AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 11:45



Alaska Sheridan

Avec le temps va, tout s'en va, on oublie le visage et l'on oublie la voix...

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Sheridan. PRÉNOM(S) : Alaska. AGE : trente-six ans. LIEU DE NAISSANCE : Vancouver. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée depuis 4 ans. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER/ÉTUDES : journaliste. SI MILITAIRE, GRADE : /. GROUPE : ignoring war. AVATAR : Gwyneth Paltrow. CRÉDITS : mischieff-managment & javajunkiiie.


⊱ this time i'll be a bulletproof
C'est son sourire qui fait tout. Il est toujours présent sur son visage d'ange, il ne la quitte jamais; un rayon de soleil dit-on. Elle aime penser qu'il existe du bon en chacun d'entre nous, elle est peut être naïve, mais elle s'en fiche; elle s'ouvre au monde. Ska, elle est douce, elle est agréable à écouter, et à regarder. Elle est distinguée, c'est ce qui fait un de ses atouts de séduction les plus importants. C'est une "vraie femme". Elle en a conscience et elle en joue, un peu malicieuse sur les bords, elle profite de son corps, elle aime plaire, mais subtilement. Mais, attention, au-delà de la douceur, elle dégage une certaine autorité, un fort caractère propre à celui des personnes issues des milieux aisés; et ça lui rajoute encore une dose de classe et d'élégance. 

⊱ i was meant to be a warrior elle occupe la plupart de son temps libre à soutenir des œuvres de charité d'ailleurs elle est allée plusieurs mois au Togo  l'année dernière pour aider à la construction d'une école ✈️ elle boit son café très noir ✈️ c'est une grande amie des animaux, mais, son mari n'étant pas trop fan des bestioles, ils n'en possèdent pas ✈️ elle ne fume pas, ne bois pas, et considère avoir un esprit sain dans un corps sain; elle part souvent courir dans les parcs d'Huntsville ✈️ elle est venue ici dans le but d'écrire un article sur la base de Redstone, son mari pour raisons professionnelles est resté à Boston ✈️ elle est très proche de sa famille, c'est pourquoi elle n'a jamais voulu partir de Boston, pour être près de ses parents ✈️ son père étant un illustre avocat, il a toujours voulu qu'elle suive sa voie, me ne voulant pas gravir les échelons grâce à son nom, et à la réputation de son père, elle s'est tournée vers le journalisme, et ne regrette absolument pas vu son statut actuel ✈️ elle est complètement maniaque, elle aime que tout soit propre, elle, elle est en guerre contre les microbes ✈️ son mari a deux enfants d'un précédent mariage, qu'elle considère comme les siens, elle a même voulu les adopter mais l'ex-femme de son mari refuse de signer les papiers ✈️

dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Laura.  FILLE OU MEC ? : vu mon prénom, vaut mieux que je sois une fille... (quoique). AGE : 19 diam's tkt. FRÉQUENCE DE CONNEXION: étant donné que je suis en vacances pendant 4 mois... souvent!. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'amour du coeur. LE MOT DE LA FIN : niark niark niark.

Code:
[i][color=#8C032A]gwyneth paltrow[/i][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][color=#8C032A][/color] ✈️ alaska sheridan


Dernière édition par Alaska Sheridan le Mer 12 Juin - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 11:46




