AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyMar 16 Sep - 21:37

Je vais commencer dans mon lit  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734. Je suis inspirée dans le noir tout ça tout ça  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyMar 16 Sep - 22:09

Tu as conscience qu'il ne faut pas me dire des choses pareilles, n'est ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyMer 17 Sep - 21:07

Fitz le plus mignon a écrit:
C'était comme si, dans mes moments de détresse, peu importe leur nature, il n'y avait qu'elle qui puisse m'apporter du réconfort. J'étais irrémidiablement attiré par elle, et quand bien même je m'efforçais à l'oublier, mes efforts étaient vains car mon coeur refusait d'obéir. Notre étreinte me propulsait plusieurs années en arrière. Rien avait changé dans cette manière que nous avions de nous toucher. C'était les mêmes doigts fins qui caressaient le dessus de ma tête et ma nuque, s'entremêlant avec tendresse dans mes cheveux trop longs. Les mêmes doigts que, tant de fois, j'avais pris entre les miens avec l'agréable sensation que les espaces entre nos doigts étaient parfaitement compatibles, comme deux pièces de puzzle. C'était les mêmes décharges électriques qui traversaient mon corps en entier lorsqu'il entrait en contact avec une parcelle de sa peau douce. C'était le même sentiment qui brûlait au plus profond de mon être, jusque dans mes tripes.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et alors la fin du rp, je meurs de rire quoi  ✈ Les perles du RP - Page 30 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyJeu 18 Sep - 20:53

Edwin d'amour le plus parfait a écrit:
Il lui lança un clin d'oeil rapide avant de la détailler, les yeux brillants. C'était Edwin dans toute sa splendeur. Son sens de l'observation lui fit comprendre que la jeune femme était en train de cuisiner avant qu'il ne débarque à l'improviste mais il ne dit rien, se contentant de la regarder avec un sourire entendu. "Si c'est un sous entendu subtil pour me demander d'emménager, Meghan, j't'en prie, utilise pas ton chat comme excuse. J'sais bien que quand j'suis pas dans les parages, tu t'sens perdue. Regarde, tu t'mets même de la farine sur le front." Et il lui essuya le peu de farine qui traînait effectivement par là, replaçant une mèche de ses cheveux au passage. Après cela, Edwin se laissa entrer dans la demeure, s'éloignant de Meghan pour ne pas continuer sur sa lancée.


Krkrkr I love you

Edwin le plus chou a écrit:
Edwin ne savait pas vraiment quand ni comment le tout avait débuté mais les faits étaient bien présents: il s'était attaché à Meghan, tout en douceur comme un oiseau prenait son temps pour faire son nid et depuis lors, il n'avait jamais pu songer à le quitter. C'était probablement puéril de sa part de vouloir tenter le diable avec quelqu'un comme elle, d'intimement plus honnête et franche mais pourtant, Belley ne pouvait pas s'en empêcher. Chaque jour, il se levait avec cette douce promesse, celle de voir son sourire et peut être même que Meghan lui permettrait de rester sur ce territoire qu'il avait appris à aimer en dix ans.

Je retourne mourir de fangirlisme dans mon coin, adieu I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyJeu 18 Sep - 21:27

Edwin est tout mignon mais Andrew ne l'aime pas quand même  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyJeu 18 Sep - 22:00

Chut toi !  ✈ Les perles du RP - Page 30 3656653205 I love you

Andrew le choupinou a écrit:
Il s'approcha près d'elle, en douceur en prenant soin de rester à une distance raisonnable. La première envie, qu'il eut en se trouvant non loin de son amie, fut de la serrer dans ses bras dans une tendre étreinte. Il savait pertinemment que c'était égoïste de sa part mais il avait besoin de la sentir près de lui, il avait besoin d'elle à ses côtés, il avait besoin de savoir qu'il n'avait pas tout perdu. Il avait besoin de la seule qui avait été en mesure de le réconforter. Mais en constatant qu'elle préférait éviter de le regarder, il comprit que ce n'était nullement une bonne idée. Alors il se ravisa et resta là sans exécuter le moindre mouvement, simplement à l'observer en silence. Même de dos, comme elle était à présent il était capable de reconnaître ses traits qu'il connaissait si bien. Cette longue chevelure rousse dans laquelle ses doigts s'étaient souvent perdus. Ces hanches qu'il avait fréquemment chatouillé lors des instants de chamailleries.

 ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750

Andrewchou a écrit:
La lueur, qu'il avait si souvent contemplé, dans les prunelles de Meghan avaient disparu. C'était un désespoir criant qui se lisait dans les iris de la jeune femme. Un désespoir dont il était la cause.

Je vais me pendre, adieu  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750

Andrewlevilainpasbeauquiveutmetuer a écrit:
Pourtant, instinctivement, son bras vint chercher celui de son amie et ne rencontra qu'un vide immense.

Tes petites phrases glissées comme ça, elles m'arrachent le coeur à la petite cuillère  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750

Bon, tu sais déjà que je te déteste. Maintenant je rends ça officiel. Adieu  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyVen 19 Sep - 17:43

Je suis désolée je suis désolée  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467. Pas de ma faute, toute cette situation est trop triste quoi  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467

Mais bon le pire c'était ça:
Citation :
Face à la souffrance de son amie la plus proche, il ne trouvait rien d'autre à dire. A part des excuses qu'il aurait pu prononcer des centaines de fois. Des demandes de pardon, il n'y avait plus que cela entre eux. Et c'était lui qui les avait conduit dans ce néant relationnel, qui les avait jeté dans l'eau glacée. Il était la cause de leur perdition. La tristesse de Meghan venant le briser en plein dans son échine, déchiquetant un peu plus son cœur meurtri. La réconforter était son plus grand souhait, la serrer tout contre lui pour sentir l'odeur fleurie de son parfum. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas.
j'avais trop de peine d'écrire ça  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467
Raphou le meilleur a écrit:
Même si mon emploi du temps est très chargé en ce moment, même si j'enchaîne les entrainements, même si je suis fatigué et même si je n'approuve pas tous ces verres de whisky qu'il enchaîne ces dernières semaines. Mais j'accepte, comme tous les autres soirs où il m'a appelé ces derniers temps, parce que c'est mon meilleur ami et parce que je lui dois tout. Si aujourd'hui je me sens mieux, que j'arrive mieux à me passer des médicaments, c'est entièrement grâce à lui. Andrew est comme un frère et je ne le lâcherai jamais. Je lui dois tout.
Raphou il est trop trop chou  ✈ Les perles du RP - Page 30 781824920 omagad


EDIT : Le monde est beaucoup trop cruel  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467
Eileen la vilaine a écrit:
Souffrant en silence, la jeune femme ferma les yeux quelques secondes, encaissant la douleur causée par ses mots qu’il lui assenait avec froideur, plus violents encore que s’il l’avait frappé. Elle ne l’avait jamais vu si froid et si en colère, malgré ce qu’elle lui faisait subir depuis des semaines maintenant.


Eileen la vilaine a écrit:
Un long moment, elle resta silencieuse, son regard embrassant la carrure d’Andrew, dos à elle, refusant de la regarder. Elle pesa le pour et le contre pour une fois, ne voulant pas se précipiter plus que nécessaire. Mais elle avait la sensation qu’ils avaient atteint un point de non-retour et que si elle voulait des réponses, c’était maintenant. « Est-ce que tu l’aimes ? ». La voix était monocorde, ne trahissant rien des tourments qui s’éveillaient en elle. Elle semblait si calme et insensible, refusant de montrer à Andrew ce qu’elle ressentait vraiment. C’était la peine qui prédominait, dans tout cet ensemble de sentiments. Et la réponse à cette question, elle la connaissait. Evidemment qu’Andrew l’aimait. Mais c’était la façon dont il l’aimait, qui restait un mystère pour elle. « Je veux dire, est-ce que tu es amoureux d’elle ? Parce que moi, je pense que c’est le cas. Et si c’est le cas, tu dois aller la retrouver. Il est évident que tu ne retrouvas jamais la femme que tu as aimée. Tu es malheureux ici. Rien ne t’oblige à rester avec moi Andrew. Ni ta culpabilité, ni le fait que nous ayons été fiancés. Je ne veux pas te retenir. Si tu veux être avec elle, va la retrouver ».

