AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptySam 5 Juil - 12:31

FELICITATIONS APRIL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptySam 5 Juil - 16:53

Le chat c'est nous Ethan avant la dissection What a Face

Merci Sloaaaan ✈ repos, soldat ! - Page 28 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptySam 5 Juil - 17:15

remarque notre magnifique moustache. on dissèque like a sir What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ repos, soldat ! - Page 28 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptySam 5 Juil - 18:50

Les gens sont tous débiiiiiiiiiiiles (franchement y a 90% de gens débiles et 10% de gens biens ou....?) sinon AMEN j'ai fini ma journée de boulot \o/ ✈ repos, soldat ! - Page 28 1340650377
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyDim 6 Juil - 14:03

Bravo Ap ✈ repos, soldat ! - Page 28 2110073599 

Arsène, les gens biens se font rares de nos jours, c'est une espèce en voix de disparition je crois ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 28 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 28 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 28 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 7 Juil - 14:55

J'AI UN ENTRETIEN, PUREE, J'AI UN ENTRETIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! rhaaaa omfg bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg ✈ repos, soldat ! - Page 28 1230488393 ✈ repos, soldat ! - Page 28 1137743412 ✈ repos, soldat ! - Page 28 654834878 ✈ repos, soldat ! - Page 28 3266668385 ✈ repos, soldat ! - Page 28 198031153 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 14 Juil - 5:03

L'Allemagne championne du monde  ✈ repos, soldat ! - Page 28 3120058760 ✈ repos, soldat ! - Page 28 3120058760 ça fait 12 ans que j'attends ça je suis juste tellement heureuse  i set fireeee to the 
J'suis allée voir le match sur la grande place de Boston, écran géant, plein de German piouf trop d'émotions, j'avoue j'avoue, j'ai versé ma p'tite larme quand ils ont soulevé la coupe  omagad 
Bref je m'arrête là sinon j'en parle pendant des heures mais juste...
 ✈ repos, soldat ! - Page 28 2556441318 je suis trop happy  ✈ repos, soldat ! - Page 28 3266668385 ✈ repos, soldat ! - Page 28 3266668385 ✈ repos, soldat ! - Page 28 3266668385 ✈ repos, soldat ! - Page 28 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 14 Juil - 14:50

L'ambiance devait être trop géniale !
Ils méritent leur victoire en tout cas ✈ repos, soldat ! - Page 28 2329303516 Bon, ils ont osé éliminer les français en quart mais je leur en veux pas  ✈ repos, soldat ! - Page 28 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 14 Juil - 15:16

je suis trop contente pour la mannshaft, ils l'ont grave méritée cette coupe rhaaaa omfg
moi j'étais juste contre l'argentine, ils ont éliminé la suisse et la belgique ces enfoirés i set fireeee to the ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627

même si j'ai pas pu voir les prolongations parce que je bossais tôt ce matin  ✈ repos, soldat ! - Page 28 1323300958 premier jour de boulot dans un restau et je suis déjà morte enterrée de fatigue Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 28 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 28 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 28 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyVen 18 Juil - 17:01

J'ai cassé mon téléphone ✈ repos, soldat ! - Page 28 1609281467
C'est bientôt le week-end, bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 28 Juil - 13:34

Je voulais rien savoir sur le nouveau Hunger Games avant d'avoir les trailers et je viens de découvrir que Nathalie Dormer sera dedans alors je suis genre comme ça :  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg !
Le trailer promet en plus alors doublement excitée, même si je suis toujours fâchée qu'ils fassent deux films pour le moins bon livre de la saga  ✈ repos, soldat ! - Page 28 1323300958 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 28 Juil - 16:28

Raphaëlle A. Seven a écrit:
je viens de découvrir que Nathalie Dormer sera dedans alors je suis genre comme ça :  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg !

tu VIENS de découvrir? omagad
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_m6ysfdft811r115hxo4_250

(... pardon ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627)

on la voit enfin, je suis trop contente rhaaaa omfg rhaaaa omfg mais le petit passage avec philip seymour hoffman, ça fait trop bizarre  zieux qui brillent 
j'avoue que deux films ça me gave aussi, mais on verra bien  ✈ repos, soldat ! - Page 28 337664734 j'espère juste que l'adaptation par rapport au livre sera aussi bonne que Catching Fire  mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 28 Juil - 16:33

Ça va être horrible de voir Philip SH dans le film, son tout dernier film ✈ repos, soldat ! - Page 28 3120058760
Et je le trouve trop cool ce trailer ✈ repos, soldat ! - Page 28 3266668385 Natalie est parfaite pour le peu qu'on la voit, et j'ai trop hâte. Je meurs d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyLun 28 Juil - 17:16

Amelia-R. Westerfield a écrit:
Raphaëlle A. Seven a écrit:
je viens de découvrir que Nathalie Dormer sera dedans alors je suis genre comme ça :  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg !

tu VIENS de découvrir? omagad
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_m6ysfdft811r115hxo4_250

(... pardon ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627)

Oui  héhéhéhéhé j'ai fais un blackout total sur tout ce qui concernait le nouveau HG parce que je voulais la surprise des trailers et des bandes d'annonces je voulais rien savoir du tout avant ça !  green face c'était très fun  ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 28 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 31 Juil - 20:40

