AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aujourd'hui on s'engage plus (sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 17:46




Sophie E. Papertown
There is no sweeter innocence than our gentle sin

infirmière + célibataire + 28 ans + franco-anglaise + douceur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés + (f) une collègue - Une infirmière, comme Sophie, avec qui le lien sera négatif ou positif suivant les personnalités. (m) des relous - Sophie se fait souvent embêtée par les mecs de la base. Ils l'emmerdent, la taquine, se la rêvent, disent des trucs pas franchement très intelligents entre eux sur elle, etc. Je cherche donc des mecs qui pourraient essayer de se la mettre au lit, sans succès.
liens à ajouter + Heavie - Nicolas - ...
fiche night sky. | avatars elf & stellaire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 17:46


Nicolas Duroy
coeur fusillé


fantôme du passé, fusillée en plein coeur ¤
2011. Afghanistan. Sophie perd un peu pieds dans tout ce sable, elle sauve des vies mais oublie de se sauver elle. Et puis il arrive, frôlant la mort, prêt à l'accueillir bras ouvert avant que Sophie ne prenne sa place et ne s'entête à le sauver malgré les dires de ses collègues qui lui répètent que c'est peine perdue. Son regard la transperce, ses cris lui brisent le coeur. Mais si elle lui fait mal ce n'est que pour son bien. De son français qu'elle chérie elle lui glisse des mots ça et là pour le rassurer, le maintenir près d'elle. Et puis à peine terminée, on la somme de partir. Sophie obéit, jetant des regards inquiets vers le soldat rapidement caché derrières d'autres à son chevet. L'a-t-elle sauvé ? S'est-elle sauvée ? Elle n'en sait rien. Et parfois, il revient la hanter quand la fatigue la gagne, échec ou réussite, elle ne sait pas.

2015. Redstone. Elle aura passé toute la soirée pendue à ses yeux, à des mètres de lui. Silencieuse et discrète. Elle part en trombe, longue histoire. Et puis dehors on l'interpelle. Mais à peine pose-t-elle les yeux sur l'inconnu que son regard répond au sien avec une telle intensité qu'elle sait. C'est lui. Le soldat. Le français. Le mourant. Le sauvé. Entre rapprochement, méfiance, maladresse, la route est tracée mais semée d'embûches.

Juillet 2015. Après leur rencontre, Sophie et Nicolas se promettent de se revoir. Une fois, deux fois. Ils ne cessent de se fréquenter sans jamais que l'un ou l'autre ne fasse de premier pas. Et pourtant, dieu seul sait à quel point ils en ont envie au fond. Mais Sophie, dès qu'elle s'ouvre un peu, se remet à se méfier de Nicolas sans aucune raison. Alors ils tanguent entre moments tendus, tension palpable.

Aout 2015. Au cours d'une soirée passée en sa compagnie, Nicolas est appelé. C'est urgent qu'il lui dit. À peine le temps de lui dire au revoir que le voilà déjà parti. Et depuis, son monde s'effondre. D'abord, il y a ce type étrange qui lui envoie des lettres de plus en plus venimeuses, et puis il y a ce silence. Pas un mot, pas un appel. Elle comprend bien que c'est une mission, qu'il est loin. Mais le vide qu'il a laissé en partant lui fait réaliser à quel point il est devenu important. Et ça lui fait un peu peur. Il est devenu trop indispensable, trop vite. Le temps qu'elle s'en rende compte pour qu'on lui annonce la disparition de Nicolas sur le front. Choc qui lui fit couler bien des larmes en secret, loin des regards indiscrets des militaires de la base. Loin des murmures. Une nouvelle fois, il lui glissait des doigts et elle n'y pouvait rien. Un peu plus de deux semaines est passé, et Sophie prend son courage à deux mains pour continuer sa petite vie, de nouveau au point de départ.

Septembre 2015. Toujours aucun signe de vie de Nicolas, et Sophie se demande si elle ne devrait pas passer à autre chose. Mais c'est en pensant à cela qu'elle commence à comprendre que finalement, il y avait peut-être "quelque chose" entre eux.

© Alextasie.


