AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 15:53

comme l'a dit woody, c'est gentil de nous prévenir. bonne continuation avec tes deux forums, et ta vie IRL I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 15:57

oh ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 bonne continuation à toi alors miss, et comme l'ont dit mes vdds, c'est vraiment gentil d'avoir prévenu I love you bonne chance, et on espère te revoir peut-être un jour parmi nous! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 10:51

ABANDON
pseudo ✈️ Jakie Wayans.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Toujours, normalement.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je suis une scénario et le créateur partant, voilà, en outre, je manque énormément de temps en ce moment, si je reste, je risque fort bien d'être un membre fantôme et je doute que cela agréable pour qui que ce soit.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Merci pour cette belle aventure bien qu'éphémère, c'était cool d'être parmi vous et bonne continuation à vous. ✈ absences/abandons - Page 11 781824920 Je m'excuse auprès de Jule et Keira. 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 12:08

oh nooon ✈ absences/abandons - Page 11 3120058760 mais c'est totalement compréhensible, ne t'inquiète pas. j'enverrai un mp à jule et keira si tu ne l'as pas déjà fait, merci d'avoir averti en tout cas! bonne continuation à toi bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 13:36

jakiie, tu vas nous manquer ! bril bril les zieux
n'hésite pas à revenir si tu as le temps, on t'accueillera les bras grands ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 19:50

Je suis installée, avec un accès internet I love you 
me revoilà donc à 100% (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 21:06

woodyyyyy ✈ absences/abandons - Page 11 2110073599 ✈ absences/abandons - Page 11 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 16 Sep - 9:33

I'm back and sad omagad RIP Clemina ✈ absences/abandons - Page 11 4053738750 (Clementine alias Daisy + Lina alias Zaé of course) I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 16 Sep - 11:53

✈ absences/abandons - Page 11 781824920 
Il est trop beau notre nom de ship.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyLun 16 Sep - 18:02

J'avoue, ça tue tout I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 10:17

ABANDON
pseudo ✈️ Saphyr E. Alavés-Jones
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 19/07/2013 à je sais pas quand.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'ai trouvé un travail dans la restauration (ce qui change des centre-aéré) et du coup, je galère encore plus à avoir du temps pour pouvoir rp... Ce n'est pas contre vous, ni contre personnes d'ailleurs, mais étant donner les circonstances, je préfère libérer le scénario (A mon plus grand désespoir.)
Je suis vraiment désolée Zaé, j'ai pas assuré, mais je n'ai vraiment plus le temps de rp... :/

un petit mot pour la fin ? ✈️ Bonne continuation à vous tous ! Et peut-être à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 10:38

Oh, on comprend totalement et puis bah félicitations pour ton boulot (bah oui quand même, trouver un boulot c'est cool de nos jours rhaaaa omfg) ! Bonne continuation à toi, et si tu as le temps de revenir un jour, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 18:56

ABSENCE
pseudo ✈️ lindsey redd.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ depuis longtemps déjà jusqu'à la fin du mois grand maximum, autrement dit c'est encore un peu indéterminé pour le moment.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ autant commencer par le commencement, je suis vraiment désolée d'avoir un peu déserté ces derniers temps, avec la reprise des cours un peu chaotique et les divers projets IRL comme sur le net, ça a été un peu difficile de tout combiner, et j'en suis la première déçue ._.  j'aurais du passer depuis bien longtemps pour prévenir de ça, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Arrow  donc voilà, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour mettre de l'ordre et rattraper mon retard partout, mais je n'ai pas dans l'idée de vous quitter, loin de là omagad 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je me jette à vos pieds pour implorer votre pardon, mais si vous estimez que je le mérite, vous pouvez le flageller sur une place publique ✈ absences/abandons - Page 11 3120058760  .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 19:03

oooh lindsey, on est super contentes d'avoir de tes nouvelles rhaaaa omfg
reviens nous vite at full speed, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 17 Sep - 19:33

Saphyr E. Alavés-Jones a écrit:
ABANDON
pseudo ✈️ Saphyr E. Alavés-Jones
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 19/07/2013 à je sais pas quand.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'ai trouvé un travail dans la restauration (ce qui change des centre-aéré) et du coup, je galère encore plus à avoir du temps pour pouvoir rp... Ce n'est pas contre vous, ni contre personnes d'ailleurs, mais étant donner les circonstances, je préfère libérer le scénario (A mon plus grand désespoir.)
Je suis vraiment désolée Zaé, j'ai pas assuré, mais je n'ai vraiment plus le temps de rp... :/

un petit mot pour la fin ? ✈️ Bonne continuation à vous tous ! Et peut-être à bientôt ! Wink
Oh c'est dommage, je t'aimais beaucoup moi et ça m'a plu de rp avec toi. Mais néanmoins je comprends zieux qui brillent bonne continuation à toi et j'espère qu'on se reverra ✈ absences/abandons - Page 11 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 3:46