Je suis contente ! Very Happy J'ai été chez une amie, à Rennes. Je ne devais pas claquer d'argent et au final, j'ai acheté deux bouquins d'occasion ( Anna Karénine et Si c'est un homme ), plein de trucs inutiles et une paire de chaussures en cuir, à 25€ au lieu de 95€. J'ai fait une tellement bonne affaire que du coup, je le dis partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 31 Juil - 21:10

trop chou cillian ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627 elles sont jolies j'imagine, ces chaussures rhaaaa omfg
perso j'ai claqué 13€ en bouquins, alors que mes parents m'ont donné 50€ pour les courses de la semaine Arrow du coup j'ai dû acheter de la bouffe de qualité douteuse pour compenser, mais au moins mes livres sont cool ✈ repos, soldat ! - Page 28 337664734 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 28 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 31 Juil - 21:17

Je les aime et une amie a les mêmes ( c'est d'ailleurs moi qui a acheté les mêmes qu'elles, mais d'une autre couleur XD ) mais ma petite soeur les aime pas ^^ Oh t'as acheté quoi comme livres ?  rhaaaa omfg 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 31 Juil - 21:26

oh purée elles sont trop trop canon  omagad omagad tu m'en envoies une paire par email? ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627

j'ai acheté trois livres de Jérôme Ferrari, j'en ai commencé un hier et je l'ai déjà presque fini tellement il est génial rhaaaa omfg j'avais dû lire un de ses bouquins en cours de français et c'est le seul livre que j'ai aimé de toute l'année, alors vu qu'à la fnac ils faisaient 3 pour le prix de 2, je me suis jetée dessus ✈ repos, soldat ! - Page 28 337664734 je suis faaaaible, je sais.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 28 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 31 Juil - 21:33

Ahah j'ai pas le magasin qui les fait dans ma ville :(

Ah bah ça... La FNAC est cool pour ça XD Souvent, je résiste car sinon, ma banquière me détesterait mais... Je ne résiste pas non plus donc je te comprends XD Et les livres lus en cours sont tous, en majorité, très nuls :o
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyMer 6 Aoû - 15:10

vous me manquez zieux qui brillent ✈ repos, soldat ! - Page 28 1323300958

✈ repos, soldat ! - Page 28 1553171811 ✈ repos, soldat ! - Page 28 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 7 Aoû - 0:05

Petit coucou de la colo où il nous arrive que des couilles. Des parents se sont plaints aux EEDF ( Eclaireurs Eclaireuses De France ) du lieu du séjour. L'asso a débarqué, suivi par la JS ( Jeunesse et Sport ). Donc hier, j'ai passé toute l'aprèm à faire toute la vaisselle du petit déj et du repas du midi ( 30 couverts + tous les plats et ustensiles utilisés, le tout sans lave-vaisselle ). J'avais plus de genoux, plus de bras et plus de pieds. J'ai pété un câble alors que j'avais quasi fini la vaisselle. Aujourd'hui, ils sont venus ENFIN installer le lave-vaisselle. Toute contente de voir que j'allais plus en chier, je l'ai utilisé. La première fois, je me prends un petit coup de jus dans le bras gauche. Mais je me dis que j'hallucine peut-être. La seconde fois, un autre coup de jus, qui me traverse le corps, du bras gauche au bras droit. La troisième fois, je testais un plat, pour voir s'il entrait dans le lave-vaisselle. Par mégarde, alors que je portais le plat en inox, mon coude gauche touche le lave-vaisselle revêtu de métal. Bah là, j'ai failli partir. Le plat est tombé, j'ai eu un trou noir et je me suis mise à trembler violemment durant cinq secondes au moins. Je me suis vraiment vu partir. J'en ai parlé au proprio du gîte qui a dit " Ah oui désolé, ils ont oublié de le relier à la terre. " Connard, va. T'aurais eu ma mort sur la conscience uU
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyJeu 7 Aoû - 16:02

raphy, reviens vite wesh  ✈ repos, soldat ! - Page 28 1609281467 ✈ repos, soldat ! - Page 28 781824920 ✈ repos, soldat ! - Page 28 781824920 

anna  affraid putain, c'est sympa ça omagad
perso, dans le restaurant où je bosse, tous les jours y a une embrouille entre le personnel c'est incroyable Arrow et la raison principale c'est parce que c'est que des hommes, et puis les cuisiniers sont italiens alors que les serveurs sont français. y a un de ces clash de cultures c'est incroyable, en plus ils communiquent même pas vu qu'ils parlent pas la même langue ✈ repos, soldat ! - Page 28 337664734 et moi je suis entre les deux, je fais la traduction vu que je parle italien et français green face franchement c'est la galère, l'autre jour ils en sont presque arrivés aux mains, heureusement que je me casse dans moins d'un mois ✈ repos, soldat ! - Page 28 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 28 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 28 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 12:12

Je reviens de chez le médecin à l'instant. Elle m'a dit que j'ai eu de la chance que mon coeur ne soit pas touché car l'un des chocs électriques m'a traversé le corps du bras gauche au bras droit. J'ai juste une contraction des fibres musculaires du bras gauche. Je me suis brûlée avec l'eau des pâtes hier ( en mode je suis pas douée et c'est pas ma journée ) mais c'est une brûlure superficielle. Je crois que la colo est mal barrée car l'un des anim est à l'hosto car il a aussi subi un choc électrique qui l'a envoyé sur une table. Le proprio va s'en mordre les doigts !

Ahah ça fait guerre des clans, c'est drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyMer 20 Aoû - 22:13

Flood, me voilà !!!  ✈ repos, soldat ! - Page 28 1128288640 

Par contre, j'ai un petit souci, ma signature ne s'affiche pas .. quelqu'un sait comment faire ?  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 EmptyMer 20 Aoû - 22:24

Tu vas dans: Profil --> Préférences, tu descends: Toujours attacher sa signature: OUI green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-