AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ Pain is my new boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 15:48



Arizona Scott

La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. - C. Baudelaire.


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Scott. PRÉNOM(S) : Arizona. AGE : Vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Fraichement célibataire bien que son coeur soit prit malgré ce qu'elle tente de faire croire. SITUATION FINANCIÈRE : Elle a déjà connu mieux. MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement infirmière en chef, elle est désormais serveuse. SI MILITAIRE, GRADE : /. GROUPE : Living war. AVATAR : Amber Heard. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Il serait difficile de définir le caractère d'Arizona à l'heure actuelle. Peut-on à ce point changer, en si peu de temps ? Avant Jonah et avant la fusillade, la jeune femme débordait de vitalité et d'énergie malgré les horreurs que la guerre avait ancrée dans son cerveau. Elle pétillait et n'avait jamais été aussi comblée par son travail et par sa vie. Compréhensive, minutieuse, impliquée et souriante, elle s'était toujours révélée être une bonne infirmière et une bonne chef d'équipe. Elle avait trouvée en redstone comme une seconde famille qui la comprenait plus que n'importe qui d'autre au monde. Malheureusement, les choses ont bien changées. Depuis, l'eau a coulée sous les ponts et plus rien n'est comme avant. Instable, lunatique, pessimiste et réservée, voilà ce qui la caractérise désormais. Ses amis, sa famille et son ancien petit-ami ne cessent de se demander si un jour, ils retrouveront Arizona telle qu'ils l'avaient connue.

⊱ i was meant to be a warrior Arizona n'a plus pour habitude de se maquiller. Rien que se coiffer devient une torture pour elle alors qu'elle avait toujours eu pour habitude d'être très féminine et de prendre soin d'elle. ✈️ Elle s'est mise à fumer beaucoup. ✈️ Après s'être remise de la balle qu'elle avait reçue durant la fusillade, elle a quitté son poste d'infirmière en chef. Après quelques mois passés à ne rien faire, elle a finalement décidée de devenir serveuse. Du moins, elle a prit ce qu'elle a trouvé. ✈️ Elle s'est teint les cheveux en châtain, délaissant son magnifique blond. ✈️ Après avoir revu Jonah, les deux jeunes gens n'ont pas tardé à sortir ensemble. Ce dernier fut appeler à repartir en mission peu de temps après la fusillade. Arizona le quitta juste avant qu'il ne parte. ✈️ Lorsqu'elle ne travaille pas, elle passe son temps au cinéma et à la bibliothèque pour éviter de ne trop penser.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Lipstickqueen / Camélia. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 17 ans, 18 ans le 9 mai. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Plus que ça même. LE MOT DE LA FIN : I'M BACK HONEY. bril bril les zieux

Code:
[i][color=#8C032A]amber heard[/i][/color] ✈️ arizona scott


Dernière édition par Arizona Scott le Mer 1 Mai - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 15:49




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…



Past is past.
Arizona a toujours vécu à Redstone. Son père et son grand père étaient d'anciens militaires et toute sa vie fut bercée par ce monde si particulier. Elle était d'ailleurs destinée à devenir soldat mais avait finalement renoncée pour se former en tant qu'infirmière militaire. Cela faisait depuis un peu plus de 5 ans qu'elle travaillait sur la base. Elle était déjà partie en mission et s'était même vue gradée infirmière en chef. De plus, elle avait retrouvée cet homme qui avait hantée sa vie depuis plusieurs années : Jonah. Après un premier baiser lors de leurs retrouvailles, les deux jeunes amoureux avaient finalement décidé de se mettre ensemble, en dépit des craintes d'Arizona vis-à-vis des relations sérieuses. En sa présence, elle ne pensait plus à ses peurs. Elle songeait seulement à lui. Il était devenu son tout, en si peu de temps.
Malheureusement, alors que l'armée offrait un bal ouvert à tous les citoyens de Huntsville, Arizona reçut une balle en pleine poitrine tandis que l’événement tournait en une prise d'otages funèbre. Jonah, qui n'avait pas daigné participer à la soirée, vint rejoindre sa douce à l’hôpital dès lors qu'il fut au courant. Mais alors qu'il s'attendait à retrouver sa jolie blonde, il eut affaire à une jeune femme qui lui paraissait inconnue, austère et froide. Bien des jours après s'être rétablie et avoir quitté l’hôpital, la jeune infirmière demeurait silencieuse et distante vis-à-vis de ses proches et davantage encore du lieutenant dont elle était amoureuse. Elle lui en voulait. Oui, elle ne pouvait s’empêcher de penser que les choses auraient pues être différentes s'il l'avait accompagné ce soir-là au lieu de la laisser s'y rendre seule. Il aurait pu lui éviter de prendre cette balle. Mais il n'en était rien. La vérité était qu'il n'avait pas été là. Il l'avait abandonnée aux mains de ces terroristes armés. Personne ne comprenait cette réaction. Elle qui avait toujours été si indépendante et courageuse.

Le temps passait mais, rien n'y faisait. Malgré la patience du militaire, Arizona n'arrivait pas à redevenir elle-même, préférant se fermer davantage. Au travail ? Elle ne s'y rendait plus. Et lorsqu'elle le faisait, elle passait inaperçue. Elle ne pleurait jamais. Jamais personne n'avait vu de larmes couler le long de ses joues. Et pourtant, elle ne souriait plus. Quant à son regard, il était toujours rivé dans le vide, hagard et perdu.

