AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 22 Sep - 19:01

Arsou d'amour a écrit:
Les chaises situées à sa droite et sa gauche sont vides, Henri et Andréa s’étant éloignés pour apparemment mettre au clair certaines choses – et se rouler une pelle, voire plusieurs, parce que y a intérêt qu’il ne soit pas fatigué pour rien quand même !

Arsou d'amour a écrit:
Sans les quitter des yeux, il hoche la tête en réponse aux propos de Daisy, même si elle s’adresse à son mari. « depuis le temps que j’attendais ça. » ajoute-t-il comme s’il avait un intérêt personnel à la situation. En réalité, le seul intérêt qu’il a est de pouvoir les taquiner l’un et l’autre et ça lui suffit amplement.

Arsou d'amour a écrit:
Il marque une pause, et l’observe, les yeux brillants de malice. « Sinon tu peux me dire merci tu sais. » Henri lui lance un regard courroucé, et Arsène se met à rire. « Elle est folle de toi ça se voit arrête de tirer la tronche ! »

J'adore tellement Arsou  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627 Andrea en revanche elle rigole beaucoup moins fuck you Mais bon, elle l'aime quand même son Baby mia cara la la la Ta réponse est parfaite ma choupie lick lick I love you  ✈ Les perles du RP - Page 31 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 22 Sep - 19:03

Arsénou c'est le meilleur, Henri va avoir envie de le tuer mais c'est pas grave  ✈ Les perles du RP - Page 31 337664734
Et ça fait du bien après le Eilew de rire un peu  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 22 Sep - 19:23

Je ne reviendrais même pas sur le Eilew qui m'a brisé le coeur, voilà. Clem je te déteste  ✈ Les perles du RP - Page 31 3656653205

Arsenouille a écrit:
Non pas encore mais je n’ai pas de colle sous la main donc je peux pas finir mon œuvre d’art. Il va falloir que tu m’aides, et si tu veux je te l’offrirai après comme ça tu pourras l’encadrer dans ton bureau. Et si un jour je clamse – c’est statistiquement plus probable que bien d’autres actuellement – tu pourras te faire des tunes !... Arsène Duval, l’artiste gay maudit ! ça se vent ! Digne de Rimbaud!

Mon dieu, fou rire  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 31 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 22 Sep - 19:56

hide  ✈ Les perles du RP - Page 31 781824920

Il fallait que je raconte des bêtises pour consoler les gens après le Eilew!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 22 Sep - 20:20

Bro a écrit:
Elle proposa que l'idée puisse venir de Caleb et il l'accompagna dans son rire. « Je suis certain qu'il pleure comme un bébé à chaque fois que Jack meurt »
 ✈ Les perles du RP - Page 31 3656653205 Calou il le coule le Jack  ✈ Les perles du RP - Page 31 2777111159

Le Benjaisy mia cara la la la omagad Je fangirl trop rhaaaa omfg Encore, encore, encore rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 22 Sep - 20:48

Le Eilew, c'était trop triste. WHYYYYYYY ? (Mais la réponse de Drew omagad)

Donc je retourne gngngngnter sur la réponse trop parfaite de Benji  ✈ Les perles du RP - Page 31 781824920

Le plus parfait des maris trop parfaits a écrit:
Il frissonna de plaisir, autant à cause du goût de ses lèvres sur les siennes que du qualificatif qu'elle avait utilisé pour parler de lui. Ce qu'il pouvait aimer quand le mot "époux" franchissait ses lèvres parfaites, l'emplissant à chaque fois de profond sentiment de fierté d'être celui qui se méritait ce titre.

Et Daisy c'est la plus heureuse de l'avoir pour époux  ✈ Les perles du RP - Page 31 953319541

Le plus mignon des amoureux a écrit:
Mais le choix était en fait extrêmement facile. Il n'avait qu'à regarder sa jolie bouille excitée et sa décision était prise. Il était incapable de résister à cette frénésie qu'il lisait dans son regard. Même s'il ne comprenait pas grand-chose à ce livre dont elle ne cessait de parler, même s'il détestait la littérature. Parce qu'il n'y avait rien au monde qu'il aimait plus que de lui faire plaisir.

omagad Daisy va passer une une femme pourrie gâtée du coup  ✈ Les perles du RP - Page 31 337664734 Elle se fait trop chouchouter par Benjichou.

