AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:20

Je vois et c'est super intéressant à exploiter ça rhaaaa omfg (Juste, Hermione et Elena ont toutes les deux un passé assez difficile). Je peux même me dire fan.
Elena n'est pas idiote donc elle saura qu'il y a un truc derrière mais elle ne la forcera pas à parler en tout cas. Ce n'est pas son style enfin plus maintenant. Il y aura juste le fait qu'Elena est au courant qu'il y a quelque chose mais elles n'en parleront pas.
Elena sera heureuse de la voir continuer à venir de la voir. Sinon elle s’ennuierait surement. Puis aussi, elle l'adorera bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:28

C'est super intéressant oui bril bril les zieux. C'est parfait en tout cas et j'aime les idées qu'on a trouvé mia cara la la la Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 781824920. Ca va permettre de voir Hermione autrement c'est super coool omagad mia cara la la la.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:44

J'adore aussi, totalement Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 1839924927 Heureuse de pouvoir permettre cela bril bril les zieux mia cara la la la J'ai hâte de commencer à rp' avec toi dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:49

Je pensais qu'on pourrait caler ça justement après la mort du père d'Hermione? mia cara la la la. Ce serait le moment parfait vu ce que je te disais je pense bril bril les zieux
Et on verra à ce moment si Elena est à l'hôpital ou chez Daniel d'accord? Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:53

J'avoue que ce sera un moment parfait rhaaaa omfg
Ouaip, tu auras qu'à me mpotter et je te dirais ça dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:35

Pas de problème j'oublierai pas, ce sera parfait mia cara la la la bril bril les zieux
(c'est le message utile Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:50

Oh que oui *-*

Et Daniel est partant, comme cela tu es au courant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:01

Elena Pearson a écrit:
Rohan est au courant Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 1826528627 Il avait déjà fouiné.

Alors, c'est deux idées. La première c'est qu'Elena a plusieurs fois gardé Lou quand elle était encore toute petite. J'aimais bien cette idée parce qu'Elena se rappellerait bien de Lou et elle sera heureuse de la voir être devenue une belle jeune femme. Puis aussi, Rohan et Lou se connaîtraient depuis plus longtemps qu'ils le pensaient. Le choc en le réapprenant.
Et la seconde est que Lou a été bénévolement à l'hôpital psychiatrique et elle serait tombée sur Elena. Après la surprise passée, elle a tenté de mener sa petite enquête (Sans en parler à Rohan) pour savoir pourquoi elle est là. Et elle aurait tenté de tenir compagnie à Elena même si elle était souvent dans les vapes.

ça ne m'étonne pas. Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 1826528627
Désolée pour le temps de réponse hide Mais du coup j'aime la première idée Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 781824920 (parce que Lou kiffe pas les hôpitaux du tout). Et puis du coup, si Elena la garder étant petite, ça veut dire qu'elle était amie avec la mère de Lou. Alors quand elle apprendra que Lou est battue par sa mère ça peut créer un choc. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:14

Il est trop curieux green face

Pas de soucis Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 1826528627 D'accord, on va garder cela alors rhaaaa omfg Dire qu'elles sont amies est un grand mot mais bon, elles s'entendaient bien. Enfin cela me paraît bizarre qu'Elena n'ait rien vu. Je pense qu'elle aurait pu remarquer et faire une remarque à sa mère. Pour cela qu'elle n'a plus vu Lou jusqu'à ce qu'elle soit grande. Mais elle va quand même avoir un choc parce qu'elle pensait plus vite que c'était le père de Lou qui la malmenait.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.   Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elena Pearson + Enfermée dans les ténèbres, je n'arrive pas à retrouver la lumière
» j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)
» Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque
» Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-