AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I want you for Aiden army !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 21:58

une petite place pour moi ? I want you for Aiden army ! - Page 3 1839924927
Chris Evans I want you for Aiden army ! - Page 3 2104563482 I want you for Aiden army ! - Page 3 2104563482 I want you for Aiden army ! - Page 3 2104563482
tu as des besoins particuliers au niveau liens ?
je pense que le plus logique est qu'ils se soient connus via Paul, le mari décédé de Skye non ? I want you for Aiden army ! - Page 3 4149171478 I want you for Aiden army ! - Page 3 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 11:28

Coucou !
Bien sur qu'il y a de la place ! Avec plaisir même ! I want you for Aiden army ! - Page 3 781824920 I want you for Aiden army ! - Page 3 781824920 I want you for Aiden army ! - Page 3 781824920

Pas de besoins particuliers pour le moment, je suis ouvert à toutes les idées ! Du coup se connaître par le mari de Skye ça me va, il était dans une branche en particulier ?
Dis m'en plus, qu'on affine tout ça I want you for Aiden army ! - Page 3 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:32

les petites infos principales:
Spoiler:

après je t'avouerai être une vraie quiche en liens donc va falloir qu'on construise ça ensemble *shameonme* omagad hide
autrement, j'ai aussi quelques recherches de liens qui peuvent donner des bases de départ donc si quelque chose convient à Aiden on peut toujours partir de ça ? I want you for Aiden army ! - Page 3 800512135
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:51

T'en fais pas ! On va construire ça ensembles ! Wink

Alors tout ce que tu as mis me permet d'y voir plus clair et me donne aussi des idées !

Donc :
- On peut dire qu'Aiden aurait pu connaître d'abord Paul, bien qu'Aiden ai été dans les forces spéciales avant d'être à Redstone, je pense qu'il aurait pu faire une mission avec d'autres militaire, en étant par exemple chef de mission, Paul aurait été sous ses ordres et ils se seraient connu comme ça.
Tu as des détails sur la mission dans laquelle Paul est mort ou pas vraiment ? car si tu n'en a pas, on peut dire qu'Aiden aurait pu participer à cette mission et y être blessé tandis que d'autres en plus de Paul sont morts.
Du coup il serait allé à l'enterrement et aurait pu mettre un visage sur la femme de Paul dont ce dernier parlait souvent. En arrivant à Redstone, il aurait pu passer un bilan médical avec Skye et du coup aurait un peu reprit contact, Aiden lui aurait demandé si elle tient le coup, comme ça va etc.

Voilà mon idée en vrac xD j'attend tes réactions suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 17:22

Tes idées sont trop cools mia cara la la la bril bril les zieux
A vrai dire, pour la mission, je n'avais pas réfléchi donc si Aiden peut avoir été en mission sur août 2014 ça me va très bien qu'il ait pu participer à la mission I want you for Aiden army ! - Page 3 2145037518 du coup si on part sur ça, je voyais bien Skye essayer de lui parler pour savoir si Paul lui en voulait et tout car elle est persuadée que Paul est mort en lui en voulant à cause d'une dispute débile Arrow What a Face et si Paul parlait de Skye souvent, Aiden pourrait essayer de la convaincre qu'il l'aimait plus que tout même si Skye aura du mal à s'en convaincre tellement elle s'en veut pour cette dispute... Arrow En fait Paul, la mission précédent sa mort lui avait dit ne plus vouloir partir en mission tant qu'il n'avait pas fondé une famille avec elle du coup, ils avaient commencé leur projet pour devenir parents et un beau jour, Paul avait annoncé à Skye qu'il repartait en mission et elle l'avait pas très bien pris et juste avant le départ de Paul, elle s'était disputée car elle avait peur de découvrir qu'elle était enceinte alors qu'il n'était pas là et elle ne voulait pas vivre sa grossesse seule... Finalement elle est pas tombée enceinte et Paul est mort et elle s'en veut de lui avoir indirectement demandé de choisir entre elle et l'armée alors qu'elle l'a toujours soutenue dans ses passions et qu'elle sait que l’armée, c'était un peu la vie de Paul...  
Après pour la visite, je pense pas que ça va être possible car Skye exerce en libéral donc aucun lien avec l'armée I want you for Aiden army ! - Page 3 1826528627 omagad
Après, je pense que Skye serait à la fois distante et chercherait aussi à rentrer en contact avec Aiden. Distante car psychologiquement c'est pas le top car elle en veut à la terre entière et surtout à ceux qui sont vivants alors que son mari est mort et elle se déteste de penser ça... Quand à essayer de rentrer en contact ça serait pour savoir quels ont été les derniers instants de vie de Paul... I want you for Aiden army ! - Page 3 3120058760 cryiiinggg Arrow

voilà donc du coup si c'est possible et que ça te convient, on peut tout à fait partir sur ça comme base Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:19

Donc donc donc !