Le plus beau, le plus sexy, le plus parfait a écrit:
Allongé dans le grand lit qu'ils partageaient, il l'attendait patiemment, vêtu seulement de son boxer noir, le reste de ses vêtements reposant au pied du lit.
 ✈ Les perles du RP - Page 31 2104563482  ✈ Les perles du RP - Page 31 3049928492


Et Calou, ça va ! Tu peux avouer que tu pleures devant Titanic et que c'est ton film préféré, on t'aimera quand même  ✈ Les perles du RP - Page 31 781824920

edit : j'ai oublié de dire que la réponse d'Arseninou au mariage était trop drôle et que je l'aime d'amour ce bonhomme  ✈ Les perles du RP - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyMar 23 Sep - 18:52

Arsou d'amour a écrit:
Le temps s’allonge, le silence aussi, et, brusquement, l’émotion le submerge d’une façon brutale. Comme un contre coup du moment qu’ils viennent de partager, et des dernières heures. Sa gorge se serre, il déglutit comme pour chasser l’inconfort. Son sourire disparaît et ses doigts viennent de nouveau se perdre dans les cheveux de Theodore, avant de glisser sur sa tempe, sa joue, sa mâchoire, jusqu’à ses lèvres qu’il effleure doucement. Ses yeux sont rapidement brillants de larmes. Il finit par éclater de rire, sa voix cependant à moitié étranglée sous les sanglots coincés dans sa gorge. Il renifle, puis secoue la tête comme pour dédramatiser la situation. « Désolé. » lâche-t-il brusquement avant de l’embrasser avec passion. « Je suis content d’être en vie. » finit-il par donner comme seule explication.
 ✈ Les perles du RP - Page 31 3120058760 omagad mia cara la la la
JE NIAISE A FOND bril bril les zieux mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyMar 23 Sep - 19:14

LE ARKINS NIAISERIE NIAISERIE EVERYWHERE omagad omagad

Megichoulamignonnesadique a écrit:
Elle ne voulait pas relever les yeux, elle n’était pas certaine de pouvoir retenir ses larmes plus longtemps s’il s’approchait encore. Mais ses doigts capturèrent son menton, la forçant à relever la tête et si elle lutta encore quelques secondes elle fut bientôt obligée de lever les yeux pour les plonger dans les siens, face à ses supplications qui lui brisaient le cœur. Il lui faisait mal encore. Chaque note dans sa voix lui brisait le cœur. Et le contact de ses doigts chauds contre sa peau lui faisait bien plus de mal encore. Sa poitrine se serrait, son cœur semblait au bord de l’implosion. Et elle devait lutter pour ne pas s’écrouler en larmes. Le contact de sa peau était si familier. De nombreux frissons naquirent en elle aux souvenirs de ce qu’elle essayait justement d’oublier. Elle soutint son regard un long moment, brisée, incapable de parler. Son front se posa sur le sien et s’en était trop pour elle. Elle ne voulait plus fuir, ni son regard, ni lui. Elle ne voulait plus s’en aller. Elle en voulait plus encore. Elle voulait ses lèvres sur les siennes, elle voulait ses bras autour d’elle, elle voulait qu’il la garde tout contre lui et qu’il promette que jamais il ne la laisserait partir, que jamais il ne l’abandonnerait. Elle voulait compter, avoir autant d’importance pour lui qu’il n’en avait pour elle. Elle voulait effacer les mauvaises choses et replonger dans ce monde où il n’y avait qu’eux, où ils se consolaient, où ils se faisaient du bien l’un à l’autre, la douleur et la souffrance ne les atteignant jamais. Elle voulait tout, ne voulait se contenter de peu. Elle ne voulait plus jamais le laisser partir. Elle s’apprêtait à le lui avouer, quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, comme un écho à ses pensées. C’était un baiser doux, tendre et plein d’affection, pourtant au lieu de lui faire du bien, il lui faisait plus mal encore. Comme s’il avait compris qu’elle ne pouvait plus se battre pour lui, il l’embrassait en signe d’adieu. Elle, elle voulait le retenir. Ses doigts agrippèrent sa veste qu’elle maintint bien trop fortement, dans un geste de possessivité désespéré. Sa main libre s’égara sur sa nuque, se perdant dans ses cheveux. L’instant était trop violent, trop plein d’émotions et une larme vint se joindre au ballet lyrique qui ne dura pas assez longtemps à son goût. Brutalement, presque cruellement, elle fut arrachée à ce sentiment d’apaisement qui n’était destiné qu’à être provisoire.


