AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh baby it's a wild world ∞ ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyMer 12 Juin - 21:48

alaska sheridan
nom : Sheridan. prénom(s) : Alaska. âge : 36 ans. origines : américaine. métier/études : journaliste. statut civil : mariée. avatar : Gwyneth Paltrow. 

des anecdotes intéressantes à savoir : elle habite à Huntsville depuis 6 mois pour un reportage sur la base de Redstone, et ne compte pas rester longtemps, sa famille habitant Boston... à moins que... un résumé de mon histoire : elle a eu une enfance plutôt tumultueuse. Son père la battait, sa mère est morte. Son professeur s'en est rendu compte, et elle a été adoptée. Elle a ensuite vécu dans une famille aimante et plutôt aisée, une mère prof, et un père avocat. 


(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Alaska Sheridan le Mer 12 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyMer 12 Juin - 21:49

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyMer 12 Juin - 21:55

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyJeu 13 Juin - 19:48

je veux un lien avec la jolie alaska, mais je ne sais pas vraiment avec quel compte (jamie-rose ou elle-may) omagad

alors à toi de choisir; ça t'intéresserait plus une écrivain irlandaise sur le point de publier son second roman, ou une galloise stérile qui revient après avoir été enlevée par des terroristes ?

à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptySam 15 Juin - 20:23

moi je veux un lien Very Happy
je voudrais privilégier Sage, la jeune musicienne à l'air sure d'elle qui recherche son père, mais si tu veux aussi un lien avec Noam, la militaire revenue blessée du combat qui tente de reconquérir son ancienne petite amie, je suis pour aussi :)

j'ai pas trop d'idée par contre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyMer 19 Juin - 14:44

Excusez moi les belles gosses pour le retard! Cool

Elle-May : La galloise stérile qui revient après avoir été enlevée par les terroriste ça me tente bien! Etant donné qu'Alaska est journaliste elle aurait été fascinée par son histoire, et elle voudrait en apprendre plus pour faire un papier! Après à voir si ton perso serait d'accord, ou si elle considérerait Alaska comme un rapace à la rechercher d'info comme beaucoup de journalistes qui la contacteraient! Razz (après si tu as une autre idée je prends! Rolling Eyes)

Melody : mmmmmmmh alors, que je réfléchisse, on privilégie un lien avec Sage (c'est trop mignon comme prénom) elles ont un point commun, les services sociaux ont retiré Alaska de son père parce qu'il la battait, donc ça fait des années qu'elle n'a pas vu son père biologique, mais elle elle ne souhaite pas le retrouver. 
Il s'est passé quoi avec le père de Sage? Il l'a abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyMer 19 Juin - 16:21

en fait le père et la mère de Sage c'était un peu des explorateurs, des voyageurs de l'ouest américain sauf que quand sa mère est tombée enceinte son père a pas du tout assumé du coup il est parti aussi sec sans plus jamais lui donner de nouvelles. la mère de Sage lui en a jamais voulu (je crois xD) parce que ils étaient jeunes et qu'il avait jamais caché qu'il voulait pas d'enfant mais du coup, elle a jamais parlé de lui a Sage ni rien du tout et ça lui a vraiment manqué.
en fait, c'est son surnom qu'elle a gardé de quand elle était petite parce qu'elle était toujours très discrète :)
après si tu as un lien positif avec Elle-May, on peut jouer sur ça aussi, vu qu'elle sert un peu de grande soeur à Sage depuis qu'elle est arrivée, la surprotégeant même un peu ce que la jeune fille aime pas trop (faut pas abuser non plus, elle veut faire croire qu'elle est invincible alors voilà mdr)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA EmptyMar 9 Juil - 20:26

et avec 300 ans de retard, je réponds Arrow

je pense qu'elle-may serait méfiante vis à vis de cette journaliste qui semble être uniquement intéressée par sa stérilité. mais après, elle est pas méchante, elle voit toujours le bon en chacun, donc elle finirait par renverser l'ordre des choses, et s'intéresserait à alaska. elle-may connaît le chef de la base (et l'apprécie pas des masses d'ailleurs oh baby it's a wild world ∞ ALASKA 1826528627), elle pourrait parler de ça avec alaska et finalement devenir bonne pote avec elle, même si son amitié avec la femme de jack (ella) compliquerait un peu les choses. en gros, elle-may serait réticente à l'idée qu'on écrive un papier sur elle, non pas parce qu'elle aurait sa vie révélée au monde, mais par peur de la réaction d'ella oh baby it's a wild world ∞ ALASKA 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: oh baby it's a wild world ∞ ALASKA   oh baby it's a wild world ∞ ALASKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh baby it's a wild world ∞ ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world
» ALASKA ✈ SHINING BLISS
» Let's Be Wild (Terminé)
» I never saw a wild thing sorry for itself.
» Heaven S. Berry - Born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-