AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:25

Ouais, je l'ai déjà fait ça ! C'est justement là qu'est le problème. C'est que c'est sur oui.
Quand je teste la signature en visualisant, ça roule, dès que j'enregistre, ça perd tout  scratch 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:27

Ah là c'est embêtant alors ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627. Ca ne vient pas du code de ta signature du coup? ✈ repos, soldat ! - Page 29 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:29

J'ai essayé avec plusieurs, même les plus simples, rien .. Du coup au début, je pensais que c'était genre un privilège spécial pour les membres validés (première fois que je voyais ça sur un forum), mais en fait non  ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:44

Ah non ce n'est pas ça du tout ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627.

Je pense que c'est un système de prévention pour éviter à tout le monde de mourir à cause de Bradley Arrow mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:48

Dommage, vous n'aurez pas le gif exhibitionniste habituel  ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 22:59

Elle est pas trop longue ? Ou y a pas un problème dans le code ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:00

Je ne pense pas puisque lorsque je la prévisualise, il n'y a aucun problème ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:05

Celui de la barre de profil est déjà pas mal franchement ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 29 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:12

ah, ça me faisait ça avec le compte fondateur aussi  scratch j'avais réglé le problème mais je sais plus comment c'est con ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627 je vais voir ce que je peux faire green face

en passant, j'ai pas eu le temps de te le dire mais bienvenuuuue rhaaaa omfg bradley omagad

edit : je t'ai mis une signature au bol, essaye de voir si tu peux l'éditer peut-être  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:19

Merci² Amelia !  lick lick 
Je sens que je vais me plaire ici  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:20

Très bon choix de gif de Bradley Amy pour la signature ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734

Mais oui on est très très très très gentils sur BP  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:21

affraid 

C'est magique ! Comment tu as fait ?  amen god/godess amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 29 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:33

il va bien avec le profil en plus What a Face

rien de spécial, je suis juste allée sur ton profil et j'ai collé ma signature avec un gif de bradley à la place de celui que j'ai moi ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627 c'est parce que je suis admin, j'ai tous les pouvoirs même sur forumactif, je suis dieu en fait  ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734 
si t'as encore un souci, viens voir la reine aka moi  ✈ repos, soldat ! - Page 29 1340650377 *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:35

Amy c'est la reine de BP, elle arrive même à contrôler forumactif ✈ repos, soldat ! - Page 29 1340650377 (il ne faut pas le dire à Jamie ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:36

Bien m'dame  amen god/godess amen god/godess amen god/godess amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 29 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:39

Henri Le Gall a écrit:
Amy c'est la reine de BP, elle arrive même à contrôler forumactif ✈ repos, soldat ! - Page 29 1340650377 (il ne faut pas le dire à Jamie ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734)

elle le sait déjà, au fond d'elle  héhéhéhéhé héhéhéhéhé héhéhéhéhé 

archy, fais bon usage de ma précieuse aide  green face sur ce, je vous dit bonne nuit mes chatons, ça bosse dur demain ✈ repos, soldat ! - Page 29 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:40

Merci encore ! Bonne nuit !  ✈ repos, soldat ! - Page 29 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyMer 20 Aoû - 23:53

Amelia-R. Westerfield a écrit:
Henri Le Gall a écrit:
Amy c'est la reine de BP, elle arrive même à contrôler forumactif ✈ repos, soldat ! - Page 29 1340650377 (il ne faut pas le dire à Jamie ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734)

elle le sait déjà, au fond d'elle  héhéhéhéhé héhéhéhéhé héhéhéhéhé 

 

Haaaanw ça va alors ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734

Bonne nuit Amy et bon courage pour demain I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 0:19

bon, faut que vous m'aidiez, pour mon dc je voulais faire une fille avec jaimie alexander, mais j'ai aussi trop envie de jouer dane dehaan (il me suffirait de faire le même perso en mec quasiment...) ! vous en pensez quoi ? jaimie ? dane ? jaimie ? dane ?  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 0:33

Je te dirai: tout dépend du perso ✈ repos, soldat ! - Page 29 3120058760.
Parce que Dane DeHaan il fait quand même très très jeune je trouve par rapport à Jaimie !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 0:41

oui c'est sur, mais il a 28 ans tout de même !  omagad et elle 30 donc bon... je comptais faire un perso de vingt-huit ans donc techniquement ils colleraient tous les deux  scratch ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 0:44

OH GOD JE LE VOYAIS TELLEMENT PLUS JEUNE omagad
Tête de bébé power Arrow

Vu que tu as une fille, tu peux changer et prendre un homme du coup ✈ repos, soldat ! - Page 29 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 0:53

j'avoue qu'il fait grave jeune  ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627 oui c'est sur c'est ce que je me dis !
le truc c'est qu'il y a une partie du personnage que je dois réinventer du coup parce que ça collerait pas avec un mec, du coup ça me fait hésiter  scratch même si je pense que c'est faisable... rah que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 1:50

Comme Andrew Garfield qui vient de prendre 31 ans alors qu'il en fait 25 ✈ repos, soldat ! - Page 29 1826528627.

Arf je comprends le problème. Le mieux c'est de faire celui qui t'inspire le plus, pour ne pas manquer d'inspiration ensuite bril bril les zieux. Fais comme "tu le sens", comme tu préfères ! ✈ repos, soldat ! - Page 29 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 EmptyJeu 21 Aoû - 2:34

oui t'as raison, je vais me laisser quelques jours de réflexion en plus (ou quelques heures parce que je vais pas tarder à craquer  green face merci d'avoir fait le bon psy mon p'tit henri  héhéhéhéhé  t'es trop un amour  ✈ repos, soldat ! - Page 29 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-