J'y vois plus clair effectivement donc merci pour les précisions. Niveau chronologie pour la mission c'est tout à fait logique. Je ne pense pas qu'Aiden aurait été à la tête de la mission, mais genre il aurait pu être en binôme avec Paul pour une partie de la mission et l'aurait vu mourrir donc il aurait été pas mal secoué aussi, surtout qu'il aurait été blessé en plus de ça.

Du coup oui, on peut dire qu'un peu après l'enterrement par exemple, Skye entre en contact avec Aiden qu'elle avait rencontré là-bas car il lui avait présenté ses condoléances et qu'elle aurait su que c'était Aiden le binôme de Paul. Donc oui à ce moment elle cherche à en savoir davantage sur les derniers moment de Paul tout ça et Aiden essaye de la soutenir comme il peut car il comprend sa peine et bon bah il est vachement compatissant/bienveillant. Surtout que oui, je le vois bien s'être bien entendu avec Paul, qu'ils aient bien discuté et tout et là PAF.

Voilà avec tout ça, si c'est bon pour toi c'est bon pour moi I want you for Aiden army ! - Page 3 781824920 niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:38

pour moi c'est parfait aussi du coup je te rajoute dès que je peux dans ma fiche I want you for Aiden army ! - Page 3 1839924927
j'ai hâte de voir en rp ce que va donner ce lien... I want you for Aiden army ! - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:42

Super ! C'est noté je vais rédiger dès que possible aussi, je suis un peu en retard xD

Oui je pense que ça va être vraiment cool ! Il faudra qu'on se lance ça bril bril les zieux Avec un qui va démarré je vais être complet pour le moment, mais je reviens vers toi dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:54

d'accord pas de problème bril bril les zieux I want you for Aiden army ! - Page 3 1839924927 Wink j'attends que tu me fasses signe du coup I love you in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:17

Ouiiii ! Bientôt bientôt ! rhaaaa omfg lick lick bril bril les zieux I want you for Aiden army ! - Page 3 1553171811 I want you for Aiden army ! - Page 3 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:28

Je peux? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:14

Oh oui oh oui ! Une idée ? I want you for Aiden army ! - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:21

Alors! Je vois que nos deux compères ont BEAUCOUP de points communs (le sport, la moto, la bibine, les choses simples... bref!) Du coup, j'vois un lien bien bien positif, genre limite fraternel, ça te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:27

Totalement d'accord pour le lien fraternel ! J'en avais un y'a un moment mais la nana a disparu donc je serais super happy de refaire un lien comme ça I want you for Aiden army ! - Page 3 3120058760

Donc Heaven serait comme la petite soeur/meilleure amie d'Aiden. Faut juste trouver pour la rencontre et tout, comment ça se serait fait ! Mais après je pense qu'ils vont pas mal partager en effet I want you for Aiden army ! - Page 3 781824920 I want you for Aiden army ! - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:40

Voila, exactement! Et moi, je risque pas de disparaitre :3

Donc oui, pour la rencontre, moi, Heaven est à Redstone depuis 3 ans comme mecano sur la base (mais elle a encore été comme mecano en mission quelques fois), après avoir été réformée du service actif pour cause de bout d'os perdu dans l'épaule (blessure au combat et prothese pour remplacer), donc voila, faut voir en fonction d'Aiden ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:50

Moi ? J'ai pas d'idée, mais peut être qu'on peut trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 18:30

Heaven => On doit pouvoir trouver un truc avec la mécanique ! Je bois bien genre Aiden venir la voir pour un souci avec sa voiture. Et là il la voit en train de bidouiller une moto pour son propre plaisir, les deux commencent à discuter et le courant passer bien. Ils pourraient boire un verre à la suite de ça, se proposer d'aller se balader à moto, de bidouiller ensembles et ça serait le début de leur amitié ? Ensuite le temps aurait fait le reste What a Face

