C'est d'ailleurs la première chose qu'elle fait le matin en se levant : mettre de l'eau à bouillir. Mais si elle aime le thé, elle n'apprécie que le noir qu'elle mélange en hiver avec du lait et qu'elle boit tel quel quand le soleil pointe le bout de son nez. - Quand Sophie est stressée, anxieuse, mal à l'aise ou apeurée, elle serre ses mâchoires si fort que ses muscles se contractent assez pour être visibles à la base de ses mâchoires. - La demoiselle parle dans son sommeil, souvent des choses qui ne veulent rien dire. Parfois, ce sont des prénoms qu'elle prononce parce qu'elle se dispute avec eux dans ses rêves. - Elle n'a aucun allergie connue à ce jour et même si elle ne mange pas équilibré, n'a aucun problème de carence. On pense que c'est dû à son passé de sportive car dès qu'elle en a eu l'âge, Sophie s'est essayé à une multitude de sports en club. Du Tennis à la course en passant par le cheerleading. Elle a tout fait. Basket, Rugby, Acrogym. À force de changer d'avis tous les six mois, elle a touché à presque tous les sports les plus communs. - Sophie préfère l'acoustique aux styles de musique. Elle trouve que ce genre véhicule mieux les émotions, les messages, que les versions retouchées et complètes. - C'est une très mauvaise menteuse qui ne peut s'empêcher de sourire quand elle le fait et même quand elle dit la vérité, elle sourit. Alors on pense toujours qu'elle dit des bêtises. - Elle possède une bibliothèque énorme. Chez elle, des livres trainent jusque dans la salle de bain. Elle lit constamment, plusieurs livres à la fois, certains depuis des années car elle ne les finit pas. Sophie et les livres, c'est une histoire d'amour. Certaines préfèrent faire les magasins pour se remonter le moral, d'autres préfèrent manger. Sophie, elle, s'achète des livres, passe des heures dans les librairies. Les bibliothèques sont un sanctuaire où elle se cache pour éviter ses problèmes. - C'est une grande solitaire. Déjà, habituée à être délaissée par la gente masculine, elle a passé plus de temps célibataire qu'en couple depuis ses quatorze ans. Alors elle connait la solitude plus que quiconque et s'y plait. Bien souvent, elle préfère rester chez elle, éviter le monde prétextant croiser assez de gens comme ça la journée pour s'embêter à rester avec d'autres personnes pendant son temps libre. - Quand Sophie était enfant, elle voulait travailler à la SPA, puis dans un Zoo et finalement, elle voulait être vétérinaire. Alors entre ses sept ans et ses 13 ans, on lui a offert une multitude de livres sur le règne animal. Côté faune et flore, elle est presque incollable. Et si plus tard elle a abandonné l'idée d'être vétérinaire pour se pencher vers l'Homme, elle n'a jamais cessé d'aimer la nature et ses habitants. Elle craque devant le moindre animal et pourrait passer des jours entiers dans les Zoo. - Très bonne élève à l'école, elle a longtemps été moquée pour être une intello. Mais son goût pour l'éducation lui a permit d'accomplir de grandes choses, de gagner des concours, participer à des compétitions. L'école, elle adorait cela. - Ses parents étant de deux nationalités différentes, Sophie parle parfaitement le français et l'anglais sans pour autant avoir un accent dans chacune des langues qu'elle maîtrise depuis le plus jeune âge. - Sophie s'est toujours faites embêtée par la gente masculine en majorité. Trop gentille, trop douce. Trop étincelante. Son physique se fait rare et on ne peut que la remarquer. - Sur la base, c'est le centre de nombreuses conversations. Surtout chez les nouvelles recrues qui n'ont pas encore eu la joie de la rencontrer en chair et en os, mais d'autres plus anciennes continuent de la taquiner plus ou moins subtilement. On la surnomme d'ailleurs -trop- souvent "princesse" ou "poupée". Ce qu'elle déteste, évidemment.


Je me présente, je m'appelle Sophie mais on me connait plutôt sous le nom de Earthling et je suis âgée de 20 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 7 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est emilia clarke la KHALEESI, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Bazzart et je le trouve coooool Le code du règlement est Ok by cassie.


Code:
[b]emilia clarke[/b] ✈️ sophie papertown



Dernière édition par Sophie Papertown le Lun 24 Aoû - 13:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyDim 23 Aoû - 23:47

