AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:54

pas de problèmes david I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:57

ABSENCE
pseudo ✈️ C. Woody Elios Baxter & T. Jazzlyn-Riley Arkinson
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ jusqu'à dimanche.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ je reste chez mon frère jusqu'à dimanche, n'arrivant plus à rester seule chez moi après une invasion de frelons ✈ absences/abandons - Page 3 1826528627 donc je n'aurais presque pas le temps de passer bril bril les zieux 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime tous, pour ceux avec qui j'ai des rps, je vais entamer les réponses si je peux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:02

Oh bon courage mon Woody, tu as un nid de frelons chez toi ? :o tu fais bien de partir, reviens vite ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:06

bah j'en ai pas vu, mais bon, on sait jamais ✈ absences/abandons - Page 3 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:10

Je croise les doigts pour que les frelons soient juste de passage chez toi et qu'ils seront partis à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:15

Merci ma Robin I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:17

bon week end chez ton brother woody bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:30

Merci Jamie ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 16:44

Juste pour prevenir que je suis parti pour un mois m'occuper de personnes handicapé dans le pays-basque et que je n'ai pas internet, je ne pourrai donc rien faire, a dans un mois^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 17:04

d'accord jackson, on te garde manu bennet de côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:53

ABSENCE
pseudoL. Daisy Adams
durée de votre absence (du 03.08 au 01.09)enfin, jusqu'au 25, je devrais pouvoir continuer de venir le week-end, j'espère pouvoir RP un minimum, histoire de me détendre. Par la suite, la dernière semaine d’août, je n'aurais plus du tout d'ordinateur ni le temps de toute façon.
raison de votre absence (facultatif)je commence le boulot demain, je vais donc passer mes journées avec des gamins (ah le centre aéré !) et le soir, je serai sûrement trop crevée ou occupée à préparer des animations pour venir sur le forum. La dernière semaine d’août, je dois terminer mon BAFA (enfin si ils se décident à m'envoyer les papiers), donc je n'aurai vraiment pas l'occasion de venir. Et je pars ensuite directement m'installer à Paris pour reprendra les cours.
un petit mot pour la fin ?vous allez me manquer, et envoyez-moi de quoi tenir pendant tout ce mois (du xanax ?) !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 19:20

Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:09

ouuh là, bon courage à toi daisy ✈ absences/abandons - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:45

Merci vous deux ✈ absences/abandons - Page 3 4053738750 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 0:10

Bien du courage ma bichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 16:36

ABANDON
pseudoRafe B. Ayres
durée de votre absence (du XX au XX)Aucun retour prévu
raison de votre absence (facultatif)Je déteste laisser ces petits messages sur un forum. Mais voilà, il faut un jour décider. J'aurai aimé faire en sorte que Rafe fasse sa petite vie sur BP. malheureusement, je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à tout gérer, et qu'avec la rentrée qui approche, le boulot que j'ai en plus, je ne pourrais plus rien faire. Surtout que je veux, pour ma toute dernière année, réussir à concilier encore une fois sport et études.
Je suis vraiment désolée de vous qutiter comme ça. Sachez juste que j'ai adoré l'intrigue. Je suis vraiment fan de tout ce qui touche à l'armée, et je fus heureuse de jouer, pendant quelques temps, un militaire.

un petit mot pour la fin ?Bonne continuation <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 17:30

Heaven m'avait mise au courant, il n'y a pas de problèmes Rafe I love you
bonne continuation à toi, et comme je l'ai dit à heaven, si jamais tu veux revenir, on t'accueillera les bras grands ouverts bril bril les zieux

on t'aime fort rafe rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 17:38

oh, rafe ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 c'est vraiment dommage, mais on comprend parfaitement, la vraie vie passe avant celle d'Internet. bonne continuation à toi, et bonne chance pour tes études et ton boulot, on te souhaite tout de bon bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 20:56

Bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 15:54

:s
On pas eut l'occasion de se rencontrer en rp! J'espère que si tu reviens un jour on rattrapera le coup :) Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 18:03

JE SUIS DE RETOUUUUUR rhaaaa omfg wtf What a Face mia cara la la la 
gosh, j'ai jamais été autant fatiguée de ma vie, seize heures d'avion j'ai cru que j'allais me tuer ✈ absences/abandons - Page 3 1826528627 heureusement que y avait iron man dans les films proposés, j'ai pu me gaver de robert downey jr pendant deux heures et demi, yum niark niark niark 

je suis contente d'être revenue, je file faire tous les trucs que j'ai à faire maintenant avant de me poser devant la BBC pour le spécial doctor who, voilà. omagad
vous m'avez grave manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 18:10

JE SUIS DEJA DEVANT LA BBC, J'AI TROP PEUR AMELIA rhaaaa omfg

(anyway, bon retour à toi my love I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 18:53

Bon retour Admin vénérée!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 20:38

j'avoue jamie, je fangirle de plus en plus sur capaldi au secours rhaaaa omfg 

mais merci vous deux bril bril les zieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 18:15

yé souiis de retour wtf 
je sais que c'est plus tard que prévu mais on est parti un jour plus tard et après je me suis pris une grosse cuite alors bon Arrow vous m'avez trop manqué en tout cas ! maintenant je peux rp un max avec vous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-