AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 16:49



Arizona Rosie Silver

« À mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité »
NOMS : Silver ; un nom de famille qu'elle porte avec fierté, il représente son identité, d'ailleurs puisque c'est celui utilisé tous les jours pour la nommer depuis son entrée dans l'armée, il est presque devenu son prénom à ses yeux, elle se présente d'ailleurs toujours sous son nom de famille. PRÉNOM(S) : Arizona et Rosie sont les deux prénoms qu'ont choisi ses parents, des prénoms qui se veulent féminins pour une jolie petite tête blonde, sauf que cette petite fille est devenue une tête brûlée, aujourd'hui il n'y a que ses amis les plus proches et sa famille qui l'appellent Arizona. AGE : la trentaine est passée depuis un petit temps pour elle puisqu'elle a 32 ans depuis quelques mois. L'âge ne lui fait pas peur, si ce n'est qu'il l'approche de plus en plus de la retraite militaire. LIEU DE NAISSANCE : elle a vu le jour à Philadelphia et y a passé toute son enfance, jusqu'à son entrée à l'université. ORIENTATION SEXUELLE : jusqu'à preuve du contraire, Silver aime les hommes et sait le leur prouver. SITUATION AMOUREUSE : elle est célibataire mais compte bien transgresser toutes ses règles pour inviter un homme à boire un verre SITUATION FINANCIÈRE : n'étant pas dépensière, Silver vit avec ce dont elle a besoin et ne s'encombre pas de choses inutiles, elle épargne beaucoup et vit dans la moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Arizona avait entrepris de suivre des études à la Juilliard School, jusqu'à un évènement bouleversant suite auquel elle abandonna ses projets pour en entreprendre d'autres. C'est après de nombreuses préparations qu'elle entre à l'école militaire et finit par se faire enrôler au sein des forces spéciales de terre. Peu à peu, elle gravit les échelons jusqu'à devenir Capitaine et diriger son propre escadron. À présent, ayant décidé de faire une pause, elle est professeur sur la base de Redstone et s'occupe principalement de l'entrainement physique des militaires. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine GROUPE : teaching war AVATAR : Scarlett Johansson CRÉDITS : Tumblr


this time i'll be bulletproof
✈️ Silver est loyale, avant toute chose envers l’armée américaine pour qui elle éprouve une grande admiration et de la gratitude, s’il y a bien une chose qu’elle n’abandonnera jamais, c’est le rôle qu’elle a au sein des forces militaires, mais elle est également loyale en amitié, elle n’a qu’une parole et s’y tiendra envers et contre tout. Ce n’est pas quelqu’un qui éprouve de la rage ou de la haine, si elle s’est engagée dans l’armée, c’était pour être en accord avec elle-même et ses convictions. Perfectionniste, le capitaine veut toujours faire les choses au mieux et ne supporte pas les personnes qui font le minimum, que ce soit dans leur vie comme dans leur travail. C’est également une personne qui fait très attention à son image et à sa réputation, elle ne papillonne pas avec les militaires, bien qu’elle soit fortement appréciée à leurs yeux. Elle n’oublie pas qu’elle est une femme, et même si elle est convaincue d’avoir autant d’atouts que les hommes au sein de l’armée, une fois qu’elle est en permission ou en repos, elle retrouve sa part de féminité. Si autrefois elle était docile, Arizona s’est révélé être une personne très têtue, à l’image des têtes brûlées, une part d’elle qui l’aide beaucoup aujourd’hui puisqu’elle sait comment faire autorité à ce genre de personne. Son plus gros défaut est qu’elle ne supporte pas l’abandon ou l’échec. Revenir d’une mission sans avoir pu l’accomplir partiellement ou complètement, ou encore perdre un homme est à chaque fois une épreuve terrible à passer pour elle. Terre à terre, elle n’a ni l’esprit romantique ni besoin d’un homme qui le soit avec elle. Elle intériorise tout ce qu’elle ressent et ne sait se confier qu’à une seule personne. Comme tout militaire, elle souffre de temps en temps de terreurs nocturnes, mais celles-ci s’estompent avec le temps. Elle ne considère pas avoir de démons à combattre cependant, elle ne tient pas en place et a continuellement besoin de se défouler. De nature sereine, Silver fait preuve de beaucoup de sang froid lorsqu'elle est en mission, ce qu'elle considère comme un atout. Elle sait se contrôler.

