AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful Creature || Plum-Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:23



Plum-Vanille Zalander

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Zalander. PRÉNOM(S) : Plum-Vanille. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Soldate/Pilote de chasse SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : HELPING WAR AVATAR : Emma Watson. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈ Oui je suis blonde à l'origine et alors ? Mais au risque de te décevoir, mon caractère et ma personnalité sont loin d’être le même que celle attribuée aux blondes stéréotypées. Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Puis j'ai rencontré mon premier amour et je suis devenue une autre comprenant réellement ce qu'aimer veut dire. Mais toute les bonnes choses ont une faim. Avec le temps, mon caractère a un peu évoilué, je me suis calmée. Depuis mon envolée à l'étranger et mon entrée à l'armée d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance

⊱ i was meant to be a warrior Aime boire mais déteste la cigarette et les gens qui fument ✈ Aime les contes de fées et espère que sa vie en deviendra un  ✈ Porte quasi tout le temps des lunettes de soleil en civil ✈ Grande passionnée d'histoire, elle a toujours un livre de documentations avec elle quand elle part en mission ✈ Adore les séries et passe ses journées de repos à en regarder ✈ a du s'y prendre à 4 reprises pour obtenir son permis ✈ Bois 2 à 3 litres d'eau chaque jour car elle déteste les boissons gazeuses ✈ est dévenue végétarienne après avoir vu une poule à l'agonie ✈Hésite à prendre des cours de danse de salon pour occuper ses temps libres ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Vanessa. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4jours/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Trop tôt pour le dire. LE MOT DE LA FIN : Have Fun.

Code:
[b]emma watson[/b] ✈ plum-vanille zalander


Dernière édition par Plum-Vanille Zalander le Ven 26 Juil - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:24




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Plum-Vanille Zalander était sur le point de voir le jour un beau soir de février dans la belle ville de New-York, aux Etats-Unis, la vie d’origine de ses grands-parents paternels. Déjà petite, Plum faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, elle était censée voir le jour début mars, mais le petit bébé qu’elle allait devenir, en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le soir de la Saint-Valentin. À cette heure-là, toute la famille Zalander se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau repas en amoureux, à se distribuer de beaux cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, la jolie blonde décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallut de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Plum avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite américaine mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le quatorze février mille neuf cent nonante.


    Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre?
    C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère.
    Mais je ne veux pas moi!


Âgée de six petites années, Plum était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Plum refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.


    Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ?
    PLUM ! A ton âge tu devrais les lasser toute seule.
    Mais maman…


Voyant le regard que lui lançait sa mère, Plum-Vanille s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et de ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Zalander. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.


    SILVER, PLUM? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver!
    Oui papa, on a bientôt terminé.


Plum et sa sœur étaient toutes deux pressées de terminer leurs valises et tous leurs cartons. Filles d'un ingénieur industriel, les demoiselles étaient obligées de déménager avec leurs parents suite à la promotion de leur père et à son transfert dans une autre industrie. Etant difficile de trouver une maison dans la ville où il allait exercer, la famille Zalander trouva une maison dans la ville de San Francisco où une nouvelle vie allait bientôt commencer. Plum était contente de changer de vie mais elle savait malgré tout que les choses ne seraient pas très faciles au début. S'adapter à une nouvelle vie n'était pas très facile mais la ville semblait bien accueillante et elle sentait qu'elle allait s'y plaire. Dans cette nouvelle ville, Plum entendit beaucoup parler d'une université. Et dès cet instant, son rêve fut de tout faire pour y entrer et parvenir à y suivre un cursus scolaire. Elle ne savait pas très bien ce qu’elle y ferait, mais elle ferait tout pour obtenir son admission d’ici quelques longues années. Intelligente et déterminée comme elle l’était, la fillette avait toute ses chances d’un jour y parvenir.


    Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire du dessin?
    Mais Plum , tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire du dessin en plus?
    J'en ai marre du tennis, je veux faire du dessin!
    Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête.
    Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire du dessin, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser.
    Plum, tu exagères!!


