AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Army ? You ? It's a joke ? ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:21



Louis H. Austen

New day, new life, new responsabilities...

let me introduce myself.

NOM(S) : Austen PRÉNOM(S) : Louis (Harry). AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : Plimouth. ORIENTATION SEXUELLE : inconnu. SITUATION AMOUREUSE : Veuf. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Médecin dans l'armée; psychiatre, spécialisé en stress post-traumatique SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Helping war. AVATAR : Simon Baker. CRÉDITS : Fanpop.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Louis est presque l'homme parfait. Presque, parce qu'il est loin d'être parfait justement. Il est très romantique, mais ne croit plus en l'amour depuis que sa femme est décédée. Pas étonnant étant donné que toutes les femmes qui lui tournent autour ont l'air de vouloir le croquer plus que de le connaître. A savoir aussi qu'il ne et ne le fera jamais - couche pas s'il n'est pas certain de son affection pour la personne. Homme ou femme d'ailleurs, on n'en sait pas grand chose. Il est peut-être bisexuel, comme lui rappelle sans cesse son meilleur ami, étant donné que son comportement  est parfois très ambigüe. C'est même à se demander s'il n'a pas été de l'autre sexe dans une autre vie. C'est un excellent cuisinier. Il aurait pu être chef s'il l'avait voulu, sauf que monsieur, quand il cuisine, chasse à coups de balais tout ceux qui OSENT s'approcher de son poste de travail. Il est également très solitaire quoique pourtant d'une sociabilité innée. Encore une fois, la solitude est un moyen de se réfugier dans l'imaginaire et dans la réflexion, car Louis est un artiste rêveur plus qu'un pragmatique terre à terre. Il ne croit pas non plus en la violence. Oui je sais, encore un paradoxe alors qu'il travaille pour l'armée. Sauf qu'il est médecin, et voilà pour lui où se situe la différence. D'ailleurs, il déteste l'injustice, qu'elle soit verbale, physique, ou psychologique. Il fera alors tout ce qu'il peut pour aider la personne en difficulté. On dit de lui qu'il fait rire. Attention, je n'ai pas dit qu'il a de l'humour mais qu'il FAIT RIRE. Son attitude chevaleresque (un peu trop peut-être) son côté fleur bleue et réservé qui ne va absolument pas avec son habit militaire explique sans doute ceci. Malgré ses capacités intellectuelles, il est loin d'être arrogant, il considère qu'il aide la société, rien de plus. Oh, derrière petite chose, il est très pudique, alors n'essayez même pas de le surprendre en train d'enfiler son maillot de bain pour faire quelques brasses, parce que vous n'y arriverez jamais. D'une parce qu'il ne montre son petit corps mi-musclé qu'à son miroir lorsqu'il se change le matin avant de se rendre au boulot, de deux, parce qu'il ne fait pratiquement pas de sport. Un peu de randonnée de temps en temps, mais c'est tout.

⊱ i was meant to be a warrior il aime passer du temps sous la douche, à réfléchir ✈️ il tient un carnet de bord, à la fois de ses patients, mais aussi pour lui, et ce depuis le décès de sa femme ✈️ il ne mange que ce qu'il cuisine et déplore la cuisine infecte (mais protéinique) de l'armée ✈️ il joue du piano à ses heures perdues ✈️ il n'a jamais fait la guerre et est contre toute forme de violence ✈️ son meilleur ami s'appelle Joe Shark et se montre extrêmement protecteur envers lui ✈️ il a un chat prénommé Socrate ✈️ il vit en plein centre de la forêt du quartier Harvest, loin de toute trace de civilisation ✈️ il n'a pas revu son frère aîné depuis plus de vingt ans et lui en tient rancune ✈️ il n'est jamais entré dans une boîte de nuit de sa vie ✈️ en dehors de l'armée, on peut lui reprocher son sens déplorable de la mode. Il s'habille plutôt baba cool ✈️ il a tendance à être insomniaque avec l'âge ✈️ il déteste l'odeur de la cigarette ✈️ il est asthmatique ✈️ il a construit sa maison de ses propres mains, excellent bâtisseur ✈️ il rêve d'une famille nombreuse (au moins quatre enfants) ✈️ il est extrêmement loyal et protecteur vis à vis de sa famille et de ses amis ✈️ sa couleur préférée est le bleu ✈️ il porte toujours sa montre sur lui et oublie toujours son arme dans son casier ✈️ il a horreur de donner des ordres, quels qu'ils soient ✈️ lorsqu'il est stressé, il se renferme sur lui-même et se met à l'écart de tout ✈️ il se met très rarement en colère ✈️ etc