i was meant to be a warrior
aime vraiment cuisiner et prend le temps pour ça lorsqu’elle n’est pas en mission ✈️ lit beaucoup de livres, pour la plupart des romans, mais personne n’ose la charrier à ce sujet, craignant les représailles ✈️ était destinée à devenir une grande pianiste et n’a pas perdu son don, elle joue souvent au piano lorsqu’elle est chez elle pour se détendre mais peu de personnes savent qu’il y a cette part de douceur en elle ✈️ les attentats du 11 septembre ont été l’élément déclencheur dans sa vie, ce qui lui donna envie de s’enrôler au sein des forces armées de son pays ✈️ avant d'entrer à l'école des cadets, elle s'est entrainée au niveau de sa condition physique et était bénévole dans un centre de rééducation militaire, soutenant ceux qui avaient été blessés au combat ✈️ préfère le vin à la bière ✈️ son point faible à l’école des cadets était le codage ✈️ accorde facilement sa confiance mais ne la rend que peu souvent lorsque vous la perdez ✈️ fait preuve de beaucoup de self-control et pratique le yoga ✈️ a cependant sans cesse besoin de se dépenser, pratique beaucoup de sport et dans diverses disciplines ✈️ elle déteste les ragots et les moments exclusivement entre filles ✈️ elle n’est pas à l’armée pour se faire des amis, et encore moins pour coucher avec ses collègues, d’ailleurs elle ne s’offre qu’aux civils ✈️ apprécie les hommes qui font rire et ne les juge d’ailleurs pas selon leurs gros bras ✈️ elle a une très bonne condition physique, peut soulever des poids impressionnants par rapport à son physique et peut courir des kilomètres sans se lasser ✈️ est très féminine en dehors de son rôle à l’armée ✈️ raffole du jus de citron ✈️ change de coupe et de couleur régulièrement ✈️ sait montrer aux machos qu’elle a sa place en tant que militaire et aime leur fermer le claper ✈️ s’adonne à de nombreux sports de combat ✈️ formée aux commandos, elle organise et participe à presque tous les commandos fictifs organisés pour les recrues ✈️ a traversé une période durant laquelle elle désirait plus que tout devenir maman, fonder une famille, une envie qu'elle a refoulé au plus profond d'elle-même puisque ce n'était pas envisageable vu le métier qu'elle faisait, aujourd'hui, elle accepte complètement cette condition ✈️ ne supporte pas l’ennui et la monotonie ✈️ sent qu’elle a besoin de retourner sur le terrain ✈️


Je me présente, je m'appelle Aude mais on me connait plutôt sous le nom de Pouring Rain. et je suis âgé(e) de 21 ans ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 4 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Scarlett Johansson, et mon personnage est un scénario. J'ai trouvé Bulletproof sur Bazzart et je le trouve carrément canon Le code du règlement est Ok by Cassie Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 781824920 .


Code:
[b]scarlett johansson[/b] ✈️ arizona silver



Dernière édition par Arizona Silver le Sam 12 Sep - 22:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 16:49

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

01. L’engagement
Les dernières notes de musique emplissaient la pièce. Depuis sept heures ce matin, les auditions s’enchainaient mais ne se ressemblaient pas. J’avais des frissons à chaque note et savais reconnaître le talent de mes adversaires. Dans quelques jours, seulement une poignée d’entre nous auront la chance d’intégrer l’école d’arts prestigieuse. Le jury nous demanda de vider la salle aux plafonds immenses, à l’acoustique légère et au style ancien pour pouvoir se décider sur les personnes retenues. Il était un peu plus de neuf heures lorsque je sortis du bâtiment et de mon cocon. Dehors, de nombreuses personnes s’agitaient. Beaucoup trop pour une matinée normale à New York. J’avais l’impression d’assister à un chaos organisé, la plupart d’entre eux se dirigeant tous dans la même direction. De nombreux bruits de sirènes me parvenaient aux oreilles, je restais figée sur place devant l’entrée du bâtiment, impressionnée par la tension dynamique de la ville. Quelque chose se produisait, j’en étais certaine. Ce n’est qu’en prenant le temps d’observer les personnes autour de moi que je me mis moi-même en mouvement. Tous avaient les yeux rivés dans une seule et unique direction. Je me décalai pour déboucher sur l’avenue principale et imitai le mouvement des autres en tournant mon regard vers le Sud de Manhattan. Là, un peu plus loin, une immense colonne de fumée trônait au milieu des gratte-ciel. Personne ne comprenait vraiment ce qu’il se passait, mais personne non-plus n’osait demander autour de soi. Ma première envie fut de prévenir mes parents que j’allais bien, et j’en oubliai les résultats de mon audition que je devais recevoir quelques minutes plus tard. Je me dirigeai vers la première station de métro pour constater qu’aucune ligne n’était en marche. Mon appartement ne se trouvant qu’à une vingtaine de rues de le Juilliard School, je décidai de m’y rendre à pieds, à contre-sens de la foule qui semblait fuir quelque chose. Une quarantaine de minutes plus tard, je me retrouvais accroupie à même le sol, mon visage dans mes bras, inquiète, angoissée, impuissante, terrifiée, effrayée. Entourée d’une poussière épaisse, le ciel pleuvant de papiers. Le sol avait grondé, les bâtiments avaient tremblés, et nous nous étions là au milieu de ces rues, perdus.

