AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyMer 11 Fév - 21:12



elena pearson

tout s'est effondré comme un château de cartes soufflé par la tempête.

let me introduce myself.

NOM(S) : Pearson. PRÉNOM(S) : Elena. AGE : Quarante-deux ans. LIEU DE NAISSANCE : Belgrade, Serbie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Mariée ... Elle refuse de divorcer. SITUATION FINANCIÈRE : Nulle. MÉTIER/ÉTUDES : Aucun. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Ignoring War. AVATAR : Reese Witherspoon. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Décrire Elena n’est pas une mince affaire … Comment décrire une femme qui a perdu un de ses enfants, persuadée que tout était de sa faute ?

Depuis la perte de sa fille, Elena n’est plus la même personne. Loin était la personne que ses proches connaissaient, elle semblait morte de l’intérieur. Avant, elle était une personne souriante. Souriante et charmante. Peu de personnes arrivaient à se méfier d’elle parce qu’elle dégageait un aura de bienveillance, d’amour. Être avec elle permettait de se sentir comprit et soutenu parce qu’elle veillait à ce que tout le monde puisse au moins sourire à un moment ou l’autre. De plus, c’était une personne très intelligente qui excellait dans ce qu’elle faisait. Mais ce n’était pas pour cela que tout était rose dans sa vie, dans sa tête. Le manque de confiance en soi touche même les personnes les plus souriantes et heureuses qu’on pourrait connaître. Elena cachait en grande partie cette fragilité qu’elle n’arrivait pas à oublier parce qu’elle était toujours présente dans son esprit, ne lui laissant pas de répit. Jamais Elena n’était contente d’elle. Elle en devenait angoissée avec des tendances parano. Rien ne très méchant mais c’était ainsi. Elena ne demandait qu’à être rassurée pour que tout se passe mieux mais ce n’était pas toujours garantit de l’être. Un des meilleurs moyens qu’elle avait pour se rassurer était sa famille. Et Elena tenait très fort à sa famille même si les temps n’avaient pas toujours été facile … comme dans toutes les familles après tout. En premier parce qu’elle avait aussi du mal d’avoir quitté son pays quand elle était encore toute jeune, elle ne voulait pas partir mais ses parents avaient choisis au mieux pour tout le monde. Puis aussi pour le fait que son frère se soit engagé dans l’armée, lui aussi, avait été quelque chose beaucoup trop difficile à gérer pour Elena. Elle refusait de le perdre mais elle ne pouvait que passer par les insultes. Elle souffrait, elle l’imaginait mourir et cela la faisait tant souffrir … Mais sa vie ne pouvait pas tourner que autour de son jeune frère même si longtemps, cela avait été ainsi. Grande soeur trop protective, elle prenait son rôle trop au sérieux. Beaucoup trop. En se mariant, elle espérait tellement pouvoir être heureuse avec son époux qu’elle aimait tellement. Et aussi avec les enfants qu’ils allaient avoir. Mais les choses ont fait qu’elle n’a pas pu gouter pour « toujours » à une vie de famille plus ou moins heureuse.

Maintenant débutons ce qu’Elena était devenue depuis qu’elle avait vu sa fille noyée à tout juste un an. Sa fragilité a pris le dessus, très rapidement. En plus des remords, elle sentait les tréfonds de son être mourir petit à petit parce qu’elle avait été incapable de protéger sa fille. Rapidement son regard était devenu inexpressif et son sourire qu’un lointain souvenir. C’était uniquement le contact avec son fils et son mari qu’elle réagissait vraiment. Les autres arrivaient à la faire réagir mais ce n’était pas rapidement et il fallait souvent si reprendre plusieurs fois. Mais malgré cela, Elena tentait de s’en sortir. Elle ne comptait plus le nombre d’antidépresseurs qu’elle prenait mais elle arrivait à tenir. Plus ou moins. Mais ce n’était pas les antidépresseurs qui allaient réussir à la sauver. Sans le vouloir, Elena devenait plus froide et tranchante. Pourquoi aider les autres alors que les autres semblaient incapables de pouvoir l’aider ? Elle avait été trop seule. Seule avec son fils qui lui rappelait sa fille qu’elle avait perdu. Seule avec son mari qui était absent à cause de sa carrière de militaire. Elena n’était même pas étonnée d’être internée dans un hôpital psychiatrique même si une partie d’elle semblait se briser. Tout le monde la rejetait parce qu’elle avait été incapable de sauver sa fille. Mais depuis un moment, une lueur d’espoir semblait être née. Petite mais présente. Peut-être que rester avec son petit frère pourrait sauver Elena qui tentait de se dire qu’elle pourrait s’en sortir. Maintenant qu’elle n’est plus toute seule.


