AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlyn — Scars of the Army...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyDim 30 Nov - 14:47

< < T O P - S E C R E T > >
CONTENU PROTÉGÉ PAR LA LOI OFFICIELLE SUR LA PROTECTION DES SECRETS D'ÉTAT DE 2008



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Ces éléments ont été déclassés par ordre du commandant de la base BRAGG/SiteZERO, concernant les activités des membres de la [1st SFOD-D (A)].

La divulgation de ces éléments nuira gravement à la sécurité du gouvernement des Etats Unis d'Amériques et de ses alliés.

Sommaire du fichier sécurisé :

1. (TS) Rappel du profil du sergent-chef Caitlyn Williams, et de ses états de services (de plus amples informations sont disponibles dans les bases de données JSOC/EscadronFUNNY/DELTA, ainsi qu'une Annexe concernant les opérations extérieures du Sergent-chef [REF : 8564219-8]

2. (TS-C) Liste non exhaustives de ses connaissances proches et alliées, en lesquelles l'individu a confiance, ainsi que lesquelles dont l'individu se méfie, ou est ennemi.

3. (TNP) Lien vers la liste exhaustive des opérations de l'individu depuis son affectation à la base de Redstone, Alabama.


Classé par : CHEF D'ETAT MAJOR DES ARMEES PENTAGONE


Raison : OSA.III.G.7.f

Déclassé sur :
INTERMINABLE



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




< < T O P - S E C R E T > >



///REDIRECTION AUTOMATIQUE DoD REG-3215/84 ABY /// FICHIER ACCESSIBLE /// PARE FEU ANTI INTRUSION ACTIVÉ /// FICHIER EFFACÉ ///

PLNB TRANSMISSION XX087R-XX
CODE DE CRYPTAGE : EPSILON
CLÉ PUBLIQUE : N/A
EXPÉDITEUR : JOINT SPECIAL OPERATION COMMAND [JSOC]
DESTINATAIRE : NOM DE CODE DISBELIEF
OBJET : RAPPORT SUR LE SERGENT CAITLYN WILLIAMS [1ST SFOD-D (A)] / CLASSIFICATION SECRET DEFENSE : LECTURE UNIQUEMENT, MOT DE PASSE REQUIS

SECRET DEFENSE (DIRECTIVE 4-SIERRA)

/EXTRACTION DU FICHIER - RECONSTITUTION COMPLÈTE/
/DÉBUT DU FICHIER/

Le sergent-chef Williams a débuté sa carrière dans l'armée en tant que sergent dans la 101e Aéroportée, avant d'être engagée dans les Forces Spéciales chez les Rangers.

Son obéissance et son investissement au sein de la Delta et plus généralement au service des Etats-Unis est exemplaire, même si elle est parfois décrite comme tête brûlée.

Depuis l'opération Hammer, elle a malheureusement du recevoir une affectation à la base militaire de Redstone en tant qu'instructeur. Elle y est en tant que Ranger, peu sont ceux qui savent qu'elle fait partie de la Delta. Si vous souhaitez plus d'information, le Département de la Défense a encore son dossier sur ce lien : DoD/FortBRAGG/JSOC/1st SFOD-D (A)/Sgt-cf C. WILLIAMS

[NOM EDITE POUR RAISON DE SECURITE]


/ANNEXE/

/CHAINE DE TRAÇABILITE : DoD//SPECWARCOM//JSOC//DELTA/
/MISE EN GARDE SPECIALE/
/LE PRESENT DOSSIER A ETE REVU PAR LA SECTION 0/
/LE CONTENU A PU EN ETRE ALTERE/

Nom : Williams
Prénom : Caitlyn
Date de naissance : 09 janvier 1985
Grade : Sergent-chef
Indicatif : Dagger 1-1
Indicatif de collectif : Cloak and Whisper
Affectation actuelle : Base Redstone, Alabama
Unité : 1st Special Forces Operational Detachment-Delta (Airborne)