Ce jour-là changea beaucoup de choses pour beaucoup de monde. Pour moi aussi. Après être restée à New York pendant des mois en espérant me rendre utile, j’étais ensuite rentrée chez moi à Philadelphie. Envolées mes idées de devenir une grande pianiste. La seule chose que je voulais désormais, c’était de ne plus jamais me sentir aussi impuissante et terrifiée. Je voulais donner un sens à ce que je faisais, et c’est là que naquit l’idée de servir mon pays. Dieu n’ayant pas créé le monde en un seul jour, j’étais consciente que je n’allais pas passer de pianiste à soldat en un claquement de doigt. Je commençai donc à m’entrainer, surtout au niveau de la cardio, commençant à courir, faire du vélo, de la randonnée, avant de m’inscrire à des classes de combat. Pendant ce temps, j’enchainais les petits boulots et me rendais en tant que bénévole au centre de rééducation des militaires blessés au combat. L’idée se précisa dans mon esprit, et ce n’est que cinq ans plus tard, quand je me sentis enfin prête, que j’entrai à l’école des cadets, déterminée à entrer au sein des Special Forces.

02. Où tu iras j'irai
Je soupirai longuement tout en jetant mon sac à dos au sol. Enfin rentrée. Enfin dans un bâtiment en dur. Enfin un lit avec un vrai matelas. J’avaisi terriblement envie de me jeter dessus et de m’endormir jusqu’à être forcée de le quitter, mais une seconde envie surmonta bien plus celle-ci. Je souris bêtement et trouvai un élan d’énergie je ne sais où. J’enfilai un nouveau pantalon, un débardeur blanc, attachai mes cheveux en une queue de cheval parfaitement dressée, changai de bottines et ressortis de ma chambre. Je me dirigeai tout droit vers l’étage du dessous, où résidaient les hommes. Celui que je cherchais n’est pas là. J’arpentai les couloirs en demandant autour de moi où je pouvais trouver le commandant Landley, aucun de ces gars ne savait me donner d’information claire et précise. Je redescendis sur la base et cherchai après lui à différents endroits, commençant pas les pistes d’entrainement. Toujours pas de Landley. Je finis par croiser l’un des soldats de son escadron qui éclaira ma lanterne. La minute suivante, je me retrouvais dans l’encadrement de la porte du Colonel « Vous comptiez me prévenir quand ?! » au diable les bienséances, je n’étais pas là pour me faire passer pour une bonne petite chèvre, j’étais furieuse. « Calmez-vous Silver. » Il savait de quoi je lui parlais, il partit d’ailleurs ensuite dans un discours sordide prétextant le fait qu’ils ne voulaient pas me déconcentrer de mon objectif. Comme si je n’étais pas capable de gérer ou d’encaisser ces informations. Bande d’incapables. Je ravalai mon venin et m’exprimai clairement suite à ses dires, prenant par la même occasion une posture officielle. « Je vous demande une permission, mon colonel. » Deux jours plus tard, j’étais de retour sur le sol américain.