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : camille. FILLE OU MEC ? :  green face . AGE : 25 printemps. FRÉQUENCE DE CONNEXION: dès que je peux, mais surtout le weekend. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je m'étais déjà inscrit y'a un bail. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : ...et d'eau fraîche. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  let\'s make babies .

Code:
[b]simon baker[/b] ✈️ louis h. austen (tout en minuscules)


Dernière édition par Louis H. Austen le Sam 7 Fév - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:21


   

   
⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
   


Pour le bonheur d'Emilie
D’origines britanniques, Louis a néanmoins passé la grande partie de son enfance en France, plus particulièrement à Paris, ville des nouveaux amants. Enfant doué dans les langues, un esprit souvent ailleurs, tout le prédestinait à devenir un grand écrivain. Il passait d’ailleurs plus de temps dans ses bouquins qu’à vivre la vie présente. Et évidemment, son père songeait déjà au vieux garçon que serait son petit Louis. Aussi maladroit avec les filles qu’inconscient de son potentiel en matière de séduction, le jeune homme eut pourtant le béguin pour une certaine Emilie. Emilie, - que Louis avait surnommé Emy – était la fille la plus populaire du lycée. Attention, pas dans le sens des bitch que l’on voit passer à la télé. Non, au contraire. Elle était la douceur incarnée, celle prête à aider en oubliant ses propres problèmes, celle qui d’un sourire, pouvait vous faire oublier vos malheurs. Ce ne fut pas Louis qui alla à sa rencontre. Pas exactement. Le romantisme aidant, il glissa un pli dans la poche de sa robe lorsqu’ils étaient en récréation un jeudi matin. Ce n’est que le lendemain qu’il obtint une réponse. Le lendemain qu’ils eurent un avenir en commun. Emy était sa force et sa faiblesse. Avec elle, Louis se sentait puissant, prompt pour des aventures incroyables. Il lui aurait même décroché la Lune si elle le lui avait demandé. A sa majorité, et malgré la désapprobation de leur famille mutuelle qui les considérait bien trop jeunes pour un tel voyage, Emy et Louis se marièrent. Le couple le plus adorable qui soit.

Une vie rêvée
Dix ans passèrent. Louis avait réalisé son rêve. Il était désormais un écrivain de renommée mondiale. Ses écrits portaient un regard neuf mais réaliste sur le monde. Il n’était nullement question de biographie, ou de tragédie, simplement de dire la vérité par des histoires de couple, de cœur. De gens. Les médias s’intéressaient peu à peu à ce nouveau phénomène littéraire. Ses œuvres, jeunes et vigoureuses, plaisaient autant à la génération passée que future, si bien qu’en un rien de temps, Louis devint riche. Très riche. De quoi vivre dans le confort jusqu’à la fin de ses jours, lui et Emy. Pourtant, il n’avait jamais prôné le culte de l’argent. Sa vie, c’était l’écriture. Ecrire pour elle, pour la voir sourire, la savoir heureuse. Un soir, un coup de fil. Ils se cumulaient ces temps-ci. Son agent et meilleur ami, un dénommé Joe, l’avait averti la veille qu’ils devaient s’envoler pour l’Angleterre, conclure un contrat, signer quelques autographes, et donner une conférence au cours d’un grand bal. Louis n’avait jamais aimé les bals. Ces richards hypocrites en tenue de pingouin qui ne trouvaient rien de plus amusant que de se moquer des petites gens. Et puis, il y avait Emy. Depuis quelques mois déjà, il la sentait moins gaie qu’auparavant, pas triste pour autant, juste…différente. Elle avait beau lui dire que ça allait, il était certain qu’elle avait perdu du poids, qu’elle ne sortait plus de la maison comme avant. Peut-être avait-elle besoin de changer d’air. C’était ce qu’il avait envisagé, et ce qu’elle infirma en l’incitant à rejoindre ses fans, à lui revenir plus que jamais heureux, à ceux dont il aurait fait le bonheur une fois au pays. Sans méfiance, l’écrivain quitta le sol Français le soir même. « Et surtout n’oublie jamais mon amour : je t’aimerais toujours. » lui avait-elle susurré à l’oreille. Il n’avait alors pas compris, juste ému de pareils aveux qu’il avait entendu si souvent. « J’espère que tu me pardonneras un jour. » Louis n’eut pas même le temps de lui demander des explications. Enigme, mystère et boule de gomme, Joe l’avait déjà convaincu du voyage. Un voyage sans retour.