C'est tellement beau beau beau mais tellement triste et horrible omagad  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467
Je vais aller dédoubler Drew je crois sérieux  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750

Et alors la fin ça m'a fait trop de mal franchement  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467 cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptySam 27 Sep - 18:17

Haaaaan j'avais pas vu ! Tu dois vraiment dédoubler Drew, oui  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750 Mais bon, t'es aussi très douée pour me briser le coeur dans le genre  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750

Andrewquibrisemoncoeur a écrit:
« Pourquoi tu crois que les choses sont si compliquées pour moi ? Pourquoi penses-tu que j’ai voulu te voir aujourd’hui Meghan ? Pourquoi penses-tu que je me sens si mal ? C’est parce que je tiens à toi Meghan et que non ce n’était pas insignifiant tout ça. Tu n’étais pas n’importe qui, et tu ne seras jamais n’importe qui. Tu représentes bien plus à mes yeux. Tellement plus. Je suis désolé de te donner cette impression d’être celui pour qui tout est facile, ce n’est pas le cas. Je suis attaché à toi, bien plus que tu ne peux sûrement le concevoir. Et j’aimerais te dire que je regrette ce qui s’est passé entre nous, que j’aimerais tout effacer mais ce n’est pas le cas. Alors pardon de t’avoir fait du mal. Pardon de t’avoir blessé sans le vouloir. Pardon de t’avoir entrainé dans cette relation. Pardon d’avoir apprécié tous les instants qu’on a pu passer ensemble. Pardon de t’avoir embrassé une nouvelle fois. Pardon pour tout Meghan. Je pourrais m’excuser pour absolument tout mais pas pour le fait de tenir à toi, ça c’est impossible. Je ne peux pas être désolé de t’avoir dans ta vie. Je ne peux pas être désolé de t’avoir rencontré et de te porter dans mon cœur. De te considérer comme l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Je peux tout faire sauf ça, car ce serait un mensonge. Je tiens bien plus à toi que tu n’as l’air de croire. Toi et moi ce n’était pas insignifiant à mes yeux, je pensais que tu le savais. Ne pense pas que choisir Eileen et te laisser c’était facile. Ne crois pas que je ne me préoccupe plus de toi, c’est totalement faux. Je peux accepter le fait que tu ne veuilles plus me voir, que tu décides de mettre des distances mais à mes yeux tu resteras toujours ma meilleure amie et il y aura ce quelque chose entre nous. Ce sera toujours vers toi que j’aurai envie de me tourner. Ce sera toujours toi qui réussiras à me faire sourire en un regard. Alors je respecte ta décision de vouloir mettre des distances entre nous, mais je ne l’accepte pas. C’est purement égoïste, je le reconnais, mais j’ai besoin de t’avoir à mes côtés. Et j’attendrai le temps qu’il faudra pour être digne de ton amitié, pour être digne de t’avoir de nouveau dans ma vie. Car je constate bien que ce n’est plus le cas maintenant. Et j’en suis désolé. Tu mérites de trouver la paix, le bonheur et je ne viendrai pas interférer là-dedans mais je serai toujours là Meghan. A n’importe quel moment. A n’importe quelle heure de la journée. Pour n’importe quelle chose, je serai là pour toi. Je ne te laisserai jamais. Tu es bien trop précieuse à mes yeux »

Genre ça, c'était la souffrance fois mille. Tu m'as tuée  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptySam 27 Sep - 19:44

TU CROIS QUE TU ES MIEUX TOI ?!!  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467 cryiiinggg
Mon pauvre coeur quoi:
lapauvremegichou a écrit:
Alors dans son dernier élan de courage, elle trouva la force de prononcer les derniers mots qu’il n’entendrait jamais de sa bouche. « Je suis désolée. Adieu, Drew », murmura-t-elle dans un sanglot, avant de tourner les talons. Elle ne se rendait compte qu’à l’instant qu’une pluie fine tombait, rendant le sol glissant. Mais peu lui importait, tout ce qu’elle voulait, c’était fuir cet endroit, s’en échapper pour ne pas lui donner la possibilité de la rattraper. Elle marcha longuement à grandes foulées, jusqu’à ce qu’elle ne glisse sur le chemin boueux, chutant lourdement. Ses mains et ses genoux étaient écorchés et saignaient, au même titre que son cœur mutilé. Et elle resta là quelques instants à sangloter. Comme dans un film en noir et blanc, des images défilaient dans sa tête. Andrew et son sourire. Leurs chamailleries. Leurs instants complices passés devant la télévision à regarder des films ridicules pendant qu’ils se moquaient aussi bien des acteurs que du scénario. Ces nombreux instants qu’ils avaient passés ensemble en cuisine à confectionner des plats pour se goinfrer ensuite. La saveur de ses lèvres. La chaleur de ses bras. La douceur de ses mains sur sa peau. Ses soupirs déchirant le silence. Le néant.