Je frappai à la porte de la chambre entrouverte et la poussai avant même d’avoir une réponse. « Tu pensais vraiment pouvoir te débarrasser de moi comme ça ? » m’imposais-je, sourire jusqu’aux oreilles. Il était là, en chair et en os. Enfin. Sa mine n’était pas radieuse, mais le simple fait de le voir était bien mieux que le souvenir que j’avais de lui. Je ne me fis pas prier pour m’approcher de lui et l’enlacer avant de m’asseoir à côté de lui sur le canapé tout en faisant attention à ne pas trop le brusquer. Je ne pouvais pas le cacher, cet homme m’avait énormément manqué, en plus de ne pouvoir le voir, le pire avait été de ne pas pouvoir lui parler. Je l’aurais d’ailleurs bien prévenu par téléphone, mais puisqu’il n’avait pas lui-même pris la peine de le faire pour moi, il allait avoir affaire à moi en face à face. Seulement de l’avoir à côté de moi me faisait prendre conscience qu’il ne méritait pas d’avoir cette pseudo confrontation. Je posai alors des yeux de compassion sur lui. « Dans quelle trou tu t’es encore fourré ? Promets-moi de ne plus jamais me faire ça … » Le simple fait d’apprendre qu’il avait été gravement blessé et que les choses avaient tourné au vinaigre lors de sa dernière mission m’avaient donné des haut-le-cœur. Aiden était la seule personne au monde de qui j’étais vraiment proche. Il était mon ancre, mon gouvernail, mon allié, mon confident, mon meilleur ami. Si je devais le perdre, je perdais tout. Je décidai de ne pas lui poser de question sur ce qui s’était passé, consciente qu’il s’agissait d’évènements douloureux et persuadée qu’il s’ouvrirait de lui-même quand il en aurait envie. Je me concentrai sur sa rééducation, lui parlai de moi, de cette base, de l’école à côté, et lui promis au passage de le suivre partout où il irait. Presque littéralement parlant.

03. S'assagir
Mains sur les cuisses, à moitié courbée, le soufflais, reprenant ma respiration. Même après trois fois de suite, le parcours d’obstacles n’en était pas venu à avoir raison de moi. Je relevai le regard, prête à entamer un quatrième tour quand je remarquai qu’il était toujours là. Lui, ce grand brun d’un mètre quatre-vingt, plutôt menu, l’air intelligent, au regard sombre mais attendrissant. Il sembla être pris sur le fait quand mon regard avait croisé le sien. Je tournai ma tête dans la direction opposée, souris et me décidai à marcher en sa direction. Cet homme, je l’avais déjà aperçu quelques soirs auparavant dans un bar, il me regardait à peu près avec le même regard et je m’étais demandé à quel moment il se déciderait à venir me parler, sans que cet instant ne vienne. Cette fois-ci, je décidai de prendre les choses en main. « Je vais finir par croire que vous me suivez ! » dis-je alors que j’étais encore à quelques mètres de lui. Je lui montrais par la même occasion que je me souvenais de lui, et que j’avais remarqué qu’il m’observait l’autre soir. Arrivée à sa hauteur, je lui tendis ma main pour qu’il la serre. « Capitaine Silver, je peux vous aider ? » lui demandais-je, persuadée qu’il s’était perdu sur la base. Il mit un petit temps à me répondre, semblant chercher ses mots, visiblement troublé. « Je … non. Je travaille ici. » Mes muscles se crispèrent à ses dire. Mince, la boulette. « Je suis l’un des psychologues. » Intérieurement, je fais la moue, quelque part déçue qu’il travaille sur la base. Une ampoule s’éclaire dans mon esprit. « Oh, alors c’est vous Smy… Syzm… Alastair ? » J’avais déjà entendu parler de lui et ce que l’on disait était vrai : son nom de famille était tout simplement imprononçable ! Je lui souris pour faire passer ma maladresse soudaine. « C’est bien ça … et vous, vous êtres bonne. » J’arquai un sourcil. Ça pour être direct. « Enfin non, enfin si enfin... bonne en... combat. » Mon sourire ne se fit pas prier à revenir sur mes lèvres. « Merci, il paraît que vous faites bien votre boulot aussi … Je suis désolée, je dois y retourner, mais on se recroisera peut-être ? » Je lui lançai un clin d’œil en courant pour retourner auprès des recrues qui venaient d’arriver pour leur cours.