Dernière édition par Sophie Papertown le Mar 15 Sep - 21:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 17:47



Adrien O'Gorman

intitulé du lien ¤ lien

Heaven Berry

Amie de longue date, protectrice ¤ lien

Lacey Lannister

Très bonne amie, mère de sa filleule ¤ lien

inconnu

l'homme à la lettre ¤ John Cavender. Ancien militaire, son fils l'était aussi. Oui. Était. Mort au combat, plus précisément dans les bras de Sophie, condamné par un tir de drone. C'était en 2013 et depuis, il n'a pas tourné la page. Au contraire. Après la mort de son fils, tout s'est vite enchaîné. Dépression, licenciement, divorce, perte de logement. Et tout ça ayant pour seul facteur la mort de son deuxième fils à nouveau pendant une guerre. Militaire, il a fait ses recherches grace à ses nombreux contacts et a pendant deux ans nourri une haine profonde pour l'infirmière qui n'a pas réussi à sauver son fils : Sophie. Véritable obsession, il a suivi ses moindres faits et gestes jusqu'à ce que l'occasion se présente d'elle-même : la voilà affectée dans la base militaire juste à côté de chez lui. Quelle aubaine. Totalement obsessionnel, maniaco-dépressif et autant dangereux pour lui que pour autrui, il s'est mis en tête de lui faire payer la monstruosité de ses actes, le meurtre de son fils. Et il a décidé de commencer en douceur : par l'envoi de lettres inquiétantes. Mais ça ne s'arrêtera pas là.

4 juillet ¤ Sophie reçoit sa première lettre, une photo du soldat mort dans ses bras, au dos : la date de l'évènement. Elle n'en parle à personne et cache cette dernière dans un tiroir.
22 juillet ¤ Seconde lettre après plus de deux semaines de silence, elle se sentait en sécurité mais cette nouvelle photo du soldat en uniforme dans un décor sablonneux lui remet vite les idées en place. Elle se souvient de ce jeune homme, mais ne comprend pas pourquoi elle reçoit des photos de lui. Sophie commence à s'inquiéter mais range à nouveau la photo dans le tiroir en espérant l'oublier.
30 juillet ¤ Un peu plus d'une semaine après la deuxième photo, Sophie reçoit cette fois une lettre anonyme tapée à l'ordinateur. Elle ne fait pas sens de ce qu'il est dit. En effet, il s'agit d'un psaume de la bible sur les péchés et les punitions pour ceux-ci. À nouveau, elle ne saisit pas le danger qui s'approche et se contente de ranger la lettre avec les autres.
11 Août ¤ Sophie reçoit à nouveau un psaume biblique sur les péchés et les moyens de punition liés à ces derniers, elle range la lettre avant même d'avoir terminé de la lire.
15 Août ¤ Une nouvelle lettre, anonyme, celle-ci se fait plus violente mais reconnaissant la police d'écriture employée, elle la range avant de finir de la lire. Toutes ces lettres la stressent mais les ranger lui fait oublier à quel point la situation devient critique. Elle vit dans le déni.
23 Août ¤ Cette fois-ci, ça se corse. Sophie reçoit des lettres bien plus venimeuses qui la citent elle-même, l'accusant d'être celle qui aurait gâché une vie, d'être un assassin, un monstre. Apeurée, elle se demande s'il ne serait pas temps d'en parler à quelqu'un. Après tout, ça fait déjà un mois.
28 Août¤ Elle ouvre l'enveloppe qu'elle commence à reconnaître et se tétanise. Il s'agit là non pas de photo d'un jeune militaire, ou de lettres écrites à l'ordinateur. Il s'agit de photos d'elle. Plusieurs, des dizaines même. Dans la rue, partout. Sur plusieurs jours, même. Cette-fois ci, elle comprend la gravité de la situation et compte en parler à quelqu'un dès qu'elle en aura l'occasion.

Alastair S.