Car désormais, tout était terminé.

Megichoulamignonne a écrit:
Tout semblait trop intense. Les larmes étaient trop brulantes, la douleur était trop brutale, le froid était trop mordant, la nuit tombante était trop intense. Elle aurait tant aimé faire partie de ces personnes froides, incapables de ressentir quoi que ce soit. Elle aurait voulu elle aussi pouvoir flotter au-dessus de ces émotions et ne plus rien ressentir. Tout ce qu’elle ressentait, en vérité, c’était son cœur qui se fendait dans sa poitrine. Elle avait toujours cru que ce n’était qu’une expression, que c’était une métaphore. Pourtant, plus les idées se formaient dans sa tête, plus les mots franchissaient ses lèvres, plus elle avait l’impression de ressentir une déchirure dans son membre cardiaque. Dans son agonie, elle sentit sa main se poser sur sa joue, ses doigts tentant d’effacer les larmes, bien que trop nombreuses pour disparaitre. L’impression de se noyer s’accentua, son cœur rata un battement et sa gorge se serra. Sans violence mais avec fermeté, elle repoussa sa main de la sienne, incapable de supporter ce nouveau contact doux et chaud contre sa peau. C’était l’ultime torture qu’elle ne savait tolérer.

pauvreMegichou a écrit:
Des tourments dont Andrew faisait partie. Alors qu’importait sa volonté de la garder près de lui, elle ne pouvait plus rester à ses côtés et prétendre que leur amitié pouvait survivre à tout. Elle n’avait plus la force et elle se laissait entrainer par les vagues, elle se laissait couler. Car elle prenait conscience que malgré tout ce que sa conscience lui avait soufflée, malgré les mises en gardes, elle avait eue de l’espoir. L’espoir qu’avec le temps, il serait celui capable de faire battre son cœur à nouveau, l’espoir qu’ils trouveraient une solution pour ne pas avoir à tout briser entre eux. Elle avait fini par se persuader qu’un jour, ils pourraient être heureux. Ensemble. Le mot avait résonné dans sa tête de nombreuses fois, sans qu’elle n’ait le courage de lui avouer.

 ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyDim 28 Sep - 18:47

Drewtrophorrible a écrit:
Durant plusieurs secondes, il ne put détacher ses prunelles de son ventre qui avait retrouvé son apparence habituelle. Pré-grossesse. Il ne comprenait pas. Plus. Perdu dans les vagues n'osant guère demander une bouée de secours. Que s'était-il produit? Qu'était-il arrivé? Jamais, il n'oserait lui demander. C'était trop. Il ressentit une pointe de tristesse en songeant au pire. Il espérait avoir tort. Se tromper. Elle ne méritait pas ça. Mais beaucoup mieux. Tellement mieux. Ce bébé devait être sa lumière d'un éclat si intense qu'il aurait suffi à la sortir de l'obscurité. Il finit par relever la tête, ses yeux rencontrant ceux de Meghan dans lesquels ils se plongèrent. Il n'était pas persuadé du sentiment qu'il pouvait lire en elle mais ce n'était très certainement pas de la joie.