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyVen 19 Sep - 22:43

Eileenquiadécidédemebriserlecoeur a écrit:
« Je veux dire, est-ce que tu es amoureux d’elle ? Parce que moi, je pense que c’est le cas. Et si c’est le cas, tu dois aller la retrouver. Il est évident que tu ne retrouvas jamais la femme que tu as aimée. Tu es malheureux ici. Rien ne t’oblige à rester avec moi Andrew. Ni ta culpabilité, ni le fait que nous ayons été fiancés. Je ne veux pas te retenir. Si tu veux être avec elle, va la retrouver ».

Non mais Aurélie ça suffit i set fireeee to the Tu me fais trop trop trop du mal  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467 Mon coeur de fangirl vient de se briser à cause de toi  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750 (Mais bon tu sais que je t'aime quand même bril bril les zieux )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyVen 19 Sep - 22:46

Le mien est brisé aussi  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467 cryiiinggg. J'en ai marre il y a trop de tristesse dans ce monde  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750 cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptySam 20 Sep - 13:30

Vous me tuez toutes  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 11:33

Le post d'Andrea au mariage : impeccable en tout point ! bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 11:37

Je suis d'accord, tellement de mignonnitude dans sa réponse  ✈ Les perles du RP - Page 30 781824920

Et puis j'ai oublié de dire que les tiennes étaient parfaites aussi  ✈ Les perles du RP - Page 30 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 11:57

Aw merci !!  ✈ Les perles du RP - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 12:05

Haaan mais vous êtes adorable  ✈ Les perles du RP - Page 30 2145037518  ✈ Les perles du RP - Page 30 1839924927 I love you Et comme l'a dit Daisy, tes réponses sont parfaites... surtout celle d'Eva mia cara la la la (comment ça j'ai une préférence ?  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734 ) Eva la parfaite, dans toute sa splendeur, et qui va rendre jaloux mon Calou, vilaine  ✈ Les perles du RP - Page 30 3120058760 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 13:33

Toutes les réponses au mariage sont trop parfaites et trop cool omagad

Megichoulapauvre a écrit:
C’était la première fois que perdre quelqu’un lui causait autant de peine. Probablement parce qu’Andrew n’était pas n’importe qui, avec le temps, il avait pris une importance capitale dans sa vie. Et ce jour pluvieux marquait la fin de tout ce qui les avait unis.

lapauvreMegichou a écrit:
Elle se souvenait de ces nombreuses heures qu’ils avaient passé à parler, de ces pots de glaces qui avaient été vidés pendant qu’ils regardaient des films qu’ils passaient plus de temps à décrypter qu’à regarder réellement. Elle se souvenait de leurs balades tous les deux, de l’enthousiasme qui se peignait sur ses traits quand il lui parlait de son enfance en Angleterre et de tous ces beaux lieux qu’il avait visité. Elle revoyait son amusement quand il lui parlait de sa sœur. Et elle se souvenait sans peine de ces chamailleries amicales qui se finissaient dans les larmes quand il laissait ses doigts courir sur ses côtes pour la chatouiller jusqu’à ce que l’air commence à lui manquer. Ce n’était pas seulement un amant qu’elle perdait, c’était un ami, qui avait vu le pire et le meilleur en elle, qui avait vécu ses joies et ses plus grandes peines. Il avait su l’épauler, la guider et il était devenu dans sa vie un pilier si important qu’a l’idée de le perdre elle menaçait de s’écrouler. Et par pur reflexe de protection, elle se déconnecta de la situation qui se déroulait devant ses yeux. Elle n’écoutait plus, ne le regardait plus non plus. Distraite, elle fixait un point perdu dans les arbres derrière lui, fuyant autant que possible la vision de son visage qui suffirait à la faire chavirer de nouveau. Elle aurait voulu qu’elle disparaisse. Ou à défaut de cela, elle aurait voulu pouvoir avancer dans les mois, pour atteindre un jour où penser à lui ne serait pas aussi douloureux. Passer le temps sur vitesse rapide pour que la souffrance ne soit pas aussi insupportable.

