AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 10:54



MONROE LEFEBVRE

all i have left is revenge.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : lefebvre. PRÉNOM(S) : monroe yoann. AGE : trente ans. LIEU DE NAISSANCE : paris. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : la vie ne peut se construire sur des fantasmes, on ne peut se limiter à des désirs inavoués. ainsi, célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : instable. MÉTIER/ÉTUDES : ancien militaire, devenu pompier SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : HELPING WAR. AVATAR : jamie dornan. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ La vie parait parfois si simple alors que c’est un pas en avant pour deux en arrière. Quand tu as l’impression de t’en sortir et de voir la fin du tunnel, y a toujours un obstacle qui te dit « retour à la case départ ». Alors tu recommences en te disant que cette fois ce sera la bonne. Même sans y croire, même sans once d'espoir, tu persistes. Froideur, indifférence, atonie. Ce sont les maîtres mots qui définissent le mental de fer de Monroe. Froideur, parce qu’il est dans sa nature de se comporter de manière glaciale avec tous ceux qui croisent son chemin, et ce en y prenant un certain plaisir.  Malgré son tempérament froid qui prend trop légèrement les situations périlleuses à la légère, il sait accorder sa loyauté et une certaine amitié aux êtres qui gagnent sa confiance. Lorsque cela est fait, il peut s’avérer être une véritable alliée qu’il faut prendre soin de ne pas vexer sous le coup de critiques. Car une chose encore est remarquable au premier coup d’œil chez lui… une dose, bien que mesurée, d'orgueil ! C'est lui qui le pousse à relever tout défi s'offrant à lui, et bien souvent à le surmonter. Mais cela le contraint aussi à ne pas supporter les critiques. Celui qui s'y risque à de fortes chances d'y passer. Indifférence, ensuite. Quant à la vie, aussi bien qu’à la mort. Rien n’atteint la conscience de Monroe. Selon lui, les « bons » et les « mauvais » n’existent pas ; demeurent seulement les certains et les incertains : on est sûr de faire quelque chose de juste, ou on ne l’est pas, et c’est ce qui ferait toute la différence en ce bas-monde… Il est maître de sa vie, et tant que ses actes sont justifiés à ses yeux, alors ils le seront aux yeux des autres. Atonie, pour finir… Surtout face aux insultes, qui, toujours selon le brun, sont la manifestation orale d’une faiblesse, ou du fait que leur émetteur à quelque chose à prouver. C’est notre jeune protagoniste qui décide de s’il y a affront ou pas entre un adversaire et lui, et non l’inverse.

Egalement, on dit de Monroe qu'il est quelqu'un de lunatique. Il est vrai qu'il est souvent d'humeur changeante un peu comme un balancier, pouvant être attentif une minute et complètement dissipé. Les personnes ne le connaissant pas peuvent le trouver hostile voir même un brin arrogant. Il faut dire que son visage est souvent figé dans une expression fermée, sans que cela ne soit en rien représentatif de sa vraie personnalité beaucoup plus ouverte qu'il n'y parait. Mais le fait de parfois intimider ne lui pose aucun problème, parce qu'une partie de lui la recherche, cette solitude exacerbée et sécurisante qui lui permet d'évoluer en toute sécurité. Il ne trahit d'ailleurs jamais ses sentiments et rarement ses pensées. Ne cherchez pas à savoir ce qu’il peut penser, vous vous brûlerez les ailes tout comme un certain Icare qui s’était trop approché du Soleil, grisé par la nouveauté mais redescendu sur Terre à la manière d’un Ange déchu du ciel. Assez éloquent et plutôt vif d'esprit, il n'hésite pas à tester les limites de ses interlocuteurs en les poussant volontairement à bout. Perfectionniste et éternel insatisfait, il a tendance à rêver constamment à autre chose que ce qu'il possède. Comme la mer sur laquelle il vogue sans lassitude, son caractère et sa nature restent parfois imprévisibles. Il est rancunier et éprouve rarement de l’indulgence pour les gens qui le cherche trop. Dans tous les cas, on voit tout de suite en lui une intelligence redoutable qui fait que, où qu’il aille, il donne le sentiment – rarement injustifié – de maîtriser entièrement la situation. Son charisme suffit à faire taire les insolents, et ses yeux parlent pour lui lorsqu’il est agacé, ou charmé – plus rare dans ce dernier cas-. En bref, Monroe ne donne pas matière à critiquer, et personne ne l’impressionne. Pour ce dernier point, l’inverse est toutefois loin d’être vrai… vous vous en rendrez compte par vous-même si vous avez un jour l’occasion de le croiser. Mais la grande question, ce n’est pas comment cela va-t-il commencer, plutôt comment cela va-t-il finir…