/OPERATIONS/

/101E DIVISION AEROPORTEE (2002-2005)/
/506E REGIMENT/
/COMPAGNIE E/

2003 - Opération Iraqi Freedom

Invasion de l'Irak

Opérations aéroportées à bord d'UH-60 Blackhawks

Opérations de maintien de la paix

Iraq Campaign Medal
Silver Star


/ARMY RANGERS (2005-2010)/
/75E REGIMENT/
/1ST RANGER DIVISION/

2007 - Opération Enduring Freedom

Maintien de la paix en Afghanistan

Afghanistan Campaign Medal

Bronze Star

2008 - Opération Takedown

Capture de narcotrafiquants, Nicaragua

2008 - Opération America's Fist

Destruction de matériel taliban à la frontière pakistanaise

Purple Heart

2009 - Opération Stalker, commandement unifié, confié au Capitaine Velazquez

Surveillance et prise d'un hôtel dans le sud de l'Irak

Joint Service Commandation Medal

2010 - Opération Armored Overthrow

Destruction d'un convoi militaire [NATIONALITE EDITEE] à la frontière iranienne

2010 - Opération Joint Strike

Coopération avec la 1st Special Forces Operationnal Detachment-Delta (Airborne) pour récupérer prisonniers de guerre britanniques en Afghanistan


/1st SFOD-D (A)(2010- ?)/
/Escadron FUNNY/

2011 - Opération Easy Now

Mise en situation, encadrement Delta

2012 - Opération Dagger in their Back

Harcèlement des talibans derrière leurs lignes de front, mission en majeure partie en Afghanistan

Meritorious Service Medal

2012 - Opération In and Out

Infiltration de longue durée en territoire pakistanais

2012 - Opération Martyrdom

Recherche et destructions de camps supposés d'entraînement de martyrs

Global War on Terrorism Expeditionnary Medal

2012 - Opération Hide and Seek

Attaque d'un quartier de la ville de Tikrit, Irak où se dissimulait du personnel adverse, avec le soutien de l'équipe de tireur d'élite menée par Skarsgard-Ward Mission qui a montré d'étonnantes performances des deux unités

2013 - Opération Intern's issues

Infiltration d'une cellule terroriste en Suède cellule hacktiviste, détruite de l'intérieur par les Delta

2013 - Opération Home Is Safe

Assassinat de plusieurs chefs terroristes au Canada et sur le sol américain

2013 - Opération Catastrophic Failure

Défense d'une installation nucléaire sabotée aux Etats-Unis, POTUS non informé

2013 - Opération Violet's Strength

Tests actifs de l'ADS (REF : ACTIVE DENIAL SYSTEM/PROT.) sur cibles terroristes

2013 - Opération Vigilent Resolve

Assassinat de chefs politiques activistes terroristes en Turquie POTUS non informé

2014 - Opération Endaevour

Coopération avec ECHELON 3 dans le cadre d'un piratage d'un sous-marin russe. POTUS non-informé

2014 - Opération Rose's Thorn

Assassinat d'un individu suspecté de divulguer des informations confidentielles à Paris, France

2014 - Opération Deep Fire

Participation à une "Free Kill Zone" dans une zone riche en éléments hostiles, participation conjointe avec les Navy SEALs, le 1st Marine Recon Battalion et les Rangers

2014 - Opération Eagle's Claw

Attaque d'une maison suspectée d'abriter une réunion de cibles de hautes priorité, opération conjointe avec les Marines. Suspect abattu, avec erreur des renseignements, et plusieurs civils (dont enfants, ref nécessaire), tués. Dissolution de l'escadron en attendant que les choses se tassent. POTUS non-informé

/ANNEXE TERMINEE/


/FIN DU FICHIER/
/DÉMARRAGE PROCESSUS DE DESTRUCTION AUTORISÉ/
/APPUYEZ SUR ENTRÉE POUR CONTINUER/


Dernière édition par Caitlyn Williams le Sam 6 Déc - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyDim 30 Nov - 14:48


< TOP SECRET > < CONFIDENTIEL > < MOT DE PASSE REQUIS >
OBJ. : WILLIAMS, CAITLYN (09011985/087). JOURNAL RELATIONNEL. REF. : USSFG 5172.12-IR.

LE DESTINATAIRE DOIT ACCUSER RÉCEPTION DU JOURNAL ET DE SON CONTENU, QUI SERONT INSPECTÉS ET VÉRIFIÉS EN DOUBLE CONTRÔLE ASSURANT QUE LE CONTENU EST INTACT ET INALTÉRÉ (AVANT ET APRÈS LE VISIONNAGE).

LE DESTINATAIRE DOIT ÊTRE CONTRÔLÉ SELON LES PROTOCOLES SPÉCIAUX DoD-JAG 583-EMS DANS LE BUT DE RECHERCHER TOUS LES APPAREILS, SUBSTANCES, OU LIENS PASSIFS NON DÉCLARÉS.

