AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you for Aiden army !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:53

Aiden Landley a écrit:
Shaylee => Avec plaisir ! Tu as une idée ? Une envie ? Sinon parles moi un peu de ton personnage on va réfléchir ensembles !  Very Happy

Je suis venue un peu en touriste ^^ alors je veux bien que l'on réfléchissent ensemble =)
Shaylee à beaucoup galérer dans la vie, son père à était assassiné quand elle avait 13 ans et suite à cela sa mère à peu à peu sombré dans la déprime, au point d'en devenir folle, elle est donc interner dans un hôpital psy. Shaylee c'est battu pour avoir de bon résultat à l'école, afin d'obtenir une place dans une fac. N'ayant pas d'argent, elle à travailler dans un club de strip teause pendant plusieurs années, pour ce payer ces études. Aujourd'hui, interne en médecine, elle arrive tout juste sur la base.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:17

hellooo I want you for Aiden army ! - Page 2 2145037518

je viens en mode cheveu sur la soupe Arrow mais j'ai besoin de testostérone, les filles ça rend dingue i set fireeee to the
je m'étais dit que maybe aiden aurait pu connaître le frère de scar qui est décédé y a 2 ans, voire même avoir été un super bon pote à lui, voire même être le parrain de sa fille, que scar élève maintenant ... breeeeef je lance des idées comme des frisbees je sais pas si ça te tente ou te semble envisageable I want you for Aiden army ! - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:44

Hermione Arrow Ca me va totalement ! On part là dessus puis on fera évoluer au fil d'un RP plus tard par exemple What a Face

Andrew Arrow Carrément pour le verre à 3 ! Ca peut être notamment lors de cette soirée qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont pas mal de points communs notamment la musique. Pour la rencontre jogging on reste là dessus c'est nickel bril bril les zieux

Shaylee Arrow Alours ! M'est venu une idée ! Vu que les parents d'Aiden et du coup Aiden lui même sont blindés de sous genre +++ il aurait pu y avoir une bourse à leurs nom "Landely" dans l'université où Shaylee a étudié et c'est elle qui l'aurait remporté. Du coup, elle arrive à la base, Aiden entend parler de la jeune femme et va se présenter à elle pour la féliciter pour la bourse et tout, ce qui peut créer un début d'amitié par exemple. niark niark niark Qu'en penses tu ?

Scarlett Arrow Muahaha je comprend ! Tu es au bon endroit héhéhéhéhé J'adore tes idées ! C'est super ! Je suis totalement pour ! Donc Aiden super porte avec le frère de Scarlett (qui se nomme ? ^^), du coup il aurait été très affecté par la mort de ce dernier et aurait aussi soutenu Scarlett dans cette épreuve, ce qui aurait pu les rapprocher du coup. Le parrain de sa fille je suis d'accord aussi ! Quel honneur bril bril les zieux bril bril les zieux Moi ça me va totalement ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:22

Un p´tit lien c'est possible ? I want you for Aiden army ! - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:24

Oh Ally bien sur ! rhaaaa omfg rhaaaa omfg

J'allais justement venir t'en demander un ! niark niark niark

Donc, je pense qu'ils se seraient rencontrés par Lukas déjà, ou tu veux qu'ils se connaissent d'avant ? J'vais aller zieuter ce que vous avez noté avec Lukas
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:43

Aiden Landley a écrit:
Hermione Arrow Ca me va totalement ! On part là dessus puis on fera évoluer au fil d'un RP plus tard par exemple What a Face

Andrew Arrow Carrément pour le verre à 3 ! Ca peut être notamment lors de cette soirée qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont pas mal de points communs notamment la musique. Pour la rencontre jogging on reste là dessus c'est nickel bril bril les zieux

Pas de problème pour Hermione c'est parfait lick lick.


Pour Drew c'est parfait aussi ça me va totalement I want you for Aiden army ! - Page 2 2145037518. Bon par contre entre Lukas et Aiden mon Drew va se sentir un peu beaucoup beaucoup minuscule je crois scratch.
Et j'espère pour le jogging qu'Aiden ne court pas à la vitesse Steve Rodgers I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:44

Nickel !