⊱ i was meant to be a warrior monroe passe souvent sa main dans ses cheveux, un tic qu'il a depuis des années déjà, cela dit, il déteste que quelqu'un d'autre touche à ses cheveux. ✈️ C'est un ambitieux qui aime la compétition, il veut être le meilleur, le premier et pour ça, il est l'un des meilleurs ✈️ Il se montre intransigeant, avec les autres mais aussi avec lui-même, incapable de laisser passer la moindre faute ✈️Il déteste qu'on le prenne par les sentiments, il n'aime pas qu'on évoque sa pitié, il est très fier, son orgueil atteint des limites anormales. ✈️ Il est assez énigmatique, il aime retourner une question par une autre, détourner une conversation pour aller vers ce qui l'arrange et il y parvient à merveille ✈️ Il aime les femmes, un peu trop sans doute, et bien qu'aucune n'égale celle sur qu'il aimé ✈️ loin d'être alcoolique, il boit pourtant assez régulièrement et même s'il tient bien l'alcool, il finit régulièrement ivre en fin de soirée ✈️ Il déteste les animaux et même s'il ne l'avouera pas, il a peur des chats, même les plus petits, il ne s'en approche pas. ✈️Il aime prendre des risques, il aime le danger, un peu trop pour son propre bien. Il est un peu macho sur les bords. ✈️ Il a l'habitude de régler ses problèmes à coup de poing. Impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, c'est un homme d'action, il a l'habitude de foncer dans le tas sans se soucier des conséquences et si on l'énerve, la violence ne lui fait pas peur, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis. ✈️ monroe est un prétentieux, du même coup, il supporte mal qu'on le rabaisse ou qu'on lui dise que se qu'il a fait s'était nul ✈️ Il ne débute jamais sa journée sans un café corsé sans sucre, sans quoi il dévisse la tête au premier qui vient l'ennuyer  ✈️ un peu macho sur les bords ✈️ pourrait manger des pâtes tous les jours sans problèmes ✈️ est asthmatique depuis ce fameux événement ✈️ est légèrement maniaque et passe le balai tous les jours ✈️ a une collection impressionnante de DVD ✈️ est un grand fan de la trilogie BATMAN et d'UNDERWORLD ✈️ n’aime pas les pyjamas, il dort le plus souvent en sous-vêtement ✈️ fan d'ashley greene et d'amber heard ✈️ lorsque quelque chose le fait sortir de ses gonds, c'est une tornade qui dévaste les environs ✈️ adepte de football américain et de boxe ✈️ accro au mcflurry dain avec nappage caramel


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : rien n'a changé. bril bril les zieux  LE MOT DE LA FIN : in da woods .

Code:
[b]jamie dornan[/b] ✈️ monroe lefbvre


Dernière édition par Monroe Lefebvre le Dim 20 Oct - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 10:54




