AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptySam 22 Juin - 20:15

Ah c'est bon d'pouvoir faire une signa. niark niark niark
Mais toi aussi tu est trèèèès mignonne Jamie. ✈ repos, soldat ! - Page 18 2145037518 Ginger ftw. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptySam 22 Juin - 20:21

génial pour les signa! mais je suis fatiguée, peut pas réfléchir à un code là mdr

j'ai acheté du bleu ciel, du orange et du gris. y en avait trois pour le prix de deux... alors j'en ai pris 3 Very Happy et oui, cette histoire de boite me pose problème!!!

bon, si vous voulez aller vous faire des mamours, prenez une chambre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 13:34

han bleu ciel, et ciel c'est ton pseudo. héhé niark niark niark

je suis crevée, j'ai mal à la tête mais je suis contente, je sais pas pourquoi ✈ repos, soldat ! - Page 18 1826528627
vous allez bien ce matin sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 13:43

Ca va et toi ma bichette?
Enfin ce matin.midi. Aprem ahahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 13:50

ce début d'après midi se passe bien ✈ repos, soldat ! - Page 18 1826528627
je me demande si je poste la seconde partie de l'intrigue commune aujourd'hui ou pas niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 13:55

Moi j'essaie de me motiver à écrire avant de retourner à mes lectures et je dois remonter le moral d'une amie
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:02

coucou les gens ♥
Je crois que j'ai besoin de faire le " vide" un peu, alors je viens squatter ici
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:09

oh, pourquoi tu dois faire le vide ivy ? on est là si tu as besoin de parler I love you

marius, tu es une personne occupée dis donc ✈ repos, soldat ! - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:10

*HUG*
Qu'est-ce qui ne va pas? :(

Vaut mieux m'occuper parce que quand je me mets à penser, j'ai envie de chialer
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:14

ben alors les loupinous, faut arrêter d'avoir le moral dans les chaussettes! soyons des bisounours! je vous prête mes vernis même si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:15

Compliqué quand tu t'es investi dans quelque chose et que ça a été un échec monumental
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:16

C'est adorable ♥

Je crois que la personne que j'aime, m'aime plus et j'essaye de me convaincre que c'est le contraire, mais c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:22

moi je veux bien ton vernis orange melody niark niark niark

marius, tu parles de ton mémoire ou d'autre chose ? *câlin virtuel*

ivy, c'est normal que dans une relation il y en ait un qui aime plus que l'autre, tu n'as pas à te sentir mal pour ça ✈ repos, soldat ! - Page 18 2145037518

allez, gros câlin collectif les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:23

Oh :(
C'est jamais évident ce genre de choses mais si j'ai un conseil à te donner, essaie de lui en parler, c'est ce qu'il y a de mieux à faire plutôt que de laisser la situation se gangréner

De mon mémoire et de ma soutenance apocalyptique :(

Des bisous/câlins à touuuuuuuuuuus in da woods✈ repos, soldat ! - Page 18 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:23

je sais, vous faut du chocolat! ou du vernis couleur chocolat Very Happy ou un épisode de dr who!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:24

Je n'aime ni Dr Who, ni le chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:34

mais heu! c'était ma solution miracle!

ben alors heu... faut regarder moulin rouge! c'est trop bien ce film! voilà, c'est la seconde solution miracle!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:35



Dernière édition par A. Ivy Cooper le Dim 23 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:39

PTDRRR j'aime pas Moulin Rouge non plus, ma pauvre bichette XD

Les sentiments compliquent tout mais si tu as fait tout ce que tu pouvais, dis à cette personne d'aller se faire foutre, tout simplement! Cette personne ne te mérite pas si elle est incapable de voir et d'apprécier ce que tu fais pour elle. Effectivement, ça va faire mal et puis l'habitude s'en est mêlée donc ça ne va pas aider mais si tu restes avec, je pense que tu te feras plus de mal qu'il ne le faut. Courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:43

Au pire regarde le silence des agneauuuuuux. héhéhéhéhé
Moulin rouge j'ai jamais vu. ✈ repos, soldat ! - Page 18 1128288640 Faudra que je le regarde un jour. ✈ repos, soldat ! - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:45



Dernière édition par A. Ivy Cooper le Dim 23 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:46

ben marius je peux plus rien pour toi alors si tous mes remèdes miracles marchent pas!

moi je peux pas t'aider, j'ai un manque de tact terrible et je suis toujours très nulle avec les histoires de couples, mais je te fais un calin calin calin!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:48

Marius, si t'aimes les macarons, j't'en offre volontier ♥

Merci Melody ♥♥

vous êtes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:55

c'est vraiment pas facile, ces histoires d'amour quand même ✈ repos, soldat ! - Page 18 2145037518
j'espère que tu trouveras un moyen d'en sortir sans être trop amochée, parce que le plus important c'est que tu trouves quelqu'un qui t'aime et qui te respecte. voilà c'est dit What a Face

logan, moulin rouge est un super film, il FAUT que tu le regardes oui bril bril les zieux

mon remède miracle c'est comme melody : doctor who et chocolat What a Face (et je rajoute benedict cumberbatch, parce que ben me réconforte toujours niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 14:57

moi aussi je peux avoir des macarons? hein hein hein!!!!
pour me motiver à preparer mon solo que j'ai grave grave grave la flemme de faire x)

edit : moi les comédies musicales ça marche super bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-