⊱ i was meant to be a warrior Elle a pour habitude de jouer dans ses cheveux quand elle s'ennuie et cela n'a pas été bien vu au début de son internement parce qu'on lui a coupé les cheveux assez courts. Heureusement qu'ils repoussent petit à petit. ✈ Son amour pour son fils est inconditionnel, elle ferait tout pour lui même si ce n'est pas trop possible dans les conditions actuelles. ✈ Quand les papiers du divorce lui sont parvenus, elle n'a fait que pleurer après les envoyer plus loin parce qu'elle ne supporte pas l'idée de quitter l'homme qu'elle aime tellement fort. ✈ Une autre personne qu'elle aime énormément est son frère. Elle a toujours été trop possessive et protectrice avec lui. Et elle vit mal qu'il soit dans l'armée, que sa vie soit en jeu. ✈ A vécu la perte d'un de ses enfants, sa petite Amanda, et elle n'a jamais trouvé la force de s'en sortir. Jusqu'à présent. Sa chute a été telle qu'elle a fini internée. ✈ Malgré son internement, elle sait encore goûter aux simples plaisirs de la vie comme les ballades et les pâtisseries. Mais il ne faut pas trop lui en demander parce qu'elle reste fragilisé. ✈ Souvent la nuit, elle rêve de sa fille comme de son mari et de son fils. Elle les voit ensembles, heureux. Et cela l'a remplit de plaisir ... plaisir de courte durée parce qu'en se réveillant, elle réalise qu'ils sont séparés. Et elle finit par pleurer sans pouvoir se retenir. ✈ Un des petits plaisirs qui lui est autorisé est de lire des livres. Après tout, il n'y a aucun risque pour sa vie quand elle manie un livre. Ce n'est pas étonnant de la retrouver assise presque en boule près d'une fenêtre en train de lire un livre. ✈ Elle partage depuis un moment sa chambre avec une jeune fille d'une vingtaine d'année qui est aussi ici après avoir fait plusieurs tentatives de suicide. Cela se passe bien même si elle imagine parfois que la jeune fille aurait pu être sa fille si elle n'était pas morte. ✈ Depuis sa tentative de suicide avant son internement, elle n'a plus jamais rien fait pour compromettre sa vie. Mais une rechute pourrait toujours arriver. ✈ Elle va bientôt aller vivre avec son frère. Cela la rend heureuse mais elle a peur que les choses se dégradent encore, sa peur de le perdre sera tellement présente. Mais elle veut s'en sortir, au fond d'elle, elle en a vraiment envie. ✈ Elle est allergique au nickel, pour cela qu'elle ne porte presque jamais de bijoux. Elle tente de faire attention mais ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyMer 11 Fév - 21:13

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyMer 11 Fév - 21:13

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2234215494
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyMer 11 Fév - 21:37

Ne m'oublie pas Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyMer 11 Fév - 21:46

Mais non, mon coeur. Je ne vais pas t'oublier Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyJeu 12 Fév - 11:30

Ma belle-maman bril bril les zieux mia cara la la la
je crois qu'il va nous falloir un lien, dans le futur. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyJeu 12 Fév - 13:28

Je veux un lien parce que je trouve que ce scénario est trop trop trop cool Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518
Je cherche une idée lumineuse ou sinon dis-moi ce que tu aimerais comme lien Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyJeu 12 Fév - 18:59

Lou
Han ma "future" belle-fille bril bril les zieux
Même dans le présent, on pourrait avoir un lien. J'ai peut-être une idée mais bon, faudra en parler avec Rohan mia cara la la la

Hermione
Et moi je veux un lien parce que tu as l'air trop excellente rhaaaa omfg
Vais pas tarder à chercher. Je rentre juste donc bon Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyVen 13 Fév - 7:20

Oh dis-moi tout, on en parlera avec Rohan après bril bril les zieux (surtout que je suis certaine qu'il passera par là pour checker Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734 ).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyVen 13 Fév - 15:29

Rohan est au courant Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627 Il avait déjà fouiné.