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
C’est l’histoire ordinaire d’un petit garçon. Une enfance banale, sans évènement bouleversant vous dira-t-il. Sans vraiment de quoi le plaindre ou de quoi l’envier. S’il devait vous raconter sa vie, il vous préviendrait d’entrée que vous risqueriez de vous ennuyer. Pourtant, comme chaque être humain, celle-ci mérite d’être plus « connue » que d'autres. .
you can't touch me now. i can't forget, if you think I'm coming back, don't hold your breath. .
 « Comment ferons-nous ? Il posera des questions un jour. » Sa mère, une femme admirable, même si elle n’avait jamais réellement su comment gérer les choses. Toujours est-il que, ces gens assis dans un salon aux murs d’une couleur indéfinissable et écœurante, étaient les futurs parents de Monroe. Adriana et Martin Lefebvre. Une italienne et un américain comme on en voit peu de nos jours, des gens biens, élevés avec des valeurs qui feraient froid dans le dos. Ce genre de couple n’existait certainement plus aujourd’hui : des adolescents amoureux depuis leurs dix sept ans, qui finalement décidèrent de se marier à l’âge de vingt et un ans. Un amour épique, espéré par leurs familles respectives. Ils avaient eut raison d’espérer. Quoi qu’il en soit, au bout de six belles années de mariage, ils apprirent qu’avoir des enfants naturellement, n’était plus possible. L’adoption restait leur dernier choix, afin de réaliser leur rêve de fonder une famille. Ils signèrent les papiers ce jour là, acceptant de prendre Monroe chez eux, de l’élever comme si c’était leur fils. A cette époque, il n’était âgé que de six mois à peine. Sa mère avait tout de même de nombreuses inquiétudes, les inquiétudes d’une mère adoptive. « Ne t’en fais pas, nous avons le temps de nous préparer à cela. » Son père était un homme pragmatique, plus posé, jamais il n’avait pris le temps de se demander comment ils feraient. Pour lui, ce n’était pas pressant. « J’espère qu’il comprendra, qu’il ne doutera pas de notre amour pour lui. » Sa mère, toujours inquiète du si, du pourquoi, du comment. Un cœur en or. « Chérie je t’en pries. Nous lui dirons dès qu’il sera prêt, et crois moi cet enfant ne pourra jamais douter de notre amour, il est bien trop aimé. » Mon père disait vrai, Monroe avait eu une chance folle : ses parents l’ont aimé d’une façon inconditionnelle, lui ont donné tout ce qu’il pouvait désirer, faisant de lui un homme complet et surtout ayant des valeurs. « Tu as raison. Regardes-le, il est magnifique. » Ce sourire qu’elle avait ce jour là, ce même sourire que le petit vit tous les soirs en allant se coucher, chaque matin au petit déjeuner, et cela pendant des années. Ce sourire qui est tout ce qu’il aimerait revoir, tout ce qui lui manquait. Son parfum, son sourire, ses yeux, son rire, toutes ces petites choses qui  manquent, blessent, tuent à petit feu une fois disparues.  
it's hard to believe that i couldn't see. you were always right beside me. his feeling's like no other.
 « faite que mon papa vienne me chercher s'il vous plait. »   une petite fille s'essuya la larme qui coulait sur sa joue, laissant au passage une traînée brûlante et salée. . «  si tu veux ma maman peut te ramener à la maison, comme ça ton papa il pourra venir te chercher à la maison, en plus je crois que maman a fait des cookies ! »   lui dit alors le petit garçon qui vint s'asseoir à côté d'elle. un sourire d'espoir naquit sur les lèvres de la blonde, ses yeux commençaient à briller.  « Oh oui ! Ça serait gentil ! »   dit-elle avant que sa tata ne revienne avec deux nouvelles grosses serviettes qu'elle donna à chacun des deux. «  Fantine, ton papa ne viendra pas te chercher aujourd'hui. »   la demoiselle arqua un sourcil, son sourire se perdit  « qu’st-ce-qu'il y a tata ? »   «  il ne pourra pas venir te chercher aujourd'hui. »    « ah bon, qu'est-ce-qu'il a ? »   sa tante baissa la tête en la secouant «  je suis désolée ma chérie »    « ho. »   mais elle n'eut pas le temps de répondre, qu'une magnifique femme entra dans le couloir, essayant de refermer son parapluie et de le secouer.  « Monroe ? »   la petite posa alors le regard sur le jeune garçon qui était assit à côté d'elle, il tourna la tête et sauta instinctivement de sa chaise, laissant tomber sa serviette et courut vers sa mère qui l’accueilli dans ses bras. « Je suis désolée d'être en retard, mais il y avait des bouchons, allez viens la limousine attend mon cœur. Vite, dis au revoir et on part ! papa va bientôt arriver, les cookies sont encore chaud ! »   lui dit-elle en le prenant par la main. «  Fantine?! »   la demoiselle releva la tête. . «  Viens avec moi. »   Il lui tendit sa petite main vers son amie, tandis qu’elle tourna la tête vers sa tante. « Ne t'inquiète pas Magdalena, elle sera mieux à la maison qu'à attendre dans le froid ! »   d'un sourire, la tante confirma sa décision positive. Aussitôt, la demoiselle se leva de son siège et sa tante l'accompagna jusqu'à eux, le petit garçon lui prit la main et l'entraîna dehors pour aller dans la limousine.