Drewchoupichou a écrit:
Un peu de farine s’était logée sur le nez de Meghan, et il ne put s’empêcher de sourire en le constatant. Gêné il baissa le regard avant de prendre la parole. « Meghan » finit-il par dire gentiment. Il resta un long moment sans prononcer le moindre mot. Sans oser dire la moindre chose. De peur de trop parler. De trop ouvrir son cœur. Et de la blesser. « Je suis désolé de venir ici. De te déranger. Mais j'en avais vraiment besoin. J'avais besoin de savoir que tu allais bien. On commençait tous à devenir très inquiets. Je sais pourquoi tu avais décidé de ne pas me donner de nouvelles mais savoir que c'était pareil pour tous, j'ai eu peur. Tu n'es sûrement pas ravie de me voir mais il le fallait. Je sais que je dépasse les limites une nouvelle fois mais j’avais besoin de te voir. J'étais forcé de venir » avoua-t-il en enfouissant ses mains gelées dans les poches de son jean. Il sentit son cœur manquer un battement, avant de tambouriner plus fortement. Les doutes l’envahirent trop fortement, des frissons le gagnèrent alors. Sa tête jouait la symphonie des émotions. L’opéra des sentiments. L’orchestre allait finir par le rendre sourd. Il ne s’était pas attendu à pareil choc en la voyant. Il savait que les retrouvailles seraient douloureuses mais pas à ce point. Pas si intensément. Andrew ne voulait pas faire souffrir Meghan, il ne l’avait jamais désiré. Pourtant il l’avait fait. Il avait piétiné son cœur. Il ne s’était pas rendu compte à quel point il avait pu lui faire du mal. Il avait mis du temps avant de le réaliser. Avant de comprendre ses erreurs. Cette poupée que son cœur chérissait tant. Et il était persuadé que sa présence allait ouvrir la plaie laissée béante, qu’elle tentait de soigner. En un instant, il fut désolé d’être venu. Il regretta et il désira prendre la fuite.

Je pleure  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750
Tu me fais pleurer tu es vilaine  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyDim 28 Sep - 19:44

Ce n'est pas de ma faute, je nie totalement  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467.
Je ne fais rien !

Megichou la coquine a écrit:
C’était bien pour cette raison que j’avais mis une si grande distance entre nous. J’étais convaincue que si j’étais restée à Huntsville, sa présence à quelques centaines de mètres de la mienne, jamais je n’aurais pu lutter contre l’attraction qu’il exerçait sur moi. Il n’avait pas seulement été un amant, il avait aussi été un ami et instinctivement, c’était sa présence que je recherchais dans la nuit pour me consoler quand les larmes menaçaient de m’étouffer. Il était à la fois celui qui me faisait verser ces larmes et le seul qui était capable de les arrêter.

Il ne faut jamais lutter contre le sex appeal de Drew pervert look  ✈ Les perles du RP - Page 31 3049928492
(pardon j'étais obligée pour détendre l'atmosphère  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyDim 28 Sep - 20:49

Gilli a écrit:
Au passage elle croise Mike et s'empresse de détourner le regard lorsque celui-ci la voit passer. Elle n'a pas spécialement envie de lui adresser la parole.
Heu ...  ✈ Les perles du RP - Page 31 1633943751 Haha ! Non mais sérieusement chouette réponse !!

Cassandra la psy a écrit:
Mike était la belle surprise de ce mariage
Et voilà tout est dit je pense, on peut clore le sujet non ?  ✈ Les perles du RP - Page 31 3778673971  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627
Cassandra a écrit:
et si on les rejoignait sur la piste de danse et qu'on allait accompagner la belle blonde ??
Au nom d'Eva, la belle blonde te salue bien bas  ✈ Les perles du RP - Page 31 1340650377 huhuh

Love vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyDim 28 Sep - 20:55

Les réponses au mariage sont géniales  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627
Déjà Eva qui veut faire danser Drew c'était epic connaissant le choupi  ✈ Les perles du RP - Page 31 337664734. MAIS ALORS, Gillian qui veut faire danser Henri, c'est peut-être bien pire encore  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627.
En tout cas, Eva a motivé tout le monde a dansé on dirait  ✈ Les perles du RP - Page 31 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyDim 28 Sep - 21:06

Je suis fan de deux réponses. Gigi et Cassie sont trop adorables  ✈ Les perles du RP - Page 31 781824920
Puis appeler Arsène "Arse" amen god/godess (C'est Benji qui va approuver  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 31 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyDim 28 Sep - 23:00

OUI JE SUIS PAS TRES DACCORD. Gillian je te boude! déjà Benji ça suffit!! wtf fuck you  ✈ Les perles du RP - Page 31 2777111159 (Razz)

Les réponses du wedding sont cools les filles, à part ça rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 16:40

Teddychou a écrit:
« Ne t’excuse pas s’il te plaît Arsène… » Souffla-t-il alors que leur baiser était à peine rompu. Il continua ses caresses dans le dos de l’infirmier, sentant les tremblements de son corps sous sa paume. « Tu sais bien qu’on peut tout partager. » Dit Théodore en le couvant d’un regard tendre, ses doigts caressant sa nuque en un geste apaisant. Aucun secret, jamais. Ce n’était même pas une promesse qu’ils s’étaient faits, ça s’était imposé naturellement entre eux.