Alors, c'est deux idées. La première c'est qu'Elena a plusieurs fois gardé Lou quand elle était encore toute petite. J'aimais bien cette idée parce qu'Elena se rappellerait bien de Lou et elle sera heureuse de la voir être devenue une belle jeune femme. Puis aussi, Rohan et Lou se connaîtraient depuis plus longtemps qu'ils le pensaient. Le choc en le réapprenant.
Et la seconde est que Lou a été bénévolement à l'hôpital psychiatrique et elle serait tombée sur Elena. Après la surprise passée, elle a tenté de mener sa petite enquête (Sans en parler à Rohan) pour savoir pourquoi elle est là. Et elle aurait tenté de tenir compagnie à Elena même si elle était souvent dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptyVen 13 Fév - 17:37

Elena Pearson a écrit:

Hermione
Et moi je veux un lien parce que tu as l'air trop excellente rhaaaa omfg
Vais pas tarder à chercher. Je rentre juste donc bon Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627

Je te réponds avec Andrew, plutôt qu'avec Hermione je suis une flemmarde hide.
Oh c'est trop gentil de dire ça en tout cas et je suis contente si Hermione plaît aux gens Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518 Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 781824920
Je cherche des idées aussi Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518. Vu qu'Elena est à l'hôpital psychiatrique je cherche comment Hermione et elle pourraient se connaître Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518. Sachant qu'avant Hermione n'habitait pas Huntsville Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 11:40

Ahah, pas de soucis Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627
Cela vient du cœur et c'est normal si elle plaît rhaaaa omfg
Comme pour Lou, Hermione aurait pu débarquer pour faire du bénévolat un jour pour une raison que je te laisse choisir puis après, elle aurait tenté de faire connaissance. Mais bon, Elena n'est pas quelqu'un qui arrive à tenir facilement une connaissance. Aussi bien à cause des médocs que du fait qu'elle se renferme sur elle-même. Je pense que leur lien pourrait devenir plus intéressant plus tard dans le sens où les deux femmes pourraient devenir amies mais pour cela, faut attendre la sortie d'Elena de l’hôpital. Ce qui ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 11:48

Alors Hermione et le bénévolat je ne suis pas sûre que ce soit trop son truc je t'avoue Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627. Elle passe plutôt sa vie à travailler donc déjà elle a peu de temps pour elle Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627. La seule chose pour laquelle elle pourrait faire du bénévolat c'est dans un groupe de soutiens pour les femmes battues à cause de son passé lorsqu'elle était jeune Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 4053738750.
Après je me dis qu'elle aurait pu venir voir quelqu'un à l'hôpital par rapport à son travail et qu'au final elle aurait pu tomber sur Elena Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518.
Parce qu'en plus le psy qu'elle va finir par aller voir à un moment il n'est pas du côté "civil" il est du côté militaire donc ce n'est pas le même hôpital qu'Elena Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 12:00

Roh, c'est malléable comme idée Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627
Ou alors j'ai une autre idée. Hermione est en ville depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 12:49

Alors Hermione est en ville depuis 3/4 mois environ à présent Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518 Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 781824920.
Avant elle était dans le Texas Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1128288640. Mais après elle a vécu en Alabama quand elle était jeune jusqu'à ses 17 ans Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 13:23

Eh ben autant faire une rencontre particulière dans le style qu'Elena a fuit l'hôpital psychiatrique un peu après l'arrivée d'Hermione et qu'Hermione soit tombé sur elle. L'hôpital l'aurait rapidement retrouvé mais Hermione ne pourrait pas l'oublier, intriguée. Elena aura oublié ce qu'elle a fait, à cause des médicaments.
J'espère que cela te plaira.

