AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 9:28

je suis rentrée aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 18:31

I'M BACK in da woods in da woods ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 
(normalement AHA) Vous m'avez manqué les loulous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 18:38

VOMI rhaaaa omfg bril bril les zieux 
alors, comment ça se passe, ta nouvelle vie? mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 18:43

Je vais vous raconter dans le flooooooood ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 19:25

ABSENCE
pseudo ✈️ Jakie Wayans.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 04/09 au 10/09.
raison de votre absence ✈️ Rentrée = déménagements, papiers à faire et blahblah, je suis HS.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Désolée pour mes partenaires de rp, je vous répond vite ! ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 19:40

James W. Calvin a écrit:
I'M BACK in da woods in da woods ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 ✈ absences/abandons - Page 10 2110073599 
(normalement AHA) Vous m'avez manqué les loulous !
ma bichette wtf 

Courage bibiche pour tout ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 20:50

courage et bonne chance avec la paperasse, jakie ! I love you

james, je vais au flood alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 16:43

ABSENCE
pseudo ✈️ Woody l'abruti & Riley ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518 
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ à partir de demain jusqu'à une durée indéterminée omagad 
raison de votre absence (facultatif) ✈️ c'est surtout une baisse d'activité, parce que je signe pour un studio demain matin et que le déménagement et tout les papiers vont me prendre du temps wtf il faudra ensuite que j'ai une connexion ✈ absences/abandons - Page 10 1826528627 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 17:04

ooohhh bril bril les zieux c'est génial, t'as trouvé un studio itout, aaahhh rhaaaa omfg 
bonne chance pour tout ça, et reviens-nous en forme surtout ✈ absences/abandons - Page 10 1826528627 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 17:25

tout pareil qu'amelia, bonne rentrée/emménagement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 17:56

merci les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 7 Sep - 0:37

ABSENCE pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood & Chloé F. Angus.
durée de votre absence ✈️ Indéterminée.
raison de votre absence ✈️ imanche, je pars emménager dans ma chambre étudiante à Tourcoingt, ille à sept heures de route de chez moi. Je serais probablement HS pour venir sur internet. Aussi, je ne sais pas si j'aurais internet là-bas. Et lundi, c'est la rentrée.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Franchement, Addison, t'aurais pu m'aider à désactiver les bombes. Le résultat m'est inconnu car j'ai du me lever Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 7 Sep - 9:46

bon déménagement et bonne rentrée ma belle rhaaaa omfg tout le monde emménage en fait, c'est génial ✈ absences/abandons - Page 10 1826528627 
pareil que pour riley, reviens-nous en forme et tout bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptySam 7 Sep - 10:53

ABSENCE
pseudoSaphyr E. Alavés-Jones.
durée de votre absence (du XX au XX)Du 07 septembre au 20 septembre
raison de votre absence (facultatif)Ca fait un moment que j'ai déserté le forum, parce que j'ai fêté mon anniversaire, et qu'en ce moment c'est la fête dans ma ville donc je suis vraiment pas dispo :/ Et Après je dois trouver un travail, donc je déserte quelque temps histoire de pouvoir remettre de l'ordre comme il se doit ! :)
un petit mot pour la fin ?A très viiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 18:26

Saphyr E. Alavés-Jones a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Saphyr E. Alavés-Jones.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 07 septembre au 20 septembre
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ca fait un moment que j'ai déserté le forum, parce que j'ai fêté mon anniversaire, et qu'en ce moment c'est la fête dans ma ville donc je suis vraiment pas dispo :/ Et Après je dois trouver un travail, donc je déserte quelque temps histoire de pouvoir remettre de l'ordre comme il se doit ! :)
un petit mot pour la fin ? ✈️ A très viiiiiiiiite.
J'espère vite revoir mon grand frère d'amour I love you rhaaaa omfg 