Aiden avait cette fâcheuse habitude de ne pas fermer à clé ses appartements lorsqu’il y était. J’entrai sans frapper et le retrouvai comme un petit vieux devant une série télévisée. Je ris. « J’ai besoin de toi. » lançais-je dans la foulée. Avant d’arriver près de lui, je passai par la cuisine, attrapai un paquet de chips dans son armoire, en engouffrai deux trois et vins m’asseoir en tailleur près de lui. « T’en veux ? » lui proposais-je tout en lui tendant le paquet. « Viens-en aux faits, Arizona. » Espèce d’impatient. Je ne me fis toutefois pas prier. « Ok, mais pas de moquerie, d’accord ? » appuyais-je en lui lançant un regard noir. Il acquiesça et je me lançai dans mon récit. « Bon, tu sais combien je suis à cheval concernant mes relations … Tu sais que tu es le seul militaire avec qui j’ai couché et que malgré qu’ils ressemblent pour la plupart à des Apollons, je résiste toujours et ne cède jamais. Mais, imaginons que j’aie envie d’inviter une personne travaillant sur la base à boire un verre. Juste à deux. Rien que lui et moi. Pas d’autres collègues pour nous tenir compagnie. Tu crois que je devrais le lui proposer ? Je ne sais pas, ça va à l’encontre de toutes les règles que j’ai suivies jusqu’à maintenant. Je ne veux pas que d’autres personnes se disent que j’ai abaissé la garde et qu’il y a une ouverture possible. Tu crois que (…) »


Dernière édition par Arizona Silver le Sam 12 Sep - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 16:50

Welcome !! Ce choix de vava.... omagad rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg *jemeurs
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Giphy


The little love of my life : Stitch

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 16:52

Tiens tiens... serait-ce le scénario d'Aiden ? Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2145037518

Bienvenue parmi nous en tout cas Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 17:05

J'adore ton prénom et j'aime Scarlett à la folie Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482 Tu me réserves un lien ? bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 17:10

Alstair ; et de ton choix, on en parle ? omagad amen god/godess héhéhéhéhé
Sara ; bien vu lick lick  en chair et en os enfin presque
Matthew ; Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2110073599 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1230488393 le lien que tu veux, n'importe lequel, je te le donne ! Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2066683976  *se prostituerait presque pour l'obtenir* Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1818509528

merci à vous trois free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 17:15

Scarlett en ancienne force spéciale, dis donc Josh et Arizona vont devoir avoir un lien Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 337664734
Bienvenue ici ! ton choix est ouf, je sens que ce perso va être génial I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 18:12

Cela me semble inévitable, en effet héhéhéhéhé
merci beaucoup rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 18:28

Te voilàààààààààààà !!!! Ma meilleure amiiiieeeee ! rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg in da woods in da woods in da woods niark niark niark niark niark niark Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482 dance dance dance Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 4174443913 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 4174443913 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2110073599 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2110073599 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2110073599 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3120058760 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3120058760 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3120058760 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3266668385 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3266668385 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 3266668385 arsouuuuu arsouuuuu Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1137743412 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1137743412 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1137743412 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1230488393 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1230488393 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1553171811 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1553171811 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 542276545 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 542276545 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2066683976
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 20:40

Le pseudo gère trop la fougère Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1230488393 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482
Et puis Scarlett quoi bril bril les zieux Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482
bienvenue sur BP lick lick mia cara la la la

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 21:50

Scarlett est un très bon choix Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 21:56

Aiden ; Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2066683976 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1576310159 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 77809381 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 781824920 Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 4174443913 en espérant combler tous vos désirs mia cara la la la
Lacey ; merci choubichette Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1839924927 ton choix est très très bon aussi ! amen god/godess
Cillian ; Cap'taine Hook wtf merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 22:07

Oh mon dieu, Scarlett Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 2104563482
Bienvenue et bon courage lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 22:42

merci Elle Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité DDzcG2
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 22:51

Bienvenue ma jolie Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1553171811
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 23:27

Scaaar ! Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 23:30

Benvenue a toi et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 23:39

Merci beaucoup amen god/godess lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 23:49

Tu es parfaite, j'adore ! rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arizona Silver
Arizona Silver
messages : 65
avatar : Scarlett Johansson
âge : 32 ans
côté coeur : célibataire ; intriguée par un homme trop intelligent pour être réel
quartier de résidence : redstone ; aile nord
métier/études : Capitaine ; professeur ▹ entrainements de condition physique ; ancienne Special Forces (terre)
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_mvxm3p7AuR1qfv4jmo5_r2_250
People might surprise you
Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_ls9k8fVvnm1qflmdgo1_250
Tirelire : 0

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptySam 12 Sep - 23:52

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1340650377 c'était un réel plaisir de faire cette fiche Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1035885188 merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptyDim 13 Sep - 12:19

Bienvenue à la bourre Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 1991969838

Super vava et super perso ! A très vite bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité EmptyDim 13 Sep - 14:40

Scarlette est si parfaite omagad Bienvenue ! Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité   Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-