Muahaha, il se mettra au milieu au bar What a Face Entouré de deux piliers I want you for Aiden army ! - Page 2 3846509917
Ah non pas quand même xD Sinon j'imagine la tronche d'Andrew en voyant passer une fusée I want you for Aiden army ! - Page 2 1230488393
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:11

Aiden Landley a écrit:
Oh Ally bien sur ! rhaaaa omfg rhaaaa omfg

J'allais justement venir t'en demander un ! niark niark niark

Donc, je pense qu'ils se seraient rencontrés par Lukas déjà, ou tu veux qu'ils se connaissent d'avant ? J'vais aller zieuter ce que vous avez noté avec Lukas

Soit ils peuvent s'être connus par l'intermédiaire de Lukas ou sinon avant, car j'ai vu qu'ils venaient tous les deux de New-York et d'un milieu plutôt aisé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:16

Effectivement ! J'ai vu ça aussi ! Du coup pourquoi pas d'avant, ça peut être drôle que lorsque Lukas présente Ally à Aiden ce dernier la reconnaisse en mode "Oh Ally c'est toi ! Ca fait tellement longtemps !" devant le regard méga surprit de Lukas I want you for Aiden army ! - Page 2 1826528627

Ils auraient pu se connaître au lycée par exemple ? Après à voir leur lien à l'époque, si tu as des idées précises ^^ J'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:37

Le problème c'est qu'ils ont tout de même cinq ans d'écart donc le lycée ça ne pourrait pas coller. Ils pourraient peut être se connaître de part leurs parents? Si ils avaient tous les deux des parents riches ils auraient pu se rencontrer à divers soirées/gala de bienfaisance?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:47

Ah oui le boulet je n'avais pas fais gaffe à l'âge pardon XD

Oui effectivement ça conviendrait mieux ! Ca me va pour la rencontre aux galas/bal de bienfaisance, après ils auraient pu aussi se voir pendant des vacances (par exemple tous partent l'été en famille dans les Hamptons) et developper une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:33

En fait j'ai p´tete une idée. Leurs parents seraient amis, du coup Aiden et Ally se seraient toujours connus en quelques sortent. Ils partaient en vacances dans les hamptons ensembles. Ils passaient leur temps ensembles pendant les galas ennuyeux. Ils seraient devenus amis avec les années malgré la différence d'âge, il aurait pu être comme un grand frère pour elle. D'ailleurs j'aurais bien vu Ally amoureuse d'Aiden lorsqu'elle était encore une gamine. Ils auraient pu se perdre de vu lorsqu'Ally a décidé de devenir infirmière militaire, parce qu'Ally était en froid avec sa famille. Et ils se seraient retrouvé par hasard ici, à Redstone?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:11

Ton idée est géniale !! J'adore carrément !! you should be dancin

Yep perdu de vue à ce moment là, surtout qu'Aiden s'est engagé vers ses 26 ans et a commencé à vadrouiller lui aussi. Ils se retrouvent du coup à Redstone un peu par hasard et leurs complicité "fraternelle" revient presque naturellement tandis qu'ils échangent des souvenirs de leur enfance I love you
Donc petite soeur de coeur, c'est parfait ! bril bril les zieux Surtout qu'Aiden est fils unique et a toujours voulu avoir plus de "famille". I want you for Aiden army ! - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:35