En fin de compte, la mère de Plum avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demande. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie du dessin était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Plum n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 15 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe.


    Je suis désolée de t’annoncer les choses de cette manière, mais toi et moi c’est terminé. Les relations à longues distances je n’y crois pas.
    Mais pourquoi Plum ? On s’aime et l’amour n’a pas de frontière.
    Aujourd’hui, elle en a une.


Un amour de jeunesse, on en connait tous un et Plum  avait 17 ans quand elle est tombée amoureuse pour la première fois. Il était au début son meilleur ami puis il a fini par conquérir le cœur de la jeune femme. Mais après une année d’une idylle parfaite, Plum du mettre un terme à cette histoire. Agée de 18 ans, elle avait décroché la possibilité de réaliser son rêve. Partir une année dans un pays d’Afrique pour apporter son aide. Et qu’est-ce qu’une amourette pouvait rivaliser avec un rêve qui se réalise ? En quelques instants, Plum perdit celui qu’elle aimait. Mais encore aujourd’hui, elle regrette son geste car depuis elle n’a plus jamais connu un tel amour.

    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
    Plum que nous vaut ce cri de joie?
    je suis acceptée à l'armée[/font]


Plum était revenue depuis quelques mois et les semaines passées à l'étranger l'avaient totalement changée. Elle avait envie de servir à quelque chose et d'aider les gens et son pays. Elle trouva que l'armée était le meilleure moyen que pour se sentir bien dans sa peau. Depuis quatre belles années maintenant, Plum est un parfait soldat. Elle est surtout un excellent pilote. Elle aime ce qu'elle fait et ne changerait sa vie pour rien au monde. Même si c'est loin d'être rose tous les jours.



Dernière édition par Plum-Vanille Zalander le Ven 26 Juil - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:29

quel nom original, c'est vachement cool Beautiful Creature || Plum-Vanille 2145037518
bienvenue à toi plum-vanille, si tu as des questions, on est là pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Beautiful Creature || Plum-Vanille Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Beautiful Creature || Plum-Vanille 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:35

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:35

bril bril les zieux rhaaaa omfg Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:38

bienvenue mademoiselle. bril bril les zieux 
(watson. omagad )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Beautiful Creature || Plum-Vanille Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Beautiful Creature || Plum-Vanille Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:41

Merci lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 13:53

Ton avatar est trop joli, Emma est superbe dessus
Bienvenuuuuuuue sur BP rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 14:00

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 14:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 14:04

Bienvenue ici et trèè(...)èès bon choix d'avatar rhaaaa omfg rhaaaa omfg you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 14:17

bienvenue. I love you
qu'elle est belle emma watson quand même. Beautiful Creature || Plum-Vanille 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 15:39

bienvenue, super choix d'avatar Beautiful Creature || Plum-Vanille 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 16:12

emma bril bril les zieux bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 16:43

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 19:44

Merci à tous bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptyVen 26 Juil - 23:47

Oh Emma. Beautiful Creature || Plum-Vanille 2145037518
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Beautiful Creature || Plum-Vanille 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptySam 27 Juil - 10:31

Bienvenue demoizelle !
Courage pour ta fiche :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptySam 27 Juil - 14:47

Le pseudo, puis Emma, keur sur toi.
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptySam 27 Juil - 16:32

watson. omagad
bienvenue sur bp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptySam 27 Juil - 17:11

Hmmm une Emma Watson bisexuelle, il va nous falloir un lien mademoiselle pervert look /MUR/

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille EmptySam 27 Juil - 21:29

je te valide avec grand plaisir plum, ta fiche est mignonne et plum a l'air d'être un drôle de phénomène Beautiful Creature || Plum-Vanille 1826528627
par contre, je vais te mettre dans les LEARNING WAR (les soldats), et non pas HELPING WAR (les civils ayant un métier en relation avec l'armée). bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Creature || Plum-Vanille   Beautiful Creature || Plum-Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful Creature || Plum-Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☍ she was beautiful in a way a forest fire was.
» ALEXIS + some kind of beautiful
» Alaska ■ you float like a feather in a beautiful world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-