Lorsque Jonah lui annonça qu'il devait repartir en mission, la jeune femme le poussa à partir. Mais avant qu'il ne le fasse, une violente dispute éclata entre le jeune couple qui n'en était plus tout à fait un. Il voulait comprendre. Simplement comprendre. Partir là-bas sans même savoir pourquoi elle ne lui parlait plus était insoutenable. Mais, elle n'était pas décidée à lui dire quoi que ce soit mis-à-part qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle voulait que le relation prenne fin.


It's a new day, it's a new life.
Depuis le départ de Jonah, Arizona a quitté son poste d'infirmière en chef, estimant qu'elle n'était plus capable de prendre soin d'elle et encore moins des autres. Mais après plusieurs semaines passées à ne plus rien faire, elle décida qu'il était temps de se trouver un nouveau job. C'est ainsi qu'elle trouva cette place de serveuse au bar du coin. Le réconfort ? Elle le cherchait dans l'ivresse désormais, s'adonnant aux plaisirs faciles de l'alcool et du sexe. Dépravée. Voilà comment les gens l'appelaient derrière son dos. Elle n'était plus déprimée mais vivait dans l'excès à la recherche de cette étincelle qui réveillerait les flammes qui la maintenant autrefois en vie. Mais la seule chose capable de la satisfaire était cet amour réciproque qu'elle portait à son militaire. Malgré les mensonges qu'elle servait aux autres, et surtout à elle-même.





Dernière édition par Arizona Scott le Mer 1 Mai - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 15:57

(re) Bienvenue I love you
Garde moi un lien... héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 16:17

ARIZOOOOONA ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 ⊰ Pain is my new boyfriend.  1128288640 I love you you should be dancin green face bril bril les zieux rhaaaa omfg cryiiinggg ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 ⊰ Pain is my new boyfriend.  1128288640 I love you you should be dancin green face bril bril les zieux rhaaaa omfg cryiiinggg ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 ⊰ Pain is my new boyfriend.  1128288640 I love you you should be dancin green face bril bril les zieux rhaaaa omfg cryiiinggg ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 ⊰ Pain is my new boyfriend.  1128288640 I love you you should be dancin green face bril bril les zieux rhaaaa omfg cryiiinggg
re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 16:30

Oh tient, on te connaît pas du tout toi. Arrow On dit pas bienvenue à une ancienne admin, ça l'fait pas ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 Donc ... te revoilà enfin ! I love you bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 17:07

j'ai hâte de développer notre lien, avec cette arizona flambant neuve bril bril les zieux
je t'aime ma poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 17:35

Svende - Merci & je te garde un lien avec plaisir I love you

Woody - Tout ça pour moi? Je suis trop flattée grrr bril bril les zieux Merci beaucoup amour ! mia cara la la la lick lick let\'s make babies free hugs everyone! ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 I love you

Bonnie - Oui me revoilà bril bril les zieux J'espère qu'on arrivera à se trouver un meilleur lien. D'autant plus que je vais reprendre ma fiche à zéro donc on pourra mieux se pencher sur la question. niark niark niark

Jamie/Elle-May - Oui moi aussi ! comme ça on pourra rp ensemble mia cara la la la
Je t'aime aussi ma belle, et je suis contente d'être rentrée à la maison aha. lick lick

J'ai terminé ma fiche. J'espère que la nouvelle Arizona vous plait ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyMer 1 Mai - 23:55

OOOMG. rhaaaa omfg wtf
Ariiiiiiiiiiizona ! ⊰ Pain is my new boyfriend.  2145037518 comme ça fait trop plaisir de te revoir par là. Puis, j'ai lu ta fiche et franchement.. omagad ça me fait bizarre de voir Ari comme ça, mais j'aime vraiment ! ⊰ Pain is my new boyfriend.  1826528627 Bref, re-bienvenue, on se retrouvera certainement sur ta fiche de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 11:08

Ethanou ton message m'a fait trop plaisir rhaaaa omfg J'espère que nous aurons la chance de rp, cette fois. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 11:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 11:37

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 12:26

J'aime beaucoup l'évolution du personnage. On se croirait dans une série télé, c'est cool Cool
Et ça me donne plein d'idées pour le développement de la relation Jamie/Arizona, vu qu'elle aussi a été blessée pendant la fusillade.

Welcome back home, honey mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 14:24

Aha oui ça c'est de la faute à Jonah. Par mps, on s'amuse à imaginer tout plein de scénarios plus dramatiques les uns que les autres niark niark niark ravie que tu aimes et oui, je pense qu'on pourra vraiment approfondir notre lien et ça, c'est cool. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
⊰ Pain is my new boyfriend.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 14:31

    t'as déjà fini? j'ai même pas eu le temps de poster omagad
    rebienvenue ma belle, c'est un plaisir de te revoir parmi nous rhaaaa omfg mia cara la la la let\'s make babies
    j'aime ta nouvelle histoire, en passant niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyJeu 2 Mai - 14:38

Il y avait trop d'inspiration en moi ! Et j'avais trop hâte de recommencer à rp. niark niark niark
Merci beaucoup mon petit chat ! bril bril les zieux lick lick mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  EmptyVen 3 Mai - 1:08

Aaaaw, belle Arizona. Re bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Pain is my new boyfriend.    ⊰ Pain is my new boyfriend.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ Pain is my new boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ria - That's the thing about pain. It demands to be felt.
» ✈ first time your hand walk throught the pain.
» Teagan ♠ I try not to think about the pain I feel inside... Did you know you used to be my hero?
» Eileen A. Fincher + The memories ease the pain inside, now I know why...
» Becca • I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-