Sa bouche était en feu, il avait essayait de fourrer un cookie encore chaud dans sa bouche, sous un cap ou pas cap de Fantine. Ses mains s’agitaient devant sa bouche, pour essayer de faire du vent afin d'atténuer la douleur, la seule chose que fit la petite pour l'aider était de lui jeter son verre d'eau à la figure. Monroe tomba à la renverse sur le canapé, la tête complètement trempé et la douleur partit. Elle se redressa alors  « je suis désolé, je ne voulais pas ! »   Il explosa de rire après avoir récupérer ses esprits, s'essuya alors la figure avec la serviette que lui tendait Fantine. Elle avait l'air toute gêné. . «  ne t'inquiète pas ce n’est pas grave ! »   monroe s'assit à côté d'elle, un regard inquiet, elle se redressa et essuya les dégâts. . «  Fantine c'est pas grave je te dis ! »   dit-il en posant la serviette sur la table basse. elle se rassit sur le canapé et dessina sur une feuille, les crayons éparpillés sur son espace, elle utilisait le bleu, le orange et le jaune, le blanc, le rouge pour au final donné un dessin signée d'une enfant de sept ans. Monroe quant à lui, avait prit un des réglisses de l'assiette et avait essayé de faire une bague avec. Une fois la bague terminée, il se retourna, la blondie lui montra son dessin et il lui montra la bague.   « Ho elle est trop jolie, c'est avec du réglisse ? »   demanda-t-elle en posant son dessin. «  oui, tu veux te marier avec moi ? »    « Monroe, tu sais qu’on est trop jeune. »  . «  non quand on est amoureux, on est pas trop jeune ! »    « D’accord ! Je veux me marier avec toi ! »   lui dit-elle en tendant son annulaire, Monroe lui passa la bague au doigts. . «  Et voilà ! »   Fantine se leva et l'entraîna sur leur piste de danse, ce fut la danse qui scella leur union. . «  je vais t'avoir avec moi toute la vie »   lui dit-il en posant un baiser sur sa joue. Ce fut leur premier moment de complicité. Jours après jours, les deux enfants restaient sans arrêts ensembles.    « faite que mon papa vienne me chercher s'il vous plait. »   une petite fille s'essuya la larme qui coulait sur sa joue, laissant au passage une traînée brûlante et salée. . «  si tu veux ma maman peut te ramener à la maison, comme ça ton papa il pourra venir te chercher à la maison, en plus je crois que maman a fait des cookies ! »   lui dit alors le petit garçon qui vint s'asseoir à côté d'elle. un sourire d'espoir naquit sur les lèvres de la blonde, ses yeux commençaient à briller.  « Oh oui ! Ça serait gentil ! »   dit-elle avant que sa tata ne revienne avec deux nouvelles grosses serviettes qu'elle donna à chacun des deux. «  Fantine, ton papa ne viendra pas te chercher aujourd'hui. »   la demoiselle arqua un sourcil, son sourire se perdit  « qu’st-ce-qu'il y a tata ? »   «  il ne pourra pas venir te chercher aujourd'hui. »    « ah bon, qu'est-ce-qu'il a ? »   sa tante baissa la tête en la secouant «  je suis désolée ma chérie »    « ho. »   mais elle n'eut pas le temps de répondre, qu'une magnifique femme entra dans le couloir, essayant de refermer son parapluie et de le secouer.  « Monroe ? »   la petite posa alors le regard sur le jeune garçon qui était assit à côté d'elle, il tourna la tête et sauta instinctivement de sa chaise, laissant tomber sa serviette et courut vers sa mère qui l’accueilli dans ses bras. « Je suis désolée d'être en retard, mais il y avait des bouchons, allez viens la limousine attend mon cœur. Vite, dis au revoir et on part ! papa va bientôt arriver, les cookies sont encore chaud ! »   lui dit-elle en le prenant par la main. «  Fantine?! »   la demoiselle releva la tête. . «  Viens avec moi. »   Il lui tendit sa petite main vers son amie, tandis qu’elle tourna la tête vers sa tante. « Ne t'inquiète pas Magdalena, elle sera mieux à la maison qu'à attendre dans le froid ! »   d'un sourire, la tante confirma sa décision positive. Aussitôt, la demoiselle se leva de son siège et sa tante l'accompagna jusqu'à eux, le petit garçon lui prit la main et l'entraîna dehors pour aller dans la limousine.
Sa bouche était en feu, il avait essayait de fourrer un cookie encore chaud dans sa bouche, sous un cap ou pas cap de Fantine. Ses mains s’agitaient devant sa bouche, pour essayer de faire du vent afin d'atténuer la douleur, la seule chose que fit la petite pour l'aider était de lui jeter son verre d'eau à la figure. Monroe tomba à la renverse sur le canapé, la tête complètement trempé et la douleur partit. Elle se redressa alors  « je suis désolé, je ne voulais pas ! »   Il explosa de rire après avoir récupérer ses esprits, s'essuya alors la figure avec la serviette que lui tendait Fantine. Elle avait l'air toute gêné. . «  ne t'inquiète pas ce n’est pas grave ! »   monroe s'assit à côté d'elle, un regard inquiet, elle se redressa et essuya les dégâts. . «  Fantine c'est pas grave je te dis ! »   dit-il en posant la serviette sur la table basse. elle se rassit sur le canapé et dessina sur une feuille, les crayons éparpillés sur son espace, elle utilisait le bleu, le orange et le jaune, le blanc, le rouge pour au final donné un dessin signée d'une enfant de sept ans. Monroe quant à lui, avait prit un des réglisses de l'assiette et avait essayé de faire une bague avec. Une fois la bague terminée, il se retourna, la blondie lui montra son dessin et il lui montra la bague.   « Ho elle est trop jolie, c'est avec du réglisse ? »   demanda-t-elle en posant son dessin. «  oui, tu veux te marier avec moi ? »    « Monroe, tu sais qu’on est trop jeune. »  . «  non quand on est amoureux, on est pas trop jeune ! »    « D’accord ! Je veux me marier avec toi ! »   lui dit-elle en tendant son annulaire, Monroe lui passa la bague au doigts. . «  Et voilà ! »   Fantine se leva et l'entraîna sur leur piste de danse, ce fut la danse qui scella leur union. . «  je vais t'avoir avec moi toute la vie »   lui dit-il en posant un baiser sur sa joue. Ce fut leur premier moment de complicité. Jours après jours, les deux enfants restaient sans arrêts ensembles.