LE NON-RESPECT DES RÈGLES DES PROTOCOLES MILITAIRES, DONT LA POSSESSION D'IBJETS CLASSÉS, EST PASSIBLE D'UN MINMUM DE VINGT-CINQ {25} ANNÉES D'EMPRISONNEMENTS, ET, EN TEMPS DE GUERRE, DE LA PEINE DE MORT SELON L'ACTE OFFICIEL SUR LES SECRETS DE 2014.

DÉCLASSÉ PAR : N/A PAR ORDRE EXÉCUTIF SPÉCIAL 1-21-6721.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



LIEN(S) CLASSÉ(S) COMME POSITIF(S) :


Elle, c'est Juliet. Je ne me rappelle plus trop quel indicatif elle utilisait du temps où elle a servis avec nous. C'était en Irak, en 2012. Moi et mon équipe Delta devions infiltrer une maison, et le Commandement avait cru bon de l'appeler, elle et ses tireurs d'élites, à la rescousse, pour appuyer notre assaut. Et je dois bien avouer qu'elle avait fait un boulot exceptionnel. La mission s'était déroulé sans accroc, un vrai scénario d'entraînement comme on les aime. Après l'opé, on s'était retrouvé pour une bière, et j'en garde, encore maintenant, un bon souvenir. J'ignore ce qu'elle est devenue après par contre, je n'ai plus servis avec son équipe.

Juliet Skarsgard-Ward


Crédit - LittleParadise




Elle, c'est le Capitaine Velazquez, des Forces Spéciales. Une tireuse d'élite d'exception (à croire que j'aime les femmes sniper), que j'ai rencontré lors d'une mission dans mon unité des Rangers. Une femme professionnelle, sans qu'on ait rien à dire là-dessus, bien que d'ordinaire, les Rangers n'apprécient pas trop servir sous les ordres de quelqu'un d'une autre unité. Etant deux femmes dans des postes très demandants, je pense qu'on s'est entendu tout de suite. On se complétait pas mal sur le terrain, dans ce genre de symbiose dont vous parle les manuels. La mission a été un succès retentissant, et ça m'a fait plaisir de la revoir à Redstone. Elle était là depuis peu, mais toujours plus longtemps que moi, et comme on avait déjà bossé ensemble, elle m'a fait le tour du propriétaire. J'ai appris du coup qu'elle avait un gosse, et on a pu bosser les profils des élèves que j'ai à encadrer à la Base. On s'est pas mal rapproché, faut le dire, même si je me demande si son grade lui permet de savoir si j'ai été dans la Delta Force —et si elle sait à propos de mon dernier engagement. Faudrait que je l'invite à prendre un verre un de ces quatre, en souvenir du bon vieux temps.

Zoé A. Velazquez


Crédit - LittleParadise




LIEN(S) CLASSÉ(S) COMME NÉGATIF(S) :

C'est un flic. Quoi, ça suffit pas à ce que je l'aime pas ? D'accord, c'est un flic de l'armée, ce qui est déjà pire. Et le mieux, c'est qu'il semble avoir une dent contre les Williams. Je me rappelle que mon frère m'en a parlé, à propos d'une histoire sordide. Et depuis mon arrivée, mon dossier a du lui parvenir parce qu'il a essayé de me parler à propos des changements dans mon profil psy, et des trous dans mon dossier militaire. Je me rappelle lui avoir répondu un truc du genre « Ce sont des informations classées » tout en m'empêchant d'ajouter que c'était pas mon problème s'il n'avait pas les accréditations nécessaires. Du coup, depuis, je l'évite du mieux que je peux, pour éviter qu'il ne revienne me poser des questions. Tant que mon Commandant chez les Delta ne me dira pas de coopérer, il peut toujours courir pour que je lui dise quoi que ce soit.

A. Simon Kipling


Crédit - LittleParadise





LIEN(S) CLASSÉ(S) COMME NEUTRE(S) :

Un soldat, un gamin parmi les autres. Un tireur d'élite, ou du moins, il essaie de l'être ! J'ai cru au départ que ça allait plutôt mal se passer entre nous, vu comment il aimait à se la raconter, m'obligeant à lui faire subir un traitement "spécial" qui l'a un peu fait raler au départ. Même si c'était pour son bien, évidemment. Pendant qu'il tirait, je faisais tout pour le déconcentrer, quitte à tirer près de lui, à crier, à faire changer sa cible de place... Quand j'ai cru qu'il en avait assez, et était suffisamment recadré, je lui ai dit que son calvaire était fini. Mais, assez étrangement, il a demandé à ce que je continue. Ce que je fais. Au fond, c'est un brave type, un bon futur soldat.