Apprends à te pardonner tes erreurs
« Il était très tard. Ou très tôt, je ne sais plus très bien. Dehors, le temps est gris, aussi sombre que mon âme. Je me noie dans mes larmes depuis une semaine. J’ai du mal à dormir, je ne veux rien avaler. Joe essaie de me faire sortir de la maison. Même mon père joue son rôle à la perfection. Je ne veux rien, laissez-moi. Je hais cette ville, je hais cette maison, et la France qui m’a abandonné. Cette France qui m’a arraché le cœur. Je vous hais, tous, partez ! Laissez moi mourir en paix ! […] Pourquoi ? Pourquoi Emy ? Ne t’ais-je rien apporté ? Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? Je croyais que tu m’aimais. On avait des projets tous les deux, tu voulais un enfant. Ce petit garçon dont nous avions tant parlé. Ton Matthéo. Pourquoi m’as-tu quitté, tu étais la seule à me comprendre. Sans toi, je n’ai plus le goût de vivre. Même ma plume s’est vidée de toute son encre. Je t’aime Emy, à jamais. Je ne pourrais jamais te pardonner. Tu m’as laissé à ce monde barbare, insignifiant. Il ne me reste que mes yeux pour te pleurer. […] Ca y est, j’entends les parents qui m’appellent. As-tu seulement conscience du mal que tu as causé, mon amour ? As-tu conscience du vide que tu as laissé derrière toi ? Pardonne-moi, je ne suis pas assez fort, pardonne-moi… » Trente minutes plus tard - « Oh mon dieu…LOUIS ! LOUIIISS… !! » J’entends des cris de femme. Des bruits de pas dans le salon qui remontent précipitamment les marches de l’escalier. Je crois que je souris mais je ne suis plus très sûr. « Non. NOONN !! J…JOEE !! Appelle l’hôpital, VIITE !! » Je vois mon père qui est à genoux à côté de moi. Ne pleure pas. Ce n’est rien. Je me sens bien. Je n’ai plus mal. C’est toi maman ? Non, n’aie pas peur, tout se passera bien maintenant. Je vais rejoindre Emy. Nous serons de nouveau heureux, comme avant. Ne vous inquiétez pas. Deux mois plus tard - Ils ont passé. Lents, d’une lenteur infernale, lugubre, tortueuse. Dehors, il pleut encore. Allongé sur son lit de drap blanc, un homme observe le plafond immaculé dans un silence de mort. Les yeux grands ouverts, une larme trace un sillon sur sa joue jusqu’au creux de sa nuque. Un bruit de porte métallique qui s’ouvre au loin. Deux hommes tout de blanc vêtus s’approchent sans un mot. Ils le soulèvent en douceur. L’un d’eux pose une main froide sur son front brûlant. L’autre écarte les pans de sa chemise. Ils le déshabillent maintenant. Une heure plus tard, Louis se relève, tremblant. Sa mère vient d’entrer, les larmes aux yeux. Elle pleure toujours en arrivant. D’un air suppliant, son fils essaie de parler. Seul un regard vide se fraye un chemin dans cette cage dorée. « Tiens, je t’ai rapporté des lasagnes, comme tu les aimes. Le docteur m’a dit que tu avais fait un dessin ce matin, je suis vraiment fière de toi. Tu veux bien me le montrer ? » murmura t-elle en séchant de nouvelles larmes.

