AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 18:47

génial river rhaaaa omfg
enfin pas pour la cuite, quoi que tongue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:51

Reuh poulette :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:30

en me connectant sur la box, j'ai cru comprendre que vous avez cru que j'avais mourru... mais non x) j'étais en vacances, je l'avais dit pourtant Wink
bref, je suis de retour, pas hyper heureuse de retrouver mes parents (je vous avais déjà dis à quel point j'ai hate de me casser d'ici et à quel point je déteste ma vie dans leur trou pommé?) mais contente quand même de vous retrouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:40

oh moi je savais que tu étais en vacances, c'est juste que ça faisait longtemps que tu t'étais pas connectée avec noam rhaaaa omfg

t'inquiètes mon petit champignon, un jour tu partiras et tu voleras de tes propres ailes I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:45

ABSENCE
pseudoL-J. Robin Lightwood
durée de votre absence du 06 aout 12 aout
raison de votre absence (facultatif) Je suis déjà absente depuis samedi mais je n'ai pas pu prévenir, simplement car j'étais à la recherche d'un appart ce week end, que je bosse toute la semaine tous les jours donc pas d'accès internet (et j'ai pas internet chez moi donc le soir pas possible non plus) et ce week end je déménage jusqu'à mardi a peu près, donc ça va être chargé ! Et ensuite je repars la dernière semaine d'août mais je vous redirai
un petit mot pour la fin ? a très viiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:08

c'est la chasse aux apparts pour tout le monde, je crois ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627
en tout cas, bonne chance et on te garde ta place au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:35

I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:54

Bonjour :)

Un petit message pour vous dire que je reste une semaine de plus dans ma famille du coup, je ne reviendrais pas avant le lundi 19 aout, entre temps je vais tenter de continuer ma fiche de présentation, mais ça va être super dur, je n'ai que peut de temps, en fait juste le temps de faire un saut sur facebook pour voir si j'ai des messages ou pas. Excusez moi pour le désagrément occasionné. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 19:55

ABSENCE
pseudo ✈️ Jule Dawson
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 10/08 au 20/08
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars en vacances wtf 
un petit mot pour la fin ? ✈️ A peine arrivée et je déserte déjà, j'avais dis que je ferais un mauvais soldat niark niark niark  mais je reviendrais plus en forme que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 21:58

Profite en biiiiiiiiiiiiiiiiiien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 21:59

Bonnes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 22:05

bonnes vacanceeees rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 11:03

ABSENCE
pseudo ✈️ L-J. Robin Lightwood
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 12 au 16 aout et du 25 au 31 aout
raison de votre absence (facultatif) ✈️ En fait je pars en vacances ces deux semaines, la première semaine était pas prévue la deuxième oui mais bon je vous tiens en courant pour les deux avant de partir. Je devrais pouvoir repasser dans la semaine entre les deux Very Happy .
un petit mot pour la fin ? ✈️ Désolée encore d'enchaîner les absences, je vous oublie pas lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 11:54

wtf ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 12:16

Bonnes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 12:58

on t'oublie pas non plus robin rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:53

ABSENCE
pseudo ✈️ hope m-j eisenberg
durée de votre absence (du 13/08 au 20/08 ) ✈️ une semaine.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ mon ordinateur part en réparation, donc je ne pourrais pas me connecter. Il se peut que je récupère mon pc dans quelques jours, mais ne sait-on jamais.
un petit mot pour la fin ? ✈️ bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:58

bonne chance pour vivre sans ton ordinateur hope ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 17:37

Reviens nous vite :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 11:31

ABSENCE
pseudo ✈️ Logan Gordon
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 14/08 au 19/08
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Lindsey vient chez moi pendant 5 jours donc niveau RP ça va être au point mort. ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627
un petit mot pour la fin ? ✈️ des poutous sur vos fesses. ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 11:36

Profite :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 11:50

Haha oui, j'y compte bien Marius ! rhaaaa omfg ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 12:21

Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 20:37

ABSENCE
pseudo ✈️ Ashley L. Mackey
durée de votre absence (du 15/08 au 19/08) ✈️ 5 jours
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alooors c'est mon anniv jeudi donc je pars chez ma familly puis après, les potes et tout ça donc voilà je préfère prévenir que je commencerai à rp ici que la semaine prochain ♥️ que vous ne croyez pas que j'abandonne mon perso dés le début muaha :cheers: je passerai peut-être de temps en temps parce que je serai quand même chez moi mais pas pour rp alors voilou.
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'ai hâte de commencer ceci dit mes rp :cheers: ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 20:44

Jte fais des tas de bébé et on fera Brandgelina et on en adoptera des tonnes en afrique tout çaaaaaaaaaaaaa
garde moi de la sangria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-