AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle de jour ; 1oo %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 10:31



Isobel 'Belle' Gillian

Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Gillian PRÉNOM(S) : Isobel, mais je me fais souvent appeler Belle AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : modeste MÉTIER/ÉTUDES : Etudes d'infirmière + secrètement Call-Girl  GROUPE : ignoring war / helping war ? AVATAR : Barbara Palvin CRÉDITS : ShinyShadows


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Isobel est une fille indépendante et franche. Son frère l’a toujours dit, c’est elle qui mène la danse ! Loin d’être une jeune femme frêle et innocente, elle avance dans la vie avec l’idée que « qui ne tente rien n’a rien ». Elle est très loyale envers sa famille et ses amis, probablement car elle est solitaire est compte les personnes chères à son cœur sur les doigts d’une main. Vous l’aurez compris elle a un fort caractère, c’est vrai, mais même si elle ne le montre pas c’est quelqu’un de sensible.

⊱ i was meant to be a warrior Passionnée de piano quand elle était plus jeune, elle était capable d’épater la galerie avec quelques morceaux.  ✈️ Elle a toujours était plus proche des hommes de sa famille, son frère et son père. ✈️ La première fois qu’elle a couché avec un mec elle a détesté et ne s’est pas gênée pour le lui dire. ✈️ Après la mort de son père elle en a voulu à son frère de rester dans l’armée. ✈️ Elle est très mauvaise cuisinière à l’exception du moelleux au chocolat, sa spécialité ! ✈️✈️ Elle est capable de disparaitre sans donner de nouvelles pour une durée indéterminée. Pas d’appel, pas de textos, pas d’avertissement, au revoir. ✈️ Assez bordélique dans sa vie personnelle, c’est tout le contraire lorsqu’elle travaille ✈️ Elle a commencé à être Call-Girl pour payer ses études d’infirmière et à continuer pour l’argent facile ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : sBEE FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 22 FRÉQUENCE DE CONNEXION: un peu tous les jours - sauf pour le nouvel an. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario actif [CALL GIRL/ETUDIANTE EN THÉÂTRE] COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart  bril bril les zieux  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :  free hugs everyone! j'lui fais même des calins! LE MOT DE LA FIN : Let's rock and roll !!

Code:
[b]Barbara Palvin[/b] ✈️ isobel 'belle' gillian


Dernière édition par Isobel Gillian le Ven 27 Déc - 14:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 10:31




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Depuis un an maintenant ma vie se résume à attendre mon frère et terminer mes études. Je tourne en rond et je n’ai même pas un piano pour faire courir mes doigts et mon imagination. Lâcher prise quoi. Huntsville n’a rien de comparable à Los Angeles et si ce n’était pas pour Nate il y a belle lurette que j’aurais déguerpi. Tout le monde parle de la guerre, vie pour la guerre, meurt à la guerre… Ca me dégoute. Si mon père était là… non il ne serait jamais venu jusqu’ici en fait, il n’a jamais vraiment approuvé le choix de Nate bien qu’il admirait son courage. Un peu comme avec moi en fait. Enfin… c’était sans savoir que je couchais pour de l’argent car il aurait certainement vu sa princesse d’un autre œil s’il avait su. Et je n’aurais pas pu lui expliquer que comme ils étaient trop pauvres pour me payer mes études, j’ai bien dû faire avec, et trouver une solution, et que j’aimais trop mes études et mon argent pour passer à côté. Il aurait aussi été déçu de savoir que je n’ai pas vu ma mère depuis un an et que je me suis contentée d’une carte pour Noël sur laquelle j’avais griffonné « Joyeux Noël maman. Je t’aime. » L’essentiel.
Il n’est que 14h et pour ne pas faillir à ma routine j’irai m’installer à l’une des tables du Stone Red Bar en fin d’après-midi, une bière à la main, mes révisions dans le sac. Je n’ai pas trouvé meilleure ambiance pour étudier, j’ai besoin de ce chaos autour de moi pour me sentir stable. Becci me rejoindra peut être, ou un client, sait-on jamais ? Je me félicite d’avoir su garder ma « double-vie » secrète car s’ils parlent, ils savent que j’ai de quoi les faire chanter.



Dernière édition par Isobel Gillian le Ven 27 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Belle de jour ; 1oo % Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Belle de jour ; 1oo % 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 12:24

Joyeux Noël Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Belle de jour ; 1oo % Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 12:44

Welcome here miss, et bonne fiche  Belle de jour ; 1oo % 781824920 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 13:15

Merciiii, et Joyeux Noël également ! santa santa 
Petite question: j'ai choisi un Scénario actif [CALL GIRL/ETUDIANTE EN THÉÂTRE] mais serait-il possible de la vieillir un peu (23 ans au lieu de 21) et changer les études de théâtre pour d'autres études?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 13:54

Bienvenuuuuue à toi! et je pense que pour l'âge, c'est pas comme si tu lui donnais 30 ans! mais attends la confirmation d'une admin :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Belle de jour ; 1oo % Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 19:23

bienvenue miss rhaaaa omfg bien sûr que tu peux, aucun souci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 21:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyJeu 26 Déc - 22:17

bienvenue sur le forum Isobel  I love you bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyVen 27 Déc - 13:59

Voilà voilà. J'ai terminé ma présentation. Je n'ai pas fait quelque chose de super détaillé car j'aimerais garder un peu de mystère autour de mon personnage - surtout du fait qu'elle soit Call-girl. Mais s'il faut rajouter quelque chose n'hésitez pas à me le dire, ça sera sans soucis.
Aussi, je ne savais pas à quel groupe la faire appartenir. Elle est en études d'infirmière donc pas vraiment HELPING WAR encore... Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyVen 27 Déc - 16:00

BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAA  affraid wtf mia cara la la la rhaaaa omfg 
Bienvenuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptySam 28 Déc - 10:00

Un scénario actif  rhaaaa omfg 
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptySam 28 Déc - 10:27

Merci les gens, vos êtes gentiiillls !!!  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Belle de jour ; 1oo % Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % EmptyMar 31 Déc - 13:36

désolée pour le retard mademoiselle, ça a été un peu la galère ces derniers jours omagad

après en avoir discuté avec le staff, on a décidé de te valider quand même malgré ta toute petite histoire Belle de jour ; 1oo % 2145037518 par contre, malheureusement, étant donné que tu n'as pas du tout respecté les bases du scénario actif, on ne peut pas te le donner. désolée  Belle de jour ; 1oo % 2931657991 par contre, si tu souhaite un lien avec le scénario au vu du métier commun, c'est avec plaisir I love you

et pour le groupe, je dirais living war vu que son frère est militaire. infirmière ne veut pas forcément dire qu'elle travaille pour l'hôpital militaire  Wink 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Belle de jour ; 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Belle de jour ; 1oo %   Belle de jour ; 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle de jour ; 1oo %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ► échappée belle ; UC
» GABRIEL © Elle est ma plus belle histoire.
» un jour, je suis né. depuis, j'improvise. +
» Juliet ♦ Le premier jour du reste de ta vie [15 %]
» Rozenn + le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-