Dites à mes amis que je m'en vais
C’est toi. Toi, grand frère, qui a décidé que nous irons nous installer aux Etats-Unis. Moi, je t’ai suivi parce que tu as été convaincant. Tu l’as toujours été, remarque. Un autre pays me ferait le plus grand bien. Oublier mon Emy ne serait pas facile, ni mes projets d’avenir, NOS projets, mais j’étais bien décidé à remonter la pente. Tant de choses se sont produites cette année-là. Je n’imaginais pas les Etats-Unis aussi propice à des changements aussi radicaux. J’ai obtenu mon diplôme de médecine. Combiné à mon doctorat de littérature et langues hispaniques, cela me faisait un bon bagage pour entamer une nouvelle vie, loin de l’écriture. J’avais d’abord pensé à enseigner. Les enfants avaient toujours eu le don de me faire sourire, malgré les malheurs que pouvait comporter ma vie. Mais une rencontre, a définitivement changé mes projets d’avenir. Il s'appelait Ryan. Avait été militaire. Ou plutôt, il l'était encore sauf qu'il ne se considérait plus que comme l'ombre de ce qu'il fut autrefois. La guerre vous change dit-on. Je pensais malgré tout pouvoir l'aider à surmonter ces mauvais souvenirs, à remettre son esprit en paix malgré ses jambes défaillantes et son oeil borgne, mais je n'ai pas pu le sauver. Je me suis senti responsable. Pas seulement en tant que médecin, mais aussi parce que j'ai toujours pensé que le devoir d'un homme ne résidait pas uniquement dans l'accomplissement d'une tâche civique, quelle qu'elle soit. C'est un devoir de coeur également. J'ai donc décidé de m'entraîner, chaque jour, pour intégrer le corps de l'armée. J'ai fini par y arriver. Au vu de mon âge et de mon bagage universitaire, j'ai été promu capitaine. Heureusement, je ne suis pas le seul à avoir le pouvoir de donner des ordres aux plus jeunes. Je n'ai jamais été très enclin à la discipline stricte des militaires. Ce n'est qu'un devoir de mémoire, un hommage à ce jeune soldat suicidé. Un jour peut-être, dans quelques années, je pourrai me pardonner...

   

   


Dernière édition par Louis H. Austen le Sam 7 Fév - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:24

Gnignigni Simon Baker c'est la classe un peu omagad Army ? You ? It's a joke ? ✈ 781824920 omagad
En plus le nom de famille de ton perso: Austen comme Mme Jane Austen I love you rhaaaa omfg.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de voir ce que tu vas nous faire rhaaaa omfg Army ? You ? It's a joke ? ✈ 781824920
Bienvenue parmi nous lick lick.
Amuse toi bien en tout cas Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Army ? You ? It's a joke ? ✈ Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Army ? You ? It's a joke ? ✈ JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:31

Je ne peux qu'appuyer ce que dit Drew ^^ Le nom a de la classe et le vava aussi XD

Un nouveau médecin, c'est cool hiiii

En tout cas, bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et tout et tout Army ? You ? It's a joke ? ✈ 1839924927

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:34

Ce choix de vava ♥ trop classe de la mort ♥ bienvenu et bonne chance pour ta fiche, mais ce personnage va incarner la perfection je le sens !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:41

Merci merci... I'm flatted Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2931657991 Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2110073599
Oh, il y a déjà un médecin sur la base ? Est-ce qu'il y aurait une liste des métiers déjà pris dans l'armée du coup ? J'ai cherché, en vain hide Parce que je ne voudrais pas avoir la même profession, d'ailleurs je pense que je vais spécialiser mon Louis pour être sûr. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 11:50

Oh mais ton Louis peut être médecin comme un autre lick lick. Il peut y avoir plusieurs médecins sur la base ce n'est absolument pas gênant Army ? You ? It's a joke ? ✈ 781824920
Il n'y a plus le topic avec les métiers non Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2145037518. Mais t'inquiètes Louis peut être médecin Army ? You ? It's a joke ? ✈ 337664734.
En médecin tu as aussi Nolan Célestine qui est spécialisé en chirurgie cardiaque bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:00

Okayy, parfait ce n'est pas la spécialisation que j'ai choisie, merci très cher amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:19