lapauvreMegichou a écrit:
Elle n'avait qu'une envie : se blottir dans ses bras jusqu’à ce que la peine s’évanouisse à jamais. Dans d’autres circonstances, c’était dans les bras de son meilleur ami qu’elle serrait aller pleurer son chagrin d’avoir été abandonnée par son copain du moment. La douleur n’était que plus forte à l’idée qu’il était les deux à la fois. Et cette fois, si elle continuait à fuir son regard, c’était simplement pour qu’il ne puisse pas voir les larmes qui naissaient dans ses yeux ravagés par la tristesse.


Laissez moi aller mourir, je vais aller me suicider je crois  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467. Trop de souffrance en ce moment cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 30 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 19:53

DU O'DAVIS, DU O'DAVIS, DU O'DAVIIIIIIS rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg omagad omagad omagad Comme toujours ta réponse est parfaite ma belle mia cara la la la Et Eva me fait trop rire green face j'adore, j'adore, j'adore.. et j'ai hâte pour la suite  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyDim 21 Sep - 20:31

Andrewlepluschou a écrit:
Leurs regards se croisèrent de longues secondes. Ils ne bougèrent pas. Pas un mouvement ne fut exécuté. Ils attendaient. Mais qu'attendaient-ils exactement ? Un mot. Un geste. Une bouée à laquelle se rattraper. Un signe. Un signe qui ne vint pas. Ils étaient seuls avec leurs pensées. Ils avaient besoin de savoir que tout allait bien se passer. Qu'ils n'allaient pas se perdre. Andrew ne pouvait pas l'envisager sans ressentir une douleur dans son échine. Meghan était précieuse. Tellement précieuse. Ses doigts caressèrent la chevelure de la femme quelques secondes durant. Il pouvait sentir le souffle de son amie sur son propre corps. Il y avait cette proximité à laquelle il s'était habitué. Une proximité qu'il amplifia un peu plus. Une avancée simple mais lourde de conséquence. Que faisait-il ? Pourquoi agissait-il de la sorte ? Il ne le savait pas. Ses lèvres épousèrent celles de Meghan avec douceur. Avec tendresse. Comme il l'avait souvent fait durant plusieurs semaines. Il se souvenait parfaitement du dernier baiser qu'ils avaient échangés. De cette nuit d'accalmie qu'ils avaient partagés, allongés l'un contre l'autre. Lovés dans cette bulle de plénitude.

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Andrewlevilain a écrit:
Ce baiser avait une saveur différente. Une saveur douloureuse. Une saveur d'adieu. C'était un adieu qu'il lui faisait. Des au-revoir qu'il accentua. Le temps se figea. Trente secondes passèrent. Une minute s'écoula avant qu'il ne comprenne. Avant qu'il ne réalise.