Teddychou a écrit:
« Tu sais… C’est toi que je cherchais dans tous ces voyages. La France ça n’a été que pour ne pas te perdre complétement. Je ne crois pas que quoi que ce soit puisse nous séparer. Jamais. »

Pauvre bébé Arsénou a écrit:
Les doigts de ce dernier agissent comme un baume sur ses hématomes, même lorsqu’ils glissent au dessus de son bandage. Il finit par réaliser que la dernière fois qu’on l’a touché à cet endroit, exceptant pour des soins médicaux, c’était lors de son passage à tabac, et les caresses de son amant sont aussi douces que les coups de ses agresseurs ont été violents. Il ferme les yeux à la réminiscence, s’efforçant d’enterrer les souvenirs aussi profondément qu’il le peut et de profiter de la présence de son amant à ses côtés comme il se doit. Il semblerait que Theodore soit le seul capable d’apaiser ses maux, et si ce n’est pas quelque chose qui l’étonne, c’est en tout cas presque effrayant car la dépendance et l’addiction que cela implique sont des choses qu’Arsène pensait avoir oublié.

Pauvre bébé Arsénou a écrit:

Lorsqu’il se réveille, c’est en sursaut, tremblant et en sueur. Sa respiration est bruyante ; sifflante et saccadée, comme si quelque chose obstruait sa respiration, ou que quelqu’un l’étranglait. Il a l’impression d’être sur le point de se noyer, l’oxygène semble ne pas atteindre ses poumons, et plus il essaie plus il panique. Dans un état second, il se redresse en position assise et ses doigts libres se pressent sur son torse, tâchant d'arranger le bandage présent avant qu'il enfonce ses ongles dans sa peau comme pour essayer d’attraper ce qui lui comprime les poumons et l’empêche de respirer pour pouvoir s’en débarrasser. Mais il n’y parvient pas, et l’obscurité tout autour de lui est terrifiante, et la douleur devient intolérable, et il continue de suffoquer alors que les larmes glissent sur ses joues. Il n’est plus dans le sécurité de sa maison, ou des bras de Theodore. Il est dans un endroit qu’il ne connaît pas, plongé dans les ténèbres, et on est en train d’essayer de l’étouffer.

Haaaaaan mais Arsenouille tu brises mon coeur  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467 Mais c'est trop trop mignon le Arkins, je fangirl à mort, je suis fan de vous voilà I love you

Edwinou le choupinou a écrit:
Elle avait mal, c'était évident et une fois que Belley eut entendu au moins une partie des raisons, il comprenait un peu mieux. Instinctivement, le jeune homme vint poser une main rassurante sur la cuisse de Meghan en la regardant avec des yeux tendres. "Je suis franchement désolé que t'aies eu à vivre tout ça, Meg', c'est... Tout ce que je ne voulais pas pour toi. Tu mérites tellement mieux que ça. Tu mérites d'être la plus heureuse de cette planète parce que qu'est ce que je ferais si je n'suis pas témoin de tes yeux bleus pétillants et d'ton petit sourire malicieux au quotidien? Je n'vivrais même plus sans ça... Sans ta présence à mes côtés." Il recommençait à dérailler sauf que cette fois, Edwin ne s'en rendait pas tellement compte. Il lui souriait avec affection, sa main toujours sur sa cuisse. A vrai dire, Edwin était totalement obnubilée par les yeux de Meghan, il voulait juste qu'elle aille bien. Il voulait tout pour elle et cela le tuait à l'intérieur de ne pas être capable de lui donner, de ne pas être capable de la guérir juste d'un regard énamouré et d'un sourire enjôleur. Oui, tout lui donner.

Edwin est parfait ! Je fangirl. Voilà. Rien d'autre à dire  ✈ Les perles du RP - Page 31 2104563482  ✈ Les perles du RP - Page 31 1553171811