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
20 juin 1984
Aujourd'hui ma psy m'a dit que j'avais fait un grand pas en avant, et elle m'a offert ce livre. Je dois écrire toutes mes pensées. C'est bizarre, de mettre tout ça noir sur blanc. Elle dit que ça peut m'aider à évacuer. Comment ressasser le passé ça peut m'aider à aller mieux? Moi j'y crois pas trop, mais elle dit que c'est bon pour moi, et que si je le fais, je pourrais sortir d'ici. J'aime pas les murs blancs et tristes de cet endroit, heureusement que les gens sont sympas avec moi. Enfin, je suis censée parler de ce qui m'est arrivé avant d'être ici, de dire à quel point mon papa a été méchant avec moi. Il état pas souvent content quand il rentrait à la maison tard le soir, je crois qu'il aimait pas beaucoup son boulot, il travaillait chez Macdo, et il me disait souvent "tu sais, les gens, ils nous prennent pour de la merde, parce qu'on est pas comme eux, on a pas l'argent nous, qu'ils aillent au diable". C'est vrai on avait pas beaucoup d'argent, alors on mangeait quand on pouvait. Mais lui, il en avait toujours pour aller boire un verre avec son copain Tony, et c'est après quand il rentrait, et qu'il sentait le whisky, qu'il était toujours de très mauvaise humeur. D'abord il m'insultait, parce qu'il était tard, et que j'étais toujours en train de regarder la télévision, et puis quand il voyait que la vaisselle était pas faite, là il s'énervait vraiment. Il me regardait avec ses petits yeux et ses pommettes rougies à cause de la boisson, et il me serrait très fort les deux bras, moi j'avais mal. Il me secouait, me soulevait, parfois quand il était vraiment dans une colère noire, il me frappait, une fois, mais seulement une, il avait expérimenté les brûlures de cigarette, j'en ai toujours la trace sur mes avants bras. Mais il n'avait jamais touché à mon visage, surement parce que je ressemblais trop à maman. Et ensuite, il se calmait, et il partait s'enfermer dans ma chambre, et moi dans la mienne. Et chaque matin, on faisait comme si rien ne s'était passé, malgré les bleus qui couvraient mon corps.
Heureusement que Mme Sheridan, ma prof a remarqué les traces anormales qui peuplaient mon corps. C'est elle qui a alerté le service de protection des mineurs de la ville, c'est elle qui venait et qui vient encore aujourd'hui me voir à l'hôpital, puis dans ce centre. Je l'aime beaucoup, et elle m'a même dit qu'après, quand j'irai mieux, je pourrais vivre avec elle. 


14 octobre 1986
Aujourd'hui, ça fait deux ans que je vis chez les Sheridan, ils sont devenus ma famille, ils ont vite choisi de m'adopter. Mr Sheridan, grand avocat a vite trouvé et signé les papiers. Ils m'ont expliqué que j'étais comme tombée du ciel pour eux, que Mme Sheridan ne pouvait pas avoir d'enfant, et qu'ils cherchaient à en adopter un. C'est eux qui m'ont enseigné la tolérance, le respect, ils m'ont fait découvrir l'amour, la loyauté, le bonheur. J'imagine que si je ne les avais pas rencontré, je serai aujourd'hui rongée par le passé, accaparée par la vengeance. Mais non, ils m'ont permis de passer à autre chose, de voir que le monde n'était pas seulement fait de personnes comme mon père, au contraire. Tout comme ils m'ont aidé, je veux aider. 


5 avril 1992
Ce jour là, j'ai entendu du bruit, c'était bizarre parce que j'étais censée être seule, maman donnait cours, et papa était à son cabinet. Et pourtant, j'entendais des bruits de pas, dans la pièce d'à côté. J'ai enlevé mes chaussons pour ne pas faire de bruits, et je me suis dirigée vers la cuisine. Et c'est là que je l'ai vu, un adolescent, qui fouillait dans nos placards. « Et, qu'est ce que tu fais là? » J'avais limite crié, histoire de lui faire peur mais il s'était retourné, presque nonchalant, il m'avait regardé, mon père est rentré à ce moment. Je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien. On pouvait voir sur son visage qu'il n'avait pas eu une enfance facile. Il me rappelait l'enfant que j'étais, avant. Mon père m'a demandé de sortir, je l'entendais réprimander le garçon, lui dire de s'en aller, moi il m'intriguait. Alors j'ai attendu qu'il sorte de la maison pour lui courir après. Je l'ai caché chez nous quand il m'a dit qu'il s'était enfuit de chez sa famille d'accueil. Mes parents s'en sont vite aperçu; moi qui ne mangeait pas beaucoup, du jour au lendemain j'emportais de la nourriture pour deux dans la chambre. Ils l'ont accepté, et comme moi j'étais devenue leur fille, ils en ont pris soin comme leur propre fils.

10 juillet 1994 
Je pleure comme une idiote depuis 10 minutes. Cela ne fait que 600 secondes qu'il est parti, et il me manque déjà. Encore une stupide connerie, et il me laisse là. Je ne sais même pas pour combien de temps, je ne sais pas où, mais dans l'armée. Je l'aime, je l'aimais, et je l'aimerais.  C'est comme si on m'avait puni moi aussi, il avait fait une erreur, mais j'en payais le prix aussi. On me retire mon premier amour, le seul, l'unique. S'il ne m'avait pas fait toutes ces promesses, je ne sais pas si je tiendrais debout encore aujourd'hui. On partira d'ici, on se mariera en Europe, on fondera une famille. On écrira notre propre histoire, on oubliera ensemble le passé, on tracera notre chemin. Je n'ai plus qu'à l'attendre, je sais que notre séparation n'est qu'éphémère, et que lorsqu'il reviendra, nous guérirons de nos blessures, ensemble. 