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


0 à 14 ans. C'est dans une petite ville au fin fond du Sud de la France que nait Sophie. Fruit de l'union entre sa mère, norvégienne et française, et de son père, anglais pur souche venu s'installé plus près du soleil. Si son grand frère est lui aussi brun qu'un corbeau, Sophie elle, tient plus de sa mère aussi blonde que les blés et c'est une petite tête blonde platine qui égailla la maison des Papertown. Enfant active et sérieuse à l'école, elle faisait le bonheur de ses parents, la fierté de son frère plus âgé. Plus elle grandissait, plus elle s'embellissait. Douce comme un agneau, sa vocation se dessina petit à petit. D'abord les animaux, la faune, la flore. Ce besoin oppressant de protéger ce qui ne pouvait pas l'être, d'aider ceux qui ne pouvaient le demander. Et puis tout changea au détour d'un accident de voiture auquel elle assista, spectatrice des efforts surhumains des médecins pour sauver une mère qu'elle ne connaîtra que jusqu'à ses 14 ans. Elle développera après ce drame une passion particulière pour les soins, la médecine. Pour les grands blessés. Parce qu'elle ne s'est jamais pardonné la mort de sa mère, ni son état statufié face à la perte de celle-ci. Et si son frère et son père eux, décidèrent d'avancer, Sophie resta en quelque sorte prisonnière du passé, ressassant les faits. Se demandant "et si?". S'imaginant à quoi ressemblerait sa mère maintenant. Ce qu'elle dirait. Probablement "tu es folle ma fille". Folle d'avoir décidé après l'intervention de l'armée dans son collège français qu'elle serait non seulement infirmière, mais infirmière militaire. Près de ceux qui frôlent la mort de la même manière que sa mère : dans d'atroces évènements.

14 à 21 ans.
Sophie se concentre sur ses études. Encore et encore. Elle en oublie les hommes qui lui courent pourtant après, princesse des coeurs. Mais elle ne s'attarde sur aucun d'eux car elle voit bien dans leurs yeux qu'ils ne sont là que momentanément. Qu'à la première occasion ils partiront. Alors elle se méfie, car dès qu'elle baisse la garde, ils viennent comme des loups affamés lui bouffer le coeur. Blessée, elle s'enferme dans les bouquins pour palier à la douleur et devient une élève félicitée par ses professeurs. Son frère lui, file du mauvais coton. Et son père. Son père. Il s'enferme dans son bureaux des heures durant sans en sortir, sans dire un mot. Il travaille d'arrache pied, astrophysicien. Et puis un beau jour, il est recruté par des services américains qui se plient à ses moindres désirs. Alors du jour au lendemain, Sophie fait ses valises et s'envole aux USA. Perdue dans un Kansas trop ardent pour sa peau de nordique, elle s'engage dans l'armée pour poursuivre son seul but : l'armée. Rien que l'armée. Sauver des vies parce qu'elle n'a pas pu sauver la sienne.

21 à 24 ans.
Sophie galère. Ce n'est pas du tout comme elle l'imaginait. Elle la pacifiste un peu fleur bleue se retrouve en enfer en quelques mois. D'abord, il y a cet entrainement physique qu'elle réussit avec beaucoup de mal, certainement pas faites pour porter une arme, elle préfère, elle, porter des scalpels. Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Finalement, à ses 23 ans, on l'envoie sur le front. Et pas n'importe lequel. Afghanistan. Comme première expérience, c'en est une des plus vives. Au départ, comme beaucoup avant elle, elle panique. Trop de blessés, trop de morts, trop de sang, trop de cris. Trop. Mais après plusieurs semaines, elle finit par se forger ce caractère bien incisif qui fait d'elle aujourd'hui une infirmière au sang froid réputé et au doigté délicat. Tout ce qu'elle sait aujourd'hui, elle l'a appris là-bas, en enfer. Et c'est d'ailleurs aussi là-bas que sa réputation voit le jour. Princesse, poupée, ange. On lui donne des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres, c'est à se demander même si certains ne faisaient pas exprès de se blesser pour passer quelques minutes en sa compagnie. Mais la guerre n'a pas le temps pour ce genre de bêtises, alors bien vite, on l'envoie ailleurs, plus loin encore, au coeur de l'action. Ses talents sont réputés, sa beauté aussi. Cadeau de soldat à soldat.

24 à 28 ans.
On le lui avait bien dit : elle n'y resterait qu'un an. Et les jours, elle les comptait avec impatience. Hâte de partir d'ici, mais aussi hâte de voir d'autres terres que cet amas de sable et de sang. Pendant un an, elle en aura vu des cas. Tous plus ou moins graves, plus ou moins sauvés. Et pourtant, il y en a un qui l'a profondément marqué. Qui lui traverse encore l'esprit aujourd'hui par moment, comme une symphonie pas terminée. Comme un livre qu'elle aurait ouvert sans connaître la fin. Une énigme sur le bout de la langue. Un patient dont elle ne sait que le prénom. L'origine, surement. Mais dont elle reconnaîtrait les cris parmi cent autres. Lui, était si proche de la mort que beaucoup auraient abandonnés. Comme ces infirmiers sur l'autoroute qui avaient laissés sa mère pousser son dernier souffle. Mais Sophie était bien trop déterminée à le sauver, ce soldat couvert de sang, entouré par d'autres plus inquiets qu'elle ne le serait jamais. Visiblement apprécié, on lui criait de tenir bon, de pas partir, de rester là, avec eux. Et Sophie s'affairait sur ses blessures qui auraient dues le tuer sur le champ. Petit soleil caché par les soldats noirs de peintures agrippés au blessé, le tenant fermement sur le brancard. Un coup d'oeil sur son uniforme suffit pour qu'elle prononce doucement son nom dans un Français parfait qui détonnait grandement au milieu de tous ces jurons anglais. Elle lui parlait, doucement, captait son regard qu'elle lui implorait de ne pas quitter, lui promettant qu'il verrait le couché du soleil entre deux ordres fermement criés à ses subalternes. Un long moment intense qu'elle n'oubliera pas. Ses yeux, sa mâchoire crispée, ses muscles tendus. À peine avait-elle terminée qu'un supérieur l'appelait pour rassembler ses affaires et partir d'ici. Ce qu'elle fit sans attendre, jetant un dernier coup d'oeil à ses collègues qui administraient des anti-douleurs au jeune soldat. Depuis, aucune nouvelle. Aucune certitude d'avoir sauvé ce garçon, d'avoir réussi là où d'autres auraient échoués. Aucune assurance d'avoir finalement parvenu à se débarrasser de ses démons en sauvant quelqu'un d'une mort certaine.

