AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Lucy Hale ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) Lucy Hale ✈ libre Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale ✈ libre   (F) Lucy Hale ✈ libre EmptySam 12 Jan - 21:41

Jules Marina Hepburn


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Hepburn PRÉNOM(S) : Jules Marina. AGE : vingt quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIENTATION SEXUELLE : hétéo ou bi. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat. GROUPE : LEARNING WAR AVATAR: Lucy Hale.


deviens toi-même.

L'histoire est totalement libre, je veux juste qu'elle est vécue à New-York ! Je pense qu'elle a vécue de nombreuses choses et que lorsqu'elle a eu l'occasion elle s'est présentée elle a suivit Luhann pour devenir soldat.

Jules a rencontré Luhann lors de son arrivée à NY. Elle devait loger chez elle pour une seule nuit, les deux jeunes femmes sont devenues colocataires.

Elle a rencontré Luhann sous le nom de Sofia. Luhann étant une ancienne infirmière de la guerre elle a fait croire qu'elle était morte pour changer de vie, et est partie à NY (pour la petite histoire). Elles se sont bien entendues puisqu'elles travaillent dans le même commissariat.

Lorsque Luhann est repartie pour la base, Jules la tout de suite suivit, sans aucune hésitation.



we salute the rank, not the man
Luhann J. Daniels, aka yvonne strahovski .
Luhann est arrivée à NY après qu'elle est fait croire à sa mort. Elle se prénommait Sofia et elle cherchait un toit. Jules la tout de suite accepté chez elle. Normalement ce n'était que pour la nuit, mais ça n'a pas dérangé Jules que Lou' s'installa plus longtemps. C'est grâce à Jules que Luhann a trouvé ce travail au commissariat. Elles ont énormément discutées et un jour, Lou' lui a tout dit. Sa véritable identité, son ancien travail, sa vie passée... Jules lui en a un moment voulu, mais elle a décidé de passer au dessus de ça et elles se sont encore plus rapprochées. Elle a même demandé à Luhann de l'emmener si jamais elle repartait. C'est Jules qui a poussé Luhann a repartir, à retrouver son mari. Elles sont comme des soeurs, parce qu'elles ont vécues des histoires semblables.
Lors de son retour à la base, Luhann est devenue soldat aussi, elle a fait entrer Jules à la base pour qu'elle le devienne à son tour ce qu'elle réussit. Aujourd'hui Jules est devenue une véritable soldat, mais toujours la protégée de Luhann.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) Lucy Hale ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ✈ libre   (F) Lucy Hale ✈ libre EmptySam 12 Jan - 21:46

Bonjour à toi invité (F) Lucy Hale ✈ libre 1839924927

Merci de t'intéresser à mon scénario ça me fait très plaisir ! (F) Lucy Hale ✈ libre 2145037518 . Sache que je ne suis pas difficile !

Avatar & Pseudo :
J'ai mis Lucy car elle collait parfaitement à l'idée que je me faisais de Jules, mais vous pouvez changer, cependant je peux refuser si cela ne me plait vraiment pas ! Pour le pseudo j'aime beaucoup Jules mais pareil si ça ne vous plait pas on peut discuter pour le changer, mais je veux être prévenue !

Lien :
Le lien n'est pas du tout négociable c'est une véritable relation "soeurs", je vois vraiment ça comme ça ! Vous pouvez lire ma fiche pour mieux cerner Luhann ou tout simplement me poser des questions je vous aiderais du mieux que je peux ! bril bril les zieux

Présence :
Et bien là (F) Lucy Hale ✈ libre 1826528627 ! Un minimum de présence est requis bien sûr ! Je dirais 3/7 et un RP tous les dix/quinze jours me suffira ne vous inquiétez pas ! Mais je veux que vous soyez actif au niveau de la vie du forum ! C'est un minimum ! Et si vous pensez que vous ne pourrez pas gérer merci de ne pas prendre le scénario ..

Allez prenez le in da woods rhaaaa omfg bril bril les zieux ! Je vous ferais pleins de bébés et on se fera des RP de la mort qui tue sa mémé en discothèque ! (F) Lucy Hale ✈ libre 1128288640 wtf héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Twixx
Invité

(F) Lucy Hale ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ✈ libre   (F) Lucy Hale ✈ libre EmptyMer 6 Fév - 23:04

Coucou :)
Je suis super méga intéresse par ton scénario, je compte le prendre mais malheureusement, pendant toute une semaine, j'ai mes bac blanc donc je ne pourrais m'inscrire maintenant alors serait-il possible de le réservé bril bril les zieux ?
(Je compte vraiment venir, surtout que j'adore Yvonne et aussi Lucy donc, je me répète, je veux vraiment prendre ce scénario.)
Voila voila merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(F) Lucy Hale ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ✈ libre   (F) Lucy Hale ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cam gigandet ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-