ABSENCE
pseudoAbby K. Hudson
durée de votre absencedu 23 septembre 2013 au 30 septembre 2013.
raison de votre absence (facultatif)J'ai été inactive depuis à peu près mon inscription, ayant eu d'un côté le boulot, de l'autre les problèmes personnels, ensuite la reprise des cours et encore des problèmes personnels, et finalement le début des examens! Je suis attachée au forum même si je n'y ai pas donné grand signe de vie encore, mais je compte bien le faire prochainement! Je vous le jure :3 Et j'ens uis désolée!
un petit mot pour la fin ?Je vous aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 17:52

aw, pas de souci miss, on comprend tout à fait I love you si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas! et on espère que tu reviendras tout bientôt avec toute ta motivation du début bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 18:53

ABSENCE
pseudospencer t. marshall
durée de votre absence (du XX au XX)ce n'est pas véritablement une absence mais plutôt une baisse d'activité
raison de votre absence (facultatif)c'est assez soudain et ça me peine vraiment de devoir poster ça maintenant mais je me retrouve face à des problèmes IRL (je préfère ne pas m'étaler) qui font que je ne suis pas en mesure d'être là tout les jours sur le forum et de poster les réponses que je dois à certains.
un petit mot pour la fin ?je suis très sincèrement désolée et j'espère revenir bien vite !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMar 24 Sep - 20:07

oh ✈ absences/abandons - Page 11 3120058760 j'espère que ça ira mieux spence, reviens-nous vite en forme ✈ absences/abandons - Page 11 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyMer 25 Sep - 21:30

Me revoilààààà ! ♥ M'avez manquééééé ! ♥
J'aurai mon activité encore un peu réduite : je travaille tous les jours ET les week end (oui oui le dimanche aussi ._.) pendant 2 semaines. Après ça devrait se calmer donc je serais toute à vous ! J'essaierais quand même de répondre aux RPs en attentes.

Jakiiiiiiiiiiiiiiie :'( :O :'( :O Elle va trop me manquer..
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 11:57

ABANDON
pseudo ✈️ Isaac J Warner
durée de votre absence (du XX au XX)votre réponse ici.
raison de votre absence Abandon (facultatif) ✈️ Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, j'ai décidé de lacher Isaac. Je déteste laisser les gens en plan comme ça et j'aimais vraiment beaucoup le perso... mais je dois avouer que je manque un peu de motivation et d'envie de m'intégrer. J'ai un forum qui me prends beaucoup de temps aussi. Enfin bref, je vais pas bloquer isaacou 107 ans pour une pauvre réponse par mois. Je m'excuse auprès de l'équipe et surtout de Reese (Encore, mais désolée de te lâcher comme ça. let\'s make babies ) et d'ash avec qui j'avais un rp. Breeef , longue vie au forum quand même.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Bonne continuation quand même, et reese je te fais des bébés.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 16:12

oh non ✈ absences/abandons - Page 11 2145037518 on comprend très bien, même si c'est vraiment dommage. bonne chance pour ton forum et bonne continuation à toi bril bril les zieux

et bon retour parmi nous ma keira d'amour rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 17:00

Coucou, j'en profite pour dire ici que vous pouvez libérer Alexander Skarsgard et virer le scénar :) je ne vais pas le laisser jouable Wink

Ma biche, tu sais ce que j'en pense *HUG*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 17:02

ça marche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 EmptyJeu 26 Sep - 19:33

ABSENCE
pseudo ✈️ alaska sheridan.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 30.09 au 13.10
raison de votre absence (facultatif) ✈️ la dure loi des études, beaucoup de travail en perspective, les dossiers sont sans aucun doute mon pire fléau. puis la deuxième semaine je m'offre un congé (non-mérité, je l'avoue), pour allez dans le sud voir ma famille et le week-end du 11, je fêtes mon anniversaire (par extension, le samedi qui suit, j'essaie de m'en remettre, d'ou mon retour le dimanche. aha.)
un petit mot pour la fin ? ✈️ je sais que je ne suis pas des plus actives donc mon absence fait un peu tâche (j'ai toujours l'air absente) mais je vais faire de mon mieux pour être plus présente, c'est difficile. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-