Et c'est beau qu'Hermione ait pu autant voyager.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 13:31

Ah oui j'aime l'idée rhaaaa omfg rhaaaa omfg. Hermione aurait pu tomber sur elle dans la rue et elle l'aurait ramené à l'hôpital Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518. Et du coup peut-être que depuis elle essaie d'aller la voir de temps en temps Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2169362446. Elle fait très sévère comme ça sur le papier Hermione mais elle est super sensible aux malheurs des autres donc elle aurait voulu avoir des nouvelles de la femme qu'elle a ramené. Etre sûre qu'elle va bien. Au début elle n'aurait peut-être pas oser aller la voir directement, elle aurait simplement demandé à l'accueil mais peut-être qu'une fois Elena l'aurait vu et du coup Hermione aurait été la voir? Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518.
Je trouve ça super coool mia cara la la la. En plus ça montre un autre côté d'Hermione Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518 (vu que Rohan la trouve flippante Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627)


En même temps elle était militaire avant, et elle a fui son père violent donc elle a un peu vagabondé dans tous les Etats-Unis Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 14:55

Heureuse de savoir qu'elle te plait mia cara la la la Ouaip puis Elena serait en tenue d’hôpital donc cela n'aurait pas été trop difficile de savoir d'où elle venait Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627 Par contre si Hermione est obligée de se présenter encore et encore à Elena, ce n'est pas étonnant. Parce que comme dit, elle a une mauvaise mémoire à court terme. Une très mauvaise mémoire. Et comme Hermione n'était pas dans sa vie avant, elle n'a pas de souvenirs dont elle pourrait s'accrocher. Mais bon, elle ne se méfierait pas d'elle. Et c'est pour cela qu'Hermione est juste excellente Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 781824920 Et pour ta question, Elena n'aurait pas été d'elle-même mais elle ne refuse pas la compagnie donc si Hermione vient la voir, elle en sera heureuse.
J'aime l'idée que cela te plaise Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 3087090821

Par contre, à mon avis, Rafe va hurler en le sachant Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627 Enfin, qu'elle a fuit de l'hôpital durant plusieurs heures. Comme cela pourrait ne pas trop plaire à Daniel et Rohan.

Et j'avoue, cela aide à voyager. Mais bon, Elena aussi a voyagé. Sachant qu'elle est serbe à la base dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 15:02

Oui c'est clair que si Elena était en tenue d'hôpital c'est facile de deviner d'où elle vient je pense Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734. On peut dire que ça s'est passé y'a pas forcément très longtemps non? Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518
Pas de problème pour la mémoire à court terme, je vois totalement Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2335398002.
Elena n'a pas de raison de se méfier d'Hermione c'est sûr mais il ne faut pas croire elle peut être effrayante la lionne Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734
Je pense qu'au début Hermione irait simplement demander à l'accueil comment Elena va et si Elena voit qu'on demande son nom, elle pourrait juste demander "est ce qu'on se connaît" à Hermione Arrow. Elle pourrait lui expliquer comme ça Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518. Et ensuite elle viendrait la voir Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518

Normal je ne suis pas étonnée Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734. Un peu protecteur tous ces hommes Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2335398002. Bon après Daniel et Hermione se connaissent donc s'il apprend que c'est elle qui l'a ramené pas sûr qu'il lui en voudra trop Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627. Tu verras avec lui Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 15:43

En même temps, elle n'allait pas mettre une tenue de soirée en quittant de façon prodigieuse l'hôpital vu comment c'est gardé green face Ouaip, il n'y a pas très longtemps. Genre, il y a un mois c'est bon dance
Parfait alors Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2234215494
Mais non, pas du tout Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2335398002 En tout cas, elles seront devenues amies d'une manière originale Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627
Je suis totalement partante pour cela surtout qu'Elena reste, au fond, assez curieuse. Donc elle pourrait demander ça pour comprendre.