Présent.
Depuis 2011, elle aura voyagé partout où on avait besoin d'elle. Surtout en Libye. Mais après presque quatre ans de service intensif, on a finalement décidé qu'elle méritait un peu de repos. C'est pourquoi depuis maintenant six mois, elle sert à Redstone. Blessures mineures, check complet, tout est bien moins intense que sur le terrain. Et si au départ, elle voulait refuser cette offre, elle a bien conscience maintenant qu'elle avait besoin de retrouver une certaine monotonie afin de se ressourcer. Contente de retrouver son canapé et sa tasse de thé tous les soirs en rentrant du travail. Cependant, tout n'est pas qu'amour à Redstone. Pour preuve. Son arrivée n'est pas passée inaperçue. Auprès des nouvelles recrues comme auprès des plus anciens. On la cherche, la taquine. On flirt avec elle ouvertement sans se soucier des regards amusés des autres. On essaie inlassablement de se la mettre dans le lit, la petite Sophie, la petite infirmière. Et ses vieux surnoms refont surface à son plus grand damne. Princesse. Poupée. Beauté. Elle lève les yeux en l'air à chaque fois, lassée. On lui accorde beaucoup d'importance, chacun de ses mouvements sont épiés. Et ça, ça ne lui plait pas. Heureusement qu'elle n'est pas seule sur Redstone et que, après des années de perte de vue, elle retrouve sa plus grande alliée pour se débarrasser des regards pervers qu'on lui lance : Heaven.


Dernière édition par Sophie Papertown le Lun 24 Aoû - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyDim 23 Aoû - 23:55

Officiellement bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 0:19

Bienvenue toiiiiii! courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 0:25

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 0:26

bienvenuuuue parmi nous !

courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 0:40

EMILIAAAAA bril bril les zieux omagad
Bienvenue parmi nous avec ce choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Giphy


The little love of my life : Stitch

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 1:08

OMFG Emilia bril bril les zieux
J'adore le choix des prénoms héhéhéhéhé

Bon courage pour ta fiche il nous faudra des liens qui déchirent mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Zack M. Newman
Zack M. Newman
messages : 60
avatar : Sean Maguire
âge : 40 ans
côté coeur : C'est une vraie cause perdue
quartier de résidence : (à voir : je cherche)
métier/études : a fait des études dans la mécanique : est mécanicien pour les avions;
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_n3kubfAhYl1qf286vo8_250
pseudo : Jay
Tirelire : -1

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 9:08

bienvenue parmi nouuuus ~
En plus CLarke 8D ! C'est un très bon choix j'approuve !
Bonne chance pour ta fiche et que l'inspiration soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 10:43

Merci à tous pour votre accueil j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 2145037518 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 2145037518
Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 12:14

Bienvenue ! Emilia en blonde, juste stunning ! omagad

N'hésites pas si tu as la moindre question ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 12:41

Le pseudo gère tellement la fougère I love you bril bril les zieux et puis Emilia quoi lick lick j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 2104563482
Bienvenue officiellement j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 3266668385 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 4169388857
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 12:47

Chris j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1739346417 en militaire, c'est juste parfait !
Awwwww Bryce ! bril bril les zieux j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 2145037518 Et le pseudo ! Je te retourne le compliment.
Merci à vouuus in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 13:32

Tu me donnes envie de remater GOT j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1826528627

Bienvenue parmi nous j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyLun 24 Aoû - 14:47

TOM HARDY j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1739346417 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1739346417 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1739346417 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1739346417 j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 1739346417
Merciii ! Moi tu me donnes envie de regarder Mad Max alors on est quitte bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) DDzcG2
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 10:36

Comme tu es belle omagad
Bienvenue, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) DDzcG2
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 12:59

J'adore ta plume omagad et ton histoire j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) 3120058760 et tout en faites ! rhaaaa omfg
Officiellement bienvenue dans les rangs ! rhaaaa omfg



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)   j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.
» JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» aujourd'hui on s'engage plus (sophie)
» Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité
» Norah a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-