Comme un frère ¤ lien

Max Werner

intitulé du lien ¤ lien

Thomas Duroy

Le lien ¤ LIEN LIEN LIEN

pseudo

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Sophie Papertown le Mar 15 Sep - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 17:51

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 18:05

Uh un perso qui a mon prénom je me devais de venir jeter un oeil lol et en plus Kaleesi aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920 ça te dit un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 18:11

Oh oui ! J'aime tellement le prénom Sophie aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920
Ça te dit un lien un peu négatif ? Adrien aurait fait des avances à Sophie dès son arrivée à la base, mais elle aurait vite comprit son jeu et l'aurait rembarré -avec politesse hein, elle est gentille comme fille-. Mais du coup, il l'a un peu de travers et continue de la taquiner, d'être un peu lourd, d'essayer de la mettre dans son plumard par tous les moyens parce qu'il veut absolument réussie là où tous les soldats de la base ont échoué : se taper Sophie aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2169362446 Parce que Sophie, c'est un peu le fantasme de beaucoup de soldat de Redstone, mais elle fout toujours des vents avec toute la douceur et la patiente dont elle est capable, réussissant toujours à voir où les soldats veulent en venir aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 20:30

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1839924927 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 3980493843 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1576310159 La plus parfaite des marraines aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1553171811
Comme promis, je viens squatter ici pour demander un rp aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920 On pourrait peut être se faire un rp préparation du baptême avec une Lacey un peu en panique sur les bords ? aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 337664734 Ou autre chose c'est absolument comme tu veux aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 25 Aoû - 20:39

Oh ouiii ! Préparation du baptême autour d'un café/thé ? aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 26 Aoû - 10:00

Haha ça peut être marrant oui même si Adrien a des tendances plus gay mais ça ne l'empêche pas de craquer sur quelques demoiselles, physiquement en tout cas, donc pour la faire courte oui j'adhère et j'adore ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 26 Aoû - 10:02

Ça me semble parfaitement parfait rhaaaa omfg bril bril les zieux Et puis Lacey aurait pu préparer quelques cupcakes et des gourmandises pour faire des essais pour le "brunch" d'après-baptême ? bril bril les zieux rhaaaa omfg mia cara la la la Et puis Ludmila pourrait faire la sieste et se réveiller après comme ça ça fera un moment filleule-marraine bril bril les zieux I love you aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1576310159 Du coup on se fait ça chez Lacey ? aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 26 Aoû - 10:21

Adrien Parfait alors ! Peut-être que vu son physique un peu atypique, ce serait la raison pour laquelle il voudrait l'ajouter à son tableau de chasse plutôt masculin aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2169362446 Si t'es libre pour un RP, je suis partante ! aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518

Lacey Awwww aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920 Ce Rp s'annonce trop trop trop chou ! bril bril les zieux J'ai hâte ! Si tu veux bien le commencer ça m'irait aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 26 Aoû - 11:32

Je t'envoie un mp quand je peux, je jongle entre deux fo' et j'en ai déjà deux qui attendent sur moi donc faudra juste patienter un peu :) mais je t'envoie un mp sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 26 Aoû - 12:18

Et voilà ma toute belle --> aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 800512135 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 3087090821  aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 800512135 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 3087090821  aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 800512135 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 3087090821
Je ne suis pas douée pour les débuts aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2931657991 donc j'espère que ça te conviendra aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920 N'hésites surtout pas à me dire si tu veux que je change quoi que ce soit aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 8 Sep - 21:16

Moi non plus m'oublis pas aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 9 Sep - 10:26

Aimerais-tu avoir un lien positif avec un officier?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMar 15 Sep - 21:45

Al' Je t'oublie pas promiiis aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 781824920

Max Oh oui ! Je t'aurais bien proposé d'être ton infirmière mais j'en connais un qui serait pas mal jaloux aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 2169362446 Du coup on va partir sur autre chose aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1826528627 aujourd'hui on s'engage plus (sophie) 1826528627 En plus Al et Max sont meilleurs amis et Sophie est un peu la soeur de coeur d'Al !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyMer 16 Sep - 11:32

Dans ce cas, tu pourrais être la confidente de Max? Je vois pas d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Kathleen E. Wilson
Kathleen E. Wilson
messages : 37
avatar : Nathalie Dormeur
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Colocation dans Madison
métier/études : Médecin militaire (effectuant des gardes en hôpital civil)
pseudo : Tilatinava
dc : /
Tirelire : 51

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) EmptyDim 27 Sep - 10:45

Hey ! 

Un lien entre médecin et infirmière militaire ? 

Je t'ai envoyé une petite idée par mp si ça t'intéresse  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui on s'engage plus (sophie)   aujourd'hui on s'engage plus (sophie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui on s'engage plus (sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (sophie)
» (f) jessica chastain ✈ réservée (sophie turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-