J'aime beaucoup le pseudo mia cara la la la et puis comme l'ont dis mes vdd, tu as fais un super choix de vava bril bril les zieux Et le métier, j'adore ! Louis va avoir de quoi faire sur la base, on est tous des traumatisés de la vie Arrow Army ? You ? It's a joke ? ✈ 1826528627

Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche lick lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:36

Très rassurant de voir que je vais pas perdre mon job Army ? You ? It's a joke ? ✈ 1826528627 Merci beaucoup Army ? You ? It's a joke ? ✈ 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:42

Oh god tu as choisi psychiatre, bon courage Army ? You ? It's a joke ? ✈ 1826528627
En tout cas Louis a trop la classe, ta fiche est top bril bril les zieux (tu l'as juste appelé Noah dans ton histoire Army ? You ? It's a joke ? ✈ 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:47

(non, j'ai modifié - j'avais hésité entre les deux prénoms à la base héhéhéhéhé ) Merci beaucoup -pour le courage et la fiche - Laughing bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Army ? You ? It's a joke ? ✈ Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:49

Un psy ! wtf wtf
Bienvenue à toi ! J'approuve le choix d'avatar.
Réserve-moi un petit lien héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 12:53

Premier rendez-vous pris, noté. Merci. Army ? You ? It's a joke ? ✈ 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 13:07

Mais ce choix d'avatar.... !!! rhaaaa omfg omagad
Bienvenue à toi !! Il faut absolument que nos deux persos aient un lien, c'est obligé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 13:09

oh, cooper, comment refuser ? wtf
Considérons que tu as toi aussi un rdv avec le docteur, et merci héhéhéhéhé green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 14:36

Ta spécialisation médicale, l'étudiante en psychologie que je suis t'aime ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 14:42

Et le médecin que je suis serait ravi de pouvoir converser avec l'étudiante en psychologie que tu es Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 15:09

Je réserve d'avance un lien avec mon DC Vitani, j'avais besoins d'un psy pour son cas Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2169362446 je t'enverrais un mp quand tu seras validé lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 15:11

Avec plaisir mon cher... (je viens de terminer de lire ta fiche)...toi aussi tu aurais besoin d'un suivi... Army ? You ? It's a joke ? ✈ 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 16:23

Toi et moi il va nous falloir un lien niark niark niark je me tâtais à ce qu'ils envoient Mercy voir un psychiatre plutôt qu'un "simple" psychologue" à cause des problèmes qu'elle a x) Et vu qu'elle se bat tout le temps je pense qu'on peut se trouver un lien bien sympa niark niark niark

En tout cas bienvenue parmi nous et ton avatar omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 16:27

Ma porte est toujours ouverte aux âmes torturées ... et aux jolies femmes accessoirement green face
Thank ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Army ? You ? It's a joke ? ✈ Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Army ? You ? It's a joke ? ✈ 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 21:52

SIMOOOOOOOOOOOOOOOON Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2104563482

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 22:04

Colin let\'s make babies
Thank dance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nathanael Callahan
Nathanael Callahan
messages : 109
avatar : Andrew Garfield
âge : 31 ans
côté coeur : C'est assez flou comme du Picasso
quartier de résidence : Madison, dans un duplex partagé avec la charmante Iris, partiellement le coincé Liam et bien sûr l'immonde Patate
métier/études : Chanteur
Army ? You ? It's a joke ? ✈ WuBVrWi
« Draw me a garden of roses, paint me the colors of sky and rain. Teach me to speak with their voices, show me the way and I'll try again. Without you I'm nothing at all, and life has the face of a morbid game. With you nothing seems impossible, it all seems to fit the frame. »
pseudo : stitch
dc : Nolan le beau gosse
Tirelire : 1

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ EmptySam 7 Fév - 23:28

Owih un coupain médecin ça va faire un poto à Nono (Nolan, mon DC) i set fireeee to the

Et puis Simon quoi Army ? You ? It's a joke ? ✈ 2104563482

Sinon bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty
MessageSujet: Re: Army ? You ? It's a joke ? ✈   Army ? You ? It's a joke ? ✈ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Army ? You ? It's a joke ? ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-