Ouai j'avoue que c'est logique Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627 Tellement d'hommes dans sa vie aussi, ouai green face Et heureusement pour Daniel. Mais bon .. je pense à Rafe. Lui, il pensait la mettre dans l'hôpital pour sa sécurité donc s'il réapprend qu'elle a réussi à s'enfuir .. ben cela va pas être joyeux Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 17:41

Oui c'est vrai Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627. Mais comme ça Hermione elle savait directement où elle était supposée ramener Elena quand même Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734

Oui elles deviendront amies d'une façon étonnante Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2335398002. Je pense en plus qu'Hermione va être super touchée par la situation d'Elena Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 4053738750 cryiiinggg. De toute façon quand il s'agit du malheur des autres, elle peut se laisser affecter Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 4053738750 cryiiinggg.

Oui voilà et Hermione viendra de temps en temps pour savoir comment elle va et pour discuter un peu avec elle mia cara la la la


Les hommes toujours trop protecteurs Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734. Pour Daniel et Rafe on peut voir avec eux dans ce cas Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518. Et voir ce qu'ils en pensent bril bril les zieux.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 18:16

Voilà exactement. C'est aussi pratique que si elle avait une pancarte autour du cou green face

Cela me plait tellement mia cara la la la Par contre, Elena n'en parlera pas énormément (De son passé). Ce sera surement Hermione qui devra parler. Elle sera surtout là pour écouter.

J'adooooore vraiment !

Mais on les aime ainsi bril bril les zieux Ils sont mignons à force d'être protecteur. Rafe, cela prendra surement son temps. Et pour Daniel, vais lui demander rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 19:44

Hermione n'est pas très forte pour parler non plus donc ça va être drôle Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627. Mais on a prévu un truc particulier avec Peter par rapport à la mère d'Hermione (qu'elle n'a pas vu depuis ses 17ans) dans les semaines qui suivent (je pourrai t'expliquer si tu veux Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 3120058760) donc il est probable qu'à partir de ce moment-là elle se mette à parler un peu plus avec Elena et à se montrer encore plus sympa avec elle et attentionnée Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 3120058760 Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 781824920.

Mignons à être protecteurs je ne sais pas trop Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 337664734
Pas de problème tu me diras dans ce cas quand tu sauras Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 20:47

J'imagine tellement bien Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627 J'ai encore plus hâte. Haaaan ! Je veux tout savoir. Ma curiosité est piquée à vif. Elena l'écoutera avec attention et elle sera surement plus à l'hôpital mais chez son frère (Parce qu'il va faire en sorte qu'elle vive avec lui, n'aimant pas l'idée qu'elle reste à l'hôpital). Pourtant cela ne changera pas énormément avant un moment, elle n'arrivera pas tellement à parler. Et Elena adorera voir Hermione, vraiment.

En tout cas, Elena les aime énormément comme ils sont bril bril les zieux mia cara la la la
Ouaip, pas de soucis. J'attends Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. EmptySam 14 Fév - 21:06

Alors en fait Hermione est partie de chez elle parce que son père était violent. Elle est partie en laissant sa mère là-bas avec lui, mais elle en a toujours voulu à sa mère de ne pas avoir réussi à la protéger quand elle était enfant. Et là dans peu de temps elle va apprendre que son père est mort, et au même moment que sa mère est soit en cure de désintox ou internée, mais vu qu'elle ne lui a jamais pardonné ce qui s'était passé quand elle était enfant, je pense qu'elle sera incapable d'aller la voir scratch. Donc c'est fort probable qu'elle fasse passer sa culpabilité en tentant de prendre soin d'Elena à mon avis Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. 2145037518. Elle aura moins l'impression de mal agir je pense et elle se sentira mieux comme ça mia cara la la la.
Donc elle expliquera peut-être pas pourquoi elle est comme ça (elle aime pas du tout parler de son enfance) mais elle sera beaucoup plus attentionnée qu'avec n'importe qui mia cara la la la. Ce sera le moyen qu'elle trouve pour "rétablir l'ordre des choses" bril bril les zieux. Elle continuera d'aller la voir même quand elle ne sera plus à l'hôpital mia cara la la la.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena Pearson + Enfermée dans les ténèbres, je n'arrive pas à retrouver la lumière
» j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)
» Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque
» Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-