no one can get in the way of what i feel for you. .
   « elle est là, c'est pas pour rien. » les images défilaient devant ses yeux mais elle ne semblait pas comprendre leur sens, la signification de cet enchaînement. son regard était perdu sur l'écran plat accroché sur le mur devant elle. elle releva les jambes, tout doucement, comme si elle ne voulait pas brusquer le déroulement du film qui se tenait devant elle. elle ne savait plus le nom du film, mais à entendre les hurlements que pousse la jeune femme brune en courant dans ce couloir, ce film ne pouvait être qu'un film d'horreur. La jeune femme entoura ses jambes de ses bras.    « tu crois qu'elle va mourir ? moi je crois que oui, c'est toujours comme ça, l'idiote du film se fait tuer en prenant une porte qu'on lui a hurlé de ne pas prendre. » demanda-t-elle dans le vide. pas tout à fait dans le vide. elle sortit alors de son état catatonique et tourna la tête sur le côté, un sourire en coin se dessina. « tu sais que tu me fais flipper, comment tu peux savoir que j'arrive, j'ai essayer de ne pas faire de bruit. » elle pencha la tête sur le côté.  « tu as juste essayer, mais t'es pas discret avec tes clés. » dit-elle en riant. son corps de défigea et se poussa sur le côté, laissant de la place sur le canapé pour le jeune homme. Maintenant qu'elle savait qu'il était là, il n'avait plus besoin de faire semblant ou d'être discret, ce qui n'est pas vraiment son genre. « alors qu'est-ce que j'ai raté de ce navet ? » demanda-t-il en croisant ses jambes en tailleurs. fantine secoua la tête, navrée.  « pas grand chose à vrai dire, comme je te l'ai dis, l'idiote blonde de service ... » elle sentit alors le regard d'Monroe sur elle, elle se tourna et afficha une mine outrée, elle le frappa sur l'épaule, il perdit l'équilibre, ne s'attendant pas à ça, il se retrouva alors par terre. la jeune femme se pencha alors, à quatre patte sur le canapé.  « ça va ? » demanda-t-elle inquiète. Monroe ne bougeait plus, elle posa alors une main sur son épaule et elle le bougea un peu, mais rien. Aucun mouvement. « oh mon dieu Monroe ! » elle se pencha alors un peu plus, mais elle manqua de perdre l'équilibre, elle se rattrapa d'une main à même le sol et l'autre sur le jeune homme. elle était dans une position peu confortable. elle sentait son cœur battre plus vite que d'habitude.  « Monroe, cap de me répondre ? » elle le secoua. mais rien à faire, elle ne pouvait pas, elle n'avait pas pus le blesser comme ça. elle leva alors la tête, cherchant son téléphone, quand elle sentit un bras encercler sa taille, elle baissa la tête et vit Monroe, complètement réveillé. elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouva dos au sol, le jeune homme sur elle. « Cap, tu sais que t'es mignonne quand tu panique » la jeune femme essaya de le repousser mais il était beaucoup plus fort qu'elle.    « tu n'es qu'un stupide imbécile ! » elle arrêta de le taper  « mais qu'est-ce que tu peux être con ma parole, tu m'as fais peur ! » dit-elle en soupirant, levant les yeux au ciel. « c'était trop tentant ! » la jeune femme lui tira la langue.  « dis, ça te dis pas de te relever ? » mais la seule réponse du jeune homme était son mouvement de corps, il se mit à l'aise sur elle. « non je suis bien là, c'est confortable » elle le regarda outrée.  « ah ouais ? je suis confortable ? » « ouais je crois bien » il se releva, lui tendant une main au passage pour l'aider à se relever. il se remit à l'aise sur le canapé, une fois sur ses jambes la jeune femme se jeta sur le canapé. elle posa alors sa tête sur les genoux du jeune homme, s'allongeant.  « on va manger quoi ce soir ? »   « j'ai ramené à manger. »  la blonde releva alors la tête.  « t'es bon à marier toi ! » Monroe afficha un sourire en coin et regarda le cou de la jeune femme « oh mais je le suis déjà » la jeune femme porta une de ses mains à son cou, touchant la bague qu'il lui avait offert quand ils avaient sept ans.  « quelle chance j'ai. » dit-elle en reposant la tête sur les genoux de celui-ci, il posa une de ses mains sur la longue chevelure blonde. « je t'aime. »  « je t'aime aussi. » c'était toujours compliqué de décrypter leur relation, en effet.
they can say what they like. but all i know is everything's gonna be alright. .
 « Monroe, on vient de s’engager, tu sais que dans six mois on rejoint les troupes américaines pour l’Éthiopie, tu l’as dit ça à ma sœur ? » « Elle est prête à m’attendre ! » « Mais tu ne vas pas la rendre heureuse ! » « Tu crois que j’en suis incapable, on reviendra et je pourrais la combler comme elle le mérite, je te demande une chance, je t’autorise à m’étrangler si je lui fais le moindre mal ! »  « Je te prends au mot mon pote ! » Des paroles qu’il interpréta comme un accord tacite entre eux, comme une sorte d’arrangement. Son meilleur ami acceptait sa relation avec sa sœur mais il était comme un prisonnier en sursis, il savait qu’il l’aurait à l’œil, qu’il ferait tout pour déceler la moindre fausse note dans sa musique, il veillerait sur Fantine comme seul un frère pouvait le faire avec sa sœur et il respectait cela. Mais après seulement six mois d’amour, comme prévu, Monroe et Tommy s’envolèrent pour l’Éthiopie, au cœur du conflit qui avait repris de plus belle, qui prenait de l’ampleur, qui menaçait la sécurité. Et c’est là-bas que tout bascula.