Aiden Landley a écrit:
Scarlett Arrow Muahaha je comprend ! Tu es au bon endroit héhéhéhéhé J'adore tes idées ! C'est super ! Je suis totalement pour ! Donc Aiden super porte avec le frère de Scarlett (qui se nomme ? ^^), du coup il aurait été très affecté par la mort de ce dernier et aurait aussi soutenu Scarlett dans cette épreuve, ce qui aurait pu les rapprocher du coup. Le parrain de sa fille je suis d'accord aussi ! Quel honneur bril bril les zieux bril bril les zieux Moi ça me va totalement ! rhaaaa omfg

bril bril les zieux supper, je suis contente que ça te parle tout ça ! Alors le grand frère de Scar s'appelait Jayden et lui et sa femme sont décédés dans un accident de voiture, pas loin de Huntsville, sa femme morte sur le coup et lui peu de temps après à l'hôpital. C'est cool que tu sois d'accord pour être le parrain de Lucy (c'est la petite, 6 ans et pleine de vie I want you for Aiden army ! - Page 2 2145037518 ) du coup ça me permet encore plus d'expliquer que scar aurait pas voulu perturber la petite en déménageant et en l'éloignant des gens qu'elle connait tout ça I want you for Aiden army ! - Page 2 2145037518
Du coup j'pense que le contact passerait plutôt bien entre eux (les épreuves ça soude '-' ) surtout que bon, scar est plus du genre garçon manqué à boire une bière devant un match que talons aiguilles et robe courte même si elle apprécie tout à fait de mater ce genre de spécimen féminin I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734
breeeef c'est fort cool, si t'as envie de mettre tout ça en mot un jour, fais moi signe bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:40

Jayden & Aiden, duo de choc moi ça me parle XD
D'accord oui je vois, donc je pense qu'Aiden aurait été là pendant l'hospitalisation de Jayden et aurait soutenir Scarlett du mieux qu'il peut, donc oui forcément ça les auraient rapprochés. Pour la petite c'est parfait bril bril les zieux
Oh oué je vois ça va être marrant ! What a Face Scarlett va être son pote en fait XDD C'est trop cool ! bril bril les zieux

Ca marche ! Je te dirais ça, là je vais voir pour mettre à jour mes liens rhaaaa omfg rhaaaa omfg


Dernière édition par Aiden Landley le Mer 4 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:50

*s'incruste*

Mais du coup Aiden aurait souvent (quand il était pas en mission quoi) été à Huntsville même avant d'être transféré ? I want you for Aiden army ! - Page 2 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:52

Bah je me suis dis que ça pouvait varier justement lorsqu'il était en permission. Parfois on le lâchait à un endroit ou à un autre, puis de toute c'est easy pour lui de se déplacer vu ses moyens I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:01

Comme dit sur Skype : C'est pour aider :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:05

Voui merci darling ! lick lick

PS : On va te reluquer avec Scarlett I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:09

I want you for Aiden army ! - Page 2 1826528627 j'avoue, mais on le fera discrètement I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734
voilà c'est ça en fait x) un pote, ça résume bien la situation I want you for Aiden army ! - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:25

Peut-être que c'est Mercy qui reluquera Scarlett I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:29

Hannnnnnn !!! I want you for Aiden army ! - Page 2 3846509917
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:43

Aiden Landley a écrit:
Ton idée est géniale !! J'adore carrément !! you should be dancin

Yep perdu de vue à ce moment là, surtout qu'Aiden s'est engagé vers ses 26 ans et a commencé à vadrouiller lui aussi. Ils se retrouvent du coup à Redstone un peu par hasard et leurs complicité "fraternelle" revient presque naturellement tandis qu'ils échangent des souvenirs de leur enfance I love you
Donc petite soeur de coeur, c'est parfait ! bril bril les zieux Surtout qu'Aiden est fils unique et a toujours voulu avoir plus de "famille". I want you for Aiden army ! - Page 2 2335398002  

Parfait rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:42

héhéhéhéhé mercy
aiden il est déjà tout fou rien qu'à l'idée I want you for Aiden army ! - Page 2 1826528627 c'est bien un mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:40

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! I want you for Aiden army ! - Page 2 337664734 hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you for Aiden army !   I want you for Aiden army ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you for Aiden army !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Army ? You ? It's a joke ? ✈
» Nobody knows that you left for good, You're in the army now
» Siobhán Gallagher - « you're in the army now ».
» Caitlyn — Scars of the Army...
» Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-