AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 8:56

Jaimie Alexander  ✈ repos, soldat ! - Page 30 3120058760 

Mais bon, ce sont mes hormones qui parlent, alors je sais pas si tu dois le prendre en compte  ✈ repos, soldat ! - Page 30 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 10:12

Bon faut que j'avoue : j'adore Dane mais Jaimie c'est ma déesse donc sans doute je vote Jaimie What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 10:23

✈ repos, soldat ! - Page 30 2104563482 ✈ repos, soldat ! - Page 30 2104563482 ✈ repos, soldat ! - Page 30 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 10:33

Jaimie elle a trop la classe rhaaaa omfg. Et puis bon dans Kyle XY quoi Arrow
Elle doit jouer dans une série avec Anna Torv ✈ repos, soldat ! - Page 30 2104563482 ✈ repos, soldat ! - Page 30 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 10:34

moi je vote jaimie aussi i set fireeee to the 

en plus je trouve pas dane attirant du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:00

dane est pas attirant j'en convient, mais j'le kiff ! en tous cas vous êtes trop choupi et j'vous love trop parce que vous m'avez fait re-penché vers mon first amour jaimie que j'ai en tête depuis trop longtemps donc vous êtes au top  green face

EDIT : va falloir que je fasse une commande d'avatars alors  ✈ repos, soldat ! - Page 30 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:21

T'inquiètes Raph on comprend ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627. J'étais pareille quand j'ai choisi mon DC j'hésitais entre plusieurs personnages et j'ai galéré à choisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:37

c'est horrible  ✈ repos, soldat ! - Page 30 1323300958 

 ✈ repos, soldat ! - Page 30 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

Ah mais totalement franchement ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627.
Mais bon au final quand tu arrives à trouver c'est trop cool quoi rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:44

grave, surtout que depuis le début j'ai pensé tout le perso avec jaimie donc je sais même pas pourquoi j'hésite  ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:44

i feel you c'est trop chiant de pas savoir et d'hésiter omagad hésite pas rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 11:46

C'est tellement ça Raph ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627. J'étais pareille après avoir fait Henri je me disais "mais pourquoi j'ai pas fait mon perso avec Matthew Goode?" alors qu'au final je suis bien contente d'avoir choisi Hugh Dancy What a Face. C'est juste le moment hésitation trop chiant et complètement inutile Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 12:42

c'est malin, vous m'avez fait craqué  ✈ repos, soldat ! - Page 30 1323300958 ✈ repos, soldat ! - Page 30 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 12:50

JE VIENS DE VOIR rhaaaa omfg rhaaaa omfg
Gnignigni le métier est trop parfait, trop cool, trop la classe quoi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 12:57

Mais où est-ce que vous trouvez des métiers pareils ?  ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 13:08

En farfouillant sur Google What a Face. Et c'est trop cool des métiers comme ça omagad

Enfin bon pour Andrew je ne me suis pas foulée Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû - 13:34

merci les p'tits choux  omagad j'sais plus comment j'ai trouvé ça, j'voulais un truc dans l'armée mais qui sortait de l'ordinaire et j'trouvais ça cool  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 16 Sep - 9:46

Pourquoi c'est tombé sur moi ? Genre, ma température corporelle de base est de 36,1. Quand ça monte un peu, j'en ressens les effets en tombant malade. Mais ça fait chier ><
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 30 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 30 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 30 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 7 Oct - 16:56

Les coupains !! bril bril les zieux
Comment vous allez ? lick lick
*retourne travailler sa réponse pour Annaël*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 30 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 7 Oct - 23:00

heyyy! bril bril les zieux
ça va ça va, je bosse beaucoup trop et j'ai du mal à balancer le boulot avec tout le reste mais sinon ça roule ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627
j'ai trop de retard en RP mais ma motivation est très proche de -8000 Arrow un jour je lirai votre RP cassie ✈ repos, soldat ! - Page 30 1128288640 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMar 7 Oct - 23:50

ah ben shit, si ta motiv' est si basse ! perso je me prends la tête avec le nouveau luaëlle parce que je suis nulle pour les débuts ✈ repos, soldat ! - Page 30 1516208530 (et embrouillée dans la tête de raph ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627 ) ! ça fait au moins trois jours que je l'ai terminé mais il ne me convient jamais quand je le relis ✈ repos, soldat ! - Page 30 1323300958 mais j'y travaille !

tu bosses où pour galérer comme ça lu ?

et toi comment ça va cassy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 30 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 8 Oct - 13:20

oh t'en fais pas honey, prends ton temps y a pas de souci mia cara la la la je suis sûre que ça va être génial comme d'habitude ✈ repos, soldat ! - Page 30 781824920 au niveau de ma motiv, c'est surtout mes horaires qui me bloquent, je rentre chez moi crevée et j'ai tout sauf envie d'écrire omagad ✈ repos, soldat ! - Page 30 3120058760

je bosse à la réception d'un hôtel cinq étoiles a milan, je suis debout pendant huit heures d'affilée avec en plus le stress/la fatigue/les horaires 14h-22h30 c'est dur Arrow je commence à m'y habituer et ça me plait, mais je suis lentement en train de réaliser que je vais être dans la même situation pendant le reste de ma vie et c'est quand même un sacré choc ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 30 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 30 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 30 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 8 Oct - 15:57

Courage Amelia, tu vas finir par t'habituer et trouver un nouveau rythme ! bril bril les zieux
Rp terminé, j'ai hâte de faire la suite ! omagad Prends ton temps pour lire, j'espère que ça te plaira ! ✈ repos, soldat ! - Page 30 2145037518 Parce que nous on est super content rhaaaa omfg
Ps; je veux du Ethalia !!! rhaaaa omfg ✈ repos, soldat ! - Page 30 2110493269

Ca va bien, je m'habitue peu à peu à cette vie boulot/dodo .. ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627
Et toi Raphaëlle ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 8 Oct - 16:32

t'es trop un chou I love you

dis donc, quelle épreuve ce machin ! t'as vraiment la foi ! cela dit, cinq étoiles ça doit être méga classe et tout, t'as pas des p'tits extra genre cocktails gratos et tout green face héhéhéhéhé ?
milan en plus i set fireeee to the

ça va aussi, je fou vraiment rien en cinquième année ! on a vraiment bossé comme des fous en 3A et 4A mais là par exemple je sors de 10 jours de vac ✈ repos, soldat ! - Page 30 337664734 et j'ai franchement pas beaucoup d'heures de cours quand j'en ai ✈ repos, soldat ! - Page 30 4174443913

tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 EmptyMer 8 Oct - 16:35

Amelia-R. Westerfield a écrit:

je bosse à la réception d'un hôtel cinq étoiles a milan, je suis debout pendant huit heures d'affilée avec en plus le stress/la fatigue/les horaires 14h-22h30 c'est dur Arrow je commence à m'y habituer et ça me plait, mais je suis lentement en train de réaliser que je vais être dans la même situation pendant le reste de ma vie et c'est quand même un sacré choc ✈ repos, soldat ! - Page 30 1826528627

Bienvenue au club des joies de l’hôtellerie !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-