Malheureusement, la mission qu’ils s’étaient vu confiés en Éthiopie dura deux longues années, deux années durant lesquelles Fantine l’attendit. Il revenait tous les quatre mois sur le territoire en permission et s’autorisait une semaine de pur bonheur avec la jeune femme, une semaine de rêve qu’il était difficile de quitter une fois revenu à l’aéroport. Ils arrivaient à garder contact grâce à internet et aux brèves conversations vidéos qu’ils avaient la chance d’avoir une fois par semaine. Elle lui faisait parvenir des lettres et il répondait comme il pouvait. Mais deux années à voir la guerre, cela changea radicalement Monroe qui s’endurcit énormément, comme Tommy. Ils se soutenaient plus que jamais, se rapprochaient plus qu’ils ne l’avaient jamais été. Il leur arrivait de dormir ensemble parfois, de devoir partager leurs couchettes mais cela ne leur posait aucun problème. Ils étaient des frères, de véritables frères de cœur. Deux longues années, jusqu’à ce que la délivrance pointe le bout de son nez. « Dans une semaine ma belle, prépares-toi bien parce que tu n’auras pas le temps de faire quoi que ce soit, je t’enferme dans notre appartement pendant deux longues semaines pour y faire tout ce qu’on a pas pu faire durant ces deux longues années. » « Tu n’as quand même pas oublié que j’ai un travail ? » « Tu leur diras que tu es malade ! » Le bonheur se lisait pourtant sur les deux visages des deux amoureux qui vivaient l’amour parfait, le bonheur à l’état pur. Ils étaient en route pour l’aéroport, leur 4x4 roulant à vive allure dans les zones désertiques de l’Orient comme si le chauffeur connaissait l’impatience de ses soldats. Une retraite en petit convoi, ils étaient tout juste dix pour ne pas attirer l’attention mais se fut tout à fait l’inverse, ils offraient une cible bien trop tentante et l’attaque ne se fit pas attendre. « MONROE, vas-t-en qu’est-ce que tu fou idiot ! » « Je ne te laisse pas là, j’ai promis à ta sœur de te ramener avec moi en entier quand tu t’es engagé, lèves tes fesses Tommy, on bouge ! » « Monroe, j’ai les jambes cassées, je ne pourrais pas me lever ! » « Bouges pas ! » Mais entreprendre de s’enfuir à pieds, laissant derrière lui le 4x4 enflammé et les corps de ses huit autres soldats était une pure folie. Monroe répugnait à laisser ses hommes mais il ne pouvait en sauver qu’un dans l’état actuel des choses et son choix ne souffrait d’aucune hésitation. Mais très vite, Monroe s’essouffla, il ralentit, trébucha pour finalement s’écrouler, Tommy dans les bras. Refusant pourtant d’abandonner, il se remit en marche, complètement épuisé, l’esprit embrumé par le manque d’eau, le corps affaibli par sa course effrénée pour sa survie. Il tomba une nouvelle fois et resta à terre, entendant les bruits de pas et d’armes chargées de ses ennemis qui venaient derrière lui. Il ne se souvint pas de grand-chose de ce jour-là, seulement d’une atroce douleur au crâne.  
sometimes, i pretend to be a normal guy.  .
Il se réveilla quelques heures plus tard, enchaîné, attaché et bâillonné. Il vit immédiatement son meilleur ami en face de lui, le corps souffrant de ses blessures laissées ouvertes, sans le moindre soin. Ils allaient souffrir, lui, Tommy et les trois autres survivants de l’explosion de leur véhicule qui devait les amener loin, si loin de la guerre. Dans les bras réconfortants de la femme qu’il aimait. C’est sa pensée pour Fantine qui l’empêcha de hurler lorsqu’on vint l’interroger sur différents sujets, c’est la vision de ses yeux bleus et de son sourire magnifique qui l’aidèrent à surmonter la soif, la faim, la folie de sa captivité. Un soldat tout juste âgé de dix-neuf ans succomba le premier à ses blessures et aux tortures de leurs geôliers. Vint ensuite celui qui avait également représenté un ami pour eux. Ne restèrent que Tommy, Monroe et Alexander, un soldat plus âgé qu’eux qui pourtant s’affaiblissait à vue d’œil. Un soir, alors qu’il parvenait enfin à trouver le sommeil, c’est Tommy qui le réveilla en hurlant. Il le rejoignit rapidement et le trouva, fiévreux, souffrant de tout son corps. Monroe crispa les mâchoires, il savait que son ami ne survivrait jamais de ses blessures s’il ne recevait aucun soin. Il avait perdu la notion du temps, il lui sembla que six mois s’étaient écoulés mais il aurait plutôt dit une éternité. Et le murmure de son ami lorsqu’il lui empoigna la nuque pour approcher son oreille de sa bouche tremblante, de son corps couvert de sueur, il ne pourrait jamais l’oublier. « Aides moi… » Supplia-t-il d’une voix si faible qu’elle n’était plus qu’un soupire. « Je leur demanderai de te venir en aide Tommy, il faut que tu t’accroches, je vais refaire le pansement à ta jambe… » « Non, Monroe, aides moi à