Teagan C. Blackwall

Crédit - LittleParadise






Dernière édition par Caitlyn Williams le Dim 7 Déc - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyDim 30 Nov - 14:49

A vous ! Caitlyn — Scars of the Army... 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 11:20

J'aime trop comme t'a présenté mia cara la la la bref donc t'es prof de tir moi je suis une tireuse d'élite donc déjà faut baser un lien là dessus. Après je suis Capitaine mais pour l'instant en "congé maternité" du coup je surveille un peu les nouvelles recrues, ceux qui reviennent de convalescence et tout. Du coup on peut peut-être se dire qu'elles ont bossées ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 12:54

Merchiiiii lick lick

Sinon, ça me va comme idée de base, je pense aussi que peut-être ça aurait été possible que ce soit toi qui m'ait accueilli à Redstone, et du coup, vu que tu es Capitaine dans les Forces Spéciales (lesquelles, d'ailleurs, si tu as poussé la précision...?), tu aurais pu avoir accès à une partie de mon dossier classé, et donc savoir que je suis une Delta qui arrive officiellement dans mon ancien uniforme dans les Rangers.

Du coup après on aurait pu bosser ensemble, genre sur les profils des soldats que je vais devoir encadrer au tir, ou quelque chose comme ça.

Après, peut-être qu'on aurait pu se connaître avant, ou au moins que j'ai entendu parler de toi, vu qu'une femme capitaine dans les FS, c'est suffisamment rare pour être noté...?

T'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 14:13

Ben techniquement je suis pas dans le FS. A la base je l'étais mais on m'a dit que les femmes n'avaient pas le droit d'y être >< je pige plus rien je crois mdr mais sinon oui je le suis, section tireur d'élite ^^

Cait' est a Redstone depuis combien de temps ? Parce que Zoé n'y ai que depuis 22 mois donc faut que ça fasse moins j'ai pas eu le temps de lire toute ta fiche. Mais j'aime beaucoup tout ce que tu propose. Donc pour le dossier ok. Pour les profils ok aussi^^ pour se connaître d'avant, Zoé était sur la base de Chicago a partir de 22 ans et en Espagne auparavant mais elle a évidemment fait plusieurs missions, la plupart en fait Razz elle est pas devenu Capitaine en faisant des sourires tu t'en doute mdrr

Mais je propose qu'elles s'entendent bien, qu'elles se coordonnent facilement et se complètent sur le terrain. Comme des partenaires et des amies ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 15:38

Question FS, y'a effectivement désaccords sur la place des femmes, surtout parce que ça change rapidement, et aussi parce qu'elles sont secrètes, alors, en fait, on en sait pas grand-chose xD. Ce que je sais (ou ce que je crois savoir xD), c'est que la plupart des FS ont accepté des femmes, sont les Navy Seals (ceux qui ont tué Ben Laden). Donc a priori, y'a pas de raison que tu sois pas une FS. D'autant que j'ai été acceptée comme telle xD.

Je viens d'arriver à Redstone, donc ça peut passer ^^.

Ensuite, on aurait pu se croiser dans une mission, qu'est-ce que t'en penses ? ^^. Voire même, si jamais tu étais dans les Rangers (des FS), j'aurais pu servir sous tes ordres quelques temps =o
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 15:55

Yes j'y reste alors mdr

Oui on aurait pu faire une mission ensembles mais pas dans les Rangers je pense pas Caitlyn — Scars of the Army... 2539146466 ce qui aurait fait que quand Cait' est arrivée à Redstone on l'aurait directement orienté vers Zoé puisqu'elles avaient déjà bossés ensembles et du coup elles se sont rapprochées et après ce qu'on a dit, sur les profils et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 16:04

Ouep, ça marche ! On a qu'à parler d'une mission commune quand j'étais dans la Delta, et pouf pouf, t'étais en charge, vu que t'avais un grade plus élevé ?

Je commence à tapoter de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... EmptyLun 1 Déc - 16:09

Ca marche ma belle je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Caitlyn — Scars of the Army... Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn — Scars of the Army...   Caitlyn — Scars of the Army... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn — Scars of the Army...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-