Et le reste je n'en parle pas, tu m'as brisé le coeur, je te déteste  ✈ Les perles du RP - Page 30 3656653205
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 8:41

Andrewjesuisdansledéni a écrit:
« Oui j'aime Meghan »

Je le savais  ✈ Les perles du RP - Page 30 3656653205

Andrewlepluschouquibrisemoncoeur a écrit:
« Mais pas comme je t'aime toi Eileen, c'est totalement différent elle et moi, elle ne sera jamais mon âme sœur. J'aime l'avoir auprès de moi, elle est... elle était mon amie la plus proche, alors elle avait pris une part très importante dans ma vie. Peut-être que c'était devenu trop important, trop profond entre elle et moi, je ne sais pas. Je suis incapable de te dire comment on en est arrivé là tous les deux, comment ça a pu se produire. C'est tout simplement arrivé. Je pensais avoir perdu mon âme sœur, j'étais au bord du gouffre, alors je me suis rattaché à la seule chose qui semblait illuminer mon existence. Je me suis agrippé trop fortement et je l'ai entraîné avec moi dans une situation incontrôlable c'est tout. Non je ne suis pas amoureux d'elle, elle restera ma meilleure amie. Elle aura toujours cette importance pour moi. Mais elle ne sera jamais toi Eileen, elle ne sera jamais mon âme sœur.  J'ai bien compris que tu ne voulais pas que je te rappelle nos souvenirs. Notre passé. Pourtant, si tu te souvenais de tout tu comprendrais pourquoi je me rattache autant à tous ces instants. Je ne te mens pas quand je te dis qu'on a pu être heureux ensemble. C'est la vérité. On était heureux. Notre premier baiser qu'on a partagé à l'université, il était réel. La première fois où je t'ai dit que je t'aimais, j'angoissais à l'idée que ce ne soit pas réciproque alors tu m'as tout simplement regardé en souriant et tu m'as embrassé pour me faire comprendre que tu m'aimais aussi. C'est ce jour-là que j'ai compris qu'entre nous c'était différent. Et quand je t'ai demandé en mariage, il y a presque deux ans, tu étais forcée de me dire oui car nous savions tous les deux que nous étions faits pour rester ensemble jusqu'à la fin de notre vie. Alors non je ne veux pas retrouver une autre femme, c'est toi que je veux retrouver. Tu es la seule que j'aimerais serrer dans mes bras, la seule que j'aimerais embrasser, la seule avec qui j'aimerais rire des heures durant mais plus les jours passent, plus l'espoir de ce bonheur semble disparaître. Ces sept années ensemble étaient réelles mais plus rien ne sera comme avant entre nous, j'en ai bien conscience. Je ne souhaite qu'une chose c'est que tu te souviennes de tout ça Eileen, que tu te rappelles de cet anglais dont l'accent te faisait rire et qui était capable de te rendre heureuse. Mais je ne peux pas te forcer à trouver l'envie de te souvenir alors fais le choix qui te semble le plus juste. Tu peux rester avec moi et décider que j'ai suffisamment d'importance à tes yeux ou tu peux choisir que ce passé n'en vaut pas la peine et partir. Je ne vais pas te forcer à rester auprès de moi. Je ne peux plus lutter en vain, sans avoir la certitude de te retrouver un jour. Je t'aime et si pour te rendre heureuse je dois te laisser partir, je vais le faire. C'est à toi de décider. »

Franchement j'aurais pu citer toute ta réponse, mais là pour de vrai, sa déclaration m'a trop fait pleurer, c'était trop magnifique  Du coup ma réponse a doublement brisé mon cœur, mais bon cryiiinggg

Andrewlegoujat a écrit:
Il s'avança une nouvelle fois et son front vint se poser contre celui de Meghan. Ils étaient proches. Si proches. Tellement proches.

(...)