en finir… je ne vais pas survivre, j’en peux plus de cette… souffrance… promets-moi juste que tu vas te sortir de là… pour prendre soin de Fantine… elle aura besoin de toi… prends soin d’elle sinon, je te… botterai le cul moi-même de l’au-delà. » Monroe resta figé un instant, pas certain d’avoir compris son ami sur ses premières paroles. « Promets-moi Monroe ! » « Je te promets Tommy mais tu vas t’en sortir, on va la retrouver tous les deux… » Les larmes commençaient à le submerger, au diable la fierté, il était en train de perdre son frère. « Fais-le s’il te plaît, laisses moi partir dignement, pas entre leurs mains ! » La prochaine torture de leurs tortionnaires serait fatale à son ami, ils en étaient tous les deux conscients mais ce que lui demandait Tommy, il ne pouvait pas. Il voulut reculer mais son ami raffermit sa poigne sur sa nuque avec une force qu’il n’aurait pas soupçonné vu son état apparent de faiblesse. « Monroe, je t’en supplie… »  « Tommy, tu ne peux pas me demander ça… je ne peux pas faire ça, je veux que tu t’en sortes… » « Arrêtes de te voiler la face Monroe, je suis déjà mort, je veux que ce soit toi, mon ami, mon frère… » La gorge serrée, le cœur battant la chamade, les larmes roulant sur ses joues sans discontinuité, Monroe finit par tourner la tête vers le dernier soldat survivant qui lui tendit une couverture, le regard plein de tristesse et de compréhension. Il hocha une fois la tête quand Monroe hésita.  « Laisses le partir comme il le désire, honores sa mémoire, c’est la meilleure mort que tu puisses lui donner dans cet enfer… » Des mots pleins de sagesse de la part d’une jeune femme qui portait le doux nom d’Elle-May. Il avait été enlevé avant celle-ci. C’était la première fois qu’il entendit cette voix. Plus tard, ils deviendront le pilier de l’un et de l’autre malgré qu’ils étaient dans deux cellules adjacentes, qu’ils ne s’étaient jamais vus mais ils pouvaient se parler. Monroe ferma les yeux et empoigna la couverture, se tournant vers le visage soudain plus souriant de son meilleur ami. La gorge nouée, c’est la voix pleine de sanglots qu’il adressa à son Tommy ses derniers mots. « Je ne t’oublierai jamais et je ne romprais jamais ma promesse, Tommy, reposes en paix, mon frère… » Et il le fit, l’acte le plus difficile qu’il n’eut jamais à faire, il le fit malgré les mouvements d’auto-défense de son ami, il le fit malgré les larmes qui brouillaient sa vue et les sanglots qui secouaient son corps en sentant celui de Tommy s’affaisser tout à coup sans vie sous ses bras puissants. Il trembla, pleura, hurla, martela le sol de ses poings à s’en faire mal, il secoua la porte jusqu’à être arrêté par ceux qui les détenaient, ils firent pleuvoir sur lui un nombre de coups impressionnant mais bienvenus, il accueillait avec bonheur la douleur de son corps pour oublier celle qui oppressait son cœur. Il savait le mériter, il acceptait son châtiment. Mais les soldats le laissèrent blessé mais vivant et reboosté par une force qui lui vint de la promesse faite à son ami et à la présence d’Elle-May, Monroe survit, jour après jour, nuit après nuit, de longues heures après le décès du dernier des soldats. Jusqu’au jour où, elle-may arrêta de parler, trop fatiguée pour se battre. Il était tout seul à présent. Néanmoins, il n'aura jamais arrêté de lui parler, parce qu'il voulait se battre pour lui, pour elle et pour ne pas perdre à nouveau quelqu’un. Puis vint la délivrance, sa liberté. Une troupe de soldats américains le trouvèrent, complètement brisé au sol mais vivant, entouré des cadavres de deux de ses hommes. Ils l’attrapèrent et il réussit à garder suffisamment conscience pour les supplier. « Prenez-les, prenez-les s’il vous plait ! » Les soldats comprirent évidemment et les dépouilles de Tommy et d’Alexander furent sorties après lui. « Elle-May, où est-elle ? » A la lumière du jour qu’il n’avait pas vu depuis deux ans et demi, Monroe accueillit l’inconscience comme un cadeau.
you can't touch me now. i can't forget, if you think I'm coming back, don't hold your breath.  .
Porté disparu et présumé mort depuis deux ans est découvert vivant dans une planque en Éthiopie. Il fût aussitôt envoyer à l'hôpital de redstone pour sa convalescence. Son corps s’était remis, non sans de nombreuses cicatrices, mais il n’avait pas eu de moyen de joindre sa famille et encore moins les deux femmes qui lui avaient permis de tenir debout deux années durant entre les mains de l’ennemi. On lui apprit qu’il avait été déclaré mort. Il craint ses retrouvailles autant qu’il les attend avec impatience. Mais il est loin de se douter que Fantine a fait son deuil et que son retour dans la réalité va apporter son lot de problèmes mais aussi de souffrances.