1er janvier 1998
Un noël de plus, et pas une lettre, pas un appel. Il est parti, et il nous a oublié, pas même un adieu, ou des excuses. J'ai mal mais ainsi soit-il... c'est aujourd'hui que moi je te dis adieu Jay.

30 juin 2004
Aujourd'hui, Finn m'a enfin invité à dîner. Depuis le temps que je l'attendais. Le soir même, il est venu me chercher, et j'ai passé l'une des plus belles soirées de ma vie, on a passé la soirée à se dévorer du regard, on a parlé de ses deux enfants issus d'un précédent mariage, de son métier, de nos vies. Il était passionné par ce qu'il disait à en voir ses yeux brillants, moi je buvais ses paroles. J'admirais chacun de ses traits,  ses sourcils qui se fronçaient à chaque fois qu'il parlait de son patron, les commissures de ses frères qui remontaient légèrement lorsqu'il me parlait de ses dernières gaffes en tant que papa seul à la maison, comment il avait raté les pâtes inratables, comment il avait tenté de coudre un costume pour sa fille pour son spectacle de fin d'année... C'était la première fois après Jay, que je me sentais vraiment en osmose avec un homme. Je ne parlerais pas du reste de la soirée, mais j'en garde un très bon souvenir... Wink

4 février 2013
Comme tous les matins depuis notre mariage, Finn me dépose un baiser sur le front. Pourtant aujourd'hui, c'est un jour spécial, je pars pour l'Alabama, dans un camp militaire. Je dois réaliser un gros reportage sur la base de Redstone, pendant plusieurs mois je serais en totale immersion. Je ne suis jamais partie de chez moi, de Boston durant une aussi longue période. Heureusement que les portables existent... Mes valises sont prêtes, j'embrasse le fils et la fille de Finn, et il m'emmène à l'aéroport, bonjour l'Alabama.  



Dernière édition par Alaska Sheridan le Mer 12 Juin - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 12:37

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 12:58

    mon alaska rhaaaa omfg let\'s make babies amen god/godess in da woods mia cara la la la omagad free hugs everyone! bril bril les zieux wtf
    bienvenuuuuue ma belle, et merci encore de tenter I love you  Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 13:21

Woody : Merci beaucoup bril bril les zieux

Jay : Je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world 2145037518 amen god/godess Merci! Et... prépare toi à être harcelé de MP Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 13:45

Bienvenue parmi nouuus Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 13:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 13:52

il aura été vite prit ce merveilleux scénario. I love you bienvenue par ici ! (puis, l'image du début de présentation est genre ... magique. omagad Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 15:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 15:33

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 16:21

Bienvenue !
Me vole pas mon mari, toi fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 16:33

Merci beaucoup à tous! bril bril les zieux
Bonnie : Oui, il est à tomber, une petite visite sur tumblr.. je suis tombée amoureuse! rhaaaa omfg
Ella : Ton futur ex-mari green face Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world 337664734 Merciiiiii!  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 17:29

ouuh ça me plait, batailles de bonnes femmes What a Face

en tout cas, très bon choix de scénario ! et puis alaska en prénom, c'est parfait quoi omagad

 bienvenue à toi, si tu as des questions, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 20:32

Gosh Gwyneth JOSUISFAN! Bienvenue à toi Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 20:42

comme je t'ai dit par mp avec Jack, ta fiche est super bril bril les zieux
première validée de la nouvelle version, quel honneur niark niark niark
alors, bienvenue officiellement parmi nous ma belle I love you (et n'oublie pas d'aller te recenser!)


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 21:19

ahah! batailles dans la boue en plein milieu de Redstone Cool
Marchi beaucouuuuup! (Seeley, c'est un beau jeune homme qui tu as là en avatar! bril bril les zieux)

Merci! Je vais de ce pas me faire recenser, et suivre toutes les instructions chief! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world EmptyMer 12 Juin - 22:26

Alaska, ça c'est du prénom qui claque! (même si j'ai pleurer comme une malade sur le livre mdr)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty
MessageSujet: Re: Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world   Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh baby it's a wild world ∞ ALASKA
» ALASKA ✈ SHINING BLISS
» ☍ she was beautiful in a way a forest fire was.
» ALEXIS + some kind of beautiful
» Beautiful Creature || Plum-Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-