Leurs regards se croisèrent de longues secondes. Ils ne bougèrent pas. Pas un mouvement ne fut exécuté. Ils attendaient. Mais qu'attendaient-ils exactement ? Un mot. Un geste. Une bouée à laquelle se rattraper. Un signe. Un signe qui ne vint pas. Ils étaient seuls avec leurs pensées. Ils avaient besoin de savoir que tout allait bien se passer. Qu'ils n'allaient pas se perdre. Andrew ne pouvait pas l'envisager sans ressentir une douleur dans son échine. Meghan était précieuse. Tellement précieuse. Ses doigts caressèrent la chevelure de la femme quelques secondes durant. Il pouvait sentir le souffle de son amie sur son propre corps. Il y avait cette proximité à laquelle il s'était habitué. Une proximité qu'il amplifia un peu plus. Une avancée simple mais lourde de conséquence. Que faisait-il ? Pourquoi agissait-il de la sorte ? Il ne le savait pas. Ses lèvres épousèrent celles de Meghan avec douceur. Avec tendresse. Comme il l'avait souvent fait durant plusieurs semaines. Il se souvenait parfaitement du dernier baiser qu'ils avaient échangés. De cette nuit d'accalmie qu'ils avaient partagés, allongés l'un contre l'autre. Lovés dans cette bulle de plénitude. Et puis la bombe avait explosé.

Eileen n'approuve pas du tout  Mais bon, moi je fangirl à mort et si on pouvait dédoubler Andrew, je shiperais grave grave le Pondingston  Mais comme on peut pas je suggère de tuer Meg pour me faire moins de mal avec vos rps de fou
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 10:03

Eileenquibriselecoeur a écrit:
Les mots étaient durs, mais pour la première fois, elle s’adressait à lui avec une infinie tendresse. Même dans la rupture, elle tentait de le ménager, comme si ces paroles chuchotées pouvaient en atténuer le sens. Elle ne pouvait plus rester avec lui, elle ne pouvait continuer à lui faire ainsi du mal. Elle ne pouvait le laisser continuer à nourrir l’espoir qu’un jour elle lui reviendrait. Si elle l’avait un jour aimé comme il l’aimait, c’était son devoir, que de mettre un terme à tout cela avant que la douleur ne soit trop forte pour être supportée. Doucement, elle caressa son visage. Elle voulait lui dire adieu. Lui offrir une dernière fois ce à quoi il devait renoncer. Et dans une infinie douceur, elle déposa ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement, tandis que ses doigts continuaient à effleurer doucement son visage. De longues secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne sépare ses lèvres des siennes. Son front demeura posé contre le sien plusieurs minutes en silence. Elle attendait qu’il soit prêt, aussi prêt qu’il pouvait l’être de renoncer à l’amour de sa vie. Quand elle le sentit finalement faiblir, elle relâcha ses mains et s’éloigna doucement de lui, suffisamment lentement pour ne pas le brusquer.


Je vais aller me suicider pour de bon cette fois  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467. C'est trop horrible de lire ça franchement, j'ai le coeur brisé  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467. Pauvre bébé Drew  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467. Pauvre Eilew cryiiinggg


Et pour le Pondi je nie mon sadisme, je ne suis pas du tout comme ça cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 30 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 10:53

Le Eilew je crois que je vous attribue la palme du sadisme du forum là. Je suis en deuil et je boude.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 11:32

Ne boude pas Arsénou, tu n'as pas le droit de bouder ou je boude aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 30 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 11:43

C'est toi qui a pas le droit de bouder i set fireeee to the

Heureusement que le  ✈ Les perles du RP - Page 30 1137262775 est là pour remonter le moral mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
 ✈ Les perles du RP - Page 30 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 16:22

Andy est trop chou avec Jill' bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 17:14

Aurélie, on ne tue pas Meg ou toi et moi on va plus s'entendre hein  ✈ Les perles du RP - Page 30 3656653205
Sinon, ta réponse elle m'a tellement brisé le coeur  ✈ Les perles du RP - Page 30 1609281467 Mais bon, je veux bien consoler Drew à ta place si tu veux  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 EmptyLun 22 Sep - 17:33

Personne ne tue personne non mais  ✈ Les perles du RP - Page 30 3656653205
Et dis donc Meghan, je pense qu'il y a Edwin qui ne va pas être d'accord si tu fais ça  ✈ Les perles du RP - Page 30 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-