Drewquimevenddurêve a écrit:
La bonne humeur avait envahi le logement depuis le début de la matinée. Le week-end printanier était des plus agréables. Cela faisait plus d'une heure à présent qu'Andrew et Meghan préparaient des pâtisseries. Tout du moins, c'était surtout elle. A la recherche d'une nouvelle texture pour ses cookies, la jeune femme avait décrété que la présence de l'anglais était superflue. Ce qui était des plus frustrants pour l'amateur de cuisine. Alors il tentait de s'occuper. Il avait commencé à jouer de la guitare sur le canapé du salon mais son ventre avait rapidement été attiré par l'odeur appétissante des mets en cuisson. Il était donc retourné dans la pièce, qui lui était interdite, et il l'observait incapable de s'empêcher de faire des commentaires. Elle lui avait lancé de nombreux regards accusateurs qui n'avaient eu que pour effet de le faire sourire. « Tu sais que tu en as fait bien trop pour deux? Tu comptes nourrir tout Huntsville ou tu envisages de m'engraisser? » demanda-t-il en contemplant la fournée cuisant dans le four. La gourmandise avait beau être son plus grand péché, la quantité de biscuits lui paraissait bien trop importante. Son estomac se mit à grogner, comme pour le contredire et émettre son désaccord. « Tu dis ça mais tu es bien capable d'en dévorer une dizaine. Et sinon je comptais aller en apporter à Daisy et à Benjamin » répondit-elle en prenant une cuillère de la préparation qui restait dans le saladier. Il la fixa tel un enfant pris en train de mentir tout en souriant. Lorsqu'elle eut fini de manger la pâte à cookies, elle se retourna et lui fit face. Il ne put retenir le grand sourire qui se dessinait sur sa bouche. « Qu'est ce qu'il y a encore? » demanda-t-elle en le regardant. Il s'approcha et alla se positionner juste devant elle. Ses mains se posèrent sur les joues de Meghan et il essuya les traces de chocolat, qu'elle avait autour de la bouche, du bout des doigts avec délicatesse. En vain. Il avança alors plus amplement son visage et ses lèvres se joignirent à celles de la poupée, qui se tenait devant lui. Il l'embrassa durant plusieurs secondes avant de se reculer. Et de l'observer. « Il n'y a rien, tu avais simplement des jolies moustaches chocolatées mais il me semble que c'est parti. Et je crois que tes cookies ont l'air vraiment très bons. » déclara-t-il en caressant la chevelure rousse de Meghan pour y enlever la farine, qui s'y était logée. Il déposa un léger baiser sur le front de son amie et il retourna dans le salon, la laissant seule à ses pâtisseries. C'était toujours étrange pour lui de se comporter de la sorte avec elle. Mais c'était agréable. Très agréable. Il était vivant pour la première fois depuis des mois. C'était le plus important.

Mourir. Mourir. Mourir. I love you omagad

Drewlevilainpasbeau a écrit:
« Je te l'ai dit, j'avais besoin de savoir que tu allais bien. Qu'il ne t'était rien arrivé. On s'inquiétait tous. Surtout Daisy et moi. On commençait vraiment à avoir peur pour toi tu sais. Alors quand quelqu'un a déposé ton adresse dans ma boîte aux lettres, j'ai décidé de venir pour savoir si tu allais bien. Pour te voir aussi. Je sais que c'est gonflé de ma part d'arriver comme ça vu la dernière conversation qu'on a partagé, mais il le fallait Meghan. J'en avais besoin. Tu ne peux pas rester éternellement terrée dans le Montana, ce n'est pas ta place. Je comprends pourquoi tu l'as fait mais tu n'avais pas à le faire. Si les choses s’étaient mieux déroulées. Si je n'avais pas été un idiot tu aurais pu rester. Mais tu dois revenir malgré tout. Je sais que je ne peux pas te demander de revenir pour moi ou car j'ai besoin de toi mais tu dois quand même retourner à Huntsville. Ou au moins donner des nouvelles à tes proches. Ils ont besoin d'avoir des réponses. Ils les méritent. Tu ne peux pas les laisser dans le flou plus longtemps. Ca fait des semaines que certains te cherchent. Tu ne peux pas continuer à passer ta vie à fuir tout ce qui s’est produit… »

 ✈ Les perles du RP - Page 31 3656653205  ✈ Les perles du RP - Page 31 1633943751

Bref, trop de feels, je meurs omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 31 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 31 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 31 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 17:01

Mike D. Woodstock a écrit:

Cassandra la psy a écrit:
Mike était la belle surprise de ce mariage
Et voilà tout est dit je pense, on peut clore le sujet non ?   ✈ Les perles du RP - Page 31 3778673971   ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627
Cassandra a écrit:
et si on les rejoignait sur la piste de danse et qu'on allait accompagner la belle blonde ??
Au nom d'Eva, la belle blonde te salue bien bas  ✈ Les perles du RP - Page 31 1340650377 huhuh

Love vos réponses les filles !