 



Dernière édition par Monroe Lefebvre le Mer 30 Oct - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 11:37

bienvenue, re-bienvenue ? rhaaaa omfg  tu changes de perso ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 11:39

DORNAAAAAN. omagad un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2104563482 btw, (re)bienvenue du coup ? Je suis ravie de voir que tu reste malgré le départ d'Arizona ! un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 11:48

Re-bienvenue ! un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso. I love you
(puis, le prénom, Monroe quoi rhaaaa omfg )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 12:12

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 6 Juil - 15:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyDim 7 Juil - 9:19

dornan rhaaaa omfg 
rebienvenue mon coco, contente de voir que tu restes parmi nous avec ce nouveau beau gosse niark niark niark I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyDim 7 Juil - 13:13

j'ai hâte de voir quel personnage tu as pris, mon beau gosse préféré niark niark niark
et sache que dans tous les cas, je veux un lien torride avec toi I love you

re bienvenue monroe (et puis putain c'est quoi ce prénom trop seskouel quoi i set fireeee to the) !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyDim 7 Juil - 22:51

Dornan. omagad 
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyLun 8 Juil - 8:01

Bienvenue un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyLun 8 Juil - 8:39

Dornan.omagad REBIENVENUE si j'ai bien compris. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyLun 8 Juil - 11:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyJeu 11 Juil - 14:26

sexy Dornan un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2104563482 un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2104563482 un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2104563482 
rebienvenue donc bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyJeu 11 Juil - 18:52

re-bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyJeu 11 Juil - 21:26

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyVen 12 Juil - 15:36

Bienvenue sur Bp un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyDim 14 Juil - 11:42

Jamie + le prénom omagad  re-bienvenue par ici donc un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518  !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptySam 20 Juil - 16:59

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.


PS : bébé, tu fais quoi là ? elle-may t'attend non mais oh un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyJeu 25 Juil - 16:09

un énorme merci à tout le monde pour ce (re)accueil. I love you let\'s make babies 
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour dire que ma fiche est terminée. un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  337664734 pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  EmptyJeu 25 Juil - 16:38

c'est pas trop tôt, je suis contente de voir que tu as terminé ta fiche, et quelle fiche ! hâte de jouer les retrouvailles rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty
MessageSujet: Re: un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +    un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle de jour ; 1oo %
» Rozenn + le premier jour du reste de ta vie
» Juliet ♦ Le premier jour du reste de ta vie [15 %]
» Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie
» Dixie § si je ne peux voler , je ne suis rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-