Nemesis => Yep carrément ! Tu peux me parler un peu de ton personnage ? I want you for Aiden army ! - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 18:34

Oh ouais! ça j'aime beaucoup tout plein :3 Va pour ça et maintenant, ils sont collés l'un à l'autre en mode brotherhood! XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 1:44

Bien sur ! Par contre ce sera un copier coller :

✈ Nemesis est quelqu'un d'assez calme, disons que la relaxation avec le yoga qu'il a commencé très jeune l'aident énormément, disons qu'il a toujours eu un peu de mal à comprendre pourquoi lui il n'a pas la chance de voir alors que tout le monde autour de lui le peut. Bien sur, sa cécité lui a fait comprendre qu'il pourrait accéder à des choses que les " voyants " n'ont pas conscience de percevoir, ses sens sont un peu plus aiguisés. Il peut percevoir un changement de température sur les corps de ses patients ou conquêtes, ce qui l'aide beaucoup dans son métier car le toucher est essentiel, c'est pour ça qu'il excelle. Il aime beaucoup masser les gens, et adore la nature, les animaux aussi il a un chien d'aveugle avec qui il est très complice. Par contre, Nemesis n'aime pas perdre, il est râleur, mauvais perdant, il est du genre jaloux en amour mais aussi très protecteur, mais il est bien souvent seul car il considère qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, il déteste qu'on le prenne pour un diminué parce qu'il arrive à vivre normalement. Il arrive très bien à vivre tout seul, d'ailleurs il gère son propre cabinet, bien sur il a un peu d'aide, mais il arrive bien, il bosse aussi a l'hôpital militaire, parce qu'il aime beaucoup aider. Il prend vraiment soin de ses patients. Il aime aussi jouer du piano même si c'est " clicher " sur les aveugles. Il se fiche aussi de ce que les gens peuvent penser, il vit sa vie pour lui et pour personne d'autre, il laisse de coté les préjuger et se fait juste un malin plaisir à les démonter l'un l'autre.


Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative ✈ il a un chien d'aveugle ✈ quand y'a pas son chien il est avec une canne ✈ il a une cicatrice sur le bras gauche, il se l'ai cassé étant très jeune ✈ il s'est fait opérer des yeux a l'adolescence, mais ça n'a pas marché ✈ il devrait repasser sur le billard mais il a peur que ça ne fonctionne pas ✈ il adore masser ✈il fait très attention a tout ce qui l'entoure ✈ Il aime beaucoup écouter la nature ✈ il a appris a faire du yoga très jeune et passe des heures a en faire, ca le détend ✈ il fait pas mal de relaxation ✈ Il fait du fitness pour maintenir son corps en forme ✈ il aime beaucoup sortir ✈ il est un dragueur invétérer ✈ il a un jardin bio sur le toit de son appart ✈ il a une aide ménagère ✈ une aide pour le jardin aussi ✈ il fait attention à lui ✈ il ne va pas sur les réseaux sociaux ✈ il aime beaucoup la neige parce que ça lui fait un effet bizarre mais agréable ✈ il bosse comme un dingue parce qu'il adore son métier ✈ il adore la musique ✈ il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. ✈ il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion ✈ il connait les couleurs
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 8:54

Heaven => Voilà exactement ^^

Nemesis => Au vu de son métier, il aurait éventuellement pu aider Aiden lors de sa rééducation après une mission qui a mal tourné et l'a fait rentré blessé ? Ca pourrait coller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 15:58

Ouip ! Il a ete difficile a traiter ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 17:34

Il a reçu plusieurs balles sur le côté droit du corps qui été à découvert, une dans le mollet et une autre dans le biceps, du coup difficile de marcher et de se servir de son bras, donc assez compliqué la rééducation oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:21

Et Aiden serait assez chiant et exigent ? :3 ( juste pour savoir a qui Nemesis a affaire)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:22

Disons très impatient de se remettre sur pieds, donc il risque surement de faire un peu le forcing à Nemesis pour être déclaré apte xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
I want you for Aiden army ! - Page 3 Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:08

Ca pourrait etre marrant qu il galere un peu, ptetre que Nemesis serait pas tres
Chaud pour qu il force trop donc ca fait qu il a une relation un poil conflictuelle ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you for Aiden army !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Army ? You ? It's a joke ? ✈
» Nobody knows that you left for good, You're in the army now
» Siobhán Gallagher - « you're in the army now ».
» Caitlyn — Scars of the Army...
» Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-