En même temps, Eva, elle est trop belle quoi omagad
Contente que ça te plaise en tout cas !  ✈ Les perles du RP - Page 31 781824920

Vraiment contente que ça vous plaise !! omagad bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyMer 1 Oct - 19:04

Concrètement toute la réponse de Megichou me donne envie de pleurer  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467. Le flashback par son côté trop mignon quoi omagad omagad. Et alors le reste:  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467. La voir engueuler Drew comme ça je suis trop triste cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ Les perles du RP - Page 31 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyJeu 9 Oct - 16:25

Arsène J. Duval a écrit:
OUI JE SUIS PAS TRES DACCORD. Gillian je te boude! déjà Benji ça suffit!! wtf fuck you  ✈ Les perles du RP - Page 31 2777111159 (Razz)

*va faire un câlin à Arse[ne] pour se faire pardonner*

Benji l'appelle aussi comme ça ?  ✈ Les perles du RP - Page 31 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 4:22

Depuis l'arrivée de Arsène je milite (surtout sur la chatbox) pour que les gens le surnomment Arse ! Du coup j'ai presque pleuré quand j'ai vu ce mignon sobriquet dans ta réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
 ✈ Les perles du RP - Page 31 Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

 ✈ Les perles du RP - Page 31 O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 10:36

Bande de vilains  ✈ Les perles du RP - Page 31 2777111159

Meg, j'avais pas vu ton message, tu es trop mignonne lick lick (et moi je tiens à dire que Edwin rentre dans le cercle fermé des choupichous un peu, quand meme. free hugs everyone! )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ Les perles du RP - Page 31 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 22:29

Benjamin P. Cooper a écrit:
Depuis l'arrivée de Arsène je milite (surtout sur la chatbox) pour que les gens le surnomment Arse ! Du coup j'ai presque pleuré quand j'ai vu ce mignon sobriquet dans ta réponse What a Face

Aaw je savais pas ! Laughing
A nous deux on va bien finir par officialiser ce surnom tu vas voir green face  ✈ Les perles du RP - Page 31 2169362446
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptyVen 17 Oct - 23:05

Drew le meilleur des meilleurs a écrit:
« Ça ne va pas Daisy il y a un problème? » demanda-t-il gentiment à la jeune femme, anxieux à l'idée qu'elle puisse souffrir de quelque chose. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne réagisse. Il la vit ensuite camoufler son visage de ses mains et le son qu'il entendit à ce moment, il le connaissait bien. Trop bien. Des sanglots de tristesse. Il s'avança vers elle et l'instant d'après il la prenait dans ses bras. La serrant tout contre lui. « Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui t'arrive? » demanda-t-il calmement pour tenter de l'apaiser. « Je suis là tu peux tout me dire tu sais » déclara-t-il en resserrant son étreinte autour de la jeune femme. Il la colla plus fortement tout contre lui, sentant les gouttes terminer leur route sur son torse. Mais cela n'avait pas d'importance. C'était Daisy qui était importante. Et les tourments qui paraissaient l'envahir semblaient bien imposants pour son corps frêle de poupée. Elle ne méritait pas de souffrir, elle ne l’avait jamais mérité. Elle avait vécu bien trop de malheur en une année, pour qu’un poids ne vienne se rajouter sur son cœur. Il allait l’aider et la soutenir pour essuyer ses larmes à chaque fois qu’elles viendraient à couler. Mais jamais il ne la laisserait. Il en faisait la promesse.

Je pense que Daisy a beaucoup de chance de l'avoir comme ami ce Drew, et qu'heureusement il est là pour elle  ✈ Les perles du RP - Page 31 2335398002  ✈ Les perles du RP - Page 31 1839924927 lick lick

Il est trop parfait ce rp, j'en suis fan, je l'aime trop (mais pas plus que le Benjaisy hide)  ✈ Les perles du RP - Page 31 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 EmptySam 18 Oct - 14:33

Ma pauvre Daisy d'amour a écrit:
Et de tout son cœur, elle espérait que son ami est tort. Daisy voulait croire que Meghan allait bien, qu'elle était heureuse, qu'elle se préparer à l'arrivée de son enfant et qu'elle affrontait tout cela avec courage. Car elle en avait du courage pour être partie ainsi. Mais l'idée d'imaginer que son amie d'enfance allait mal lui était insupportable.

Pardon  ✈ Les perles du RP - Page 31 4053738750  ✈ Les perles du RP - Page 31 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-