ABSENCE
pseudo ✈️ zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du 12.09 au 15.09) ✈️ wesh, je pars chez daisy pour quelques jours. on va fêter ses vingt ans comme il se doit et passer une journée de folie à disneyland paris bril bril les zieux  donc je ne serai pas du tout là, et elle non plus puisque je vais lui prendre tout son temps, voilà hihi héhéhéhéhé mais je reviens viiiiite ✈ absences/abandons - Page 10 3120058760 ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 .
raison de votre absence (facultatif) ✈️ merde je viens de le dire avant. j'crois que j'ai pas compris le formulaire, mais je vais pas changer comme ça vous pouvez voir ma face de gaffeuse hide bref. ✈ absences/abandons - Page 10 4174443913 (<- ils dansent eux ou bien ils font le cassé de brice de nice ?).
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous embrasse sauvagement sur les fesses :dance: .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:53

haha, le frère et la soeur, même combat ✈ absences/abandons - Page 10 1826528627

et zaé, notre gaffeuse préférée, on t'embrasse sur les fesses aussi niark niark niark
(et le ✈ absences/abandons - Page 10 4174443913 ils sont censés danser ✈ absences/abandons - Page 10 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 21:37

aah amusez-vous bien les loulous rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:13

pseudo ✈ Keira Fenton-Rhodes
durée de votre absence (du 8 au 24 septembre) ✈ 2 semaines
raison de votre absence (facultatif) ✈ Vacances en Grece
un petit mot pour la fin ? ✈ Bonjoooooooooooour !!!!! Tout d'abord desolee de ne pas m etre manifester plus tot mais entre le boulot et la preparation de mna valise plus les dernieres soires pour dire au revoir aux amies je ne me suis pas trop connectee au pc. Bref je suis en vacances mais je reviens vite vers vous ♥ Et je repondrais a tooooous mes rps a mon retour. Pleiiins de bisous a tous. PS : desolee pour la synthaxe c est un pc qwerty c est la loose.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:28

Zaé Alavés-Jones a écrit:

ABSENCE
pseudo ✈️ zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du 12.09 au 15.09) ✈️ wesh, je pars chez daisy pour quelques jours. on va fêter ses vingt ans comme il se doit et passer une journée de folie à disneyland paris bril bril les zieux  donc je ne serai pas du tout là, et elle non plus puisque je vais lui prendre tout son temps, voilà hihi héhéhéhéhé mais je reviens viiiiite ✈ absences/abandons - Page 10 3120058760 ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 .
raison de votre absence (facultatif) ✈️ merde je viens de le dire avant. j'crois que j'ai pas compris le formulaire, mais je vais pas changer comme ça vous pouvez voir ma face de gaffeuse hide bref. ✈ absences/abandons - Page 10 4174443913 (<- ils dansent eux ou bien ils font le cassé de brice de nice ?).
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous embrasse sauvagement sur les fesses :dance: .
Quel dommage, je pensais qu'on geekerait ensembles, qu'on se tweeterait alors qu'on serait côte à côte cryiiinggg Bon, elle a tout dit. Mais moi, je compte venir un peu (genre en cachette du coup), pour faire des poutous à mon futur mari ✈ absences/abandons - Page 10 781824920, je vais pas le délaisser à son arrivée, naméoh. Donc, je poste pas d'absence. ✈ absences/abandons - Page 10 2335398002 

Bonnes vacances Keira, je rêve d'aller en Grèce ✈ absences/abandons - Page 10 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:49

Bonnes vacances à la grecque Keira I love you

Daisy, tu es une bonne membre toi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 19:52

oh keira, bonnes vacances! rentres-moi bien en forme, femme let\'s make babies I love you 
et amusez-vous les deux follasses de blondes bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ absences/abandons - Page 10 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 20:05

Bonnes vacances Keira I love you 
Zaé & Daisy, la chaaaaaance ! Profitez-bien de Disneyland (bon je me doute bien que ce sera le cas parce que Disney = la vie) mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyJeu 12 Sep - 0:15

Oh, vous êtes migngngngngngnonnes ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518 Disney, c'est ma deuxième maison, je pourrai vous faire visiter un jour, hihi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 13 Sep - 10:36

ABANDON
pseudo ✈️ S. Kay-Scarlett Badstuber.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ définitif.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ça ne doit être une suprise pour personne mais malheureusement j'abandonne le forum. C'est la rentrée et j'administre deux forums, ça prend du temps, il a fallu que je fasses des choix et malheureusement j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait abandonner ce forum. Je veux pas bloquer un scenario, Woody mérite une Scarlett active. Voilà désolé encore, je vous souhaite une bonne continuation. Le forum est vraiment très beau et très original. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation ♥️
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'vous fais des bisous ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 EmptyVen 13 Sep - 11:25

aww ne t'inquiètes pas, je comprend totalement I love you merci de prévenir, peu de gens le font ✈ absences/abandons - Page 10 2145037518 je te souhaite une bonne continuation ✈ absences/abandons - Page 10 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-